Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:32

Forum Dukan : cake a la rhubarbe

cake a la rhubarbe

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 10:26

Forum Dukan : hello isa je me suis dis exactement la meme chose que toi vu ce que je liquidais avant comme coupette de champ ou verre de vin lorsque j etais en soir

Hello Isa,

Je me suis dis exactement la meme chose que toi…. Vu ce que je liquidais avant comme coupette de champ ou verre de vin lorsque j’étais en soirée, ces écarts sont ridicules !! lol

Ton gratin de pâtes me donnes envie… mais je ne trouve pas de râpés allégés. Il faut que j’aille dans un grand centre commerciale, mais j’y suis interdit de séjour. Je fais brûler la CB en faisant tous les rayons …. Et la mon chéri crise, donc je dois me contenter des petits shops et du marché. Je vais essayer au monop ou franprix.

 

Hier j’ai testé les Konjacs… je fait un semblant de nouilles sautées au poulet …. Je me suis régalée !! C’est ma meilleure recette salée pour le moment.

 

Cette semaine je vais me faire 2 sessions de salsa. 2 x 2h ca devrait aider ma balance a céder. J’espère que d’ici ce week end je serais enfin descendue.

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence !!! On se motive …. !!!

Au fait Isa, tu es de quel coin ?

Tu m’as bien fais rire avec ton fils et ses examens… Bizarrement les mamans stressent toujours plus que les enfants … !!! Je croise les doigts pour lui…. Et puis ce sera toujours une coupette de champ à déguster.. !

 

Bisous, bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:37

salut les filles olala!!!! les plats que vous faite pfffff moi je mange tj la même chose pq j'aime pas de cuisiné!!!!!(surtout qd il fait bon)!!! je prie tout les jour pour qu'il pleuve

sinon j'ai fait quelque écart qui me vaux de ne pas re grossir perte de 100gr)mais qui ralenti ma perte !!!!comme vous dites une nouvelle semaine recommence je vais me mettre au fourneau vous parlez de crepe je vais essayé

@tipoul j'éspère que le moral va mieux gros bisous

PS pour le konjac on trouve sa dans les magasin bio???

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 15:54

Forum Dukan : hello claessonia faut que tu te mette aux fourneaux sinon tu vas te lasser ce sont des recettes faciles a faire avec mon emploi du temps je ne peux pa

Hello Claessonia !!!

Faut que tu te mette aux fourneaux sinon tu vas te lasser !!!

Ce sont des recettes faciles à faire. Avec mon emploi du temps je ne peux pas me permettre de passer des heures en cuisine, crois moi !

Ca va mieux merci... on essaye d'arranger les petits soucis tranquillement...

Mais c'est vrai que le moral est super important pour le régime. Alors cette petite baisse ne m'a pas faciliter la tâche.

Mais bon, je suis de nature joyeuse. Comme ma mère le dit, je suis un rayon de soleil !! LOL

Alors on se relève et on se bouge !!!

Pour le Konjac, tu peux le trouver dans les épiceries asiatiques. Au rayon frais. Je te mets une petite photo du produit tel qui l'est vendu. C'est pas évident à trouver. Je l'ai acheté sur le site de la fée régime.

C'est reparti pour une semaine, fini les craquages les filles !! On s'écarte de notre objectif !!

Bisousssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir tipoule comment vas tu moi la journee s est bien passee overdebordee comme d hab mais ca va sauf mes coubatures que je traine depuis diimanche

Bonsoir Tipoule

Comment vas tu?? Moi la journée s'est bien passée, overdébordée comme d'hab, mais ca va , sauf mes coubatures que je traine depuis Diimanche, mais ma balance m'a remerciée ce matin de - 400gr c'est deja ca.J'ai mis ma photo, je pensais que tu devais en avoir marre de parler à une tete d'oeuf dur !!! Eh non je ne suis pas grande et blonde!!! J'habite à Vigneux sur Seine dans le 91, mais travaille sur Paris dans le 5e. Je me suis préparée pour demain ma gamelle Konjac marron, odeur space à l'ouverture qui me rapelle un peu mon aquarium d'eau de mer, heureusement que j'y ai ajouté oignon, poulet et HERBES DU JARDIN!!! Je trouve facilement mon gruyere rapé a Auchan , mais comme tu ne peux y aller, il y en a aussi à Franprix .

