Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:14

Bonjour,

La ballade à la mer m'a ressourcée. Il faisait un temps magnifique, on a marché pendant 1h en ramassant du bois flotté... Les enfants se sont régalé... Et ce matin, je suis sous la barre des 56 !!!!

Aujourd'hui, c'est ciné le matin et peut-être promenade cet après-midi.

Tu as dû te régaler Boulette à la Cavayère,..

Marie, surtout pas de culpabilité pour une bière ! Ni pour les tolérés d'ailleurs ! Profite bien de ta famille : cela doit te faire du bien que vous soyez à nouveau tous réunis ...

Bisous et bonne journée

Utilisateur87294

Posté le 19/02/2012 à 10:14

Coucou !

Cinoche pour nous aussi ce matin lol, ce sera ghost rider 2!

J'ai bien envie d'aller me balader aussi cet aprem, ce beau temps ça revigore !

Bon Dimanche à toutes !

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:18

Forum Dukan : bonjour les filles ca remotive a fond une bonne journee de beau temps ce matin douleur aux mollets mais c pas grave je vous mets des petites photos du

bonjour les filles !

ça remotive à fond une bonne journée de beau temps, ce matin douleur aux mollets mais c pas grave, je vous mets des petites photos du lac, c vraiment un beau coin, hete de pouvoir faire le tour en courant !!!

j'arrive pas à en mettre plusieurs tant pis!

pour me motiver encore plus, je prends des photos de moi toutes les semaines et je vois le changement !

ça booste à fond de voir que certains bourelets se gomment tout doucement.

VIVE dukan et vive nous !!!!!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:23

hâte pardon !

aujourd'hui PP j'adore !!!!

au fait chez leclerc ils vendent des rillettes de thon au rayon poisson/surimi/saumon : super bon !!! je me regale !

ce midi ça sera poulet grillé avec tofu et ce soir repoulet mais différemment avec curry et fromage blanc.

bonne journée les filles, demain pesée !!!!

j'espère passer la barre des 97 !!!

Utilisateur87294

Posté le 19/02/2012 à 13:26

Salut boulette!

Aujourd hui PP pour moi aussi, et poulet roti sans gratin dauphinois pour moi, arf!

Ca fait du bien de s'aerer, hein ?

Finalement, je vais glander cet aprem, le film etait super !

 

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:04

Coucou,

Moi aussi c'est PP aujourd'hui ; ce midi j'ai mangé des moules( ramenées hier de la mer) avec des galettes de sons, un sylphide, un bioflan fruits exotiques et un yaourt. Ce soir je vais tester le konjac bolo...

Au ciné, on est allé voir "voyage au centre de la terre", très sympa !

Bon, je me met à mon repassage,

A+

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:30

Alors les filles, le konjac bolognaise, ça ressemble presque à des vraies pâtes bolognaises !!!! Je me suis régalé et puis ça cale vraiment!

Je ne regrette pas ma commande ; vous devriez essayer...

La prochaine fois, je fais une photo pour vous montrer...

A part ça, pas grand-chose :j'ai fait tout mon repassage, mes 30 minutes de stepper...

Bisous mes copines de régime (j'adore quand tu nous appelles comme ça Marie!!)

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 06:16

hello les girls !

alors ce matin, grand moment de solitude : 99,8 ! +400g, je comprends pas car aucun écart ce week end, j'ai bu autant d'eau que je pouvais, en allant éliminer après.

Pas grave, la perte sera d'autant plus flagrante dans quelques jours. Comme quoi le corps humain nous réserve des surprises, en pensant pouvoir maitriser notre poids, notre corps reste le maitre et nous rappelle de temps en temps que rien n'est acquis !

j'ai tjs aussi mal aux mollets au point de ne pas savoir marcher normalement, j'ai essayé les étirements, les massages mais rien n'y fait !

aujourd'hui c mon entretien annuel (si mon chef ne n'annule pas à la dernière minute) hâte d'y être pour voir sa tête !

aujourd'hui pl donc endives tomates et thon ce midi et haricots verts tomates et steack ce soir.

bonne journée de PL les filles !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:31

Bonjour,

Pas de soucis pour tes +400g, c'est certainement à cause de ton entretien, ça t'ennerve et tu gonfles. Demain, tout sera rentré dans l'ordre. Pour moi, c'est pareil : +500g ce matin !!! En plus j'ai pas dormi de la nuit !!!!

En tout cas, bon courage pour ton entretien Boulette.

