Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:35

Hello les filles,

 

Pour moi aussi super moral : -600g depuis hier ça y est ça bouge enfin dans le bon sens. Il était temps. Je sais j'avais dit que j'abandonnais la balance mais je vous jure que c'est elle qui m'a obligée Du coup, le moral va bien et je repars encore plus motivée que jamais.

Douda, c cool que ton petit écart n'ait pas eu de conséquence. Ca veut dire qu'on a aussi le droit de vivre normalement un fois de temps en temps. Pour moi ce sera le 12/02. Je vais a un diner spectacle avec menu imposé donc pas le choix et puis pas envie non plus. C prévu depuis longtemps. Je pense que je ferai une journée de PP avant et une après. Ca devrait limiter la casse.

 

Bon je vous laisse parce que g mon petit loulou de malade et donc impossible de le lâcher.

 

Bonne soirée les filles.

 

Bisous

celineclara

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:46

salut heureuse de voir que tout le monde a le moral moi pas du tout en plus je suis malade alors rien ne va j ai tenu mais la j ai très envi de mc do et je sais que demain je vais y allez alors aujourd'hui pp et jeudi aussi quand je suis pas bien j ai besoin de manger et la ces le cas j y arriverais jamais deja que la balance descend a petit pat mais bon tempi j espère pas trop prendre car comme je vous ai dis dimanche raclette ces la m*rd* bonne soirée a vous et bonne continuation.

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:32

bonsoir les fille merci de vos conseil ca mapporte beaucoup surtout que c est dur dur jai tro de restriction pour le peu de poids que jai a perdre c est trop long ma perte et je me dit que c 'est vraiment cibler uniquement a mes cuisse et que pour vraiment voir des resultats faut que je fonce sur le sport et le sport tout en gardant mon alimentation normale mai le matin c est dur pour moi ya rien que jaime alors je me dit que cest ca apres qui me fait craquer c est que jai fait car jai pas assez manger parcek jaime pas lol jai pas envie de lacher mes effort mais c est dur quand on pert rien comme moi je sais pas quoi faire i me manque que trios peti kilo mai surtout une gros affinement cibler koi faire ??

 

 

sinon vous je vois que ca va la motivation et lacharnement paye c est bien moi etant jeune les mc do et tout ca m appelle lol poour vos truc de prevu sincerement mangez raisonablement sans regime on vi qu une fois et puis une fois ca fait rien ca fait du bien au moral attention a ne pas faire comme moi et un peu relacher !!

 

sur ce jvais vous souhaiter une bonne soire merci vraiment pour vos reponse !!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:36

si tu cibles sur les cuisses debo8, essaie laquagym ! moi j'ai vrt senti une différence : cuisses affinées et moins de cellulite !

sinn moi sava, je ne me pese pas pour le moment! hier j'ai eu visite medicale et - 10kg par rapport à la derniere dc sa remotive ! le pbm c que ma bandelette urinaire est positive à l'acétone, aux protéines et au sang dc il va falooir que je fasse attention ! et peut etre faire moins de journées pp et plus de pl ! pourtant je ne fais pas de grdes tirées de pp ! jalterne 1/1 mais bn avec mon écart de samedi javai peut etre mangé moins de légumes chépa ! en tout cas voila, il faut qd mem que lon fasse attention ! j'ai décidé de faire des écarts lorsque j'étais invitée à sortir : prochain écart prévu le 18 fevrier ! meme si je perds plus doucement tanpi o moin je me fais plaisir, je ne me mets pas en retrait de ma vie sociale et puis c ptetr aussi bien pour ma santé dc voila !

biza+

bn courage

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:41

Coucou les filles

D abord bravo a toutes pour cette perte de poids

de mon cote je commence a me decouragér je sais c'est un peu con

mais quand je vois que le vendredi je pese 86.7 je pars en week end chez mes parents aucun craquage ce qui est pour moi une reussite ( mes parents ont un restaurant) je me pese lundi 85.9 je suis super contente

puis j'attaque ma PP 3jours et ce matin 86.9 je ne sais plus quoi faire vous pensez que je dois changer mon rythme PP/PL

Merci d'avance pour vos reponses

A bientot

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 11:49

sois patiente ! ton corps fait de la résistance ! fixe toi un jour de la semaine et ne te pese qu'une fois par semaine !

et as tu ou vastu avoir bientot tes règles ? es tu constipée ? fais tu de la rétention d'eau ?

