Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 06:38

salut les filles !

j'ai pas su me lever à l'heure, j'ai trainé un peu au lit ce matin 1/4d'heure. @delfdu11 : pour le konjak, pour le moment j'arrive à m'en passer donc merci pour la proposition mais je n'en commanderai pas.

février : quel mois pourri ! vivment mars ! ça y'est j'ai posé mes congés : j'ai pris que 2 semaines en aout ! j'ai meme pas envie de profiter un peu.

j'avais envie de ne pas me peser mais je crois que je vais craquer ! c bizar avant je m'en foutais et j'arriver à ne pas me peser durant des semaines et maintenant je veux savoir tous les jours si mes efforts payent !

bon allez il faut que je file sous la douche !

bonne journée les filles !

Utilisateur87294

Posté le 23/02/2012 à 09:24

Hello!

 

Boulette, je suis pareil que toi, dès le reveil je cours à l'appel de la balance! Si ça peut te remotiver, repese toi qu'en fin de semaine, demande à ton homme de la cacher!

@delf, je veux bien partager avec toi une commande de konjac, je crois qu'il y a un site qui fait les FDP offert à partir de 25€, tu me dis quoi.

@maman, oui les travaux avancent, mais y a vachement de boulot coté preparation, car il y a de sacrés surprise en dessous de la tapisserie! Ca sert vraiment de cache-misère des fois (j habite une vieille baraque). Mais ça prend forme. je ferai une photo quand ce sera terminé.

d'ailleurs faut que j'attaque, ce midi ce sera blanc de poulet vite fait.

Bonne journée !

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:49

ok marie, je regarde sur le net pour savoir le site en question, je peux déjà remplir mon "panier", je fais une copie d'écran, et tu me dis si ça te va ok?

Bon courage pour le détapissage! j'ai connu ça avec mon ancienne maison, c'etait l'enfer!! mais après t'es satisfaite du rendu fini

Coté balance, comme je vous l'ai dit, j'en suis privée pour quelques jours, donc je peux peut pas faire autrement, mais j'ai un pincement au coeur quand je vois le matin l'emplacement vide de ma chère balance...elle me manque un peu qd mm... parce que oui, j'ai le même réflexe que vous le matin! levé-pipi-pesage! enfin du moins, en période de prise de conscience de prise de poids.

Aller ma pause est terminée, je retourne au taf

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:32

Coucou les filles,

Tant pis, je vous le dit ... j'arrive du resto avec mon homme ! Les enfants sont chez mamie jusqu'à demain. Du coup, invitation au resto en amoureux !!!

Et bien demain et après demain ce sera protéines pures pour rattraper le coup ! !

ça ne m'empêchera pas de sauter sur ma balance dès que je me lève : je suis aussi devenue une accro de la balance...

Plus qu'un jour et c'est le week-end enfin !!!

Bisous

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 06:23

salut les filles !

de bonne humeur ce matin car la balance affiche un beau 97,5 !!!! ben voilà fallait pas que je désespère !

@maman : j'espère que tu t bien régalé, moi j'évite d'aller au resto car je me connais, avec un p'tit dessert etc... ça fera des dégats.

En tout cas, je peux dire une chose, c que ce site devient aussi une drogue, je passe tous les jours (meme plusieurs fois) pire que facebook ! Vous êtes devenues importantes pour moi car je n'ai pas bcp de soutien. MERCI LES FILLES !!!!

Quand je regarde vos courbes ça me donne du courage, je me dis qu'un de ces jours moi aussi je verrai le chiffre 5 ! la dernière fois que j'ai pesé en dessous de 60 kg (ce qui est dejà pour moi un poids très mince) je devais avoir dans les 14 ans. Alors imaginez vous à 33 ans refaire -60kg c un rêve ! Ne soyons pas trop utopistes ! une étape à la fois déjà la barre des 90 qui est très lointaine à ce rythme ensuite 2ième objectif 86 kg (poids que je faisais en 2003) (date que je retiens car cette année là on fétait les 50 ans de mon père et on avait organisé une fete surprise) et dernier objectif 70kg pour pouvoir vivre correctement, je referais certainement dukan dans quelques années pour perdre la douzaine de kilos restants. Voilà le programme sur les 10 prochaines années !!!!

Bonne journée les filles et ce soir week end !!!! ça passe trop vite !!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:45

Bonsoir,

Enfin le week-end !!! On va pouvoir souffler un peu... J'arrive du ciné avec une copine . ça fait du bien de s'aérer la tête avant de rentrer à la maison !

Boulette, c'est pareil pour moi, j'adore vous lire matin et soir et c'est dans nos échanges que je puise ma motivation et je suis très admirative de la tienne et de ton énergie. Tu n'as pas à nous remercier. On est vraiment des copines de régime comme le dit si bien Marie.

Tu as raison de te fixer des objectifs et je suis sûre que tu vas y arriver. Bravo pour la baisse de ce matin ! Avant d'aller au ciné j'ai pensé à toi car j'ai fait les boutiques de la rue piétonne..

