Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:25

Coucou les filles,

Je n'ai plus internet à la maison (réparation Lundi peut-être) et je vous écrit un petit mot de chez ma belle soeur...

Bon courage ! On est sur la bonne voie !

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:53

salut maman,

bientot l'objectif atteint ! c super !

ça y'est ma courbe redescend aussi.

bon week end les filles.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:29

Coucou les filles,

De passage chez ma mère, je vous poste un petit mot...

J'espère que vous allez bien malgré ce froid qui dure...

A moins on brûle davatange de calories...

Bonne continuation et peut-être à ce soir si ma ligne est réparée...

Bonne journée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:32

Coucou,

J'ai fêté mon anniversaire au resto ce week-end ; résultat + 900g aujourd'hui !!! Tant pis... Cela devrait rentrer dans l'ordre cette semaine...

Boulette, ton escapade à Paris n'aura pas eu d'incidence sur ton poids et c'est cool !!! Contente que ta courbe descende !

Marie, profite bien des vacances avec tes enfants...

Je n'ai pas encore gouté les konjacs... Aujourd'hui, c'est PP pour rattraper le resto d'hier.

Bisousssssss et à+

Utilisateur87294

Posté le 13/02/2012 à 19:58

Coucou!

J'espere que tu t'es régalée maman: Tu est allée dans quel resto ? As tu été gatée ?

 

Pour moi, ça "stagne", mais je ne bouge pas trop, ça aide pas. J'avoue que je pense déjà à la conso... Mon mari rentre ce we après 1 mois d'absence alors je pense m'accorder un ptit resto en amoureux à la fin du mois, tans pis!

 

Boulette comment ça va ?

Passez une bonne soirée, soyez sage ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:44

Bonsoir,

On voulait aller au resto réunionnais du pont rouge mais c'était fermé alors on est allé à Salvaza. J'ai bu l'apéro, du vin ... d'où les +900g !

J'ai eu une petite robe de La mode est à vous que j'avais repérée depuis longtemps mais que je n'aurais pas osé mettre il y a deux mois .

Une entorse au régime, ça fait du bien et ça remotive... Pour le resto avec ton mari, tu as bien raison... surtout après un mois d'absence !!!

Demain, je vais manger chez mes grands-parents et ce ne sera pas light... Il faut que je fasse attention...

Boulette ? ça va ?

Bonne nuit

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 06:39

coucou les filles,

 

ça va nickel, je viens de me lever et je vois qu'il a neigé, super !

aujourd'hui PL, haricots vert et cabillaud ce midi. J'ai été chez odobio pour le son à la vanille(pour les galettes) rupture, du coup j'ai du me rabattre sur cette aux herbes de provence : pas terrible, tant pis on fera avec.

Je suis toujours aussi motivée et pris une nouvelle résolution : je vais me forcer à aller courir début mars, je vais aller m'acheter un équipement complet pour lutter contre le froid, de bonnes basket aussi et c'est parti pour une séance quotidienne après le boulot, j'ai déjà mon petit circuit en tête, je l'ai souvent fait avec mon copain à pieds et on mets généralement 1h pour le faire donc en courant je pense entre 35 et 40min de courses, pour l'instant je ne veux pas trop forcer.

sinon à part ça, je vais bien, février est plutot lent pour la perte de poids, en 15 jours j'ai quasi rien perdu, c'est frustrant ! j'ai arrété les yaourts choco, café à 0%, le principal dans l'histoire c'est finalement de voir qu'on perds en volume, c impressionant je ne rentrais plus dans un jean depuis plus d'un an et 8kg d'envolés et ça y'est je le remet ! au fait les pillules cellumassol que je prends ont l'air d'avoir un effet ! je trouve que mes fesses sont plus lisses !

bon courage les filles !! et bonne journée !!

Utilisateur87294

Posté le 14/02/2012 à 08:48

Salut boulette, donne moi ton courage pour aller courir ! Meme avec la meilleure intention, j'y arrive vraiment pas. Pourtant mon mari me dit qu'il n'y a rien de mieux pour garder la ligne et lutter contre la celullite !

 

Dire qu'il y a encore 4 ou 5 ans en arrière, je mangeais comme 4 , faisais attention à rien et mettais du 36 sans problemes!

Merci le permis de conduire et la voiture, car du coup je ne marche plus du tout... Tout est de sa faute en fait ! lol

 

Aujourd hui pl aussi ce sera courgette avec je sais pas quoi, vais refaire de la souplette aussi.

 

Bonne journée xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:29

Bonjour les filles !

Courir, je peux pas mais j'aime bcp la randonnée et la marche sportive. Quelle motivation, Boulette ! Avoir le courage de vouloir aller courir après le boulot : bravo!!!

Comme les fruits me manquent terriblement, j'ai testé la recette de la compote de rhubarbe du livre Dukan :c'est particulier mais c'est bon !

Aujourd'hui, repas chez ma grand-mère. Ce devait être un jour PL mais sans commentaire...

