Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:30

moi jen ai commandé six

je dois les recevoir cetet semaine je vous en dirai des nvelles après !!!!!!

ce soir je mangerai pas grd chose et jferai encore pp demain car jai pas pu refusé un bou de gateau chez ma copine au café ! c dur de dire nn qd qqch a été préparé spécialment pour votre venue ! arf jsui pas assez forte !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:30

sa yé ! 30 min de velo soit 10kms au compteur !!!!

une bonne douche et mnt je vais me glisser sous les couettes devant greys anatomy ! et demain aquagym ! sa yé ma motivation revient apres un debut de semaine mitigé ! la semaine prochaine je bosse dc sa ira mieux ! la jsui en repos tte la semaine dc pas simple de résister ! au boulot ji arrive mieux mem avec la présence de la confiture du nutella des chocolats gateaux et jen passe ! chépa pk o boulot je tien !

Utilisateur42356

Posté le 16/02/2011 à 20:45

super douda 71 hier j ai marché 1h, j ai acheter un dvd aerobic et step, j ai fais ca 1h en rentrant,aujourd hui je vous raconte pas les courbatures lol mais bon on ce sent tellement bie apres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:43

c sur et les courbatures c au début ! je fais de laquagym les premieres séances le lendemain je pouvais a peine poser le pied par terre mnt sava mieu lol !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:04

Salut les filles,

 

Je vous oublie pas mais g du monde à la maison donc difficile de me poser devant le PC. Ca ira mieux semaine prochaine.

Je vois que tout le monde va bien et c cool. Moi aussi. Bcp mieux depuis que je boude ma balance et l'autre jour devant la glace, je me suis trouvée changée. Une premièr depuis le début donc je suis contente.

On tient le bon bout.

Bienvenue aux nouvelles.

 

Gros bisous les filles et à la semaine prochaine. Tenez bon.

 

Bises

 

P.S: Douda, quelle recette debrioche as-tu faite ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:34

brioche à la vanille ! je te mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

javais pas de bicarbonate dc jai mi un peu de levure chimique a la place c délicieux !

c cool sa ! car mem avec du poids en moins c svt dificil de se voir autrement bonne jouréne a ttes

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:00

Mais ça a l'air super bon , je vais les essayer cet après midi

Question l arôme vanillle c est pas trop sucre?

Et c est quoi la poudre blanche dessus

Merci encore polir cette recette

Bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:04

moi jai pas mis la poudre blanche lol mais c delicieux ! moi jai pas encore recu les aromes fée du régime dc jai pri de larome vanille de vahiné ! 1cs comme dans la recetet et c nickel ! pas trop sucré mais on sent qd mem le gout de la vanille ! le matin o pti dej c super!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:16

J en ai l eau a la bouche vivement le gouter de 16h....oui depuis que je suis sortie de l hôpital je ne fais des gouter et c'est le cas de le dire car j y prends gout

Merci bop douda. Je te dirais mes impression

Utilisateur42356

Posté le 17/02/2011 à 12:24

slt les filles,douda j ai tjr autant de courbatures c est horrible, j aimerai bien trouver des cours d aquagym a geneve, mais j ai peur que ca me bloque la perte de poid.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:39

pk sa te bloquerait la perte de poids ?

moi c les semaines ou jarrive pas a faire assez de sport que mon poids se bloque !

Utilisateur42356

Posté le 17/02/2011 à 13:45

ah ouai contente de le savoir alors lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:47

et laquagym sa te remodele ton corps ! ton corps saffine et se rafermit grace a laquagym et en prime moins de cellulite !

Utilisateur42356

Posté le 17/02/2011 à 13:49

super cool mais j arrive pas a trouver ici ca me soule en plus avec les vacances ils sont fermé pendant une semaine. le seul que j ai trouver est dans un fitness mais il est assez cher mais bon je vais me renseigner encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:56

moi jhabite pas une grde ville du tt et jai trouvé à 10min de chez moi dans une piscine municipale ! 47 euros les 10 séances !

Utilisateur42356

Posté le 17/02/2011 à 14:01

moi j habite aussi en plein milieu de la ville il me 250 fr suisse par mois juste pour l aquagym c est trop ce qui est cool c est que c est a 2 min de chez moi mais c est trop cher et les piscines municipales c est juste la journée je ne peux pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 14:12

a c dommage ! moi ya des horaires jusqua 21h dc ta tjs un horaire qui te convient ! et moi comme je suis infirmiere jai tjs un moment pour yalé a peu pres une fois par semaine (parfois 2 parfois pas de la semaine) !

alé je vais yalé justement ! bn courage !

Utilisateur42356

Posté le 17/02/2011 à 14:40

bon courage ma belle, merci pour tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:35

Douda, ils st excellent y a rien a dire e plus j ai l'impression que c'est a volonté car je n ai pas mis de maïzena mais du profita, donc profitât +oeufs a volonté c est trop bon

Merci milles fois douda

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:33

de rien ! ce n'est pas ma recette mais c'est une bonne découverte lol !!!!!!! simple léger !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:37

Ca me fait bien envie mais je me méfie de la maïzéna. La dernière fois que j'en ai utilisé ct le début de ma stagnation. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence mais du coup je me suis interdit tout toléré. Je verrai ça en phase de consolidation. Merci pour la recette.

 

Bonne soirée.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 19:42

remplace la maizena par du protifar et ainsi aucun toléré ! moi jfai svt moitié moitié !

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:34

Moi j ai exciter la maïzena du coup je peux en manger des que j en ai envie franchement ils sont parfait il suffira de changer d' arôme des que l on s en lasse merci encore douda

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:09

oui je vein derecevoir mes aromes dc ce week je vais tester a la framboise je pense !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:05

68.5 a la pesée de ce matin ! certes c pas énorme en une semaine mais bn jai mes ragnagna et puis jai faist des écarts dan la semaine dc sava pluto pas mal ! alors les filles vous donnez plus de news ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.