Pour moi aussi, c'est PL aujourd'hui : courgettes bolognaises+ bioflan +moelleux au tofu ce midi .

Je ferai du stepper en rentrant, pas le temps ce matin...

Bonne journée les filles !

Utilisateur87294

Posté le 20/02/2012 à 10:24

Bah alors les filles, t'inquiete boulette, ils repartiront comme ils sont venus ces grammes, mais je te comprend tout à fait, c'est très chiant quand ça m'arrive!

Et toi maman pourquoi cette insomnie ?

 

Aujourd'hui donc pl aussi, endives au jambon ce midi, c'est pas très varié mes repas, lol. Dites, j'ai voulu acheté du tofu soyeux l'aut jour, je vois que vous en cuisinez, ça a le gout de quoi, faudrait vraiment que je tente une recette ! Par contre, j'ai acheté les sticks canderel vanille trop bon dans le thé, mais apparemment c'est interdit, m'en fous !

 

Rdv à pole emploi cet aprem pfff, j'espere qu'ils vont pas me mettre trop la pression, je me vois pas retourner bosser à la cité ! J'envisage une formation, bah, on verra bien...

 

PS, raconte nous ton entretien avec ton boss boulette !

 

Bon courage et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:56

quelle conne au lieu de marquer 97,8 j'ai mis 99,8, tellement habitué à ce poids  !

alors l'entretien nickel, quand je lui ai dit que cette année serait la dernière pour moi il m'a dit vous voulait combien ? j'ai dit faites moi une proposition : résultat j'ai gagné une augmentation et toutes façons je partirais quand même.

ça sera tjs ça de pris. il m'a collé des objectifs bidons infaisables mais je m'en fou, maintenant je pense à mon projet.

Je compte monter mon commerce pour tout vous dire ! voilà vous savez

pour l'instant j'en suis qu'au début des démarches, montage du business plan ! c assez galère !

vivement que j'arrive au bout !

délicieuse ma petite salade de ce midi : j'ai tout couper en petit morceau et mélanger avec un fromage blanc.

Pour le tofu en fait ça n'a pas de gout spécifique mais j'en mange régulièrement pour varier.

@marie : courage pour le pole emploi, vu les temps de crise et l'augmentation du chomage à mon avis ils vont te laisser trankil.

@maman : tu me donnes envie avec le konjac : ça vaut le coup ? je trouve que ça fait cher pour ce que c avec les frais de port etc...

C tout pour le moment, à ce soir ! bisous et bon aprèm !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:01

Coucou les filles,

Alors Marie, ce rdv au pôle emploi ? ça s'est bien passé ? Tu envisages quel style de formation ?

Pour ce qui est du tofu, tape dessert au tofu à la vanille sur le site ; c'est la recette que je fais régulièrement.

Boulette, par les temps qui courent, une augmentation c'est top ! Alors tu veux ouvrir un commerce ?

Le konjac, c'est vrai que c'est cher mais ça m'a évité de craquer et de manger les coquillettes de mes enfants avec bcp de beurre et de rapé. J'ai commandé plusieurs paquets et des arômes sur la fée régime.

Je n'arrive pas à faire de stepper ce soir, trop crevée... Je suis insomniaque par période (bcp de stress au boulot, ...)

Bisous les filles ,

Utilisateur87294

Posté le 20/02/2012 à 20:17

Coucou,

Bon le rdv s'est passé, lol. Ma situation est un peu particulière, j'ai des petits soucis de santé qui font que j'aurai du mal à trouver du boulot en contact avec un public, donc y a plus grand chose que je peux faire. Ma dernière experience professionnelle m'a tellement déçue du genre humain que j'aimerai bien me tourner vers une formation en rapport avec nos amis à 4 pattes (dont je suis gaga). Enfin, voilà, j'aviserai le moment venu.

en attendant, j'ai tout déchiré le papier peint de la chambre à ma fille, je suis allée acheter peinture et tout le toutim, et hop, je suis pour qques jours, décoratrice d'interieur !

C'est très bien comme ça je ne vois pas le temps passer, c'est plaisant et du coup, je pense pas à manger.

Boulette, bon courage pour ton projet de commerce j'imagine le parcours du combattant, non ? En tous cas bravo !

E toi maman, ce sont tes collègues qui t'embetent ou de la pression d'en haut ?

