Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:13

Ah bain fait 1/1 si les légumes vs manques ! Ça fonctionne bien aussi... Enfin sur moi ça va. Après ça dépend des personnes tester tjrs le 5/5 pr voir lequel le vs convient le mieux

Utilisateur112560

Posté le 21/11/2012 à 21:07

le 3/3 c'est possible aussi alex...du moment que les pp sont egaux aux pl..

 

non je ne craque pas...j'ai fait journee blanche...ss sel aujourd'hui.

pas bu 2l ni de sport car je suis allé au ciné et rentrée tard du pas eu le temps avant les desperates..mdr..c'est les derniers episodes alors je veux pas les rater..

 

si demain pas de descente au moins ce qui a été repris recemment je ne sais pas ce que je vais faire grrrrrrrrr....

 

HS : je suis allée voir the impossible..histoire vraie sur le tsunami...j'ai pleuré tout du long..suis sortie les yeux bouffis..le ciné ds un centre commercial..la honte...mdr

 

bonne soirée a toutes..devant les desperates..!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:00

merci la en se moment on nai en 1pl/1pp et depuis bientot deux semaines 1 kilo perdu sais tous dnc la a partir de se wenekend 3pl/3pp

Utilisateur112560

Posté le 22/11/2012 à 07:48

bonjour a toutes...

tu sais alex;..dis toi que meme 1kg tu as perdu...moi au contraire je ne fais que reprendre..depuis hier je fais 4jr pp, mange sans sel, pas de tolérés et journées blanches plus ou moins...un peu de sport, beaucoup d'eau..et on verra si ca repart à la baisse....

 

pas de pesée ce matin, un contretemps et c'est tant mieux..comme ca je le ferai que dimanche en esperant fortement avoir un gros moins...

 

mon corps est vraiment bizarre, j'ai perdu c'est indeniable, ds la glace je le vois..visage tres fin, plus de sein, au niveau de la taille je remarque enfin que mon jean baille un peu....et sur la balance c'est du ++++

 

par contre je me mesure et la ou je voudrais perdre aucun cm de perdu...c'est a dire au niveau du ventre et des hanches cuisses mollets..tout le bas du corps en fait;..

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 09:05

Coucou a ttes!

bain hier j'ai fais une journée PL sans tolérer avec sport ce matin m'a perte de poid était reparti -200 grammes! Donc arrêtez les tolérés quelque TPS oui...

 

Lovelygirl tu peux me redire ce que l on peut manG en journée blanche? Je l avais déjà lu quelque part mais je ne m'en souviens plus....

 

Bne journée les filles

Utilisateur112560

Posté le 22/11/2012 à 09:46

en fait toutes les protéines blanches lol poulet escalope, jambon, poisson blanc, blanc de poulet, lait, fb et yaourts...mais moi je mange quand meme ma galette...

 

et ss aucun toléré bien sur

te dirais dimanche si ca a fonctionné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 12:40

Ah d accord!

 

Oui okay tu m diras jpens que ça va fonctionner la bois bcp d eau

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 14:09

SAlut les filles

 

bon 3 jours de PP et 0 grammes éliminés ..........bou

 

il va falloir que j'ai un peu de patience je crois.

 

Courage à toutes

 

A+

Utilisateur112560

Posté le 22/11/2012 à 14:16

et oui avec ce regime il en faut de la patience....et il faut arreter de se peser tout le temps aussi...car le poids fluctue

 

continues, evite les tolérés et bois beaucoup ca va descendre

 

moi je me pese que dimanche ou lundi matin si tu veux attendre avec moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 19:02

Désespére pas pipounette c le TPS que le corps s habitue et il ft de la résistance donc tkt ne lâche rien!!!

 

pr moi ce soir c est papillote de saumon & j'ai très faim pas eu le TPS de manG le midi ...

 

 

& vs les filles quoi de bon pr ce soir ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:39

coucou les filles

aujourd'hui, j'ai bu mon café ce matin puis , une grosse envie de le rendre !!! ca m'a couper l'appetit toute la journee,

mon seul repas a été le diner : un steak , un carré frais , un biscuit au sons et un yaourt...

je dois couver quelque chose..

