Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:57

Forum Dukan : bonsoir les filles alors comment ca va tipoule comment vas ton dos demain conge profites pour te reposer pour ma part j avais une journee de repos auj

Bonsoir les filles,

Alors comment ca va ??

@Tipoule, comment vas ton dos?? Demain congé, profites pour te reposer . Pour ma part j'avais une journée de repos aujourd'hui, je n'ai pas arrété, grand ménage à tous les étages, et prise de sang ce matin, la totale il m'a prescrit, meme pas pleuré... Aurais les résultats samedi matin, je craisn pour le cholesterol avec toutes les recettes Dudu à l'oeuf... on verra.

@Mimi, bienvenue en croisière; moi aussi je fais 1P/1P , ca me va comme ca, il faut beaucoup cuisiner sinon, tu vas te lasser et grignoter des choses DEFENDUES;;;Je stagne depuis 1 mois , quelques grammes parci par la, parait que c'est normal pour les derniers kilos, j'en avais 10 à perdre.

@UP, j'ai fais une omelette excellente avec herbes du jardin, le reste on a congelé, il y en avais de trop , on a bien profité du weekend, car le prochain s'annonce mochtouille, on se lance dans des peintures du salon alors pas grave ...

@Claesso, qu'a donné les resultats de ta prise de sang, j'aimerais bien savoir ce que l'on t'as prescrit, savoir s'il me manque quelque chose, mais bon vu la longueur de la liste, et 4 tubes de prélèvement à moi toute seule je ne m'inquiète pas trop, sauf du resultat cholesterol, j'en avais un peu avant Dudu, parait que le son d'avoine tous les matins ( ce que je fais scrupuleusement diminue le taux, a voir .. )

 

Bon les filles, tenez bon, pas d'ecart ( hopital qui se fout de la charité ) et une bonne soirée à toutes bizzzz

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 22:41

Tu es magnifique sur la photo ... ca donne vraiment envie de partir en vacances !

Moi je suis en congés pour 1 semaine à partir de demain soir. Ca va me faire du bien, je suis sur les rotules.

Avec le traitement pour mon dos, je suis toute la journée à l'ouest !

Sinon, j'ai mon scanner de prévu samedi matin, j'espère qu'ils n'ont rien trouvé de grave.

Aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats de bilan sanguin... j'avais une sacrée liste moi aussi ... la personne du labo m'a dit que tout est ok .. mais quand je regarde les résultats, il y a toute une série que je ne comprends pas, Formule sanguine : Neutrophiles = inf / éosinophiles = sup / Lymphocytes = sup .... à la normal...

Je poserais la question à mon medecin en retrant de vacances.

Sinon pour le cholesterol je suis à 1,31 (la normale étant entre 1,5 à 2) ... bizarre non ?

Tout le reste est ok !

 

Aujourd'hui je me suis vraiment remise dans dudu ... et je compte bien y rester cette fois !

Pour ta stagnation, essayes d'arrêter les tolérés pendant 1 semaine... tu verras ce que ca donne.

Et prends toi un drainant à boire dans ton eau.

 

Bisous les filles,

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 14:01

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Moi je suis en vacances en Normandie pour 1 petite semaine, et je suis à fond dans dudu !!!

Super motivée, et je compte bien le rester !

Je vous fais des bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:16

Forum Dukan : bonsoir les filles comment allez vous avez vous passe un bon weeekend et ce regime ca avance ou en etes vous tipoule alors la fiesta je me mets a ta p