 

Soyez sages, bizz copines de régimes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:52

Quelques unes des mes recettes préférées :

 

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_sauce_bolognaise-3277.html

http://www.proteinaute.com/recette_dessert_au_tofu_a_la_vanille-514.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

Et celle que je vais essayer prochainement :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_gourmande-7001.html

 

Pour répondre à ta question Marie, je fais un job que j'adore mais difficile psychologiquement ; je m'occupe de personnes adultes déficientes mentales, présentant des troubles psychiatriques etc ... Je suis confrontée à la folie 8h par jour et le soir je suis crevée et souvent énervée.

Voilà,

Bonne soirée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:58

C'est encore moi !!!!

Une dernière recette :

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_fines-3789.html

Celle-là je la fait souvent !!! Eh oui, je suis gourmande, j'aime particulièrement les desserts..

Bisousssssss

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:26

bonjour,

@maman : c sur ça doit pas évident à gérer et le soir j'imagine que tu reportes un peu tout cet enervement sur le reste de la famille.

@marie : bonne idée ! les travaux y'a rien de plus motivant : c comme le regime : on voit les dégats ou l'existant et puis à force de travail on obtient un joli résultat !

Pour mes démarches je stagne un peu, je suis en difficulté pour trouver un local bien placé, l'idéal serait rue clemenceau mais dur dur car pas de renseigment sur les vitrines.

un long travail se profile pour moi.

Sinon hier je me suis fait draguer !!!! impressionnant ces mecs, dès qu'il voit une fille passée, ça y'est ils ne se tiennent plus, carrément il m'a donné sa carte, à écrit son numéro perso au dos et m'a dit : appeler moi, j'ai très envie de vous revoir !

comme si que je vais l'appeler ! directe à la poubelle sa carte !

ça fait plaisir de voir qu'on plait mais franchement ya des limites, vendredi soir à leclerc, mon copain était au rayon surgelé et moi dans un autre et il m'a racontait qu'un mec (un vieux !) était en train de draguer une nana (bcp plus jeune) devant tout le monde !

incroyable !

bon les filles le bilan de février n'est pas terrible : il reste une grosse semaine et mon piods ne descend pas comme je le voudrais.

je vais certainement faire plusieurs pp d'affilés pour booster tout ça.

bonne journée, bonnes recettes !

bref,

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:33

Bonjour,

J'ai décidé de me lancer un défi ce matin : faire 55,5 au 1er Mars. Je faisais 55,7 ce week-end , 56,2 hier et 56 ce matin. Cela me semble faisable.

Bonne journée les filles : bons travaux Marie ! Courage au boulot Boulette !

A ce soir

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:18

coucou! problèmes d'internet chez moi alors je poste depuis mon taf avant de repartir chez moi

vous avez passé un bon WE apparemment, vous avez des projets à l'horizon, c'est cool! ça fait tenir!

mon seul projet à moi c'est de repeindre le lit mezzanine de ma fille... pas excitant mais ça repose le cerveau. J'ai repris le taf aujourd'hui (j'étais en congé et évidemment plein de prise de tête!!!! et d'imprévu!!!! et certainement pas d'augmentaion cette année....le seul + c'est qu'apparemment j'aurais une bonne prime de performence...mais ça je le savais, mais j'aurais préféré une augmentation!

bref ils ont pas intéret à me demander quoi que ce soit cette année, je fais mon taf et rien de +!

voilà, sinon côté régime ça va plutot bien, par contre je peux pas me peser j'ai prété ma balance aux voisins pour qu'ils pesent leur bagages parce qu'ils prenne l'avion aujourd'hui (comme ça ils prennent juste le poids pour pas payer de sur plus)

boulette, c'est un commerce de quoi que tu veux monter , enfin si tu veux le dire, je comprendrais que tu ne veuille rien dire avant que ton projet se finalise.

aller je vous laisse les filles, et bon courage!!!

PS: je pense que je vais passer commande de konjac, ce serait peut-être possible de faire une commande groupée, qu'en pensez vous??

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:48

Coucou les filles,

Alors, vous avez passé une bonne journée ? tu as bien avancé les travaux dans la chambre de ta fille, Marie ??

Je viens de faire 1/4 d'heure de stepper ; trop lessivée pour en faire plus... J'ai fait des crêpes, de régime pour tout le monde ! ! ! Seul toléré de la journée...

J'ai fait mon casse-croute pour demain : soupe-roti de veau -bioflan...

Je suis déjà au lit et y a rien à la télé

Bisous, à+ ou demain

Déjà + ou - un mois et demi qu'on fait le régime et on est toujours motivées !!! Continuons !!!

Utilisateur87294

Posté le 21/02/2012 à 21:25

Coucou!

