Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:13

Comment les as tu préparés finalement?

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:20

@mel. Tu vas voir nos deux copines proteinautes sont super sympa. Vivement le samedi 30 pour se rencontrer! J espère ton we pas trop difficile, bonne semaine et j espère aussi que ta balance sera gentille demain matin.

Bibine et isaline j ai été vraiment ravie de vous rencontrer et j espère surtout que le konjac vous aidera dans la lutte contre les kg. Je vous souhaite encore une bonne semaine.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:19

Lilijosette moi aussi , je suis ravie , car mettre un visage sur les pers avec qui ont discute s'est plus agrèable.

Je ferais du Konjac mardi comme demain je suis en PP et je vous dirais ce que j'en pense.

Bonne sem à vous 3

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:41

Cooucou! oui super de vous avoir rencontré toutes les 2!!

 

pour finir j'ai fait du poisson, des gambas, avec des légumes méditérrannéens, un concentré de tomate, et hop! c'était super bon! les autres ont bavé devant mon assiette! mouhahahahahahaha!

 

donc, pour le samedi 30, on avait dit, vers 10h30 11h, c'est ça?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 18:24

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Coucou , bonne nouvelle pour vous le Konjac on peut le manger en PP, regarder ds la liste à Vermicelle de konjac , il me semblait bien ,s'est pour cela Lilijosette que je t'en avait parler

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:32

Coucou les filles, moi aussi konjac aujourd'hui (en fait je crois que j'en mange un jour sur deux pour remplacer les légumes). J'ai fait konjac sauté à la sauce soja dans lequel j'ai incorporer des oeufs brouillés (que j'avais cuit avant) et des crevettes roses avec un peu d'ail! C'était trop bon!!!!

Ma balance a été géniale ce matin, je crois que je ne l'ai jamais autant aimée que pour le moment =)

Encore -800gr!!! Du coup, motivée, motivée!!!!

Bisous les filles, impatiente de vous rencontrer et de te revoir Lilijosette

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:33

Bonsoir les filles, je suis contente que le konjac vous plaise autant et en plus merci bibine car en effet on peut en manger en pp car moi je le considairais comme légumes donc à nous d'être inventive! En tout cas Mel ta recette me plaît bcp donc je la referai cette semaine et surtout bravo pour ta perte ça fait plaisir .pour ma part je suis aussi contente car aprés un we de privation moins 400 mais heureusement qu elle a été gentille avec moi car la fenêtre était ouverte! Hihi

@ isaline pour moi c est bien 10h30 car pour midi je devrai être partie donc si cela arrange Mel c est ok.

Je vous souhaite une trés bonne soirée et si vous avez déjà une idée de combien de boîtes de konjac vous allez commender dites le moi car j aimerais y retourner au plus vite car je vous ai donné mon stock(avec plaisir)et j en ai plus!!!!!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:03

Moi ok ok pour le 30, à l'heure que vous voulez! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii du konjac, j'arrive (déjà en rupture de stock!!!! Comme on a dit Lilijosette, tu peux me commander 25 boîtes sans prob! Surtout que ma petite miss en mange aussi, ça part encore plus vite! lol Hé hé félicitation aussi pour ta perte de cette semaine! Youhou ça fait plaisir, me sens toute légère =)

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 20:25

Bravo les filles pour vos perte !!

Pour le konjac je te dit demain après l'avoir goûter au souper

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:19

Coucou! contente ce matin! 800 gr en moins! (faut dire que j'ai fait une cure de protéines!! 5 oeufs à la coque, surimi, saumon à midi et au soir du boeuf!!!!!)

 

pour moi, tu pourrais me reprendre 10 boîtes, stp??

 

allez j'vais conduire la puce à l'école!

 

à tantôt!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 08:04

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi pour le konjac pas concluant du tous , mais j'ai du le prèparer au wok car je suis tombèe en panne avec ma taque à induction , l'élevtricien est passé hier et je dois en acheter une autre , donc d'ici là je vais attendre de le recuisiner.

Lilijosette , donc je n'en prend pas mt .

Passez une bonne journée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:02

coucou bibine! moi je l'ai encore cuisiner hier avec du poisson de l'ail et du soja... avec une touche de gingembre!! miiiam!

 

sinon comment allez vous? plus de nouvelles de mel, ni de lili???? où êtes vous les filles??????

