Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

claessonia

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:52

Je me demande pourquoi il y a des messages supprimés, y aurait il une censure ??? ou est ce vous les filles qui avez annuller votre message a mediter ....

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 10:55

Le mien, je l'ai supprimé... je voulais mettre une photo du taillefine stevia mais ca a bugué !

Et les filles, vous en êtes à la même perte ! Génial !!

 

Une petite blague ..... c'est vendredi :

 

Un mec regarde sa femme dans le jardin et ne trouve rien de mieux à lui dire que :

-"chérie,ton derrière est aussi large que le barbecue".

Choquée et vexée sa femme ne dit rien...

La nuit venue, dans le lit monsieur, ayant envie d'elle , caresse sa femme...

Là elle lui répond :

-"c'est dommage, d'allumer un barbecue pour une aussi p'tite saucisse !!!!".

 

hihihihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:15

Coucou les filles,

 

Ca fait un petit moment que je suis venue sur le blog mais est ce que je peux un peu m'incruster ?! J'ai eu un gros moment de déprime je perds pas un gramme depuis des semaines avec O écart donc suis aller voir mon doc et vu que j'ai un tout petit bébé qui pleure beaucoup(pb digestif comme souvent !) je suis très stressée et je mange vite debout à des heures décalées pas le tps de faire du sport enfin en gros il m'a dit qu'aucun régime ne fonctionnerait en ce moment du coup je reste en PL tranquil parce que mine de rien Dukan ça enlève les mauvaises habitudes alimentaires et ça ré apprend à manger mieux ! Je reprendrais qd ça ira mieux !Qu'en pensez vous? J'ai reçu mes arômes rhum pour un faux mojito ou pina colada et beurre fondue pour les madeleines et tarte au citron meringuée et j'ai trouvé à biocoop tous les bio flans meme lavande ! Je vois que vous perdez un max de poids c'est super et motivant avant l'épreuve maillot de bain ! Et vos photos donnent trop envie !

Merci tipoule pour ta blague du jour ça détend !

Bon courage bonne journée

Bisous

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:43

Coucou Up andoun, enchanté , ne te decourages pas ,si tu savais, je suis restée des semaines a stagner , moi aussi je compense les coktail mojito et rhum coca, pourquoi pas ?? si tu regardes ma courbe et les jours on est pareil, par contre, je te conseille de prendre tes mensurations si ca n'est pas deja fait, je l'ai fais depuis le debut Dukan et ca descend plus vite que les kilos, je me suis fais un tableau , je vous le posterais , aussi ne te focalises pas sur ta balance, surtout avec un petit, tu a des reserves qui vont mettre du temps a partir,,, bon accroches toi, on est toutes sur le meme bateau

Bise a vous 3 isa

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 14:09

Hello Up, ! Contente de te revoir.....

Il va falloir nous remonter ce moral .... La moyenne Dukan est de 1kg/semaine, toi, tu en es à la moitié alors que tu viens d'avoir un bébé ... C'est génial, non ?

Comme l'a dit Isa, nous passons toutes par la stagnation, c'est obligatoire... Le corps se met en pause ... mais pour mieux repartir... Laisses toi le temps de les perdre ces kgs ! La patience et la persévérance sont les mots clefs pour réussir DUDU. Gardes le moral surtout ....

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:11

Merci les filles vous êtes au top ! Ca fait du bien !

@isa tu as raison j'ai pas pris mes mensurations mais je vais le faire car c'est vrai que je vois la différence dans mes vêtements mais j'aimerais bien voir l'aiguille bouger un peu !

@tipoule tu as raison mon corps est certainement sur pause il faut pas que je focalises et que je l'acceptes ...

sinon quelle est votre recette de crèpes les filles car celle que j'ai tentée son bof bof !

 

Bisous

tipoule

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 15:56

Je me dis que je n'ai pas pris tous ces kgs en quelques semaines, donc si j'arrive à les perdre en 6 mois ce serait royale !!!

 

Pour les crêpes, voici ma recette : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

Mais vu qu'il y a un toléré - Maïzena - C'est 2 crêpes par jour maxi ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:51

@ Merci Tipoule pour la recette et tu as raison quelques mois pour atteindre notre objectif c'est peu pour un MEGA RESULTAT

 !

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:00

re bonjours je me suis trompé j'ai acheté du kinoa au lieu du konjac es qu'on peut en mangé?

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:27

Ah non le quinoa c'est des féculents !!! dommage mais c'est super dur à trouver le konjac ...

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 12:33

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui la balance est bien descendu ... j'en suis à -7,6 kg !!! Je suis super contente... Ma réglette ne veut pas se mettre à jour... pas grave ... je sais où j'en suis 

 

@Sonia : Le quinoa est interdit !!!! je te mets le lien de la liste des aliments autorisés ou non. Tu verras c'est trés pratique ... !

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Comment ca va aujourd'hui Up .?

Et Isa, j'espère que ton séjour se passe comme tu veux ....

Bisousssssss , bon week

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

upanddown

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:01

Coucou tipoule,

 

C'est génial t'as bien perdu tu doit être trop contente ! Tu vas faire quoi de beau ce week end ? moi le moral ça va je focalise plus sur la balance et là je vais faire un tours au marché avec ma fille on verra bien ce que ça va donner avec elle lol !

 

Bon week les filles !

