Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 16:15

Merci Sonia .... !!!!

Et toi il faut que tu arrêtes tes craquages... comme tu dis il n'y a pas de miracles !!

Comment tu veux atteindre ton poids avant cet été en continuant comme ca ??!!!

Tu n'as qu'à te promener en maillot de bain jusqu'à ton frigo ... tu vas voir, ca motive à arrêter de manger ... lol

 

Courage ma belle,

Bisousssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:20

@tipoul je vois bien la tête de mon zzzzomme en me regardent dans cette tenue !!!

je sais j'ai du mal pourtant je me sens mieux avec quelque kg en moins je sais remettre mes vêtements sa devrai me motivé!!! j'ai du mal avec le sucre pq je ne craque pas sur des pâtes ou différente graisse même pas de bonne frite belge!!!

mais ce sucre et je suis over avec c 'est yaourt maigre!!!!!

en France vous avez plus de choix au niveau dessert maigre yaourt aromatisé ect.... je dois allez a auchant!!! et j'ai vue monoprix il y a plein de chose aussi!!

 

plein de bisous a plus

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:31

Coucou les filles,

Je suis pas souvent là mais toujours au taquet ! Je m'accroche et résiste aux tentations j'ai perdu 2 kg et la je stagne un peu c'est par étape ... Vous avez de belles pertes et top l'idée de la balade en maillot dans l'appart ça peu aider !!!

Bon courage les filles, on reste motivée à fond pour être bien cet été !!!

Le plus difficile c'est la patience mais le principal c'est le RESULTAT !

Gros bisous

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:19

Bonsoir les filles, pas mal le coup du maillot, je l'ai deja fait au mois d'avril, quand le temps s'y prétait , pour l'instant je frime dans une nuisette TAILLE 38, eh oui, passée du 42 au 38 , trop cool, malgré les quelques ecarts de ces derniers jours , pas plus tard qu'hier soir au resto Kong, au pont Neuf, decor design, et cuisine pas trop grasse (tartare de langoustine au gingembre, emincé de volaille sauce citron et tarte vanille ( PAS BIEN .. ) bon fallait féter tout ca . Et vous ca stagne ?? moi aussi, le principal c'est que l'on puisse se sentir bien dans sa peau pour les vacances , et pourquoi pas profiter des soldes^pour verifier que l'on a bien descendu de taille de vetement, j'y cours samedi , j'espere trouver chaussure à mon pied,

Encore une journée bien remplie, pas pu courir à cause du temps et encore moins nager , beau prévu ce weekend, on va se ratrapper, bizzz et accrochez vous , on va y arriver , on sera bientot trop fieres de poster une photo avant/apres.

Bonne soirée et a demain

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:41

ho les filles!

 

je m'allonge sur le canapé et décide de me confessé  !!!!!!!!!!!!

 

il y a 1 ans que je fais un rééquilibrage alimentaire et je ne perdais rien pas 100Gr et 4 mois que j'ai commencé mon régime (autre que dudu) !!!!

 

pour diverse raison mais surtout l absence de perdre de poids j'ai repris la cigarette!!!!!

 

après 6 ans d'arrêt oui je sais c'est nul super nul mais qd j'ai repris ,j'ai vue que je commençais a perdre ! alors je me suis dit après tant de ramage voila ce qui me fait maigrir??????!!!!

nul mais tellement tentant ,

et maintenant j'ai décidé de nouveaux d arrête !rien fumé hier, pas encore ce matin ,et la je monte sur ma balance et +400gr ??????????

olala!!!!!!

je décide de voir !!de continué sans cigarette et sans craquage je me laisse du temps mais si je reprend!, j'en fumerai 2 a la fois!!

 

allez a tantot les filles ma séance de psy est terminé

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 09:52

Coucou les nénettes ...

Hier je suis allée faire les soldes.. quel bonheur d'essayer des vêtements 2 tailles en dessous !!

J’ai trouvé ma petite jupe pour mon spectacle de demain… et pleins d’autres choses biensur …

 

Sonia : Il faut te concentrer sur ta santé, reprendre la cigarette juste parceque ca te fait maigrir n’est vraiment pas raisonnable.

Tu verras peut-être ton corps changé de l’extérieur mais il sera en train de pourir à petit feu de l’intérieur ….

Ne t’inquiétes pas, je ne te juge pas, nous ne sommes pas là pour ca … mais moi qui fume depuis 18 ans et n’ai jamais arrêté, je trouve ca vraiment dommage que tu puisses reprendre juste à cause de ton poids… Perso je commence à réfléchir aussi pour arrêter. Je ne fume pas bcp, 5/7 par jour.. mais c’est les pires moments, car c’est les vrais besoins… Courage ma belle.. et pour tes envies sucrés, préparer toi des gâteaux que tu auras toujours sous la main …

 

Up : Tu as un beau parcours, bravo !! 7kg c’est super ! Plus que 3 et à toi la conso … Et ne tinkiet pas, on stagne toutes à un moment donné. Ma dernière stagnation à durée 3 semaines, c’est pour te dire !!