Peut-être que je ferai PP pendant 2 jours pour rattraper le coup !

Bisous et bonne journée, les filles !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:46

coucou

motivation au top, je me sens mieux dans mon corps et me trouve belle en ce moment, même si ce n'est qu'un avis personnel !

je veux absolument retrouver la forme le plus rapidement possible et je me donne tous les moyens pour y arriver.

je vous envoie plein de courage les filles !!!

bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:16

bonjour les filles,

bonne nouvelle ce matin 97,8 !!!! bientot le palier des 90 !!! y'a encore du boulot mais j'y crois à fond.Si je continue comme ça dans moins de 5 mois j'y serais arrivée ! VIVEMENT !!!

sinon au boulot, mon chef m'énerve, il va se prendre une claque lundi lors de mon entretien annuel quand je vais lui dire que je me casse durant l'année. J'en peux plus, je ne supporte plus l'ambiance et les clients ! bref comme je vous l'ai dit auparavent je vais me reconvertir mais je ne vous dis pas tout de suite dans koi !!! patience les filles, je prépare qquechose de sympa.

Restons motivées, bientôt l'été !! en plus il a arrété de geler ! ça rime tout ça !!! je suis de bonne humeur ce matin, je vous assure que je ne prends rien pourtant mais j'ai une de ces pêches !

les pillules celumassol franchement trop contente : ça marche ! c un peu cher mais ça vaut le coup !

bonne journée les filles.

Utilisateur87294

Posté le 15/02/2012 à 10:39

Coucou boulette ta bonne humeur fait plaisir à lire, je ne pourrais pas en faire autant vu que la balance remonte meme si je ne l'inscris pas sur la reglette ! Mais ma mauvaise humeur du moment présage une arrivée, donc je continue et j'attendrai que ça passe, lol.

 

Tu nous tiens en haleine avec cette reconversion! Mais tu as tout à fait raison, tu es jeune, et si ton job devient qu'alimentaire, il faut partir, enfin si tu le peux, car c'est pas toujours aussi simple malheureusement. Je te souhaite de reussir dans tes projets.

 

Et toi maman, comment va ?

 

Et toi delf ?

 

Bonne journée mes copines de régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:26

Bonsoir les filles !

Boulette, c'est super cette perte ; ta bonne humeur et ta motivation nous soutiennent à nous aussi et c'est sympa. Presque 10kg de moins, tu dois voir la différence dans tes vêtements !? Côté boulot, c'est clair que si tu as la possibilité de changer, c'est cool...

Marie, c'est vrai que c'est pénible quand le poids stagne mais après on perd pas mal d'un coup et ça remotive.

Pour ma part, tout va bien. Le repas chez ma grand-mère n'a pas trop fait de dégâts .. et aujourd'hui j'ai peu mangé.

Moi aussi, je me sent super motivée et aujourd'hui certains de mes collègues m'ont dit que j'avais fondu...

Voilà... à+

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:42

Coucou,

J'ai pas eu le temps de faire du stepper ce matin ; ce soir, je n'ai pas pu faire 30 mntes, trop crevée ! Au menu de ce soir : un peu de grison, 2 œufs au plat, un morceau de camembert allégé avec des galettes aux sons, un bio-flan et du fromage blanc(avec arôme fruits de la passion ;merci du tuyau boulette!) C'est bcp mais je mourrais de faim !

Bonne nuit !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:37

Coucou maman

je suis déjà bien contente des résultats, effectivement je le vois aux fringues, 1 taille de perdu, je rentre dans du 48 !!!

sinon c surtout au visage et à la taille que ça se voit

je me sens belle et j'en profite !

c pas grave si tu te laches du moment que c autorisé, tu culpabilises pas !

mon appétit s'est drolement calmé, j'arrive à ne manger que 6 batonnets de surimi avec un fromage blanc/arome chateigne pour un repas. j'ai pas spécialement faim, mes envies de féculents aussi se sont calmées tant mieux !

dans 1 mois c mon anniv 33 ans ! et j'espère pouvoir atteindre la barre des 90 !

Coucou marie, si je peux t'aider en n'importe koi n'hésite pas, je me sens pousser des ailes tellement que j'ai retrouvé cette volonté qui m'a manqué durant ces dernières années. Ne sois pas trop dure avec toi même, chacune d'entre nous peut y arriver ! courage

Gros bisous les filles !

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:14

coucou les filles! moi je suis en congé en ce moment et c'est très dur de résister à accompagner ma fille pour le gouter, je suis tentée de manger pareil qu'elle!! sinon j'ai qd mm perdu 400 gr, c'est vraiment pas beaucoup mais en mm tps, je ne suis pas hyper stricte...mea culpa...ça ira mieux qd j'aurai repris le taf.

boulette, tu es dans une phase hyper positive! ça fait plaisir de lire ta bonne humeur! comme dit marie, tu nous tiens en haleine avec ton projet de reconvertion, il nous tarde de savoir maintenant!