Bon sur ce, je te souhaite une bonne soirée et a bientot , Isa

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:23

Forum Dukan : bon ma photo s affiche dans mes donnees perso mais j apparais toujours en tete d oeuf bizarre

Bon, ma photo s'affiche dans mes données perso, mais j'apparais toujours en tete d'oeuf.... BIZARRE

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:15

Hello Isa ! C'est vrai que ca change de la tête d'oeuf !!! Et c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Je travaille sur Paris également mais dans le 8ème.

Dis donc, ne serait-ce pas une petite coupette de champ sur la table d'appoint ?!!

J'ai l'oeil ... ! lol

Dis moi, tu les as achetés où tes konjacs ? Il ne me reste qu'un paquet et ca m'embête de passer par Internet.

Aujourd'hui belle surprise sur la balance. J'ai changé de dizaine !! Je suis super contente.

Ce soir j'ai vais à un cours de salsa. D'habitude c'est le Jeudi, mais j'ai ajouté une petite session supplémentaire.

Ca peut toujours m'aider à vaincre ma balance.

Et puis, j'adore la salsa. Je trouve cette danse splendide... elle est tellement sensuel....

En ce moment, j'ai mon cousin à la maison. Il va rester qq jours. Hier soir, je suis rentrée, et bien il avait tout préparé.

Il a fait le dîner, mis la table ... etc Quel bonheur !!!

Pour mon homme et lui c'était quiche lorraine (maison) et grande salade composée. Et pour moi, il m'avait fait du poulet à la moutarde à l'ancienne. Et bien cétait super bon. La moutarde a fait une légère croute autour du poulet... un vrai délice !

Ce midi je vais essayer de trouver la vinaigrette des jardins d'orente et mon gruyère allégé. Il y a un franprix pas trés loin...

-400g pour toi, c'est déjà trés bien. Tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est normal que ce soit plus long.

Mais gardes le cap ... on les aura ces sacrés kg !

Bisous Bisous et bonne journée,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 11:45

Vinaigrette sans huile :

 

http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:53

Bonsoir Tipoule

Comment s'est passée ta journée?? moi ca a été sauf un mega bins au niveau des trains ce soir. Contente que tu ais changé de dizaine, moi aussi ,j'attends avec impatience de passer sous la barre des 60, juste un petit 59.90 kg, pas trop exigeante quand meme.. Oui, tu as l'oeil, c'est bien une petite coupette de champ sur la table, c'est mon apéro préféré, je n'aime pas les alcools forts. J'ai adoré ma gamelle de ce midi et suis aussi à la recherche de Konjac, je les avais acheté sur internet ,j'ai répéré un magasin exotique, je vais y aller demain, je ne bosse pas le mercredi. Je pense inviter ton cousin pour quelques jours, qu'en penses tu ??? ca m'arrangerait bien ...Demain, journée marathon, comme d'hab, je ne pourrais pas courir car trop de courbatures. J'aimerais savoir ce que sont les Bio flans, est ce que c'est bon ?? Ou les trouves tu?? Je vais cuisiner demain, je ne sais pas quoi encore, je suis en PL, ca sera plus facile.C'est marrant que ca soit ton mari qui cuisine Dudu pour toi, tu la briefé??? moi pour le mien c'est du chinois . Ca me fait faire plusieurs repas pour chacun, pas facile parfois de gerer les stocks, il me manque toujours quelque chose , Ce week end je pars au Mans pour la communion de mon neveu ( 10 ans comme ma fille) , je vais chez ma soeur jumelle, je pense qu'elle va me trouver maigrie, enfin j'espere, c'est une pro de la cuisine, et va préparer elle meme tout son buffet, faites que je ne craque pas !!!! bon, je ne te soule pas plus avec mes zhistoires, je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain si tu bosses bizzz isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 10:37

Hello Isa,

Ca nous fait de point en commun … DUKAN et le champagne !!! lol

Je peux te louer le service de mon cousin… pas de soucy ! Par contre, ce n’est pas mon homme qui me prépare des plats DUDU mais bien mon super cousin.

Hier, il est allé acheter des produits frais au marché, et le soir, j’ai eu le droit à du saumon grillé et légumes vapeurs… C’était un régal !!!

Nous sommes tous partis dans un club le soir, il donnait des cours de salsa. C’était super. Nous avons dansé en extérieur. Ca coupe la semaine, ca fait du bien.

