Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:56

Génial Floflo c une super nouvelle !!! Félicitation. Bientôt à toi la conso.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 12:10

salut les fille s! oui merci sava mieux ! je commence à reprendre un rythme normal tt doux ! demain je bosse dc je pense que sava maider a vrt reprendre un bon rythme !!!! pour moi pas de pesée ce matin !!!!! sinn koi de neuf ?

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:32

Pffff après midi avec la nounou de ma fille. J'ai pas su dire non à la tranche de brioche et au nutella .

Trop nulle !

Autant à la maison, j'arrive à résister, autant quand on m'en propose à l'extérieur ("mais ça peut pas te faire de mal), j'arrive pas à tenir

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 17:33

dur de dire nn ! je te comprends dc du cou jévite daller trop boire le café par ci parla ! alé tkt pas deculpabilise ce qui est fait est fait dc passe a autre chose

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:41

moi je suis quand meme allé déjeuner avec mes amis mais j'avais emener mon repas donc j'ai pas fait de craquages escalopes de dinde yaourt 0% et tiramisu dukan (super recette)http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

et ce soir flan de dinde recette du site de coaching dukan super bonne 4 tranche de jambon de dinde mixés avec 25 cl de crème entière 4 % et 200 g de brousse et sel poivre aneth le tout cuit au bain marie au four pendant 40 min

mon copain en rafolle

sinon j'attends effectivement ce week avant de me repeser pour que les dégâts d'hier s'évacuent

bonne soirée

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:32

Hello !

 

Alors comment ça va aujourd'hui ?

 

De mon coté, rien de particulier. Je suis dans une nouvelle école depuis 3 jours (car remplacante) et je n'ai pas encore eu de remarque sur le contenu de mes repas. Ouf, pourvu que ça dure !

 

Ce soir, j'ai fait des bouchées au thon, C'est une de mes recettes préférées. Miam !

Et puis je suis en train de potasser les recettes avec des légumes pour la phase 3 car je n'ai pas trop envie de manger du "légume vapeur" tous les jours, même si j'aime beaucoup ca quand meme. Il me faut du "vite préparé " car le soir, c'est un peu speed à la maison et je n'ai pas le temps de cuisiner tous les soirs (surtout quand je rentre tard et que c'est Chéri qui fait à manger).

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:50

Salut !

 

Comment allez-vous ?

 

Moi ça va. Avec le retour du soleil je me sens toujous mieux et puis avec le changement d'heure on peut profiter des soirées et ça c cool. Vivement qu'il fasse un peu plus chaud et qu'on puisse manger dehors.

 

Bisous les filles et bon aprem'

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:10

oui c'est sur que le beau temps cela fait vraiment du bien et cela motive encore plus pour être belle et bien dans son maillot de bain pour cet été

enfin moi aujourd'hui pas d'erreur et j'ai courru 35 min

alors j'espère que cela se verra demain sur la balance ....

bonne soirée et bon week

dimanche piscine et j'avais acheté des palmes pas mal pour muscler les fesses les cuisses et la rétention d'eau au niveau des jambes

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:18

Coucou

 

Pareil, pas de réél craquage aujourd'hui pour moi, même si les tentations ont été nombreuses :

- distribution de gateaux à l'école (pour les anniversaires) : j'ai su dire "non merci"

- en faisant les courses, j'ai voulu acheter de la creme au chocolat (0,9% mg). Problème de code barre à la caisse. Plutot que d'attendre, j'ai préféré le laisser à la caissière.

 

Je suis donc rentrée bredouille, mais comme l'envie de grignotter était trop forte, je me suis préparée un petit gateau au chocolat dudu (au final pas terrible à mon gout, mais ça m'a calmé. Et, en attendant la cuisson, j'ai mangé 2 yaourts et 4 batonnets de surimi. C'est terrible ces fringales ! J'ai encore du mal à les gérer. Je me venge également sur des chewing gum sans sucre.

 

Demain soir : repas d'annivesaire, j'ai peur pour ma balance !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 11:59

salut les filles koi de neuf ?

moi ce matin pa pu résister à lappel de la balance et ho surprise - 600g depuis lundi youou !!!!!!!!!!

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:07

Coucou

 

Super Douda ! il ne faut jamais désespérer !

 

Pour moi, cette semaine, impécable nieavu balance, pas de mauvaise surprise. Je pense que c'est également du a ce que je prends pour la rétention d'eau, car ca va mieux de ce coté la.

J'appréhende un peu plus mon repas de ce soir. On va dire que c'est un "pré" repas de gala. Je vais donc essayer de respecter les règles (ne pas me resservir, ...)

A midi, c'est pizza dudu : pain de mie dudu passé au four avec sauce tomate, jambon et morceaux de carré frais.

 

A +

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 12:09

tkt pas tt va bien se passer ! pour a midi c tournedos de dinde et ce soir sardines grillées (un avnt gout de lété lol)

bon courage tu y es presque !

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:24

Salut les filles,

 

Gros craquage pour moi hier soir. Il faut dire que g joué avec le feu parce que g fait des crumble aux noisettes (mes préférés) parce que j'avais des pommes qui allaient se perdre. Normalement, je ne devais prendre qu'une cuillère pour gouter et au final, g fini la cassolette mais bon ça va. Je ne culpabilise pas trop. Je pense que le bô temps m'aide bien à prendre les choses du bon côté

 

Sinon, g décidé d'adapter un peu le régime conso parce que sinon, je sens que je vais aller de craquage en crauquage donc je m'autorise une tranche de pain complet en plus par jour ce qui m'en fait une pour chaque repas et g pris des yaourts aux fruits au lieu de prendre des yaourts aromatisés (mais bon là je pense que ce n'est pas très grave puisqu'en ce moment des fruits de saison il n'y en a pas vraiment qui me disent donc ça remplace le fruit par jour). Ce ne sont pas des gros ajustement mais ça m'aide bien surtout le pain. Verdict lundi sur la balance.

