Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel beau soleil aujourd'hui!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 12:51

coucou vaness!!! oui toute succombé ce week, sauf une qui resiste cest bien tite moi!!! lol

pour la marche alors je nen fais pas du tout!!! mais je pense me remettre serieusement a la wii, ce qui revient au meme je pense car le principal cest que tu fasses de lexercice!! ou alors tu fais tous les jours le menage a fond!!!! lol

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 12:52

moi j'ai mon travail qui m'attend mais bon vu que c'est un boulot pourri c'est pas motivant!!!! pour l'insatnt je profite de mes ptits bouts et puis qd la premiere ira a l ecole je reprendrais parce que c'est la misere ce qu'on touche en CP

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:54

oui c'est la misere, moi j'avais droit à rien !!! lol!

Tu a raison profite de tes enfants, sa grandit tellement vite!

soogood met toi à la wii vite vite lol!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 12:59

ben il aurait fallu que je soit une precoce pour etre ta grand mere vanessa !!! ma derniere a presque ton age et je n'ai quand même que 55 ans !

alors sinon titemoi moi j'ai choisi d'aller en salle de fitness comme ça je fais ma marche sur un tapis dont je peux regler l'intensité et la vitesse ! en plus je peux remuscler mes cuisses sur des machines spéciales et je travaille le reste du corps et les abdos ! et oui nous les mamies on doit remuscler un peu car la peau est moins elastique et je veux pas ressembler a une chauve souris côté bras !!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:04

Avec mon mari on voudrait s acheter un tapis de course, il va falloir que je voye sa, sinon g l'ab circle et il faut que je my mette !!! il y a plus que moi et soogood a ne pas faire du sport!!!! allez on va s y mettre hop hop hop

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:15

oui la wii a fond!!!

car ca fait depuis que jai accouché donc trois ans maintenant que je dis que je vais aller a la piscine, en sachant que jen ai une a coté de cher moi et jadore nager!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:23

bon les filles je vous dit bonne journée et peut etre a ce soir!!

biz

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:24

a plus tard!!! bisous

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 13:50

bon aprem !

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:27

coucou les filles,moi non plus je ne fais plus de marche ni de sport car j'ai un emploi du temps trop chargé,je suis assistante maternelle et je garde 5 enfants de 8mois a 4ans de 6 ou 7h a 19 ou 20h donc tres prise mais ça me manque beaucoup .Des que les beaux jours seront revenus je remarcherai le soir

felicia c'est vrai qu'a notre age on maigrit moins vite que les jeunes mais si on fait correctement le régime on y arrive

je vous souhaite un bon apres midi,a +

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:51

félicia je rigolais en disant ma grand mère hein !! hihi!!

J'aimerais bien m'inscrir en salle mais pas le temps! quoi que ... 1h par semaine le samedi sa pourrait être bien ... Même si en 1 heure je pense pas que sa changerais quelque chose lol!

J'aimerais un vélo d'appartement mais chez moi c'est rikiki donc pas de place snif!

 

Marycha c'est cool d'être AssMat!!

 

Ici ce soir j'ai manger des tuiles au thon, j'adore!!! Je me suis fait aussi un gateau arôme banane miam miam lol il attends sagement que je le dévore huhu.

 

 

Bonne soirée les copines!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:11

coucou les filles un petit bonsoir?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:51

hello bonsoir les copines ! ben oui je savais que tu rigolais vanessa t'inquiete !!!

bon je viens de me plomber ma soirée en regardant la raffle sur canal ! j'ai sorti mon mouchoir !!!

sinon cet aprem sport a la salle puis shopping avec ma doudou qui est venue passer 3 j a la maison et demain nous allons passer l'aprem a la thalasso de benodet mais pas en soins car nos finances ne nous le permettent pas mais piscine hamam sauna bain a remoux jets etc ....

Côté dudu très sage aujourd'hui !

dit vanessa c koi tes tuiles ? et ton gateau ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:54

a ben cool la journée de demain profite bien

jadore ces trucs la cest trop bien, mais tu habite ou?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:57

coucou les filles ,moral en berne grrrrr!!!!fatiguée,et je fais du n'importe quoi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:08

j'habite quimper tout au bout de la france ! le nez dans l'eau !!!

ben marycha ? ça va pas ????

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:10

soogood j'adore ses journées avec ma fille ! nous sommes tres complices toutes les 2 !

j'ai beaucoup de chance c'est une fille extraordinaire !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:12

felicia et je pense quelle a beaucoup de chance davoir une maman comme toi

comme on dit les chien ne font pas des chats

ben marycha que se passe til?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:22

je n'ai qu'une envie :manger,manger,manger donc je crois que je vais aller me coucher pour ne pas le faire

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:23

je n'ai pas du tout les mêmes contacts avec ma grande ! mais avec ma doudou nous partageons tout , joies et peines rigolade et fringues ! nous adorons faire les magasins ensemble et demain va être un moment de detente et de complicité !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:24

et marycha ! non non avec un si joli parcours que le tien tu vas pas faire de conneries ! il faut t'accrocher ! fait toi une tisane et hop au lit !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:28

bonne journé et profite de demain felicia tu nous raconteras tout!!!

et marycha ne craque pas!!! ou un yaourt!

bon aller bonne nuit les filles

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:30

quels ages ont tes filles félicia?moi j'en ai 4 et 5petits enfants

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:33

bonne nuit les filles cette fois dodo

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 23:34

ma doudou A 25 ans ma grande aura 29 dans qq mois et elle a une fille de 7ans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.