Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 09:28

Hello Isa ....

Olalalalala ... c'est quoi ce buffet ... ? A ta place j'aurais craqué sur un peu de tout ... même sur les bouteilles !! lol

Ca doit être génial d'avoir une soeur jumelle ... moi aussi j'en avais une quand j'étais petite... mais elle était imaginaire, lol !! Elle s'appelait Nathalie !! mdr

Ta soeur a combien de poids à perdre ?? A 2 ce sera plus facile ...

Lorsque j'ai commencé dudu, nous étions 2. Ma cousine et moi. Et puis elle m'a un peu lâchée en cours de route.

Mais à présent elle est revenue dans la course. C'est sympa de s'apler et de s'encourager !!

Si tout se passe bien je serais à 65kg fin aout. Mais je vais pousser un peu plus, jusqu'à fin septembre pour être à 62kg et commencer la conso.

Il parait que l'on perd encore en conso. Je serais trop contente d'arriver à 58kg pour la phase de stabilisation.

Je sais que c'est trop poussé, mais je me dis que si pendant la stab je reprends 4 à 5 kg, je pourrais me stabiliser à 62kg qui est mon poids de forme !

Bref, on verra tout ca plus tard, il y a le temps... mais j'ai hâte d'y être !!!

Bon et toi ? La balance a cédé aujourd'hui ???

Bisous,

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 10:02

Forum Dukan : pates au saumon

Pâtes au saumon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 10:02

Forum Dukan : filet de poulet tomate mozza

Filet de poulet Tomate Mozza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:23

Forum Dukan : coucou tipoule comment vas tu hier encore une journee bien chargee mais la balance m a affichee 59 4 tout perdu et en plus 400gr mes 3 journees pp ont

Coucou Tipoule, Comment vas tu ??? Hier encore une journée bien chargée, mais la balance m'a affichée 59.4, tout perdu et en plus -400gr , mes 3 journées PP ont payées, sauf qu'à un moment de la journée , je ne me suis pas sentie trop bien , limite tombée dans les pommes , est ce une hippoglycémie, vu que je ne mange aucun sucres, est ce que ca te le fais parfois ??? Je me suis préparée un barbecue seule hier pour les enfants , c'etait super sympathique , j'ai réussi à ne pas enfumer tout le quartier ... Je suis toujours dans les préparatifs de l'anniv de ma fille samedi, j'en vois le bout ... 20 gosses à gerer, tout le monde dehors !!!! Ma soeur a le meme poids que moi à perdre, soit une 10e de kg, pour 1.60 cm , elle était verte quand elle m'a vu amincit , car elle a toujours été plus mince que moi, il y a entre nous toujours une petite concurrence , je te mets notre photo de ce week end , je suis à droite.

Selon mon coaching Dukan, je dois passer en conso en date du 08/06 à 54kg , ca me parait un peu optimiste, on verra bien, les derniers kilos sont les plus durs à perdre. Comment as tu calculer ta phase de conso ??? elle me parait bien loin, vu que tu perds assez rapidement.

Je te souhaite une excellente journée , et à tres bientot bise ISA

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 10:36

Coucou Isa,

Enchaîner des jours de PP peuvent te déstabiliser. Lors de ma phase d'attaque, j'ai également eu des étourdissements... c'est du à des carences !! Tu prends bien tes vitamines le matin ??

 

Je vais partir 5 jours début Juin avec mon chéri pour fêter nos 15 ans. Du coup j'ai pensé à faire 5 jours PP avant le départ. Comme ca pendant notre séjour je ferais 5 Jours PL et à mon retour je reprendrais mon rythme...

 

J'avais calculé le planning dukan via leur site. La conso était prévu le 27 août. Mais pour tout t'avouer je pense que je vais continuer 1 mois de plus au moins. J'avais mis 65kg dans mes objectifs ... mais j'aimerais être entre 58 et 62.

On verra comment corps réagi, c'est lui qui décide !

 

Pour ta date du 8/06 c'est pareil .. c'est n'est pas grave de repousser ton planning de 2 ou 3 semaines, l'important c'est d'y arriver !!!

 

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:40

Forum Dukan : bonsoir tipoule comment vas tu as tu passee un bon week end moi je ne t explique pas 22 gamins dans le jardin j avais prepare le matin 80 bombes a eau

Bonsoir Tipoule,

Comment vas tu??? As tu passée un bon week end?? Moi je ne t'explique pas , 22 gamins dans le jardin, j'avais préparé le matin 80 bombes à eau et pistolet à eau , ils se sont éclatés!!!! Je suis explosée de fatigue.Tu me parles de vitamines, mais je n'en prenais pas jusqu'à ton conseil, du coup , la pharmacienne m'a donnée Bion Sénior ; Vendredi apres midi, nausées et terribles maux de ventre, juste eu le temps de me garer , si tu vois ce que je veux dire, je te passes les détails. Je pense appeler mon doc demain pour un bilan sanguin, car je me sens bizarre par moment, comme saoule ( sans alcool) et très faible. Je sais qu'en ce moment je carbure à 200 , semaine prochaine je prépare ma brocante du 5 juin, je vais essayer de ME POSER.