 

Isa : C’est pas rien de passer de la taille 42 à 38 .. tu as de quoi être fière … maintenant que tu as bien fêté tout ce que tu avais as fêter, tu reviens en croisière sans craquage … hein ? Pour toi aussi la conso s’approche…

 

Vous allez bientôt quitter le navire pour de nouvelles aventures, j’espère que vous continuerais à donner de vos nouvelles …

Car pour moi la conso c’est pas avant septembre !! arf ^^^

Ca va être encore long …

 

Bisous les filles,

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:19

@tipoule tu te rappel qd je te disais " je ne suis pas réjouir" qd je su remettre mon jeans""?

 

voila pourquoi!! je ne peux pas avoir tout les honneurs !! c'est a la cigarette que je doit dire merci?!!!!

 

bufff c'est nul me voila avec un 2 ème problème qu'il va falloir gérer l'arrêt du tabac on verra la suite!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:57

sonia@ culpabilise pas, maintenant c'est fait faut que tu penses à ta santé en priorité ...

Tipoule@ c'est super pour les soldes tu as du t'éclater ! ton spectacle demain c'est de la salsa c'est ça ? J'adore danser c'est un pur exutoire !

isa@ ça doit trop faire du bien de changer de 2 tailles tu dois trop être fière de toi !

 

Bon aprèm les filles

kissss

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 17:14

Sonia, Up a raison.. ne culpabilises pas maintenant c'est fait .. mais limite les dégâts et surtout enlèves toi de la tête que la cigarette fait maigrir... ca te coupe juste un peu la faim c'est tout mais avec un grand verre d'eau à la place ce serait le même résultat !! Allez courage... il n'est jamais trop tard pour bien faire...

 

Up : Oui c'est de la salsa... j'aodre c'est devenu une vraie passion pour moi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:31

Forum Dukan : coucou les filles je vois que ca galere pas mal avec la cigarette je compatis de tout coeur avec vous malgre que je ne fume pas alors tipoule t as tro

Coucou les filles, je vois que ca galère pas mal avec la cigarette, je compatis de tout coeur avec vous malgré que je ne fume pas . Alors Tipoule, t'as trouvé ton bonheur dans les soldes ?? super , une photo, une photo ... Alors 2 tailles en moins ca fait quel effet, trop top, je vais en shopping aussi samedi apres avoir déposé ma fille a Roissy , j'espère que les 38/40 ne vont pas partir trop vite, marre de déplacer les boutons de tous mes pantalons ...Je stagne toujours .... J'espère que demain la balance va etre super cope sinon.. Rassures toi Tipoule , je n'ai pas continuer mes écarts, certe on est toujours dans l'euphorie de la réussite , mais c'est pas raisonnable de feter ca à tout va et les mauvaises habitudes pourraient vite revenir, trop peur de regrossir, aussi , avec le beau temps qui revient, je suis pleine de bonnes résolution et vais reprendre jogging et piscine, NON MAIS ...Bon sur ces bonnes paroles, journée PP demain, et une bonne nuit à toute bizzzzzzzzzzzz Je mets une photo de mes brioches gout plastiques MDR , meme le chien n'en a pas voulu , et un cake au chocolat fait par Marion trop bon ..

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:33

Forum Dukan : cake au chocolat

cake au chocolat

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:01

Ca a l 'air trop trop bon ton cake choco Isa !!! j'en veux lol ! C'est quoi ta recette ?

Merci et bonne soirée les filles

 

kissssssss

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 09:54

Moi aussi je veux la recette du cake au chocolat !!! Il a l'air trop bon !!

 

Comment ca va les filles aujourd'hui ??

C'est le grand jour pour moi aujoud'hui ... J'ai mon grand spectacle de salsa ... hier soir j'ai essayé ma tenue, pas mal du tout ...

Ce qui me fait peur c'est de danser sur des talons ... on verra bien !

 

Côté poids, statut quo ... vaut mieux ca 

De toute façon me suis rendue compte que la balance redescendait que les Samedis, je vais finir par me tenir uniquement à ce jour pour ma pesée.

 

Isa : Tu as l'air bien repartie, c'est top !!!

 

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:02

bonjours les filles!!!!!!

 

merci pour vos messages d'encouragement!!

 

@tipoule comment c'est passé ton spectacle?

 

bisous a toute

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 17:51

Mon spectacle s'est super bien passé, merci sonia...

Je suis trop fier de moi, je me suis éclatée !!

 

Pesée du matin : -1,3 !! Je suis trop contente ...

Ca me fait -11,6 kg de perdu depuis le début ! Youpi !!!

