Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:33

Salut, vous êtes ou , quoi de neuf ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:53

salut floflolo ! moi bof le moral tjs 300g en plus sur la balance ! et toi koi de enuf ?

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 06:38

Salut. Hier, premier repas de féculents. Ça ne doit pas être très bien, mais je n'ai mangé que ça ( sans viande ni légumes) avec un peu de sauce tomate et de parmesan râpé ( mon quotat de fromage autorisé. ça fait un bien fou.

 

Par contre j'ai toujours aussi faim et je suis contente de rajouter du pain. Hier j'avais fait des gâteaux au chocolat et une nouvelle fois, je les ai tous mangés dans la journée. Bon, vaut mieux ça que d'autres gâteaux non autorisés, mais quand même !

 

aujourd'hui, c'est PP. Demain, balance !

Et vous les filles quoi de neuf ?

Courage Douda, tiens bon. Es tu sûre de ne pas faire de la rétention d'eau ? Car moi, depuis que je prends mes cachets, mon poids est descendu plus vite. ( mais peut être que ça n'a rien a voir, je ne sais pas)

Bonne journée

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:20

moi en ce moment overbookée

je suis en plein démenagement et peinture dans ma nouvelle maison

je touche plus terre et mange en vitesse

mais j'ai du coup avec le manque de temps pu redresser le cap et manger le strict minimum et autorisé

on verra si j'ai retrouvé le poids souhaité

je démenage samedi après mercredi phase 3 normalement

je refléchis encore

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:54

Offre j'ai encore craqué ce soir : 2 biscuits et une tartine de brioche au miel. Je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est trop dur de résister. Moral dans les chaussettes

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:18

Courage lilivin pour ton déménagement , je sais ce que c'est ! Et vivement mercredi pour la conso.

 

Pesée du vendredi matin : + 300g par rapport au début de la semaine ( mais - 200 g par rapport a vendredi dernier) Je me reprend et ça ira ( enfin j'espère)

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:47

bonjour les filles

et oui c est la taupe qui sort de son trou un peu......

je vois que tout le monde va bien, comme d hab et super aussi pour les avancement telque Floflolo.

sinon, je me sens vraiment bien depuis que je suis en phase 3, j arrive à manger correctement en me faisant plaisir et je continue à stabiliser. Meme que ce matin, j'ai perdu -300g alors que le WE passé j ai gagné 1 kg, j'ai déposé mes enfants chez mes beaux parents qui sont à la campagne et mon beau père fait de la bonne cuisine donc je me suis régalée mais sans exces.

je vous envoie à toutes, UNE JOURNEE DE SOUTIEN

j'ai acheté le dernier livre de Dukan sur les desserts, bcp de dessert sont déjà sur le site.

allez j y retourne et BONNE CONTINUATION

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 18:06

salut les filles ! ala pesée dhier je susi enfin revenue à mes 65 kgs et jespere amorcer une perte maintenant pas de pesée avant lundi !

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:45

Coucou, alors quoi de neuf sous ce beau soleil ?

 

Lilivin, ça y est, enfin dans ton nouveau "chez toi" ?

Douda, tiens bon, courgae.

 

Moi, je n'arrete pas de faire des mini craquages. Depuis que je suis en phase 3, on dirait que mon mari zappe mon régime. "Tiens un biscuit, Tiens, je viens d'ouvrir la boite de chocolats, t'en veux un ?" gggrrrrrrrr

 

Demain, je pars pour 5 jours chez mes parents avec ma puce. J'appréhende un peu. Il va falloir que je mette ma mère au pli. Mais comme elle ne sait pas que je fais Dukan (=régime dangereux, et blablabla), je vais devoir ruser. Dur dur.

 

Bon, je retourne préparer mon sac. A+

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 12:48

alala les minis craquages je connais grrr! ce soir aquagym pour moi jessai de mettre le paquet sur le sport en ce moment !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:04

bon et bien oui ça y est bien chez moi

enfin internet marche

ce weekend craquage la famille les amis venus pour nous aider bon repas gateau au chocolat vin et champagne pour fêter ça j'allais pas gâcher ce moment

enfin maintenant va falloir reprendre les reines

et reprendre les choses en main mais dur dur avec tout les trucs à penser pour l'installation les cartons...

j'ai peur de la pesée

bonne soirée

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 15:28

aie aie aie avec paques c dur de tenir ce matin 3 mini oeufs en chocolat o boulot !grrr qd on tombe dedans !

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:31

Coucou rapide. Et oui Douda, je connais le problème avec le chocolat, plus tu en manges et plus tu en veux. Aie aie aie ! Pareil avec les gâteaux! Hier, pendant mon voyage en train, j'ai pas pu résister aux petits gâteaux que j'avais pris en stock pour faire plaisir a ma fille pendant les 7 h de trajet. Aujourd'hui, j'ai repris les choses en main, mais dur dur, surtout en famille, quand on n'est pas chez soi.