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:04

Bonjour les filles, bibine ne t inquiète pas pour konjac car ce n est pas au goût de tout le monde. Moi j ai pas été disponible car mon fils à trouvé du boulot dans un salon de coiffure à Louvain la neuve et il ne peux être habillé qu en noir et blanc! Donc vite faire magasins. On a pas encore fêté ça car j ai dit que je voulais tenir jusqu'au 1 octobre sans écart et comme ils ont leur Annif le 1er et 2 octobre je ferai une entorse au régime. Ma balance est super stressante car j étais lundi à 66.900 puis mardi 67.600!!! Mardi 67.300 et aujourd hui 66.900 donc j ai l impression d avoir perdu 4 jours alors que j ai fait aucun écart.!! Cela vous est déjà arrivé? Bon je vous laisse car j ai réunion à 9 h 30 à la Louvière . Bonne journée

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:06

Coucou les filles, suis toujours en direct du boulot! lol Beaucoup d'occupation avec notre foire d'automne qui arrive mais suis toujours là Lilijosette, si 5 boites de plus peuvent influencer le prix à la pièce d'une boite de konjac ... tu peux monter jusque 30 boites pour moi (Monsieur à dit! lol). Et pour ta balance ... elle est pas un peu vieille ta cruella??? Tape là par la fenêtre!!!!! Non sérieux, je sais pas, tu vas entrer dans ta mauvaise période??? Tu vas bien au toilette???

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:09

Dites les filles, je vais certainement refaire une petit commande d'arôme, ça intéresse quelqu'un de commander avec moi pour avoir les frais de port gratuit???

Je fais des biscuits au sons avec aromes spéculoos et j'en ai presque plus, puis je vais reprendre quelques bio flan ...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:13

Mel en quoi consiste le bioflan ?

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:21

Coucou Mel tu vas sur quel site pour moi voir si un produit m intéresse , celui de dudu? Pour ma balance c est pas une veille en plus comme je suis un peu barge j en ai deux et je suis capable de passer de l une à l autre juste pour voir!! Au niveau de ma salle période je n en sais rien car j ai un stérilet et ça fait 7 ans que je ne suis plus réglée le bonheur!! Pour la commande de konjac je vais faire une commande plus importante car c est pas assez pour avoir des prix ,mais c est pas grave j en aurai de stock à la maison et quand il vous en faut ben j apporte. Il faut minimum 6 boîtes de 20 pour commencer â négocier le prix.voila aussi non je vais pas trop mal car je suis soulagée pour mon fiston je serai moins stressée. Je vous embrasse

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:34

coucou!

comment allez vous?

moi super, ce matin, après deux jours de batailles, la balance a céder et me voilà avec 91.4 kg! MOUAHAHAHAHA I'M THE WINNER!! loool (non c'est rien c'est une crise de follie aigue... XD )

 

Alors alors, pour les arômes je sais pas trop, je me contente de l'arôme à la vanille que j'achète à colruyt donc...

 

t'en fais pas lili, j'pense qu'en fait, nos balances ont aussi leur mauvaise période! ptdr

 

sinon plus qu'une grosse semaine et nous voilà à notre réunion! héhé! n'oubliez pas d'apporter vos petits plats! faudra aussi me dire si vous êtes en pp ou pl ce jour là!

 

allez une bonne journée à vous toutes!

 

bizzzzzzzzzzzz

marnaud0612

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:26

Bonjour à toutes !!

Je suis de Péronnes-Lez-Binche !

Alors mon histoire, en octobre 2010 j'ai fait Dukan avec un départ à 90kg. Mars 2011 j'étais à 72. Ensuite mariage, vacances et grossesse !!

Problème de thyroide durant la grossesse, +15kg.

Là je suis à 83, j'ai retenté Dukan mais la motivation n'est plus la même ! C'est pour ça que je la cherche !! lol

J'aimerais revenir à 75 min. Pcq bon je suis arrivée à 71 l'année dernière mais vite remontée à 74-75 ! Même en faisant régime....

Donc voilà j'espère que je peux m'incruster 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 15:27

St les filles comment allez vous?

Marnaud soit la bienvenue

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:44

Bonjour bibine, moi je vais bien, la balance est plutôt gentille même si je m en méfie . J ai fait promenade de 25 km en vélo mais pas trop bien car pas d énergie pour pédaler donc maintenant je suis ko, pour moi c est hamburger dudu pour souper. Demain matin je vais regarder pour faire recette pour notre rdv de samedi prochain. Et toi tu vas bien? Ta balance va bien? Je te souhaite un bon we.

