Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 12:52

Contente que tu sois toi aussi remotivée Sonia !!

Pour la recette des pâtes c'est vraiment tout simple...

 

Tu te sers de bâton de surimi que tu coupes en troncons, ensuite tu les plonge dans de l'eau bouillante comme pour les pâtes... Ils vont se dérouler et se former en tagliatelle. Tu les fais à ta sauce... bolo, crème .. etc ..

 

Moi j'adore !

 

Je te donne le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_carbonara-5179.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:07

Coucou les filles,

 

C'est super que vous vous soyez remotivées ! ça a l'air trop bon ton plat tipoule je vais essayer ! Sinon je suis trop contente j'ai perdu 1 kg ce matin reste plus que 500 G je pense passer en conso la semaine pro mais c'est clair que je resterais sur ce blog pour prendre de vos news !!

 

Bon courage les filles !

bizzzzzzzzz

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:09

Bravo Marie !!!

J'espère bien avoir de tes news ...

 

De mon côté je suis bien repartie ... mais vu que je pars ce week end, j'espère que je ne ferais pas trop de dégâts en vacances ... avec le sport ca devrait équilibrer !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:14

Coucou Tipoule,

 

Merci beaucoup ! c'est cool que tu sois repartie c'est clair qu'avec le sport ça aide bien pour équilibrer ! moi je vais continuer en conso ! reste accrochée parceque les derniers kg sont les plus durs ... Pour ma part quand j'ai attaqué les kilos installés depuis plus de 2 ans j'ai beaucoup stagné et le corps a résisté c'est peut être pour ça que tu as fait une petite pause parcequ'inconsciemment c'était un poids que tu avais gardé longtemps et notre corps enregistre tout !

bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:16

Oui c'est exactement ce que je me suis dit ... donc logiment dans la durée ca devrait céder !

J'en suis preque à 3 semaine au même poids ...

 

Peu importe le temps que ca prendra, le principale c'est d'y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:22

C'est clair ! moi j'ai stagné plusieurs fois 15 jours 3 semaines avant que ça descende mais après c'était environ 1 kg d'un coup, j'ai beaucoup douté mais gardé mon objectif en tête

Par contre j'ai enlevé les tolérés et les interdits ! et maximiser le poisson la viande blanche et les légumes les moins caloriques type salade concombre courgette...

Bon courage tipoule tu tiens le bon bout

Bisous

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:26

et j'ai oublié 2 L d'eau et beaucoup de sport !!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 13:56

Oui, c'est le programme que j'essaye de m'appliquer.

Eviter les tolérés, et privilégier les poissons et les viandes blanches...

Mais faut dire que je suis plus carnivore !! J'adore la viande rouge ... !!

 

Et je me suis mise au thé vert depuis hier ...

 

Y'a du avoir un problème sur ta réglette Marie ... puisqu'elle affiche une perte de 0,5 en 120 jours ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:51

lol !!! t'as raison ça marche pas ! t'imagine 0,5 en 120 J mdr !!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:08

Coucou les filles,

 

Ca va ? toujours motivée tipoule ?Bientôt le départ pour chypre trop top !

@Sonia ton moral ? Ta santé ? Ton moral ?

 

Bonne journée

Bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 12:11

Coucou Marie,

Toujours motivée sauf que je suis en Zone R, et du coup ce matin +2kg par rapport à mon poids le plus bas 73,4 !

J'étais un peu étonnée, j'ai l'impression que ca fait beaucoup.

Mais je n'ai plus souvenir du nombre de kg que je prenais pendant mes zones R.

 

Espéront que ca redescende avant mon départ dimanche.

 

Et toi comment vas-tu ?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:12

Tipoule,

 

A mon avis ça va redscendre, moi ça me le fait tout et jusqu'à 2 kg ! Sinon ça va tjs au taquet la semaine pro j passe en conso ou ce week end si j'en ai vraiment marre ! C'est bien que tu te sois remotivée tu vas vite me rejoindre en conso !

 

bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:23

salut les filles

 

moi sa va le moral est bon!! je suis mes bonnes habitude je ne me suis pas pesé !mais je me sens gonflé,alors pas envie de voir si ma balance gonfle aussi(je fais l'autruche)

j'ai l'inpréssion aussi que je vais les avoir ?! je ne sais plus il me semble que sa fais pas si lg que sa,! beu on verra

 

upan la conso super!!!!pfff je ne suis pas encore la  !! je ne suis plus aussi motivé qu'au début!!

 

tipoule 2 kg pour tes raniania je trouve sa bq! mais tu serai vite fixé!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:35

sa fais du bien de posté on se sens moins seul!!!

 

merci upan grace a toi je viens de reprendre ma bouteille d'eau!! moi j'ai tj pas vu ta bouille !!

 

vous savez comment on calcul son cycle menstruel ?je ne me rappel plus!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 15:22

Sonia, contente que ton moral soit au beau fixe !!