Bonsoir les filles,

Comment allez vous??? Avez vous passé un bon weeekend?? et ce regime, ca avance, ou en etes vous?? Tipoule, alors la fiesta, je me mets à ta place, faut bien lacher du lest de temps en temps, sinon tu tournes maboule. J'ai été récuperer mes résultats sanguins, AUCUNE CARENCE mais du cholesterol, mon doc m'a dit qu'il m'apellerait si c'etait la cata, pas de nouvelle depuis samedi. Ce weekend j'ai joué les Damidot, atelier deco à la maison, peinture du salon etc... Et toi Tipoule ou a tu été cette semaine ?? Espere que tu profites bien et que ton dos tient la route, moi encore demain à turbiner et 5 jours de congés à suivre trop top. Ce matin, la balance a descendue de 800gr, quel scoop, elle qui stagnait depuis plus d'un mois. J'ai reporté ma phase conso au 10 aout, pas encore prete à changer de phase. Je voudrais bien decrocher ces derniers kgs , mais question sport en ce moment, c'est pas le top, une vrai flemme ..

Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes BIZZZ.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 12:23

Forum Dukan : coucou isa pour ma part j ai perdu 12 1 ca a bien bouge ce matin 500g je suis en normandie pour 1 petite semaine j essaye de me motiver il me reste 8

Coucou Isa !!

Pour ma part j'ai perdu -12,1 !!! Ca a bien bougé ce matin !!! -500g...

Je suis en Normandie pour 1 petite semaine ...

J'essaye de me motiver.... il me reste 8,9 kg à perdre avant de passer en conso. Je prévois ca pour le 1er octobre.

J'espère vraiment que j'y serais !!! J'ai hâte ...

 

Je vous mets une petite photo sur le port de Cherbourg hier soir ....

 

C'est bien que tu t'accroches Isa .... encore 1 petit mois et tu y es !!! -800gr c'est tio ! Tu vois qu'il ne faut pas baisser les bras même quand on stagne .... ca fini toujours par redescendre !!

Fais attention aux oeufs pour ton cholestérol.. on en utilise beaucoup dans les recettes.

Mon bilan sanguin m'a sorti un taux de choléstérol inférieur à la moyenne;... pas trop compris 

 

Bisousssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:32

Coucou les filles,

 

Trop belles les photos ça sent les vacances et la nouvelle silhouette

@Tipoule comment va ton dos ? Tu te poses un peu ?C'est génial t'es à plus de la moitié de ton obj tu vas y arriver bientôt Sinon tu m'avais demandée mon prénom c'est marie-lou !

moi ça stagne toujours mais je baisse en volume on a l'habitude après ça descend d'un coup !

Moi aussi isa c'était pas le top avec les oeufs dans les préparations du coup je me suis mise à cuisiner du poisson en été c'est sympa et pour les derniers kg à perdre ça peut aider

et sonia ça va ???

 

Bon courage les dudugirls bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 11:24

Coucou !!

Enchantée Marie-lou ... ))

 

Tu as raison pour le poisson, même le poisson le plus gras comme le saumon ... reste toujours moins calorique que la viande... Si on mangeait du poisson tout le temps c'est clair qu'on perdrait plus !

Mais j'ai quand même une préférence pour une bonne trance de rumsteack !!

 

Hier je suis allée à un centre nautique, j'ai fait 10 longueurs, ensuite rivière sauvage, tobogan (si vous m'aviez vu, une vraie gamine !) ensuite on a fini à l'espace détente.... hammam, jacuzzi, sauna ... une pure journée de détente !

 

Au menu d'hier soir, Crabes et Homard !!! Je me suis régalée...

Et on a fini par un ciné, 'Case Départ' ... on a bien rigolé !

 

Mon dos va mieux ... c'est toujours arrivée en fin de journée que les douleurs se font ressentir.

Mais j'ai l'impression que la natation d'hier m'a fait un bien fou !

 

On quitte Cherbourg cet apm pour rejoindre Cabourg pour qq jours. L'hotel est munie d'une piscine, je pourrais y faire mes longeurs !!

 

Je ne me suis meme pas rendue compte que j''étais à la moitié de mon parcours ! Merci Marie...

J'ai hâte d'être en conso ! Pas pour mes repas de Gala, mais juste pour être à mon poids de forme !!

Ici c'est le grand soleil...