@marnaud je te souhaite la bien venue, ce matin je t ai envoyé un message privé car pas moyen d écrire sur la forum. Si tu as des questions ou si tu as besoin d un petit coup de motivation n hésité pas car plus on est plus on est forte et plus vite nos kilos seront partis!! Passe une bonne soirée et surtout cuisine cuisine un Max pour ne pas tomber dans la routine!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 19:22

C'est se que j'ai souper se soir , voici la recette, hummm un dèlice.

http://www.proteinaute.com/recette_steack_hache_facon_machamburger-1303.html

Ma balance me boude pour l'instant , mais je la ferais craquer

Tu sais me rèpondre car Mel ne le fait pas , c'est quoi un bioflan?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:58

Bonjour à toutes!

 

Bonjour Marmaud!! Bienvenue! Voilà si ça t'intéresse, avec les filles, nous avons décidé de se réunir une fois par mois, chez moi (comme je suis au 'milieu' de vous toutes, c'est plus simple! en plus, mel ayant une petite fille, elle pourra jouer avec mes enfants! nous serons plus à l'aise!) Donc, nous nous retrouverons samedi à 10h30 chez moi. si tu veux, tu es la bienvenue! on doit juste faire un ptit plat chacune! comme ça, on mange ensemble, et c'est l'occasion de se partager des recettes!! voilà, si ça t'intéresse, fais le moi savoir et je t'enverrais un msg privé avec toutes les infos qu'il te faut!

 

sinon de mon côté, ça va bien! aujourd'hui ma fille est chez son grand père paternel, elle a été à la ferme et elle va y dormir. demain elle restera encore là toute la journée car nous allons au ciné pour fêter notre anniversaire à mon homme et moi!!! quant à mon fils il ira chez son parrain et sa marraine!

comme ça tout le monde s'amuse et nous, ça nous permet de souffler un peu et de se retrouver car mon pauvre homme travaille beaucoup ces temps ci!

côté balance, génial! enfinnnnn ça s'est déclenché, malgré la mauvaise période qui a montré le bout de son nez hier! ça fait que ce matin j'ai atteint les 91.1kg!!!! encore 1.1kg et je serais ENFIIIIIN à mon palier des 90!!!

 

ce soit je me suis fait des konjac avec du poisson et des légumes méditerranéens (et oui encore, mais j'adore ça!!!) et mon homme a fait des croque-monsieurs pour lui et ptit bonhomme!!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 21:31

@bibine ,je suis désolées mais je ne connais pas le bio flan ,pour ta balance insulte là une bonne fois on ne sais jamais parfois moi ça marche! Hihi

@ isaline super contente d avoir de tes nouvelles et surtout tu te rapprochés d un beau palier donc courage tu vas y arriver! Tu as raison de prendre un peu de temps pour toi et ton mari. En tout cas moi j ai hâte d être la semaine prochaine avec peut être une nouvelle avec nous!! Passe un bon we et surtout profite. Bisou

@ coucou Mel tu vas bien? Tu nous manques on veut des nouvelles. Bon we bisou

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:19

Coucou les filles, désolée, mais journée jardinage aujourd'hui ... suis morte, mal partout!!!

 

@Bibine, le bioflan, c'est un genre de pudding, ça se prépare de la même façon et il y a plusieurs gouts: praliné, vanille, chocolat, caramel, ça se vend par sachet de 2 portions individuellles et c'est 1€! Trop bon pour une petite pause sucrée le soir en regardant la télé =)

 

@Marnaud, salut, moi aussi je suis de Péronnes-lez-Binche, si ça tombe, on est voisines ou presque ... lol en tout cas, bienvenue parmis nous

 

Sinon tout va bien, sauf que ... JE N'AI PLUS DE KONJAC!!!!! gggrrrr lol

 

Pour celles qui voulaient ... voici le lien vers la boutique en ligne ... J'ai pas encore passé commande, alors pour celles qui veulent ...

 

http://stores.befr.ebay.be/Plaisir-de-Maigrir?_rdc=1

 

Vraiment désolée pour mes réponses tardives de ces derniers jours :-( mais j'ai quand même beaucoup pensé à vous

 

Aller les filles hein ... motivé motivé!!!!!

 

Bizouille et à très bientôt =) =) =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.