Tu me rassures pas pour mes 2kg, mais il me semble que c'est normal pour moi.

Ca tournait toujours entre 1,5 et 2.. comme tu dis, je serais vite fixée !

 

Pour ton cycle, c'est tous les 28 jours normalement ...

Moi ca tombe pile poile à chaque cycle, je suis mieux réglée que BIG BEN !!

 

Encore 1h30 et je suis en vacances ... j'ai hâte ...

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:37

pfff j'ai soupé avec une tartine de salami 1 couque et 1pt paquet de biscuit j'avais envie de sucré grrr pas bien je sais!!! et ceci après avoir maté les réglettes de courbe des autre proteinautes....

 

@tipoule 28 jours a compté du début ou a la fin du cycle!!?lol

 

profite bien de tes vacances c'est si cour!! tu décolles qd?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:49

@ Sonia c'est 28 J à compter du début du cycle !!!

Demain PP et motivation ma belle  !

Bonne soirée

bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:27

bonjours!!!

 

oui je sais pffff c'est dur de ne pas faire d'écart!!! tu te ressaisie comment toi qd tu as des envies?(mes trouble du comportement alimentaire revienne )

 

d'après mes calcul et mes gros seins sa se prépare et c'est encore plus d'envie a cette période!!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:48

Coucou sonia

 

Moi aussi quand j'ai mes périodes j'ai envie de sucre je suis une gourmande incontrôlable!!! je peux manger du sucre en quantité impressionnante !!! donc quand ça m'arrive je fais pas mal de respiration profonde dans le calme et je mets de la musique et je danse c'est une idée comme une autre mais ça marche voilà si ça peut t'aider !!!

bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 16:18

Un petit coucou avant le départ ...

Je vais apporter mon ordi, mais je ne sais pas si y'a la wii fi dans l'hotel.

Ce matin, j'ai perdu 1,6kg ! Je suis contente... C'est redescendu dans seul coup.

Les 2 kg des 1er jours de règles étaient donc justifié !

 

Sonia : Il faut que tu repenses à ton objectif. Tu nous pourras pas y arriver si tu enchaîne les écarts. Remets toi en tête que tu es au régime. Le but n'est pas de te stabiliser, mais bien de perdre pour atteindre ton objectif.

Je sais que c'est facile à dire, mais lorsque tu te mets dans ta tête que tu es au régime, les aliments interdits, et bien tu les évites. Courage ma belle, tu vas y arriver....

 

Marie : Quand je serais revenue tu seras surement en conso ... tu as fait un super parcours ... !!

 

Isa : J'espère que tes vacances se passent bien. Profites bien et bon courage pour la reprise !

 

Je file faire ma valise, j'ai tellement de boulot avant le départ.

Je vous fais pleins de bisous.

A bientôt les filles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:43

super tipoule que tu as redescendu tu vois vite fixé!!! c'est vrai que si je me remet en tête que je suis au régime ...........je test !!!

passe de bonne vacance et profite un max c'est tellement court!!

 

 

upan déja que mon homme me prend pour une folle alors imagine que ,qd j'ai envie de sucre je me met au milieu du salon pour faire mon yoga puis une pt musique pour effectué un pa de danse il va m'interné !!!!!mdr sans oublier que je dois enfermé et ligoté mon fils a la cave ! mais a pard la rigolade j'avais déja entendue ce genre de petit astuce !....

merci pour tes petits truc si tu n'a plus de nouvelle de moi c'est que je suis chez les dingues!!lol

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:08

salut

 

voila j'ai atteint mon objectif de la semaine a savoir atteindre mon poids le plus bas pour dimanche!!( avec 1 jours d'avance!!!)

 

objectif 2,atteindre 64 pour samedi prochain!!!

upan tu es passé en conso?

je vais me sentir seul cette semaine tout le monde est partie en vacance!!

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:24

Coucou sonia,

 

C'est super t'es bien relançée allez tu laches rien et tu vas y arriver ! moi ça y est la conso mais je te lâche pas je reste sur ce blog c'est qu'on s'attache avec le temps !

j'espère que tipoule tu profites bien !!!

 

Bonne soirée

bisoussssssss

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:02

coucou !!

je vais essayé de tenir le coup ! je rale qd je vois les courbe des autre filles je me dit que si je n'aurai pas déconné j'en aura fini avec la croisière ! et je n'est pas envie d'être a la traine et resté seul sur ce forum !!

 

whoua en conso tu me diras comment sa se passe...... pq il parait qu'on a du mal a re-mangé normalement sans culpabilisé

je ne sais pas trop comment sa ce passe en conso ? c'est légume tout les jours fruit ,1/j PP /s,c'est sa?

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:10

je viens de lire un peu mais franchement qd on a suivi ce régime a la lettre pendant les 2 prem....phases la 3ème(conso) paraît super facile et me semble ''''plus un régime!!""""allez sa me motive encore plus!!

enfin si j'ai bien compris!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.