 

Je vous fais des bisous,

A bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:45

Coucou les dudu girls ça va ? Ce matin la balance est descendue d'1 kg yes !!!comme quoi faut rester motivée !

Je suis en mode poisson et j'ai l'impression que ça m'aide pour ces kg bien accrochés !

@ tipoule :bientôt ton poids de forme bien mérité et de belles résolutions alimentaires tout en se faisant des petits plaisirs !!!

 

Bon week à toutes bisoussss

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:22

salut les filles sa fait longtemps !!!!

 

pfffff c'était pas top!!! ces quelques semaine!

 

merci de prendre de mes nouvelles! j'ai eu la totale mon homme avais fait ces valises!! je parle au passé pq il est revenue!!!! et oui rien ne me résiste!!! non je rigole mais j'ai flippé!!!

 

et pour la prise de sang!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bon du tout carence en tout !du faite que je suis talasémique je suis anémié en tout !!!! j'ai été hospitalisé 48h en observation baxtère ectttt

 

niveau poids je ne sais pas je ne me suis pas pesé c'est ma mauvaise période !! en fin sa fait 15 jours que c'est la mauvaise période!!!!! (hémorragie du l'hospitalisation)

 

et pour la cigarette bennnn il faut pas trop m'en demandé  !j'ai repris a l'hospital!!!!! 3/jours et je refait une tentative demain! je me sens prête

 

je vous embrasse !!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 22:11

Et bien dis donc Sonia .... quand tu as des ennuies tu ne fais pas semblant !!!

 

1- Contente que ca se soit arrangé avec ton homme ... (de toutes facons, ils reviennent toujours ... !)

2 - Côté santé c'est pas la joie dis donc ... prends soin de toi, perdre du poids n'est pas la priorité quand on a des soucis de santé. Tu n'as qu'à passer en conso le temps que ta santé aille mieux ....

3- Et pour finir la cigarette !!!! Refaits une tentative ... ce serait vraiment dommage de rechuter ... !

Moi je n'arrête pas de penser à arrêter, rien que le faite d'y penser j'en suis malade .... alors si toi tu as déjà reussi, sois forte et accroches toi ...

 

Tiens nous au courant la miss .... c'est inquiétant ton état de santé..

 

Marie-Lou : Contente pour toi que ce soit redescendu... tu vois, il suffit de persévérer...

 

Moi je rentre de ma petite semaine de vacances... j'ai tenu bon jusqu'au 2 derniers jours .. j'ai fait des petits craquages ..

Mais bon, c'était les vacances, du coup j'ai pris 1kg !... on va rattrapper ca vite fait, bien fait !!!

 

Bisous,

Bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:20

Coucou les dudugirls

 

@ sonia prends vraiment soin de toi parce parce que le régime c'est bien beau mais sans la santé ça fonctionne pas ... et pour ton homme c'est super qu'il soit revenu, on a toute eu un homme à un moment donné avec sa valise ou l"idée qu'il allait la faire c'est pas des moments sympas à passer !!!

@tipoule comment va ton dos ? et pour les petits craquages en vacances ça fait du bien surtout que t'as bien tenu à rome donc faut pas tt s'interdire mais maintenant au taquet lol !!!

moi je recommence à me regarder un peu ds la glace ça fait du bien ! on dit on dit mais une grossesse ça laisse des traces si on se prends pas tout de suite en main et vu qu'au début on a pas de temps pour soi c'est pas simple !

 

kisssss les filles

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:30

Hello Marie-lou.

Mon dos va beaucoup mieux, ca fait 3 jours que j'ai arrêté mes medocs, par peur d'en être accros.

Je ne ressens pas trop de douleurs, je pense que la natation m'a fait un bien énorme.

Il faut que je continues à en faire, mais c'est pas évident. Faut que je motive mon homme à m'accompagner le week end.

 

Je suis repartie à fond dans dudu depuis hier, hors de question de s'arrêter en si bon chemin, surtout que j'en suis qu'à la moitié. Tout comme toi je commence à regarder mon corps différemment… je commence à m’apercevoir des kgs perdus, c’est pas trop tôt !