Le réveil a été un peu dur ce matin. Mais ca valait le coup. Je me coucherais tôt ce soir.

Pour le BioFlan, c’est des flans sans sucre à base de lait, tu en as pour tous les goûts (chocolat, noix de coco, vanille, caramel, chocolat/orange …. ).

C’est très simple et très bon. J’en ai trouvé dans ma boutique BIO et sur Internet.

Pour le Konjac, je n’ai pas de boutique Asiatique dans le coin. Je pense qu’un jour je vais me rendre dans le 13ème juste histoire de m’approvisionner.

Pour tes courbatures, il faut que tu boives beaucoup d’eau…. !!

Essayes de t’organiser pour aller chez ta sœur. Prends toi tes ingrédients nécessaires pour faire des cakes, et ta sauce vinaigrette dudu. Courage…. Tu approches de ton objectif.

Bisous,

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:17

salut les filles bon ben pas tres fiere de moi +700gr

allez il faut que je me bouge! je vais me mettre au casserole il y a pas d avance!!

pffff mais ou est ma motivation!!!!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 10:34

Ben alors la miss !!

Il va falloir te remotiver !!!

L'été approche à grand pas .... A toi, les petits maillots !!

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:45

Coucou Tipoule,

J'ai été debordée pa ma journée dh'ier, suis retournée a Jardiland combler les trous du potager, a Carré Senart chercher le cadeau de ma flille et de mon neveu , m'occuper de mon aquarium , finalement , j'ai recommandé les Konjacs et aromes qui me manquait sur fée régime ainsi que la gamme de BIO flans sur tes conseils que je vais essayer et OH MIRACLE , je suis passée en dessous des 60kg , 59.7 chose qui ne m'etait pas arriver depuis 15 ans !!!! Vivement les bikinis comme tu dis .Mes courbatures dont tu parles , ce sont les 4h de jardinage accroupis ... car je bois enormement la journée . Chez ma frangine , je vais me debrouiller dans son frigo . Ca y est , mon fils est au CENTREX à Lognes en train de plancher jusqu'à demain soir, j'avais peur qu'il oublie de se reveiller ce matin, vu qu'il est partit à l'hotel la veille, je suis overtresse et ai pris 1/2 lexomyl, trop mal au bide .As tu des enfants ?? Ce midi gamelle de saumon cru sauce soja et melange de legumes à l'italienne, trop mangé ai le ventre gonflé ... Bon vivement ce soir , que je destresse dans mon jardin A bientot Tipoule bizzz

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:26

Forum Dukan : salut les filles bon finalement j ai reperdue mes 700gr et 1 en plus oui tipoule a moi les bikini ficelle j ai tj reve d en porte il ne faut pas que j

salut les filles bon finalement j'ai reperdue mes 700gr et 1 en plus

@oui tipoule a moi les bikini ficelle j'ai tj révé d en porté !! il ne faut pas que je perde mon objectif de vue et en plus aujourd hui on ma dit ""tu n'aurai pas maigris toi "" haaaaaaaaaa je suis contente que sa se vois je suis qmême au total a -5kg100 bisous a tantot

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:27

oups c est pas sa que je voulais faire!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 14:26

Hello les filles !! Et félicitations pour vos pertes ... vous voyez que la patience et la persévérance finisse par payer !!

 

@ Isa : C'est génial de passer à une nouvelle dizaine. Tu vas bientôt être en conso, j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou. Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore d'enfants. Mais c’est dans les projets. Pour moi, le régime Dukan est ma dernière chance de retrouver un poids correcte. Car si je fais un bébé en étant en surpoids, je sais pertinament que ce sera un non retour. Nous avons des soucies de poids dans la famille. C’est un peu génétique.

Pour ton fils, déstresse… il a réussi a aller jusque là, il n’y a pas de raison qu’il ne réussisse pas…. Sois confiante.

Et sinon, tu travailles dans quel domaine ?

 

@ Sonia : Tu vois que la balance a fini par céder !!! Gardes le cap … ! Tu es très jolie sur la photo …..

Tu t’es mise un peu au fourneau ??

 

Je reviens tout juste d’un déjeuner entres copines.

Au menu :

- Carpaccio de champignon et œuf mimosa (j’ai enlevé la mimosa faite à base de mayo, et je n’ai mangé que le blanc)

- Cabillaud et petits légumes.