Et toi la santé , as tu ressentis des effets secondaires ??? Je me suis préparée un cake thon/crabe et brioche aux baies de Goji pour demain, j'ai fais des photos mais pas eu le temps de les transférer.

Je vais aller me coucher, trop naze du week end , bonne soirée et bonne reprise de la semaine Bizz Isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 23:20

Hello Isa,

Ca m'inquiete ton état ... tu fais bien d'aller voir ton medecin pour un bilan sanguin... tu me diras ...

J'espère qu'il n'y a rien de grave ... Dis donc, t'en avais des enfants à gérer !!!

Pas d'effet secondaire pour moi, je suis juste assez fatiguée.

J'ai passé un bon week end, merci.

Vendredi soir c'était l'anniversaire d'un des patrons, j'ai mis 48h à m'en remettre.

Et aujourd'hui, avec mon chéri, nous sommes parti nous balader sur Paris. (beaucoup de marches) et on a fini par un petit ciné.

Je vais me coucher il est tard...

Bisous à demain,

Prends soin de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 19:52

Coucou tout le monde !

 

@ Isa : Alors tu as été voir ton medecin ??? Qu'est ce qu'il en ressort ??

J'espere qu'il n'y a rien de grave ...

 

@ aux filles : Vous êtes passées où  ?? Up' et Sonia ?? J'espère que vous n'avez pas craqué et que vous êtes toujours avec nous sur le bateau ..

 

Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:47

salut non @tipoule pas laissé tombé mais j'ai levée le pieds les "anglais était la "donc j'ai englouti du sucre mais pas de casse même perdue 300gr malgré ce que j'ai mangé étonnant !!

bon maintenant fini les écart le but étant de perdre mes kg qmême!!!!!!!!

je vais cherché demain mon colis de Fée tant attendue!! sa fessais 1 semaine que j'avais commandé et pas facile de suivre ce régime sans son!!

a nous mes kilos!!!!!!!!!!on repart sur de bonne base!! bonne nuit les filles a demain!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 21:53

Contente d'avoir de tes nouvelles Sonia ... !!

Oui on les aura ces KG !!

Bisous, bonne nuit

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:52

Forum Dukan : bonsoir tipoule je n ai pas ete voir le doc car depuis que je prends le bion plus aucun symptomes ni vertiges je pense que je devais avoir un debut de

Bonsoir Tipoule,

Je n'ai pas été voir le doc, car depuis que je prends le Bion , plus aucun symptomes , ni vertiges, je pense que je devais avoir un début de carence en vitamines. Ma balance stagne, comme d'hab, je n'arriverais jamais en conso pour le 08/6,à moins de me couper un bras. Demain repos, je vais aller courrir et si le temps le permet ,je vais pousser jusqu'à 40 longueurs de piscine , faut se motiver !!! Remarque depuis lundi ,j'arrete pas de courir au boulot, ils vont me rendre maboule

Et toi comment ca va ?? J'ai l'impression que je n'arriverais pas à perdre ces derniers foutus kg.... qui me collent à la peau.Quand je vois la courbe de certaines en si peu de temps, je me demande comment font elles?? tu crois qu'elles courent toute la journée??? Pourtant j'étais en PP aujourd'hui, on verra ma cope balance demain.Je suis en train de me rechercher des recettes nouvelles à faire pour la fin de semaine. Mon mari vient de rentrer de 10 jours de Foire et on est deja invités à un diner samedi soir, ca va, mes copes savent pour Dudu, alors je me préparerais ma tite gamelle et mon arome rhum... Tu crois que ca se fait??? Bon, je vais aller voir s'il y a un film, passes une bonne soirée et si tu as sous le coude des recettes inratables, donnes les moi , bonne soirée et bise Courage ......

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 22:04

Forum Dukan : hello isa contente que tu ailles mieux les vitamines j en prends chaque matin mais depuis longtemps meme avant dudu j alterne entre le bion3 le berroc

Hello Isa,

contente que tu ailles mieux .... les vitamines j'en prends chaque matin, mais depuis longtemps, même avant dudu !

J'alterne entre le Bion3, le Berrocca et la levure de bière... !

Ne tinkiet pas pour ta balance tu sais comment ca fonctionne... il faut rester motivé et garder le cap.