A part ça, pas grand chose... S'il fait beau ce week-end , on pourra aller marcher ( un peu de sport ?!) et se reposer en famille.

Bonne soirée

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:13

salut les filles !

alors ce matin j'ai le cou en vrac, j'ai du mal dormir, l'occasion de demander un bon massage à mon homme, aujourd'hui au programme : je prends soin de ma petite personne : pédicure, (mes pieds me font super mal), coloration de mes cheveux (je suis blonde décoloré et toutes les 3 semaines c la contrainte pour garder un bo résultat), épilation, et tous ça moi meme !

cet aprèm direction le CV pour la pharmacie (g plus de cellumassol) et confo (le seche cheveux et le lisseur sont devenus un peu vieux donc je vais les remplacer).

Petite question les filles, au boulot, mon chef me demande d'organiser une soirée pour les femmes de mes clients installateur VIP, je souhaite leur faire un kdo pour les remercier de venir à cette soirée, j'avais pensé un un drap de plage rykiel comme kdo. Si vous receviez ce genre de kdo, vous en penseriez koi ? Avez vous aussi des adresses pour des bons traiteurs sur carca, je vise environ 30 personnes maxi. Pour le budget pour le moment c 0 car j'ai pas encore sollicité mes fournisseurs mais généralement on arrive a avoir 1500 euros.

Si vous avez d'autres idées de kdo je suis preneuse, le but c qu'elles soient contentes et aussi marquer le coup !

Bonne journée les filles, amusez vous bien ce week end !

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:31

bonjour toutes!

boulette, je trouve que tu es vraiment très réaliste au niveau de ta perte de poids, de tes objectifs, enin je pense que tu peux perdre plus et plus vite mais au grand risque de reprendre tout très vite, alors que là tu laisse vraiment ton corps perdre progressivement, doucement mais sûrement ! je pense que déjà prendre conscience de ça c'est déjà une bonne part de la réussite.

marie, j'ai pas encore eu le tps de regarder plusieurs sites, mais j'ai qd mm vu "la fée régime" et le konjac est en rupture de stock!!!

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:12

boulette, pour les kdo, la serviette est une bonne idée, le tout c'est que ce soit un kdo exclusivement pour fille (ou femme) mais quel est ton budget kdo? je pensais sinon à des produits soins du corps (gommage, lait hydratants, ou même sels de bains) en + si c'est des produits bio, c'est encore mieux. voir si il existe pas des coffrets?

pour le traiteur, il y en a un, je crois qu'il est sur verzeille ou limoux je sais plus, qui est pas mal de tout.

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:14

oui je me rappelle du nom c'est berail le traiteur

Utilisateur87294

Posté le 25/02/2012 à 14:16

Salut les filles !

 

De mauvaise humeur aujourd hui ! J'avais acheté des places pour aller voir les voca people en famille, plus moyen de mettre la main dessus, j'ai du les foutre à la poubelle sans faire expres avec ma manie de tout jeter, car evidemment personne n'y a touché ( c'est ptet les chats!) ou je les retrouverai apres le 29 fevrier, purée que ça m'enerve !

 

Bon bref, j'espere que vous allez bien, l'idée de la serviette est très bien boulette (l'idée des soins du corps egalement) ou petit panier gourmand ?

Pour le traiteur y a Bareil à Alzonne qui est assez réputé dans le coin, apres je peux pas t'aider car je suis arrivée à carca en 2009.

 

Delf, j'ai cru comprendre que le konjac part tres vite sur les sites qui en vendent, tkt je suis pas préssée.

 

Allez m'en vais faire qques courses et preparer un crumble aux pommes (pas pour moi  :(( )

 

Bon we

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:39

Coucou les filles,

J'ai eu une journée chargée aujourd'hui mais sympa: je suis allée au marché ce matin, enfin à 11h !!! (on est pas du matin chez nous!!!) puis on a fait les boutiques (un pantalon de printemps pour moi, des jeans pour mon homme). Cet aprem, on a fait du rangement, repassage etc mes parents sont passés boire l'apéro( sprite 0 et grison pour moi !!!)

Voilà...

Ton idée de cadeau est bonne boulette ; les soins pour le corps aussi.

Pour les traiteurs, je sais pas trop... La boucherie rabat, la meilleure de la ville, fait aussi traiteur mais je ne sais pas ce qu'ils proposent.

Marie, j'espère que tu vas retrouver tes places ; ça m'arrive assez souvent d'égarer des choses importantes car je suis assez désordonnée...Essaie de faire chercher les places à tes enfants ; ils ont des fois des idées d'endroits qui ne nous viendraient pas à l'esprit.

Bisous, les filles

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:51

Bonjour,

Vous allez bien ce matin ?

Dommage, ce matin il ne fait pas beau... ça va être un dimanche tranquille à la maison.