 

Mais il m’en reste encore 9 à perdre… et je compte bien y arriver pour fin septembre !

 

Quand tu dis qu’une grossesse ce n’est pas rien, c’est là raison pour laquelle je me suis mise sérieusement au régime. N’ayant pas encore d’enfant, je me dis que le jour ou j’en aurais ce sera une cata si je ne fais rien dés à présent….

 

Me voilà de retour au boulot ! Dur, dur après une semaine de congés !

Bisous,

Bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:36

Bonsoir Tipoule,

 

C'est bien que tu souffres moins du dos, c'est clair que la natation ça aide beaucoup j'adore ça mais c'est difficile de tout faire tu as raison faut trouver du temps ! C'est génial de faire ça avant une grossesse c'est ce que j'aurais dû faire mais la vie en a décidé autrement 'pù tous mes kg à perdre auj et j'ai 32 ans je trouve qu'on perds pas aussi vite qu'à 25 !!!

Il te reste 9 kg à perdre c'est vraiment rien par rapport à ton parcours effectué fin sept va vite être là !!!

 

bonne soirée !!! bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 13:13

Hello Marie...

 

J'ai remarqué aussi que je ne perdais pas au même rythme qu'à mes 25 ans

J'en ai 34 aujourd'hui....

Si à l'époque j'avais fais ce régime, je serais déjà en stabilisation

 

Bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:17

Coucou Tipoule,

 

C'est clair !!! alors t'imagine à la ménaupose lol !!! auj il pleut c'est la déprime mais no craquage je vais me faire un thé à la menthe ça va me changer un peu ! et la reprise du taf pas trop dur ? bon courage à toi

bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 14:30

Avec ce temps j'ai plutot envie de rentrer chez moi, me mettre sous la couette avec un bon film et un plateau dudu !!!

Arfff ^^^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:17

salut les filles!!!!

 

moi pareil pas envie de sortir et pas le courage non plus!!!!

 

je vois sur ma réglette que je suis a une perte de 300 gr /semaine TIPOULE bien vue je serai a mon poids idéal en décembre !!mdr

je fais pas mal d'écart !je vais me reprendre en mains ,mais j'ai décidé de craqué sur une pomme ou une orange plutôt que sur de la glace ou pt gâteaux!!

fruit,vitamine ,fer en injection sa devrai remonté mon taux!!!

 

bisouille

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 14:17

Hello Sonia,

C’est sure que les glaces et les gâteaux ne t’apporte pas grand-chose à part de la graisse dans les fesses ! Le temps que tu ailles mieux côté santé tu devrais passer en conso … au moins tu auras tes fruits, tes pâtes et ton fromage … 2 repas de gala et une journée PP pour rééquilibrer tout ca…

Au moins tu ne reprendras pas de poids et en plus il parait que l’on continue à perdre en conso !

 

Hier j’ai fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

La brioche est vraiment très bonne … avec un peu de confiture de Rhubarbe ca fait un super petit dej !!

 

Bisoussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:58

je vais regardé comment sa fonctionne en conso je me suis arreté en croisière !!

 

je pense que les pates ne va pas m 'apporté quelque chose,et le fromage on en mange déja assez ! whai mais peut etre pas de 0%??????

 

les fruits oui c'est claire !! et 1 jours sur 2, les légumes je pense que sa devrai faire l'affaire quesque vous en pensez???

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 15:00

Prends le temps de lire la conso ... tu verras ca pourra t'aider .. !

Mais il faut trouver un moyen pour limiter tes craquages !

Et en conso je pense que tu seras moins frustrée....

 

Mais si tu te sens le courage et la force de reprendre la croisière en y ajouter un fruit un jour su 2 .. moi je valide...