Utilisateur87294

Posté le 16/02/2012 à 18:03

Salut les copines!

 

Aujourd'hui ça va un peu mieux, je sais que c'est obligé de descendre avec le peu de calories que j'ingurgite, mais voilà, hier matin j'étais remonté à 57.9 et ce matin 57.3, donc ça va )

Je m'octroie quand meme ce qu'on appelle "un toléré". Je suis allée à biocoop acheter du cacao dégraissé non sucré pis j'ai préparé des especes de muffins au choco à base de sons qui sont pas mal du tout, avec un bon ptit thé...

Par contre j'avais pris avant ça du son d'avoine et de blé en vrac, certes c'est moins cher, mais leurs gout est vraiment fort, on dirait du manger pour cheval ! Je suis retournée donc au celnat, ça passe mieux.

 

Participez vous au forum à part ça ? Avez vous trouvé des recettes sympas et bonnes surtout ?

Ce soir c'est soupe pis epinards-oeufs durs.

 

Une très bonne soirée dans la joie et la bonne humeur !

 

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:43

Encore un petit mot pour vous soutenir ce soir les filles.

menu de ce soir : une petite omelette et un carré de fromage fondant au chèvre : ça me suffit.

j'ai décidé également de prendre soin de ma peau et ça commence à se voir : crème petit marseillais au karité pour le corps et huile d'amande douce .

Faites vous des petits plaisirs quotidiens pour vous motiver ! quelle satisafaction quand vous verrez les résultats !

@delfdu11 : courage, essaie de ne pas craquer au gouter, prépare toi un gouter pur dukan.

 

@marie : pour les recettes, j'avais fait une série de cake : qui m'ont bien plus mais en ce moment je n'en fais plus. Je suis juste devenue accro aux galettes de son à la vanille, c'est tout. J'aime bien aussi les boulettes aux épices (j'en fait au moins 1 fois par semaine).

Bon courage les filles et RESISTEZ !!!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:05

Un petit mot rapide car je n'ai pas encore mangé... C'est un réel plaisir de vous lire chaque soir !

J'espère que vous allez toutes bien,

à demain, plus longuement cette fois ci

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:21

Bonjour,

C'est super Marie que ça recommence à baisser !

Toujours aussi en forme Boulette, ça fait plaisir !

Delf, qd je suis à la maison avec les enfants, je goûte aussi mais avec des crèpes ou des gaufres de régime (gaufre fine recette sur le site) et je ne suis pas frustrée...

Mon poids ne bouge pas mais j'aimerai passer sous la barre des 56kg, ça me motiverai...

Bon, je vais partir travailler...

Courage, les filles !

boulettedu11

Ce message a été supprimé par son auteur.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:59

bonjour les filles !

alors j'ai gouté le bioflan à la lavande : bof, ça n'a pas de gout.

j'ai pris cerise que je vais laisser au copain car il ya du sucre (j'avais pas vu) café et chocolat, on verra bien. j'ai acheté aussi du cacao dégraissé et j'ai testé avec fromage blanc et edulcorant : c pas mal, c tjs meilleur que le fromage blanc nature !!!

ce matin bcp de choses à faire donc je ne traine pas sur le forum, bisous les filles à ce soir !

Utilisateur87294

Posté le 18/02/2012 à 09:44

Coucou ,

 

Très sympa ton ptit vernis Boulette!, tu l'as posé toi meme ? Le rendu est très joli en tous cas !

J'ai pas pris le bio-flan lavande parce que j'aime pas ce gout, mon préféré jusqu'à présent c'est celui à la vanille (je rajoute une cuillere de son avoine et 1 stick canderel vanille chuttt !)

Mon hom est rentré hier soir et pour feter ça, j'ai fait mon 1 er vrai écart, j'ai bu 1 guinness...Je l'ai appréciée puis voilà, ça n'empeche que je continue ma croisière tranquillement, (sans tolérés pendant le we), je regrette pas!

J'espere que tu vas bien maman!

 

Take it easy ! xxx

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:53

Bonjour,

ça met de bonne humeur ce temps ! En plus ce matin je pèse 56kg pile et je vais pouvoir aller marcher (j'en ai un peu marre du stepper)

Magnifiques tes ongles boulette ! tu as raison de te faire plaisir, ça motive ! Les bio-flans j'aime bien aussi : surtout ceux noix de coco et épices. Ce matin je vais faire de la mousse au citron ; c'est très bon et même mon mari et mon fils adorent, on ne dirait pas un dessert de régime. Au Programme aujourd'hui, coiffeur puis ballade à la mer peur-être...

Bisous et à +

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:05

coucou les filles,

merci pour le vernis, super simple à appliquer vendu avec l'aimant spécial qui fait les stries.

cet aprèm direction la cavayère pour faire le tour à pieds.

ça fait du bient un beau ciel bleu avec un petit rayon de soleil.

bon courage.

bioflan choco : bof aussi

je crois que c pas fait pour moi les bio flans !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.