Aujourd'hui, c'est PL, ce sera ce donc veau+haricots plats+mousse au citron et ce soir une jolie salade composée (comme d'habitude)

Voilà... Je vais essayer de me remettre au stepper, abandonné depuis quelques jours (mal de dos).

Bon dimanche et j'espère à tout à l'heure...

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:49

salut les filles,

aujourd'hui c trankilou devant la télé, pas de courage !

merci pour vos idées les filles !

rien de spécial sinon, tjs comme d'hab.

Bon dimanche à toutes !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:17

Finalement, on est allé faire une grande promenade à la Cité. ça fait du bien de marcher d'autant plus que le stepper, j'arrive toujours pas (encore mal au dos) J'ai préparé mon casse-croute pour demain : konjac bolo +bioflan noix de coco.

Voilà ma journée...

Est ce que l'une de vous a déjà testé une pizza de régime, si oui quelle recette ? J'ai vu plusieurs recettes sur le site mais je ne sais pas laquelle faire...

Bisous

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:40

coucou à toutes

 

je suis pres de carcassonne.... je compte reprendre le régime demain... alors si vous voulez bien échanger ca sera avec plaisir !!

 

 

nat

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:48

Bienvenue Nat !

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:57

coucou nat11

bonne phase d'attaque ! demain je vais faire pp pendant 3 jours pour booster un peu la perte.

j'ai mal à la tête ce soir je vais aller me coucher, demain c visite médicale à 8h30.

demain pesée officielle des 8 semaines de dukan sans craquage !

Courage les filles, ça devient dur dur surtout quand on stagne depuis plusieurs jours, on tient bon jusqu'au bout !

Bisous les filles bonne soirée, à demain !

Utilisateur87294

Posté le 26/02/2012 à 20:11

Hello, un ptit coucou vite fait, on a passé la journée au ski à Ascou donc je suis un peu fatiguée pis j'ai sauté le repas de ce midi que j'avais pas préparé...

Idem, faut que je reprenne l'elliptique car j'ai rien fait depuis 1 semaine! pas bien...

 

Bizz, bon courage et bonne soirée !

 

PS, bienvenue Nat et bon demarrage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:28

Merci pour votre accueil les filles et bon courage a vous aussi!

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:02

coucou les filles !

alors la visite c bien passée, petit hic ma tension est très basse, il faut que je surveille ça de près, mon poids correspond à celui de ma balance donc tout va bien.

Je me sens en pleine forme.

Plus que 200g et la barre des 10kg sera atteinte, pp pendant 3 jours et bcp d'eau aussi.

Bon courage les filles ! à ce soir

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:29

Bonsoir et bienvenue nat!!

tien j'ai acheté des bio flan vendredi soir (choco, vanille et noix de coco) vous les faites tel quel ou vous incorporez la préparation à autre chose??? genre avec du son???

boulette youhouou! bientot 10 kg de perdu!! ça va se féter !!! au coca 0% .......

coté konjac : tous les sites que j'ai visité sont épuisé en konjac! et pourtant j'en ai fait! même une épicerie parisienne!

Bon aller, je file, ma journée est terminée

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:23

Coucou les filles,

Bravo Boulette ! La barre des -10 kg est toute proche ! J'espère que tes problèmes de tension vont se résoudre rapidement.

Delf, je fais souvent des bioflans, noix de coco, fruits exotiques, et épices et je rajoute juste un peu d'édulcorant. Visiblement, j'ai commandé le konjac à temps ; je l'ai trouvé sur la fée régime. J'en ai mangé à midi ;ça cale bien !

Marie, Nat, ça va ?

A+ ou à demain,

Bisous les filles

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:50

hello les girls !

décidemment mon corps joue avec mes nerfs : 97,1 ce matin, plus que 100g, demain fin du mois avec -10kg au compteur ! pas mal je suis contente ! j'espère que je vais en faire autant les 2 prochains mois mais ça me fais flippé de voir qu'en février sur 4 semaines sans craquage j'ai perdu que 2,7 kg !

il faut vraiment que je me mette au sport !

J'ai encore eu du mal à me lever ce matin !

Avez-vous remarqué des côtés négatifs à ce régime ? et les positifs ?

Bonne journée les filles, ça va être très dur aujourd'hui de se motiver pour aller bosser !

Bisous, a+

Utilisateur87294

Posté le 28/02/2012 à 06:58

Coucou,

@boulette, -10 kg sans faire de sport c'est quand meme pas mal, wow ! Moi aussi je ne fais pas mes exercices regulierement du coup, ça rame mais - 200 g ce matin ... Des fois j'me dis que c'est ridicule ces histoires de mini grammes perdus mais bon...

Depuis hier je suis en recherche d'emploi, finalement, je vais surement retourner faire une saison! L'avantage c'est que je garde la ligne sans problemes durant 6 mois (sauf si je retombe dans un resto nul comme la derniere fois !).

Suis à 3 kilos de la conso commence à languir serieusement maintenant.

 

Plein de courage à vous toutes et bonne journée ensoleillée

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.