 

Je file j'ai du monde à la maison je vous fais pleins de bisous,

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:46

Bonsoir Tipoule,

Trop contente pour ta perte de 11kg, comment tu dois etre fiere, tu vois tu stagnais, mais ca a eu du bon, tu as quand meme perdu. Ca y est j'ai déposé ma fille et sa grand mere a Roissy ce matin, j'ai mis 2h30^pour y aller, il y avait un accident, du coup juste pour enregister et embarquer direction Cancun pour un mois, elle va trop me manquer. Du coup, je suis partie faire les soldes a Carre Senart, et genial , je confirme, taille 38 , jamais vu dans les annales depuis ... Trop contente , je me suis fait un petit defilé en rentrant car dans le rush du moment et de la foule , j'ai toujours tendance à m'emballer et regretter ensuite mon achat, mais meme pas et je me suis trouvé des chaussures semelles compensées comme j'aime . J e ferais photo a l'appui d'ici quelque temps, demain GRAND REPOS , jardinage que j'adore et enfin longueur de piscine, il annonce canicule .Je vais etre toute seule ca va etre sympathicos. Et toi ta soirée salsa , on veut à l'unanimité des photos . Demain matin je cuisine, au faite Tipoule je me suis achetée Le livre Dukan illustré, 500 pages , de quoi faire il est sympathique a feuilleter; Bon de gros bisous a toute , je me pese demain, car la balance etait restée au 1er pour peser les valises et j'ai loupé 3 jours, j'espère avoir de bonne surprise demain, Bonne soirée et a demain

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 22:25

Forum Dukan : coucou isa je suis deja partie a cancun j avais adore me suis surtout bien eclatee pas de tout repos on veut voir les photos de tes achats felicitatio

Coucou Isa ...

Je suis déjà partie à Cancun... j'avais adoré ! Me suis surtout bien éclatée, pas de tout repos !!

On veut voir les photos de tes achats !!! Félicitations pour ton 38 !!! J'espère bien arrivée à cette taille à la fin du régime.

Oui le livre est sympa, mais pour tout t'avouer, je me suis un peu lassée de cuisiner dudu. J'ai ranger les moules silicones depuis qq temps, mais du coup, j'ai moins d'idée pour les repas. Je ne vais pas tarder à retourner aux fourneaux, tout est une question de motivation.

Pour les photos de la salsa, mon chéri les as toutes loupées mais ma cousine en a fait des sympas j'attends juste qu'elle me les envois...

Tu vas bien profiter demain à la piscine... j'aurais bien posé un jour de RTT pour venir te rejoindre avec mon paréo !!!

Bisous et bonne soirée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:21

Coucou Tipoule, cool la photo, dommage on ne voit pas la robe. Quelle journée hier, je suis rentrée overnaze par la chaleur et n'ai pas fait long feu. J'essaierais de metre des photos de mes achats si j'ai le temps , je pars en amoureux ce weekend à la mer, ca va me faire du bien et en plus j'adore les fruits de mer !!! Je me motive a cuisiner, mais le barbecue c'est bien pratique ..Je stagne depuis 3 semaines ...

Bon a tres bientot BIZZZZZZZZZZZ

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 10:45

Coucou ISa ...

Moi hier j'ai un peu baissé les bras, faut dire que des fois y'en a marre !!!

Mais aujourd'hui est un autre jour et c'est reparti !!!

Cool pour ton week end, tu pars ou ??

Il va faire super beau en plus !

Amuses toi bien ... et ne tinkiet pas pour ta stagnation, ca ne va pas tarder à rebouger, on a l'habitude maintenant.

Je te mets une petite photo ...

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 10:45

Forum Dukan : en mode salsa

En mode Salsa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:26

whaaaaw!!!!!! la class!!!!!

@tipoule tu avais peur de dansé en talon es que sa été ????? le rouge te va bien ! mais j'ai un pt faible pour ta photos de profil (c'est bien toi??) elle est superbe!!

 

c'est normal de baissé les bras le tout c'est de ce re saisir !

 

@isa ho oui des photos!!! pour nous les belges c'est le 1 juillet les soldes et je suis au garde a vous!!!!je vais faire une rassia!!!

 

pour ma part lundi je notais 65,4, et puis aujourd hui 67,1 pas escart !! c'est a ne rien comprendre !!

 

ma réglette ne se met pas a jour?? vous savez pq?

a oui j'oubliais tj pas de cigarette!!!!!

 

bisous a toute a plus!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:42

Hello Sonia,

Oui j'ai bien géré avec mes talons (ils étaient petits) ... mais à la fin de la soirée, j'ai mis mes ballerines .. j'en pouvais plus !

Ne tinkiet pas pour ta reprise, ca monte, ca descend... on a l'habitude maintenant !!

En tout cas, félicitation pour la cigarette.... je suis super fier de toi !

Et pour la règlette, il y a eu un bug depuis ce week end, mais ca commence a se régler... il faut te déconnecter et te reconnecter...

 

Bisoussssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:42

nb : Oui c'est bien moi sur mon profil ... les cheveux au naturel ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:35

merci tipoule moi aussi je suis super fière de moi!!!lol (j'ai plus facile d'arrêté de fumé que de mangé....!!) mais j'éspère que sa ne va pas joué sur mon poids !!!! on verra!

 

 

naturellement bouclé et évidement tu n'aimes pas sa!!!!????

 

et pour la réglette c'est ok es que tu modifies qd tu reprends ? pfff moi pas trop envie .....j'aime bien le chiffre actuel!!!!mdr

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 15:46

Non je n'aime pas ... je les préfere raides !!

Il y a eu une époque ou je notais même les reprises, mais ca na pas duré longtemps ... ! Ca me démoralise, donc je note plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.