 

Moi aussi suis au lit, suis vannée. Oui maman, j'avance bien dans mes travaux, demain rebelotte des 8h, faut que ce soit fini samedi car dimanche on amene les loulous au ski.

C'est vrai que fevrier n'a pas eté fameux niveau descente mais j'ai eu un coup de mou aussi...Je pense que ton objectif est tout à fait realisable maman.

Et bien delf, bravo pour ta prime c'est toujours bon à prendre et comme je te comprend concernant l'investissement personnel dans une boite, perso, j'ai bien dechanté. Mon prochain job, les collegues restent des collegues et faire mon boulot mais pas de zele. C'est sur que je ne ferai plus les memes erreurs!

 

Pour les crepes, maman, j'ai tenté celles sans tolérés, c'est bon mais voila ça fait un peu omelette quoi! Avec la maizena, c'est carrement bon, et les courgettes bolo, miam, ça doit etre top!

 

@boulette: je vois plein de locaux commerciaux vides rue de verdun mais c'est vrai que rue clemenceau est plus achalandée et pietonne. Je ne suis pas d'ici alors ne m'en voulez pas mais je trouve que le centre ville est très sale et triste à mourir alors je fais plus souvent mes achats en périphérie et bien souvent sur le net.

 

Bonne nuit à vous bizz

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 06:27

Salut les filles !

 

j'adore le CV ! toutes façons les locaux dans les zones commerciales c trop cher ! bref je suis sur un local bd omer sarrault, on verra bien.

Sinon j'en ai marre ça commence à m'enerver ça baisse pas !!!! en plus je crois que ma balance déconne, résultat je viens de prendre mon poids avec la wii et qu'est ce que je vois : 99,4 !!!! quelle horreur !

et ma balance affiche un 98 ! mon poids réel doit osciller entre les 2. Lundi matin c visite médicale, on verra ce que sa balance affichera. Dégoutée quand même !

C saoulant de voir que rien de baisse alors que je ne fais aucun écart ! mon corps me teste et ça marche je suis enervée, ça va chier au boulot ! faudra pas venir me "casser les couilles" !!!

je suis très vulgaire quand je suis hors de moi !!!!

bonne journée quand meme les filles et désolée pour mon post mais j'avais besoin !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 06:39

j'ai peut etre une explication à ma prise de poids : ovulation ! je ne vois que ça.

ça fait flipper de se peser tous les jours. Il faut que j'arrete ! prochaine pesée : à la visite et ensuite au 1ier mars objectif : 97 !!!!

une semaine pour rétablir la barre ! PP jusque là tant pis ! et fini aussi le cacao car depuis que j'en prends (2CC/jour) ça descends pas !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:03

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée !

Ne désespérons pas, nous les vaincrons ces kilos !

Bisous

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:09

coucou!

passage vite fait: je suis au boulot....^^

je sais pas si j'avais déjà posé la question mais que pensez vous des poudres protéinées, qu'on achete en pharmacie (je sais plus le nom) vous en utilisez? ça vaut le coup? c'est à volonté ou toléré??? j'ai bien envie d'essayer surtout pour faire des biscuits et des gateaux.

Sinon au sujet du konjac, personne n'est interressé pour faire une commande groupée? on peut arriver à se voir pour "cotiser" et je passe commande pour toute, comme ça on paye qu'une seule fois les frais d'envoi.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:50

Bonsoir les filles,

Delf, pour répondre à ta question, il me reste 4 portions de konjac donc je ne souhaite pas commander dans l'immédiat... Plus tard, ça peut m’intéresser. Les poudres protéinées, je ne connais pas, c'est quoi ? Pour les gâteaux et autres sucreries, j'utilise de la maizena.

Boulette, ça va mieux ? Je crois que tu as raison, on ne devrait pas se peser tous les jours ; moi, c'est obsessionnel je me lève, je vais aux toilettes et je me pèse et je ne peux pas m'en empêcher. Prochain défi : ne plus se peser tous les jours.!?!

Moi aussi Boulette j'adore le centre ville ; j'y ai d'ailleurs habité quelques temps. Je vais au marché presque tous les samedis mais c'est vrai que c'est pénible et cher pour stationner. Bon courage pour ton projet de commerce.

Marie, toujours dans la peinture ?

Vivement vendredi : j'ai une immense fatigue qui me terrasse depuis quelques jours (insomnie, maux de tête, et j'en passe...)

Bonne soirée, gros bisous et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.