Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 15:51

Si si Sonia, je te confirme, la balance descend bien encore !!

 

Ca va que je n'habite pas à côté de chez toi ... moi tu n'aurais pas eu à insister bcp pour me faire boire  ! lol

 

Je dis ca, mais grâce à dudu j'ai vraiment arrêter mes soirées alcoolisées ! Encore un point positif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:00

mdr

 

bon j'ai calculé en me basent sur une perte de 500/s""SANS ECART"" j'en aie jusqu'au mois de novembre!!!!grrrrr mais franchement sa fais long!!

 

mais si je passe en conso le mois d'octobre il me restera encore 2kg a perdre alors je pourrai les perdre en conso? mais franchement je pense que 60kg sa sera très bien!! bon on verra si je m'y tiens et ses pas gagné !!!!lol

 

attention a ne pas tombé dans .......dudu appel sa l'ivresse des profondeurs

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:14

ou alors se restreindre a FOND le mois d'Aout pour pouvoir perdre 1kg/s mais je suis déjà une épave sa crains!!!!

 

je me marre toute seul après la fatigue le délire!!!!!! a quoi on est soumis!......... a faire de pt calcul pour voir qd on pourra remettre nos jupette de nos 20 ans c'est pathétique!!!mdr

 

allez je vais allez assommé mon fils pour pouvoir faire une pt sieste c'est plus que nécessaire

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 16:16

On va y arriver Sonia ...

Accroches toi et surveilles ta santé ...

Bonne sieste ... (penses à ceux qui bossent ! )

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:16

Coucou les filles,

 

J'ai perdu 500g ce matin je suis contente heureusement vu ce temps pourri !

@sonia que t'as dit le médecin ça va ?

@Tipoule comment ça va aujourd'hui ?

 

Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 14:22

Coucou Marie !

Moi ca va super bien ... même si je n'ai pas perdu 1Gr ! Mais avec les petits verres à droite à gauche, ca m'étonne pas !

J'ai encore une soirée jeudi et une autre vendredi mais promis après je lève le pieds !

C'est vraiment dommage de freiner ma perte à cause des bulles !

 

Bravo pour tes -500kg ! Ca fait du bien hein ??

 

Je serais super contente quand je passerais dans la zone des 6 ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce chiffre sur ma balance.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:52

Tu m'étonnes c'est pas facile avec les bulles et les soirées, je suis de mariage ce week end mais je vais vraiment avoir du mal avec ça !!!

C'est clair que ça fait du bien de changer de dizaine, t'inquiètes tu y es bientôt !!! vive la dizaine 6 lol !!!

 

bisous

tipoule

Ce message a été supprimé par son auteur.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:34

salut les filles

@upan le médecin ma prèscrit des injections 2 de bépanthène et 1 de biotine 3/s

bravo pour ta perte moins j'ai repris 1 kg ,1kg de quoi beuuuu!!!!

 

@tipoule c'est pas évidant qd on est invité!!

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:33

Bonjour les Dudugirls

Je viens de lire vos posts et ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

J'ai bien récupérer ma fifille samedi et depuis c'est le grand rush, vivement ce soir vacances dans 1h ( je vous ecris du boulot).Je serais a partir du 10/8 en phase conso, mais je viendrais regulierement prendre de vos nouvelles.Il me tarde de voir le soleil,

je vous embrasse et a bientot

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 15:48

Coucou,

Moi toujours en mode stagnation ... ca fait 2 semaines quand même !

Vous me direz j'ai déjà fait 1 mois sans bouger !!

 

Isa bientôt la conso pour toi !!! On compte sur toi pour revenir nous donner des nouvelles.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 10:24

Coucou tout le monde,

C'est bien calme par ici, ca sent vraiment les vacances ... :!

Moi j'ai lâché prise depuis Jeudi soir.... j'ai mis du temps à me remettre dans la croisière mais aujourd'hui c'est reparti.

Je pars en vacances week end prochain, direction Chrypre ! J'ai hâte d'y être ...

 

J'espère que tout le monde va bien...

 

Plein de bisous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:10

Coucou Tipoule,

 

Ca va ? alors tu as un peu profité ce week end ? C'est cool chypre j'y suis jamais allé mais ça me tente !Tu as trouvé ce voyage à la dernière minute ? Moi j'étais de mariage j'ai réussi à gérer mais ce fut hyper hard !!! Bonne après midi!!!

 

Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 14:23

Coucou Marie !

Moi je n'étais pas de mariage et je ne rien géré du tout. Je n'ai fait que des écarts !!

Ce qui m'a sauvé côté balance, c'est qu'hier je suis allée à la piscine et me suis fait mes 40 longueurs * 25m => 1km à la nage !

Résultat de la pesée de ce matin, +600gr par rapport à mon poids le plus bas.

Aujourd’hui j’ai décidé de revenir en croisière sérieusement … et de passer en conso la semaine prochaine pour une semaine de vacances.

Je ne connais pas du tout Chypre… mais ca a l’air vraiment très beau, et puis c’est l’île de l’amour !!

En tout cas, bravo à toi qui a réussi à gérer ton mariage, moi je serais tombée dans une coupe c’est sûre !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:40

Coucou les filles,

Ca y est c'est les vacances, les valises sont pretes et decollage pour Marrakech demain 4h du mat ( moins drole).