Tu n'as plus beaucoup de kg à perdre donc même si tu repousse ta conso de 2 semaines, le but est d'arriver à ton objectif.

Samedi dernier, j'étais invitée chez mon frère. J'ai appelé ma belle soeur pour la prévenir sur dudu, et je lui ai proposé d'apporter ma gamelle. Elle ma dit de ne pas m'inquiété, et ils ont fait un barbec de poisson ... dorade .. etc..

C'était super bon... donc oui ca se fait...

Et pour tes menus PP ca dépend de ce que tu as sous la main...

Tapes un ingrédien dans la barre de recherche en haut à droite, ils te présenteront des menus.

Ce soir j'ai cuisiné du konjac au poulet sauce soja / moutarde à l'ancienne... mon chéri a adoré ! lol

Et j'ai voulu faire la flammenckesh mais j'ai loupé la pâte, j'ai juste oublié le papier sulfurisé dans le plat, donc du coup ca s'est transformé en Calzone / Saumon / Merguez ... oeuf poché ... (tite photo).

 

Sinon tu peux trés bien faire simple avec une bonne omelette complete ou plus compliqué avec la blanquette de veau..

des crevettes au curry, un hamberguer en te servant de ta galette pour remplacer le pain ...

 

Bonne soirée,

Bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:07

salut les filles

et bien moi pareil qd je vois les courbes des autre dukanaut sa me démoralise mais par contre moi je ne me rappel plus a qd la date de la conso!! je crois qu'il préconisais le début juillet mais j'en doute!!

ce soir je cuisine le konjac on verra bien!! je vous tiens au courent !!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:50

@tipoule j'ai été cherché le konjac tu le prépare comment toi?

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 22:06

Hello Sonia,

 

Voici ma recette de Konjac : http://www.proteinaute.com/recette_konjac_saute_au_poulet_et_crevette_a_la_ma(...)

 

Par contre, remplace l'huile de parafine par de l'huile normal et tu essuies avec du saupalin.

 

C'est super bon !!!

 

J'espère que la balance va redescendre ce week end. Même si j'affiche une belle perte, j'aimerai être au -10 kg avant le 1er juin... !!

 

Le 3 juin je pars 5 jours en vacances, je vais enchaîner 5 jours PP avant de partir, histoire de pouvoir faire 5 jour PL en vacances. J'anticipe les dégâts !!!

 

Sonia, pour ta date de conso, de toutes facons, tu devras y passer une fois que tu auras atteint ton poids désiré.

 

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:46

Forum Dukan : bonsoir tipoule et les dudunettes comment vas tu fin de semaine assez mouvementee mais enfin en week end ce soir soiree d anniversaire d un pote j ai

Bonsoir Tipoule et les dudunettes,

Comment vas tu?? Fin de semaine assez mouvementée, mais enfin en week end, ce soir soirée d'anniversaire d'un pote, j'ai une canette de coca light dans mon sac et viens d'ingurgiter konjacs, oeufs et allumettes de jambon, style gamelle carbonara, j'attends mon mari et on file direct; J'ai mes trucs depuis 3 jours et malgré cela, je suis à 59kg, trop contente , du coup j'ai enfilé une petite robe dans laquelle j'etais trop boudinée avant. Mercredi, j'ai fais comme prévue mes 45mn de footing et 40 longueurs de piscine, du coup jeudi trop mal aux pattes!!!! Et toi tu prépares ton petit sejour ?? Ou allez vous ?? Vas tu te faire une valisette DUDU ?? MDR

Bon, te souhaite un excellent weekend, fete des mères demain, mon fils est partit a Dauville ce matin, va t'il se rapeller demain qu'il a une mère ??? Bizzzz

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 11:50

Hello Isa,

Super contente pour ta perte, c'est géniale !!

Moi je suis en week end chez mes beaux-parents à Cherbourg et pas un seul craquage !! Jsuis trop fiere de moi !

j'espère que j'aurais des résultats demain matin !

Sinon nous partons à Rome pour 4 jours ... j'ai hâte d'y être. Oui je vais emmener une valise dudu avec des galettes, biscuits etc ...

Mais à partir de demain je fais que des jours PP soit 4 jours, comme ca pour le départ je ferais 4 jours PL ce sera plus simple à gérer pendant les vacances !

Et je reprendrai mon rythme normal en rentrant.