Demain, c'est lasagnes, aie aie aie

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 12:52

salut tt le monde ! la balance est en panne ! grrr ! dc je ne pourrais pas me peser pdt un long moment ! alors je me susi fait une raison et je ne me peserai que quand je la retrouverai lol ! jespere que sava alé !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:34

alors les filles personne ?

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 21:53

Coucou

Me voila rentrée de vacances. Pas facile a gérer. J'ai quasiment laissé tomber le régime pendant ces 5 jours. Impossible de concilier famille et dudu. Résutat : + 2,5 kg. Je suis dégoutée mais parfaitement consciente des conséquences de ce que j'ai mangé. Demain, je reprends le droit chemin et j,espère que ça ira. Je n'ai pas trop le moral car je ne sais pas trop ou j'en suis. Tout envoyer balader après 3 mois d'effort c'est rageant' je m'en veux de n'avoir eu aucune volonté.

 

Le matin je n'arrive plus a avaler mon bol de fromage blanc avec du son d'avoine. J'aurais du me préparer des petits gâteaux pour demain matin, mais ce soir, en rentrant, je n'ai pas eu le courage. Que mangez vous au petit dej ?

 

Je me suis fait 20 min de step. Ça m'a fait du bien. J'espère pouvoir me reprendre en main.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 10:50

alé ne tkt pas ! tout va rentrer dans lordre ! les kilos repris subitement comme cela sont tout frais et dc encore facile a perdre alors remotive toi ! et puis bon parfois cela fait aussi du bien de se faire plaisir nn ??? moi hier j'étais invitée et jai mangé de tout y compris dessert ! pas bien je sais maiq sa fait aussi du bien parfois ce quil faut c savoir sarreter !

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:27

on, c'est vrai que d'être rentrée à la maison, ca fait du bien, je retrouve mes habitudes !

Du coup ce matin, - 800 g sur la balance. J'espère que ca va continuer ainsi. J'ai préparé mes menus pour la semaine, fait le plein de légumes et de viandes, et organisé un petit repas au restau pour dimanche prochain (parce que bon, quand meme et en plus une veille de rentrée, il faut toujours de se faire plaisir !)

Pourvu que le beau temps dure, et c'est pas gagné vu la météo !

Je vais me faire un petit gateau dudu pour le gouter.

A +

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:16

Pendant que mes petits muffins sont en train de cuire, je me pose une question ( qui n'a rien a voir avec les gâteaux !! ) :

Le pain et le fromage, on peut les manger sur plusieurs repas ou il faut que ça soit en une seule fois ? Parce que depuis le début de la phase 3, je mange une tranche et 20g de fromage le midi et le soir. Total ok, mais est ce que c'est comme ça ? Un vieux doute m'envahit et je viens de rendre le livre a belle maman !

Sur ce, je vais me faire mes 15 min de step ( j'arrive pas a faire plus)

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:53

manger du fromage le soir c pas le top ! car ce que tu manges le soir c en général ce que tu engranges dc voila

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:32

bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.

cela fait deux semaines que c'est l'ananrchie j'ai complétement laisser tomber le régime poule en chocolat gâteau fromage fraises....

mais pas trop de dégâts je reprends les choses en main depuis lundi et pesée samedi matin

j'espère que tout le monde va bien et garde le moral c'est vrai que pour moi cela commence à être long mais je fais tellement décarts que pour arriver à mon but cela risque de prendre encore du temps.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 15:06

je suis un peu comme toi lilivin ! mais alé courage on se reprend ensemble

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:06

Bienvenue au club les filles, j'ai également beaucoup craqué pour Pâques ( enfin j'ai commence une semaine avant et je me suis reprise une semaine après ). Résultat +2kg 500 sur la balance. La , il me reste encore 1kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant craquage et c'est dur dur.

 

Comme dit Douda, courage on se reprend ensemble !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:29

Salut les filles,

 

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié. Quelques soucis personnels en ce moment. J'ai complètement laissé tomber le régime mais le stress fait que ça n'a pas eu beaucoup d'incidence. Il faut dire que je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment. Quoiqu'il en soit me revoilà par contre, je risque de venir moins souvent. En tous cas, je vous soutiens toujours. Douda bravo pour ton poids. Tu te rapproches petit à petit de la bonne dizaine. Pour les autres gardez courage. Tous les efforts payent et les petits craquages ils font vite les oublier. Et puis mne de rien ct pâques et vous avez eu raison de vous faire plaisir.

 

A très vite les filles.

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:33

jespere quil n'y a rien de grave thalie !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.