Aussi je voulais dire que je m'embrouille , je sais plus en quoi je suis , aujourd'hui , j'ai fais PP mais hier je ne sais plus du tout !!!

et avant hier je crois que j'ai fais PP

bref c'est le bazar dans ma tete , il faudrait que je me fasse un planning...

et vous comment allez vous ?

bises , Nadia

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:49

Ah bain alors Nadia t es perduuu tqt sa m est arriver une fois je me suis ft une super salade composée et je passe a table quand j'me rappel que j suis en PP jte dis pas cmt jc étais dégoûtée!

 

Moi j écris tout sur mes notes dans mon tel essaie de trouver un endroit mm le forum ici tu peux l écrire si t as peur d oublier...

 

Moi aussi pas trop d apetit ce midi pas eu le TPS de manG et ce soir saumon en papillote et yaourt 0% framboise.

 

Bne nuit a demain pour une journée PL!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 22:52

Demain je vais rattraper mes jours de Ramadan, vendredi et samedi inchAllah, je vais faire PL les 2 jours, c'est plus raisonnable; et dimanche et lundi PP , encore faudrait il que je m'en souvienne mdr

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:45

bonsoir alors moi je marque tous mes menus pour une semaine et je fait du samedi au samedi comme sa je fait mes courses tous les samedi en fonction de mes menus

bonne nuit

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 09:03

Bne journée de ramadan!!! Et oui ft PL en tes journées de ramadan c'est plus ' pratique ' lol

 

Perso je ne pourrais pas écrire mes menus je ne m y tiendrais pas. Mes envies viennent d un coup d un seul lol si sa fonctionne pr toi continue au moins s est élaborer 

 

Aujourd'hui PL pr moi ce midi salade composé saumon yaourt 0% & tjrs pas de toléré meme si les biscuits dukan me Manque !!!!

 

bisous les filles bne journée

alexandrine33

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:53

moi je marque car ont nai deux et on na pas trop d'envi donc sa marche bien et plus pratique pour les course

Utilisateur112560

Posté le 23/11/2012 à 10:07

cc les filles ca papote j adore lol

bon mes hormones font nimporte nawak moi aussi j etais en plein ratrapage en plus et je px plus j ai des petits saignements voir mes regles a nouveau pfffffffffff

 

voila d ou viennent ces reprises inexpliquees

 

tjrs ds mes 4 jrs blancs...sauf que je prend qd mm la galette le matin j espere que ca va descendre un^peu qd meme

 

hummmm le saumon j adore...

 

dites les filles, avez vous des problemes de peau ou autre? moi la peau tres tres seche et les chvx n en parlons mm pas...secs et je les perds ++++

 

manifestations cutanees alors que jai jamais eu de pb de peau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 10:07

Oui j'me doute que c est plus pratique parce que la c chiant quand t as plus d œufs ou quoi y'a des trucs qui partent tellement vite !

 

Sinon ce matin j'ai perdu mes 10 premiers kilo ! Encourageant lâchez rien les filles on va réussir

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:02

Bon et bien j"attenfs donc avec toi lovelygirl la pesé de lundi matin on verra bien

 

je finis la phase PP ce soir et j'attaque la phase 5PL demain

 

hummmm vive les légumes

 

A+

Utilisateur112560

Posté le 23/11/2012 à 12:13

tu verras tu vas t'eclater a manger des legumes surtout apres la pa ca nous manque grave...

 

moi pp jusqu'a dimanche et ensuite vais me faire une bonne salade mmmm

la fraicheur voila de quoi j'ai envie

 

ce midi, je vais tenter des crevettes panées j'espere que ca sera bon..j'en salive d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 12:36

Hum même moi ce midi m'a salade était top !

 

Alors ta recette pané ça a donner quoi?

Utilisateur112560

Posté le 23/11/2012 à 14:26

Trop bonne mm si c est pas comme les vraies frits ds l huile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:42

Tu as fais cmt? Car j'ai des crevettes en plus je compter les manger demain cme sa dans du pain...

Utilisateur112560

Posté le 23/11/2012 à 21:14

juste les tremper ds un oeuf battu, et ensuite tu les roules dans le son...moi je les ai bien epicé comme ca un gout piquant..et je les ai fait dorer au four...mais si tu vx tu peux les faire revenir ds une poele avec une cas d'huile...

 

c'est tres bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 21:59

Ok je v le fr demain alors super merci et au four cme sa sur du papier cuisson c bon?

 

Cme sa, sa évite de mettre de l huile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.