 

BONNE FETE à vous les filles !!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:34

Bnsoir Tipoule, Extra Cool Rome, je suis passée vite fait avec ma classe de Bts il y a une 20e d'année, mais j'avais adoré.Je m'en doutais que tu partais avec ta valisette Dudu, car les pates , pas BON... Tu pourras te faire grillade et legumes, les italiens ont d'excellents poissons, je connais Venise et Milan, super bon resto... Tu me raconteras. Moi hier soir j'avais deja mangé je suis arrivé à l'anniv, mega barbecue poulet oeuf dur etc... Dudu à table, du coup, ben j'ai remis le couvert... avec une coupette de champ pour trinquer, on est pas partit tres tard, mais c'etait sympa. Aujourd'hui , fete des meres, belle mere à dejeuner et mon fils m'a envoyé un super SMS , trop contente, il ne m'a pas oublié et n'ai toujours pas encore rentré. Je viens de me faire pour demain un cake saumon epinard et une brioche au four à la violette, pourqoui pas??? On verra bien.

Et toi as tu passée un bon week end à Cherbourg?? Tu n'as pas craqué, trop forte .

Je te souhaite un excellent Dimanche et à bientot bizzz isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:33

Hello Isa.

Je suis contente ce matin, la balance a enfin bougé ! Presque 10 jours qu’elle me punit pour mon écart d’anniv. Je l’aurais cher payé ces quelques verres de vin.

En tout cas, maintenant j’ai compris la leçon. Hier, y’avait des frites, des côtes d’agneau grillé, du vin, des gâteaux et du champagne !!! Et bien NIET !!

J’ai gardé le CAP. Poulet rôti au feux de bois et coca light. Et tu vois, ce matin ca a porté ces fruits. J’en suis à -8,7 kg. Je suis super contente !!

J’attaque mes 4 jours PP, je sens que ca va être dur dur … mais je me dis qu’après ca, à moi les légumes italien !!! hummmm

Bisous,

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:13

salut!! comment allez vous !!?

moi aussi 4 jours PP ,j'ai fait une sortie vendredi soir et c'était soirée " sur la route du rhum" le nom est très explicite !!!!! j'ai pas trouvé la route! mais bien le rhum!!!! rhum cocktail ,rhum coca ligth, et fin de soirée rhum tout court ! malgré mon déhanché "salsa" et les heures que j'ai passé a gigoté j'ai pris 600gr!!!

bon ben voila donc maintenant la diet sa m'apprendra !!!!!

@tipoule qd je vois ta courbe je rale encore plus lol bisoullle a toute

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 16:43

Coucou Miss Rhum !!! MDR

Alors toi aussi tu fais de la salsa ! hihihihi

 

Dis toi que tu en as au moins pour 10 jours de punition donc ne baisse pas les bras. (Juste ton verre .. lol)

L'important c'est que tu te sois bien amusé, pas de regret faut juste assumer et ne pas se décourager.

 

La fête fait partie de la vie !!!

 

Pour ma courbe, vu que j'ai plus de poids à perdre que vous c'est normal que j'en perde plus ....

Les derniers kg sont souvent les plus dur.

 

Et n'oublis pas que si tu fais 4 jours de PP alternes bien avec tes 4 jours PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 16:43

Bisousssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:11

nonnnnnn pas de regret que des remords!!! lol

@tipoule tu dis 4j/PP et 4J/PL on ne peux plus faire une phase d'attaque?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:47

Coucou les dudu,

 

J'ai pas lacher le navire mais pas 5 min avec ma fille pour venir sur le blog ! J'ai perdu 1kg5 tout doucement mais surement et avec quelques écarts malgré tout ! Tipoule c'est génial rome c'est so romantic tu vas t'éclater! et isa tu as organisé un méga anniversaire ça fait plaisir de vous lire et de voir vos belles pertes de poids les filles!

J'ai reçu mes arômes par contre citron mélangé avec du fromage blanc cru c'est infâme vous mettez tjs vos arômes dans des préparations cuites ?

Et sinon que faites vous en recette sucrée qui réussissent et donnent pas un effet spongieux ?

Bon courage les filles

Plein de bisous

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:47

Bonsoir les filles,

 

Tipoule, je pense que tu dois etre sur le départ, eclates toi bien et prends de belles photos, je pense que pour la nourriture, on a maintenant pris certains automatisme et tu trouveras ton choix en viande et légumes ...

Upanddown, bonsoir, j'ai toute une collection d'arome ( sucré et salé que je colle dans toutes mes recettes de brioche, biscuits ou fromage blanc, certain sont amères, il faut très peu doser et rajouter un sucre liquide ( hemesetas pour ma part) et ca me va.

Je te rassure certains de mes desserts sont TRES SPONGIEUX, mais ca ne me derange pas trop. Je vais essayer le cheesecake demain, je te dirais ;;;

Pour la perte de poids, moi je descend aussi tres tres doucement, mais je perds plus en mensurations que je tiens régulierement depuis le debut du regime ( le 05/04 , je suis le coaching Dukan) et ca me motive.

Bon excellente soirée à toutes et un bon long weekend pour celles qui font le pont

BIZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.