Bisous

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:14

salut et bien tant pis pour le quinoa je crois que je vais commenté sur fée!!!@tipoule merci pour le lien , et super ta perte tu doit être très contente!!!

hier j ai été a H&M d habitude je porte un 40 pour ne pas me sentir coincée donc j'essaye un 40 hhaa trop grand donc je change et je prend un 38 ett la trop grand j'avais peur de passé un 36 et la sa va bon ok, je ne peux pas me baissé mais je crois encore1 ou 2 kg sa sera nickel

les filles aujourd hui je joue a l infirmière mon pt bout est malade a tantot si il me laisse un peu de répit bisous

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 14:51

Hello les filles !

Alors Up' tu as trouvé quoi de beau pour ta fille ?? Tu as raison, ne te focalise pas sur ta balance....

 

@ Sonia : Bientôt une taille 36 ! Génial !!! Tu vois qu'à force de persévérer tu vas y arriver.

C'est pas évident à trouver le Konjac. Moi, j'ai abandonné, je passe par la féérégime.

 

Ce matin, moins 100 gr ... plus que 300 Gr pour atteindre mes -8kg ! C'est mon objecif de cette semaine.

Au monoprix il y a une promo sur les vinaigrettes sans huile 'les jardins d'orente' Une achetée => Une gratuite ...

C'est super bon et trés pratique !

 

Je suis allée au marché ce matin pour acheté du veau, c'est la viande qui contient le plus de protéines. Je vais la cuisiner ce soir comme je suis en PP. Et je vais me préparer des endives au jambon pour demain.... je vous dirais ce que ca donne.

 

Bon dimanche,

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 16:34

Reportage à voir !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=oY0_VDWdkaE&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 22:31

Forum Dukan : un petit coucou avant d aller au dodo j ai prepare mon dejeuner de demain endive au jambon bonne nuit bisous

Un petit coucou avant d'aller au dodo.

J'ai préparé mon dejeuner de demain : endive au jambon !!

Bonne nuit,

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:24

hmmmm esque c'était bon ton déj??? en tout les cas sa a l'air!!

@tipoule j'ai regardé ton liens ,moi je ne dit plus que je fais dudu pq il me disent tous hhaaaaaaaaaa c'est pas équilibré tu vas reprendre et encore plus que ce que tu as perdue ,,prout prout !!!

j'ai voulu commandé sur fée mais souci de code postal!! beu je comprend rien il ne déserte peut être pas la belgique?

a plus les girly's

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 10:55

Hello Sonia,

Je suis pareil, j'évite d'en parler, sinon on me fait la moral, et je n'ai pas envie d'être découragée.

C'est le seul régime qui m'a fait décoler, et je ne suis pas prête de lâcher !!!

 

Les endives au jambon étaient TROP TROP Bon... je vous le conseille ...

 

Pour ta commande sur la fée régime, vu qu'il faut un code postal à 5 chiffres, essayes de mettre un "0" devant.

 

Et les autres miss vous êtes passées où ?? Up ? Isa ??? Vous êtes au Macdo ?? LOL

 

Bisoussssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:25

salut @tipoule merci ma commande est passé !! sa fonction avec un 0!!!! tu es la filles de la situation "une grande soeur""lol

 

halala comme je ne suis pas organisée pour un sou je suis tombé a cour de son!! bon on va faire sans en attendant ma fée!!

 

ha oui j'ai menacée mon homme pour qu'il se taise je ne veux pas qu'il divulgue mon régime sous peine de sarcasme de leur part ""!a les filles quelle sont mauvaise !!"" moi aussi rien ne m arrêteras !!!

 

même si j'ai pris 1 kg je ne sais d'ou ou pour quoi aller on va dire que""" les anglais vont débarqué"" enfin sa m arrangerais bien que se soit a causse de sa !!! a tantot saumon m'appelle bizzz

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:49

Coucou Tipoule, houlala, quel week end !!! Je me suis lachée sur tout et pas trop fière de vous l'annoncer ce matin, tu verrais le buffet que l'on avait préparé la veille avec ma frangine, j'ai beau chercher Dukan, rien trouver, du coup, je ratrappe mes ecarts mais ne regrette surtout pas mon week end.

J ' ai recu vendredi mes konjacs avec crevettes hier trop bon, je te mettrais des photos demain.

Demain, préparation de l'anniv de ma fille, et mon fils a enfin terminé son concours résultat dans un mois, mais moins de stress à la maison. Contente que ton poids baisse, moi lègere hausse ( + 1kg) mais je sais pourquoi ...

Bon a tres bientot et bise

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 14:20

Hello Isa, contente que tu aies passé un bon week end.

Comme tu dis, il ne faut rien regretter et avancer....

C'est reparti !!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:05

Forum Dukan : bonsoir tipoule comment s est passee ta journee je me suis mise en pp pour 3 jours jusqu a demain soir eh oui punie la dame du coup ma soeur jumelle m

Bonsoir Tipoule, comment s'est passée ta journée ??? je me suis mise en PP pour 3 jours jusqu'à demain soir, eh oui punie la dame, du coup, ma soeur jumelle m'ayant vu en maillot va commencer Dukan , trop drole, on va se tirer la bourre à distance.Ta photo des endives me plait bien, je vais en acheter demain , j'ai des megas courses a faire, frigo archivide , ma liste est prete.

J'ai vu ta vidéo, merci elle résume bien le régime et ses 4 phases .

Peut etre la balance aura été un peu sympa avec moi demain, je te met les photos du buffet, qu'aurait tu fais à ma place ???

Bise a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.