 

A part ça rien de spécial. Ce régime m'aura au moins permis de reprendre gout à la cuisine qui est ma passion mais que j'avais un peu laissé tomber à cause de mes kilos superflus.

 

Douda félicitation pour ta perte de poids. Quasiment 11kg je suis sûre que ça doit sacrément se voir. On te fait des remarques.

Floflo panique pas pour ton repas. Essaie de ne pas te resservir mais en même temps fait toi plaisir. On a qu'une vie après tout.

Gazhoula ça fait un moment, ça va ?

Lilivin ça va ?

 

Bises

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 18:23

il parait que sa se voit oui lol ! en fait c surtt les gens qui me voient pas souvent qui le remarquent mais moi je vois quil ya une petite différence mais sans plus ! c ma garde robe qui le voit surtt lol !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:52

ben moi ça va mais personne ne le remarque franchement pourtant presque 6 kilos

et je me sens aps vraiment mieux dans ma peau

et je stagne trop ça m'ennerve

mais je fais pourtant très attention et beaucoup de sport on me dit que c'est peut être le sport qui fait du muscle plus lourd que la graisse

enfin demain piscine

en plus ma balance déconne elle marque 1.6 kilos sans rien dessus mon copain me dit ben c'est pas grave tu le sais tu deduis de ton poids mais psychologiquement ce qui s'affiche sous tes yeux c'est ça qui te fais du bien enfin...

bon week j'ai pris des coups de soleil en terrasse

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:52

ben moi ça va mais personne ne le remarque franchement pourtant presque 6 kilos

et je me sens aps vraiment mieux dans ma peau

et je stagne trop ça m'ennerve

mais je fais pourtant très attention et beaucoup de sport on me dit que c'est peut être le sport qui fait du muscle plus lourd que la graisse

enfin demain piscine

en plus ma balance déconne elle marque 1.6 kilos sans rien dessus mon copain me dit ben c'est pas grave tu le sais tu deduis de ton poids mais psychologiquement ce qui s'affiche sous tes yeux c'est ça qui te fais du bien enfin...

bon week j'ai pris des coups de soleil en terrasse

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:59

bonjour a toutes je me permets de m incruster je voulais juste savoir ce que tu prenais floflolo pour la retention d'eau

 

bises et bravo a toutes pour vos differentes pertes

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:02

moi je prends du bop il parait que c'est efficace cela ne fait qu'un seaine qe j'en prends

2 comprimés avant chaque repas

60 comprimés dans la boite qui coûte 3.60 euros en pharmacie

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:35

Merci bcp lilivin

et tu sens une difference

@+

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:56

pour l'instant non mais cela ne fait pas assez longtemps je pense

il faut faire un mois de traitement minimum donc au moins 2 voir 3 boîtes

ce matin piscine avec palmes cela fait vraiment du bien aux jambes et cela muscle vraiment

sinon côté balance j'ai repris 400 g normal hier petit craquage un verre de vin rouge et des petits trucs apéro

enfin ... ;-(

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 16:34

moi gros craquage a midi jétais invitée barbeuc ! je me suis dit chouetet je vais manger de la viande grillée sauf quil yavai que du poc dc jai mangé du porc ! grrr ! jespere que la quagym demain va effacé ttca !

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:18

Salut

 

Et bien je m'en rappelerai de mon repas d'anniversaire ! Mon ventre ne s'en remet toujours pas !

 

En apéro, je suis tombée dans les batonnets de concombre et les carottes (ave qq petites chips, juste histoire d'avoir le gout en bouche). Apèrs je me suis régalée avec un bon couscous et un gateau foret noire en dessert. A la fin du repas, j'étais calée. J'ai bien cru que mon ventre allait éclaté. Pourtant , lors du repas tout allait bien (mais il est vrai que la semoule, ca gonfle !).

 

Toute la nuit, et toute la journée d'aujourd'hui, jai eu le ventre d'une femme enceinte. Rien de bien grave, mais j'ai l'impression que ça fait la marmitte dans mon estomac. Ca promet pour les prochains repas de gala !

 

Sinon, aujourd'hui, promenade à pied et visite au salon du bien être. J'ai acheté des baies de goji, on verra bien ce que ça fait.

 

Demain, journée PP (oui, parce que je ne suis toujours pas décidée à passer en phase 3, on verra en fonction de la balance !)

caramelle93

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:03

Bonjour les filles

je vous ai laissé tombé mais me revoilà.

je pensais que j'aurai bcp de mal en phase 3 mais c'est ageable.

je reprends gout à mon alimentation varié et c est pas si compliqué.

mais je fais attention de ne pas craquer souvent, j'ai mm perdu 300g.

désolée de ne pas donner plus souvent de mes nouvelles mais quand je suis dans les bilans je suis sous terre pour 3 mois et je suis un peu deconnectée de tout.

mais je regarde vos avancés et les craquages des autres et je m apercois que tout le monde tient le coup et c est super.

à+

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 09:56

salut les filles ! sava ? koi de neuf ? moi reprise de poids apres mon craquage mais sa commence a redescendre vers mon plus bas on y croit mais c rageant !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:01

ben moi j'essaie de tenir bon j'ai mangé des sashimis à midi mais j'ai pas résisté à manger le riz avec! aïe!!

ce soir sport pour éliminer tout ça

en tout cas il fait trop beau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.