Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42356

Posté le 13/02/2011 à 01:42

j ai commencer dans les environs du 10 janvier j ai perdu 8 kilo, j ose pas me peser car je suis dans la zone rouge lol

alors j ai peur de me peser et de trouver 1 kilos ou 2 kilos de plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:06

salut les filles ! comment sava ?

moi pa bien le moral! je regrette infiniment lécart dier ! grr mais bn ce qui est fait est fait ! je quiq encor eplus motivée !!!!

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:19

Coucou Douda,

 

Pas vraiment le temps mais en passant vite fait, g vu que tu n'avais pas le moral alors me voilà à la rescousse. Pas de panique. Comme tu l'as si justement dit, qques petits écarts ne vont pas nous tuer et puis on va pas se couper de notre vie sociale tout ça parce qu'on est au régime. Donc tu as fait des écarts, soit, mais maintenant, tu tournse la page et on repart du bon pied. Essaie d'aller marcher ajd', il fait bô ou alors oblige toi à un peu plus de Wii-Fit, bois beaucoup et si tu culpabilises vraiment trop fait 1 jour de PP supplémentaire et zhou ..... Si jamais, zappe la pesée de demain. Si tu veux, j'attends avec toi. On peut dire qu'on attend mercredi ou jeudi comme ça nos écarts de ce we (je me suis goinfrée hier à mon dîner une cata) seront peut-être moins visibles. A toi de voir. Dis moi ce que tu en penses. Je te suis mais surtout ne craque pas ajd'.

 

Il faut vraiment que j'y aille. J'essaie de repasser dans la journée mais pas sûr. Tiens bon.

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:23

nn on va se peser demain tkt ! o pire sa mfra un électrochoc ! lol ! alé nos écarts sont derriere maintenant onest remotivée a fond !!!! lol courage bonne journée je repasserai ce soir

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:05

Salut ! J,ai commencé le 10 janvier aussi et j'en suis à 7.3 kg. Même si ce n'est pas une perte rapide comme certaines, j'en suis très satisfaite et je suis très heureuse d'avoir perdue pres de deux taille de pantalon !!! 

J'ai maigri surtout du ventre, des fesses, des cuisses et du visage et j'ai hâte que ca commence à attaquer le haut du corps (bras,dos)

J'ai entendu dire que si nos graisses on tendance à se stocker dans certaines région du corps... c'était plus difficile de perdre à ces endroits.. Ca se passe comment pour vous ? vous sentez perdre de partout ou dans des endroits précis ?

Utilisateur42356

Posté le 13/02/2011 à 20:29

slt kinalys moi aussi j ai perdu 8,5 kilo et surtout du ventre et du visage apres c est a voir si tu as bcp a perdre sur le haut du corps ou pas mais t en fais pas tu vas y arriver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 20:52

c bizarre moi jai plus a perdre sur le bas du corps et je perds mieux du haut !

Utilisateur42356

Posté le 13/02/2011 à 22:39

peut etre parce que tu as plus de graisse en haut et plus de muscle en bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:36

il me semble pas pourtant à regarder dans le miroir lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 10:37

sayé pesée du lundi fte : 68.9 ! ouf !

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:01

bonjour les filles

WE avec un petit écart, mais pour compenser j'ai essayé le moelleux au chocolat, pas trop mal. cela aide de pouvoir ce faire plaisir mais ce que j'apprécie cest les kgs en moins.

pouvoir rentrer dans mes anciens pantalons super.

mais j avoue que par moment je commence à vouloir manger autre chose telque un bon resto chinois ou autre........

mais comme je vois que les grammes descendent je tiens le coup très dur.......!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:03

c dur oui !!!!

Utilisateur42356

Posté le 14/02/2011 à 14:49

courage les filles,c est dur des fois mais faut penser au kilos perdu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:17

Salut les filles,

 

Douda, c'est génial ça. Bravo !!! J'espère que du coup le moral va mieux. Moi aussi pesée ce matin et verdict 56.6. Je suis aussi super contente parce qu'il semble que la stagnation soit finie et malgré mon écart, g quand même perdu donc tout va bien. Il semblerait qu'on soit dans une bonne phase  Comme dirait l'autre "pourvu que ça dur"

 

Sinon, moi g du mal à voir que j'ai maigri physiquement. Je me dis que ça doit se voir parce que 5kg ce n'est pas rien mais quand je me regarde dans la glace je ne vois rien mais ce n'est pas grave parce que pour moi (pour le moment) ce qui compte c le poid sur la balance donc ...

