Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42356

Posté le 04/03/2011 à 11:37

Salut les filles comment ca va aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 15:28

salut les filles ! sa va merci et tvous ?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:50

Hello !

 

Ca va. G cuisiné une bonne partie de la journée et là je viens de finir de passer l'aspi. On peut dire que ct une journée productive. Ce we, on part chez mon peau-père et donc il fallait que je me fasse ma glacière + le repas de midi Voici les recettes que j'ai faites. Peut-être que ça pourra vous inspirer :

 

Ce midi : http://www.proteinaute.com/recette_pilons_de_poulet_a_la_mexicaine-1227.html accompagné de champignons parce que je suis en PL. Pas mal mais sans plus. On va dire que ça change

 

Ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_ratatouille_de_christelle-3661.html pour accompagner ma recette de paupiettes.

 

Demain midi : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_aux_3_legumes-3479.html. Je sais pas si ça sera bon mais en tous cas, c super joli. G ajouté 1 carré de bridélight 3% gout émmental dessus pour que ça soit bien doré. Ca fait 1 toléré mais bon ...

 

Demain soir : http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html.

 

Et pour finir pour dimanche midi la recette que je vous avais déjà recommandée et qui est trop bonne http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html.

 

On rentre dimanche aprem' normalement. Si je rentre pas trop tard, je testerai ton croque cordon belu Douda sinon, ce sera pour lundi.

 

Voilou. Comme vous le voyez, je n'ai pas chômé. Et vous, vous avez fait quoi de bô ?

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:41

boulot ce matin pour moi et cet aprem je me suis un peu occupée de moi ! sa fait du bien ! moi sa fait longtemps que jai pas vrt cuisiné ! jai deux jours de repos daffilés lundi mardi je vais essayer de mi ateller car la avec un jour de repos par ci parla ! jsui naze et jen profite surtt pour me reposer et faire tt le reste ! je nai plus autant le temps de cuisiner comme avant ou jarrivai a avoir plusieurs jours de repos ! jai repris un rythme plus soutenu dc c plus dur pour moi et lenvie me manque (la fatigue je pense) ! mai il faudrait que jessaye qqs recettes qd mem ! jaimerais refaire un flan de légumes au moins et une recetet pp aussi !! jaimerais essayer ta recetet ! trouves tu facilement des sauce soja et nuoc nam ? et sont elles autorisées ? merci

Utilisateur42356

Posté le 04/03/2011 à 20:52

salut les filles moi je me suis fait un gateau au choc et une pizza au saumon j ai tellement faim aujourd hui hhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 04/03/2011 à 22:11

C est abusé ce que je lis sur ce site des fois y en a elles abusent vraiment on dirait que c est elle qui ont inventé ce régime. C est a peine si elles vont pas flinguer celle qui a fait un écart. n'importe quoi j aurai pas aimé etre a la place de celle qui c est fait linché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 05/03/2011 à 11:41

Bonjour les filles comment ca va aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:00

Hello les filles !!!

 

Hé ben je vois qu'on a toutes eu un we chargé parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de message.

Pour ma part we mitigé car craquage hier : 2 pringles + 2 olives + 1 petite tranche de saucisson à l'apéritif et un gros morceaux de pain blanc tout chaud au repas (ct trop bon, le pain ça me manque vraiment). G un peu peur de la balance demain. C pas un gros gros craquage mais bon ça m'énerve et je m'en veux mais en ce moment, g tout le temps faim. Je ne sais pas pourquoi du coup la tentation est grande grrr.

 

Et pour vous quoi de neuf ? Vous avez passé un bon week ? Ici il a fait super bô. Ca fait vraiment du bien et ça recharge vraiment les batteries. Du coup, on a fait une balade d'une heure avec les enfants ct trop bien. Au moins, ajd', je pourrai dire que je l'ai faite ma 1/2h de marche  J'espère que ça compensera mon craquage.

 

Tu as raison ghazoula, parfois sur les forums y'a de l'abus. Une fois g lu une discussion où il y avait une nana qui disait que ct une honte de venir discuter si on avait moins de 10kg à perdre parce que Dukan ne s'adressait qu'à des personnes en surpoids avec un IMC catastrophique. J'étais vraiment mal pour la nana qui n'était venu chercher que du soutien. Heureusement, nous on s'est bien trouvé. Personne ne juge personne et tout le monde soutient tout le monde. Tiens d'ailleurs on devrait créer un nouveau sujet qui porterait ce nom 

 

Je vous laisse les filles c'est l'heure du bain.

 

Douda rdv demain pour la pesée.

Ghazoula je ne sais plus quand tu te pèses.

Les autres donnez des nouvelles à l'occas' ça nous fera plaisir.