Utilisateur37928

Posté le 02/02/2011 à 19:41

salut les filles

pareil je stagne c l'horreur! Quand tu dos le corps résiste, tu veux dire quoi par là? Que dois on faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:30

Merci douda, je pense que c'est la nature mes règles datent de 15 jours et je ne me sens pas constipée pour la peser c est note et tu pense que le rythme de 3pp3pl est bien, merci e bises a toute

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 12:10

moi je fais 1pp 1pl pour etre moins tentée mais si tu tiens 3 pp 3pl c bien ! moi aussi la semaine derniere je stagnais et rien à faire je ne perdais rien voir mem reprenais un peu et cette semaine sans avoir rien changé ma perte c réamorcé ! aujourdui - 200g par rapport à mardi matin ! dc ya rien a faire si ce nest continuer sans écart et peut etre faire un peu plus dexercice pour casser le pallier ! soyez patiente ! votre corps va finir par les lacher ces kilos !!!

celineclara

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:20

salut les filles moi le moral revient je suis allez au mc do mais je pense que mon corps était si contente que j en ai perdu 200grs lol donc il faut pas perdre espoir aujourd'hui 2jours pp comme dimanche encore un écart j essais de faire quand même attention bisous a toutes

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 12:21

c cool tu es en bonne voie celineclara ! moi je suis passé sous la barre des 70 et sa fai un bien fou lol !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:04

Hello les filles,

 

Ben alors y'a du relachement dans les posts. Allez allez on ne faiblit pas et on donne des nouvelles

 

OK je suis la première à avoir déserté mais mon bibou est malade et ne se calme que dans les bras. Du coup, difficle de se mettre devant l'ordi.

 

Pour moi à midi ct resto. G mangé un steak hache (pas sûr qu'il était à 5% de MG mais bon) et une salade sans assaisonnement. Je pense avoir limité la casse.

G décidé de changer mon rythme à savoir que je vais faire 2PP/2PL au lieu de 1/1 histoire de casser un peu les habitudes et relancer la machine (je perds mais au ralenti). Peut-être qu'en prenant mon corps par surprise ça pourra le faire.

Quoiqu'il en soit, g décidé d'arrêter le régime et de passer en phase 3 début mars même si je n'ai pas tout à fait atteint le poids que je veux. G tendance à avoir du cholestérol donc je ne voudrais pas jouer avec ma santé pour 1 ou 2 kg.

 

Voilà pour les dernières news de mon côté. Et chez quoi de neuf ? Comment va le moral ? Et les kilos ?

 

G testé une super recette l'autre jour donc je vous en fais profiter. La sauce est super bonne et le poulet n'est pas sec du tout. Pour ma part g réduit le temps de cuisson à 20min parce que mon four est assez puissant et je ne voulais pas que ça dessèche le poulet. Si vous essayez dite moi ce que vous en pensez. Je pense que ça va devenir un de mes classiques même après le régime parce que ct vraiment trop bon : http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_sauce_barbecue-2645.html

 

Bon allez c'est l'heure de faire le repas.

 

Bonne soirée les filles.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 20:53

tu nest pas loin de ton objectif ! moi jen sui loin et jai un peu craqué aujourdui au boulot mais bn je em resaisi ! bcp de boulot et 70.5 sur la balance ce matin alors que jeudi javai 69.8 dc bn jai compensé un peu mais la a yé je reprends dattaque !!!!!! je veux y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:44

Hello

 

Je sais bien Douda que je ne suis plus très loin mais ça commence à faire un moment que j'oscille entre 57 et 58 sans arriver à atteindre la tranche des 56. Hier gt super contente avec mes 57.1 et ajd' nouvelle désillusion, me voilà à 57.8. Je ne suis pas sûre que mon corps ait vraiment envie. Donc je préfère me fixer un objectif en temps plutôt qu'en poids parce qu'au delà, je sais très bien que ce sera très dur pour moi de tenir si je continue à faire ce genre de yoyo.

 

Sinon pour toi, garde courage. Je trouve que tu as déjà sacrément bien perdu. La moyenne est de 4kg et tu es à 6 donc garde le cap. Et surtout rassure toi. Même si je change de phase, je te lacherai pas. Le groupe de soutien tiendra jusqu'à ce qu'on ait toutes vaincu nos kilos.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à demain pour une nouvelle semaine de lutte.

 

Bises les filles et donnez des nouvelles.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 20:02

merci thalie4877 mais la sa devien dur ! qqs petits craquages ! pas de bourrage mais qqs mini craquages par ci parla ! je me pese mardi je vous tiendrai au courant mais la c dur jsui crevée par le boulot et dc pas simple de résister ! je mettrais ptetr plus de ten mais ji arriverai !