Mais utilise ton fruit quand tu seras en PL !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:10

Coucou les filles, ?? cOMMENT ALLEZ VOUS ,,?? Quel temps merdouilleux, un temps a bricolage, c'est ce que j'ai fais ces quelques semaines, aussi pas eu trop le temps de cuisiner Dudu, aujourd'hui, je vais m'y coller, clafouti à la rhubarbe, je me lance et un cake au thon pour ces 2 jours a venir, toujours a 57,4 kg, ca ne descend plus ... J'ai repoussé ma phase conso au 10/08 , je serais au Maroc, ca ne va pas etre trop dur a gerer j'espere, faudrait pas que je rentre BOULE ...Tipoule, comment vas ton dos?? Est ce que ta petite semaine t'as fait du bien ?? Vous verrez les filles quand vous aurez mon age ( mdr) , 43 ans, ca sera encore plus dur de perdre, alors autant prendre de l'avance maintenant.

Je recupère ma poussinette Samedi matin, trop contente , un mois sans elle ...

Je vous embrasse et a bientot de vos nouvelles, qui part bientot en vacances ???

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:00

@tipoule a oui sa me paraît bien cette solution je vais essayé les fruit 1 sur 2!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 16:12

Hello Isa,

Oui mon dos va beaucoup mieux, je pense que la natation m’a fait un bien énorme … et le stress dû au taf ne devait pas beaucoup m’aider.

Une semaine à décompresser et hop … plus de douleurs …

Je suis contente mais je fais attention, et dimanche matin j’ai prévu d’aller à la piscine.

Espérons que je m’y tienne !!! Le tout c’est d’y aller, non ??

 

Sinon j’ai qq jours en aout, mais rien de prévu.

Comme chaque année, je prends mes grands vacances en hiver. Je profites de ne pas encore avoir eu d’enfant.

Donc normalement c’est Janvier 3 semaines sous les cocotiers …

Faut que je commence a économiser, car entre les soldes et Dukan j’ai fait chauffer la CB !

 

Sinon, si on trouve une opportunité de dernière minute en aout on partira peut être quelques jours.

J’avais suggérer le Maroc à mon chéri, mais il n’était pas très chaud.

 

Si on ne part pas ca ne me dérangera pas, j’ai tellement de choses à faire à la maison… classement des papiers, rangement des armoires .. etc

Ca peut bien me prendre 1 semaine a faire tout ca.

 

Tu pourras gérer je pense au maroc… Tu peux faire 5jours de PP juste avant de partir, comme ca une fois sur place tu pourras te faire 5 jours PL ce sera plus simple. Et en rentrant tu reprends ton rythme normal… C’est ce que je fais à chaque fois que je pars en vacances !

 

Bisousssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:32

Coucou les filles ça va ?

@sonia tu as testé les fruits à la place des craquages c'est mieux ?

@tipoule ça va ton dos, toujours au taquet ?

@ Isa pas de vacances vu que j'élève ma fille ou c'est vacances tous les jours ça dépend de quelle angle on regarde la situation lol :! Mais peut être la féria de bézier en Août en amoureux pour faire la fête et décompresser !

Sinon après des douleurs à l'estomac répétés j'ai consulté et il s'avère que le fromage blanc à 0% en grande quantité m'a emflammé le colon donc plus de fromage blanc pendant un moment j'espère que vous ne rencontrerz pas ce genre de problème ça fait trop mal !

Sinon je suis dans le rouge j'espère perdre un peu à la fin on verra bien !!!

Bisous à toutes

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 10:43

Coucou Marie...

Oui mon dos va mieux, merci ... Dimanche matin j'ai prévu d'aller à la piscine et je compte bien m'y tenir enfin j'espère !

 

Dis donc, tu as 2 kg de ton obejctif !!! BRAVO ma belle !!!

A toi la conso ...

Tu reviendras nous voir quand même de tps en tps, hein ??

 

Pour moi la conso ce sera en octobre je pense... à moi que je ne fasses encore des écarts … et là ca repoussera l’échéance … OH NONNNNNN … pas envie …

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.