- Coca light.

 

C’est plaisant de manger hors du bureau, surtout que nous étions en terrasse… Ca change des plats maison dudu que je mange au bureau.

Hier j’ai essayé les robes achetées en solde. Elles n’étaient pas à ma taille, mais vu le prix je les ai achetées quand même…. J’espère pouvoir les mettre à la fin du régime !!!

Je compte repousser ma réglette jusqu’à 58kg. Si tout se passe bien à fin octobre j’aurais atteint mon poids …. Ca fait mal quand on sait que nous ne sommes qu’en mai !!

 

Mais bon, je n’ai pas l’impression d’être au régime, par contre j’ai tellement hâte de retrouver ma taille !!!

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:26

Forum Dukan : bonsoir tipoule comment vas tu moi journee de stress mon fils m a appelle ce soir concours tres dur et demain encore plus hard avec l option dentaire

Bonsoir Tipoule, comment vas tu??? Moi journée de stress, mon fils m'a appellé ce soir, concours tres dur et demain encore plus hard avec l'option dentaire. Pour ma part, je suis assistante dentaire depuis 19 ans dont 10 passée en bloc chir de greffe osseuse et implantologie, depuis 3 ans je suis chez des copes dentistes à Jussieu, cabinet tres sympa . J'ai commandé ce matin sur FEEREGIME des paquets de konjacs , des aromes et divers Bio flancs sur tes conseils, on verra , j'adore tester et varier . Demain, je vais chercher ma fille à l'ecole et on va faire notre valisette pour ce week end. J'ai couru a droite et gauche pour lui trouver son cadeau ainsi que celui de mon petit neveu, j'espere qu'il fera beau... Surtout pour le samedi 21/5, je n'ai juste que 23 gamins à gerer et mon mari est partit ce matin à la foire de Mulhouse pour 10 jours, donc je dois tout gérer , chien, gosse, poisson lapin, piscine etc... Ca y est mon potager est terminé, j'ai bouché les trous manquants. Ce soir avec ma mini assistante, on a cuisiné pas mal: cake aubergine, saumon crevette , muffins à la rhubarbe et crepe pour le matin avec Dutella , je te colle les photos.Je te souhaite une excellente soirée, as tu pris tes mensurations depuis le debut de ton régime ?? bizzz isa

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:30

Forum Dukan : cake a l aubergine saumon fume et crevette

cake a l'aubergine, saumon fume et crevette

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:32

Forum Dukan : mufiins a la rhubarbe

mufiins a la rhubarbe

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:35

Forum Dukan : galette dudu sucree aved dutella pour le breakfast

galette dudu sucrée aved Dutella pour le breakfast

tipoule

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:01

Hello Isa.

Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tout tes menus. Ce soir, je vais préparer des crêpes et dudutella pour demain matin... humm C'est trop bon !!!

Je suis un peu fatiguée ce matin. Les 2H de salsa d'hier m'ont un peu mis à plat. Vivement demain pour la grass' mat'.

Ce soir, je vais tenter le cours de Zumba. Faut juste que je rassemble toute mon energie et mon courage.

Je ne suis pas trés satisfaite de moi cette semaine. Donc ce week end, je vais aller faire les courses et la semaine prochaine, samedi 21, je veux voir un 78 kg tout rond !!!! J'en serais à -8kg en 8 semaines.... donc dans la moyenne. On y croit !!!

Ton fils passe ses derniers tests aujourd’hui ?? J’espère que tout va bien se passer….

Je n’ai pas pris mes mensurations, par contre je ressens une vraie différence dans mes vêtements… !

As-tu déjà goûté les yaourt Taillefines au Stevia ? Ils sont vraiment très bon … !

Hier soir, au menu : Salade composé en entrée + coquilles st jacques et fondu de poireau en plat. Hummm !!

Ce midi jsuis en PP : Foie de veau + œuf poché + fromage blanc.

Bisous,

Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

Ce message a été supprimé par son auteur.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:13

bonjours oui @tipoule hier j'ai fait émincé de poulet au oignon sauce moutarde et brocolis vapeur!! j'ai changé de dizaine sa fait du bien!!

@isa tes muffins on l aire bon hmm et les crêpes!! a tantot les filles!!

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:14

pq ma reglette ne se met pas a jours sur ce forum?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.