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:15

bonjour les fille javoue craquage en fin de semaine la chandeleur c est partie de la lol mai je reprend aujourdhui jen avai besoin de craquer pour mieu repartir c est peu etre pas bon mai je stagner tro la jesper redecoller un peti peu pour mieu repartir donc me lance a nouveau sachant qu il y a la st valentin et dautre choses de prevu mai je m empeche pas de vivre meme si jatten encore des resultat au niveau de mes cuisse et cellulite jatten un affinement qu a ce niveau la c est pour ca que je compte beaucoup sur le sport aussi mais les resultat sont long courage a toute a bientot

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 16:26

c long oui !!!!! et ta bien raison faut pas empecher de vivre ! moi si jsui invitée ji vais et mem si sa veu dire écarts et ralentissement de la perte ! tanpi sa mettra plus de temps mais ma vie sociale nest pas coupée apres faut pas que ce soit tro svt mais voila !

debo8

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:29

mes 4 dernier kilo sont long a perdre je crois qui sont encréé en moi lol alor il faut savoir se faire plaisir !!!

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:08

Vous avez bien raison les filles. Regardez, moi je n'ai fait aucun écart et pourtant depuis 2 semaines j'oscille entre 57 et 58 donc ça veut bien dire qu'on peut se permettre qques petits écarts puisque Débo on en est au même point. Pour moi ce sera samedi avec mon diner cabaret. G bien l'intention de me faire plaisir et advienne que pourra.

Pour la St Valentin avec mon mari, on le fait aux chandelles à la maison donc ça devrait aller. G déjà trouvé des recettes sympa pour l'apéro et l'entrée et pour le plat ce sera carpaccio donc ça devrait aller.

Je suis d'accord avec vous, c super dur mais en me baladant sur les forums, je me suis rendue compte que tout le monde est passé par là donc, il ne faut pas lâcher.

En tous cas, heureusement que vous êtes là parce que sinon à plusieurs reprises j'aurai tout envoyé valser.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Débo accroche toi. Dis toi que ça va venir et qu'on y arrivera à nos 54kg.

Douda, tu en es où dans tes pesées ? Je suis perdue. C quand la prochaine ? Je croise les doigts.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:36

je me pese demain matin ! je métai fixé les lundis mais pas eu ltemps avant dalé o boulot ce matin dc ce sera demain matin ! je vous tiendrai au courant ! saint valentin aux chandelles aussi ! le menu est deja élaboré avec des recettes dukan dc la sa devrai alé ! moi aussi joré tt envoyé valsé ! bonne soirée les filles

celineclara

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:44

thali salut et salut au autres aussi lol ! je pense a toi en premier car je fais le même parcours que toi j étais a 62et je veux faire 50kg comme avant ma grossesse mais sa va être très difficile pour moi car j ai pris trop de poids je suis monter a 73kgs j ai perdu 11kgs tout seul heureusement et apret je suis passer de mes 62kgs a ce que je fais aujourd'hui hui grâce a dukan que j ai laisser entre temps lol mais bon j y arrive presque mais j ai trop souvent des crises ou j ai trop envie de manger ces difficile de voir les enfants et le mari manger des gâteaux le matin voir ce bon pain sur la table.....

trop de tentation et mc do kfc chinois tout sa m appel sans cesse ces grave j ai été inviter hier ou j ai fais tout les écarts possibles et au lieux de reprendre bien aujourd'hui non j ai faim et je fout tout en l aire je vais arrêter quelques temps je crois.

quand a vous les filles courage vous perdez bien pas apport a moi alors lâcher pas vous serez toutes belle cette été sur la plage pendant que moi je me cacherais j ai deja honte de mon corps devant mon mari alors je vous dis pas.

allez bonne soirée les bichettes

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:44

C'est quoi ton menu de St Valentin ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 19:58

hey celineclara ! ne te demoralise pas comme sa ! tu n'est pas énorme nn plus ! relativise !

mon menu :

apéro : rillettes de sardine ou thon avec blinis dukan et peut etre mini bouchées type cannelés

entrée: gambas à l'ail et citron et gingembre

plat : cuisses de poulet au four et flan de légumes

dessert tiramisu dukan comme un vrai ! voila

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:15

verdict : 69.8 ! rien gagné rien perdu ! je sui un peu décue mais je relativise car jai fait deux trois écarts dc voila ! je vais essayer de bouger plus ! car la pas daquagym avt jeudi prochain (peux pas avnt) dc je vais essayer de casser la stagnation !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:45

Hello

 

Douda, c super, rien pris avec des écarts c plutôt une bonne nouvelle. Tu tiens le bon bout c cool. Ton repas de la saint valentin est vraiment très sympa. Je suis sûre que vous allez vous régaler.

Celineclara, merci de m'encourager. Mon pb c que moi je ne fais absolument aucun écart donc je ne comprends pas mais je m'accroche. Date limite pour moi le 10/03. Une fois là j'aviserai.

 

Ajd' encore +100g alors que je viens de faire 2 jours de PP du coup je crains le pire après mes 2 jours de PL. Enfin, on verra bien. Surtout que je devrais être indisposée d'ici pas longtemps. Je vais essayer de bouder la balance qques temps et de me mettre à la wii-fit.

 

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.