@Tipoule pas pu faire 5pp avant de partir, on a été invité a droite a gauche, finir les restes du frigo etc... du coup, la balance n'est pas descendu et la bas, je n'aurais aucun moyen de verifier , ma grande crainte c'est de reprendre, j'espere ne pas etre trop tenter . Bon, je ne vais pas me gacher les vacances a cause de Dudu .Tu pars a Chypre , trop cool, je ne connais pas mais il parait que c'est tres joli.Tu nous raconteras , quand passes tu en conso?? Moi ce sera pendant les vacances , le 10/08, mais je reviens vous voir à mon retour, bonnes vacances a toutes et à tres bientot bizzzz ISA

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 10:44

Coucou Isa,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Pour tes vacances essayes de faire un maximum de sport, ca va équilibrer les choses.

Et puis maintenant, on connait par coeur la liste des aliments interdits !

Je passe noramelement en conso le 1er octobre, mais là j'ai un peu foiré le régime depuis qq jours, j'essyes de m'y remettre depuis Dimanche mais c'est pas évident quand ta franchi les limites autorisées !

 

Je ne connais pas non plus Chypre.. Ca va être notre 1ère ... je vous raconterais...

Passes de bonnes vacances, et profites un max !!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:16

salut les filles!!!

 

moi aussi TIPOULe j'ai foiré aussi depuis qq jours........ et d'accord avec toi pas évident de reprendre qu'es qu'elle est longue la croisière j'en aie le mal de mer!!!!

 

bon il y a pas d'avance il ne faut pas s'arrête de si bon chemin

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 14:20

Hello Sonia,

Je m'y suis remise depuis dimanche mais la motivation n'est plus vraiment là ...

Il faut que je trouve le moyen de me rebooster !!

Un bon coup de pied aux fesses !! Il ne me reste plus que 8 kg ... c'est rien comparé aux 20 de l'objectif de début !

 

Et comment va ta santé ?? Tu as repris des forces ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:14

Coucou Tipoule,

 

Je peux pas te laisser te démotiver !!! Moi aussi j'ai eu des moments de flottements c'est normal mais après faut reprendre le cap, pense :

= à tous tes efforts tu es à plus de la moitié !!

=à ta future silhouette

=aux fringues que tu vas pouvoir mettre ou remettre

=à ta tenacité même à rome et en vacances !

=aux maillots de bain !

si tu peux fais quelques PP jusqu' à tes vacances et passe en conso à chypre avec du sport et tu DECOMPRESSES sans te prendre la tête sur Dudu tu fais un peu la fête tu profites de ton homme et tu reviens requinquée !

 

bon courage ma belle

bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 21:39

Coucou Marie !!

ET MERCI pour ton message !!!!

J'essayes de tout faire .. mais je n'arrive plus à éviter les interdits !

Avant, je ne voulais même pas entendre de tous ces produits qui ne faisaient pas partie de la liste dudu ... et maintenant je pioche un peu dans tout !

Il faut que je réapprenne la phrase par coeur "tout ce qui n'est pas dans la liste est interdit !!!!"

Et que je me la répète sans cesse ... surtout lorsque j'ai envie de craquer.

Je suis loin d'avoir fini mon régime, mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête ...

En fait, j'ai fait ce poids pendant un long moment, peut-être qu'inconsciemment je me dis que je suis bien comme ca ... alors que vraiment c'est pas le cas !!!

En tout cas merci, je vais vraiment tout faire pour revenir dans le chemin, promis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:50

bonsoir!!!

et bien tipoule on tien le même discourt !! j'ai du mal aussi de me re-motivé je ne sais pas se qu'il se passe dans ma tête.

 

oui sa va un peu mieux ,merci les injections fond effet !! se qui ferra du bien a ma chute de cheveux......je les perd ses effrayants !

mon homme viens de me dire que depuis que j'avais commencé mon régime j'avais une mauvaise haleine!!!

magnifique,........... mince mais sans cheveux et une haleine de cheval que demandé de plus!!!!+++++

 

j'éspère que demain sa sera différent

 

bonne soirée a †oute

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2011 à 23:08

MDR sonia ... ! Il est trop fort ton homme ... mais il n'a pas tort, dés que l'on est au régime, la bouche s'assèche, et du coup nous donne mauvaise haleine. Il faut boire beaucoup d'eau et toujours avoir des pastilles sans sucre sur sois !

 

Bisous,

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:56

Coucou les dudugirls,

 

Vous m'avez trop fait rire !!!! c'est clair que ton homme a raison sonia ! sinon est ce que vous vous êtes remotivées ? C'est quoi votre état d'esprit du moment ???

Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 12:09

Forum Dukan : coucou marie moi je suis remotivee a blok enfin depuis ce matin je me suis mise au the vert pour debloquer tout ca je suis a 600gr de mon poids le plu

Coucou Marie,

Moi je suis remotivée à BLOK !! Enfin depuis ce matin... !

Je me suis mise au thé vert pour débloquer tout ca...

Je suis à +600gr de mon poids le plus bas ...

Faut que j'atteigne les -13 en fin de semaine...

 

Pour ce midi, c'est tagliatelle de surimi aux gambas crème légère à la moutarde à l'ancienne...

 

Et toi comment vas tu .. ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:40

salut les filles

 

bon ben moi aussi re-motivé et moi aussi depuis ce matin POUR VU QUE SA DUR!!!!!!!.......

j'ai résisté au déjeuné nutella,au chips de mon fils ,mais mes plats ne ressemble en rien a la photos que je vois ci-dessus!!

mais cette recette me tente bien!

 

moi il faut que j'atteigne mon poids le plus bas pour fin de semaine a savoir 65,1

 

upan mon état d'esprit!!! fini les aliments interdit et pastilles mentholé toute les 10 minutes lol (il ma dit sa hier soir après avoir pris ma douche et brossé mes dent je n'ose imaginé le matin!!!!)

 

allez motivé motivé!!!

 

a tout les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.