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne saint valentin et vous dis à demain.

 

Bisous.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:25

oui pourvu que sa dure ! aujourdui au programme rangement et ménage ! jespere avoir qd mem le temps de faire un peu de sport on verra ! bises et bn courage pour cette nvelle journée !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:33

Hello,

 

Bah à mon sens rangement et ménage c déjà du sport donc .... Il dit qu'il faut marcher au moins 1/2h par jour donc tu devrais largement arriver à faire ça pendant ton ménage. Après ce n'est que du bonus.

Ton repas de St Valentin s'est bien passé ? Ct bon.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:39

Délicieux mais utilisation de bcp de tolérés mais bn ! c mieux que le restau qd mem lol ! bonne journée

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:38

bonsoir les filles ! sava ?

je viens de cuisiner des brioches à la vanille c ultra bon ! jai commandé des aromes sur la fee du régime! jatten mon colis avce impatience pour pouvoir rajouter de larome beurre a cette recette ! hum!!!!!!!!!! je crois que c le gout du beurre qui me manque le plus car tt le reste ben ya plus ou moins de l'équivalent

sucre = aspartam

nutella = dudutella

les recettes salés sont ultra bonnes

les rectte sucrées sont pas le top mais sa remplace qd mem

le beurre par contre....... dc hate davoiir cet arome, c bizarre mais les pates me manquent mem pa !

Utilisateur42356

Posté le 15/02/2011 à 22:00

moi je me suis fais un gateau au yaourt j ai tout manger d habitude je mange que la moitié mais la j en avais trop envie....

Enfin bref je me suis peser hier un kilo en moin ca fait plaisir ca descend doucement mais surement. bonne chance a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 10:49

cool félicitations ghazoula

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:51

Oh coucou ghazoula,

On a pratiquement le mem poids, je vois que tu perds vachement,

As tu des conseils a me donner

Quel rythme pour PP/PL

Merci d' avance pour tes réponses,si tu ppouvais e donner des journée type PP et t'ype PL

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:17

bonjour,

 

Je me presente jeune maman yant commencé le régime Dukan le 10/01/2011 comme vous, je voulais savoir si je pouvais intégrer votre groupe? Je trouve ça génial de pouvoir s'entraider...car pas tous les jours évidents..et en ce moment pour moi un peu plus difficile car je stagne...j'espère que ça va repartir...mais bon y a pas de raisons...g pas fait d'écarts!

oui j'aimerais bien savoir comme mimine38, le rythme PP/PL que vous avez?

Moi je fais 1PP et 1PL...j'ai vu que Dr Dukan conseillait ça et que le 5PP/5PL...n'apportait pas plus...qu'en pensez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42356

Posté le 16/02/2011 à 14:50

merci les filles moi je fais 3pp et 2 pl je trouve que comme ca c est mieu j ai vraiment pas de secret je suis bien les phases et je varie pour pas me lasser.le seul hic c est qu arriver a 75 je stagne tjr alors on verra cette fois ci. Bonne journée a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:43

bonjour les filles

Bienvenue à stephnotr59, moi je fais 5PP/5PL et ça marche pour moi. J'arrive à perdre du poids mm quelques grammes.Sur le site il y a pleins de recettes facile à faire et cela aide.

Sinon Douda71, les aromes ont ils un gout synthétique??? j'hésite à les acheter. Peux tu me conseiller???

à+

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:52

pour les arômes il faut vraiment les gouter..l'arôme beurre...par exemple, perso j'aime pas du tout... moins que je ne le dose pas bien....par contre noisette et noix de coco, c'est bon...mais ça ne vaut pas les vrais gouts...moi perso je trouve que ça reste assez synthétiques...mais cela donne un petit gout sympa pour certaines préparations...mais on ne se tape pas le derriere à terre!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.