 

Bises

Utilisateur42356

Posté le 06/03/2011 à 22:53

salut les filles, week end super chargé moi aussi j ai craquer ce soir pour 5 frites au four sans huile c etait au resto hhhhhhh mais bon moi aussi en ce moment j ai tjr envie de manger mais je crois que je vais avoir mes règles mais apres on a marcher 45 min pour rentrer a la maison alors j ai moin culpabiliser si certaine m entendait elle me brulerait au bucher hahaha ce que je suis marrante des fois a part ca thalie tu ma manquer ce week end. Je ne vais pas me peser cette semaine car si je vais avoir mes truc ma balance va monter alors je prefere pas, mais apres je veux bien me peser tout les lundi comme vous. Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:35

pesée du lundi matin : verdict 67.8 sa baisse un peu lol ! du coup je me suis acordée un bon pti déj avec mon chéri pour nos 3 ans ! ce soir laquagym éliminera sa et bon je stagnarais encor eun peu mais tan pi ! contente davoir reperdu un peu qd meme :!

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:37

Bonjour à toutes

je reviens parmis vous, après un weekend de déprime.

je suis assez étonnée car j'ai cédé à la tentation tout le temps, mais ce matin sur la balance, j'ai perdu 500g.

il est vrai que le moral était à 0,en plus ligne rouge, dans ces moments là je suis assez désagréable..........

mais avec votre soutien et celui de mon entourage, je décide de continuer et d'arrivée à mon objectif de départ.

donc me revoilà

bis

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:54

Hello !

 

Pesée de ce matin 55. Je suis à 1kg de mon objectif. Je n'en reviens pas. Ce régime est vraiment top. Je ne pensais pouvoir y arriver mais voilà. Je suis super fière et vous pouvez l'être aussi les filles parce que quand on voit nos pertes de poids y'a de quoi.

 

Sinon, matinée un peu rude parce que g eu mon entretien de licenciement. Ce n'est pas une suprise, ça fait 5 ans que la boite va mal et g déjà échappé au 2 précedents plans sociaux mais bon, ce n'est jamais un bon moment à passer. Du coup en rentrant, j'avais qu'une envie du chocolat mais g résisté. Heureusement que ct la pesée ajd' et que ct plutôt super encourageant parce que sinon, je pense que j'aurais craqué.

 

Douda, cool pour ta perte et joyeux anniversaire  Comme tu dis doucement mais sûrement. Je pense que c comme ça de toute façon qu'on arrivera à bien consolider tout ça.

 

Caramelle super contente de te retrouver parmi vous. Tu as bien fait de te laisser aller si vraiment ça n'allait pas. Il faut savoir aussi prendre du bon temps et puis manger je trouve que c un des plaisirs de la vie donc ... En plus tu vois, ton corps t'en a remercié  Je suis sûre que maintenant tu vas repartir du bon pied et que tu vas leur faire leur fête à tous ces kilos.

 

Gazhoula quoi de neuf ?

 

Bon aprem'.

Utilisateur42356

Posté le 07/03/2011 à 14:25

slt les filles, alors moi pas de peser pour moi ce matin, j ai resister a la balance je viens de me faire un gateau car ce week end plus de yoghourt plus de fromage blanc c etait l horreur. Super ta perte thalie vraiment super plus qu 1 kilo moi j y suis encore loin hhhh, mais bon je vais y arriver. bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:41

tu as un bon rythme gazoula tiens bon ! moi je commence a en avoir marre et jaimerais vite arriver a mon but mais bn il faut que je sois patiente !!!!

Utilisateur42356

Posté le 07/03/2011 à 18:50

merci douda des fois c est un peu dur, soit patiente ma belle tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:09

bonsoir les filles ! juste un pti coucou avant daller me glisser sous els couettes ! demain 5h debout et en plus laquagym ma lessivée lol !

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 11:24

salut les filles comment ca va aujourd hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 12:44

resalut les filles je suis dégouter je cherchais des cours d aquagym j ai trouver le mercredi soir le seul hic c est que j ai cours le mercredi soir jusqu a 21 h :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:10

ah mince ! c dommage ghazoula car laquagym c top ! pas de courbatures ! sa fait cardio car tu te depenses bien ! sa te muscles et taffine jai senti la différence !!! ya pas dautres cours ??? car moi c pourtant pas une tres grde ville et yan a presque tous les jours !

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 15:54

Slt douda en faite le probleme c est que j ai cours tout les soirs et eux ils ne le font que le soir et le we ils font pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 19:21

et entre midi et deux ????

Utilisateur42356

Posté le 09/03/2011 à 10:03

salut tout le monde, douda entre midi et deux je peux pas je boss. t en fais pas j irai a la piscine nager ca doit etre pas ma l non plus.

 

bisous a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 15:16

oui c bien aussi ! sinn koi de neuf les filles ? sava ?

Utilisateur42356

Posté le 09/03/2011 à 20:49

y a personne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 08:52

hier grey's anatomy lol ! salut les filles ! comment sava ?

koi de neuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.