Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a commencé le 10/01/2011 et voudrait créer un groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:43

bon ben +500g ça m'étonne pas j'ai fait pleins de petits ecarts cette semaine

je pars donc courir une heure

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:26

Coucou

Je rentre d' une bonne séance de roller. Ça fait du bien mais ça fait mal aux jambes !

Aujourd'hui c'est steak de veau et haricots verts. Cet aprem je vais me faire un petit gâteau comme le weekend end et mercredi dernier. Comme ça je fête mes jours de repos !

 

Concernant le BOP que je prend maintenant depuis une bonne semaine, il semblerait que ça soit assez efficace contre la rétention d'eau. J'ai effectivement les jambes moins gonflées. Et ma balance n'a absolument pas bougée depuis 3 jours alors que je ne suis pas encore allée aux toilettes ! Par contre j'ai toujours envie de faire pipi (désolée des détails !) il,parait que c'est normal !

 

Voili voilou bon samedi a toutes

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:38

Coucou les filles

Je voulais juste savoir ou vous trouviez le BOP

Merci pour vos reponses

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:48

BOP en pharmacie (sans ordonnance): ça coute environ 3,80 €

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:44

Moi je crois que je vais essayer d'acheter le BOP demain car j'ai vraiment des pb avec la rétention d'eau au niveau des jambes

sinon avez vous des douleurs à la vésicule biliaire? des amis m'ont dit que le régime hyperprot c'était pas super pour la vésicule et j'ai déja une petite faiblesse à ce niveau alors en ce moement j'ai de grosses douleurs

je prends des tisanes dépuratives pour nettoyer les voies biliaires et le foie avec aussi un traitement de détoxination cellulaire mais j'ai toujours mal du coup cela m'handicape pour courir par exemple

sinon balade d'une heure au soleil cela fait du bien

et 'ai aussi essayer des fondants au chocolats trop bon presque comme des vrais trouvés sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

bonne soirée

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:09

Aucun douleur de mon coté ...

 

Merci pour la recette, je l'essayerai mercredi. Miam.

 

Pour demain, je me suis préparée des courgettes farcies. Ca sentait tellement bon que mon chéri (qui n'aime pas trop les légumes), m'a demandé de lui en mettre une petite de coté pour son déjeuner demain. C'est normal s'il pleut !!

 

Sinon, rien de particulier aujourdd'hui. Samedi soir, on va fêter mon anniversaire. Donc = repas de gala indispensable. Mais je me pose encore la question de savoir si je passe ou non en phase 3 après. Initialement j'avais prévu de m'arreter à 61 kg. Puis j'ai revu mes objectifs à la baisse, car j'aurai bien aimé changer de dizaine. Dukan me dit 58,8. Du coup je ne sais plus trop J'ai encore 5 jours pour y réfléchir.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:36

Oups, Dukan me dit 59.8 et non 58.8 !

mimine38

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:26

ce soir je vais courir

à midi cuisse de poulet avec yaourt 0% au fruits et un gateau chocolat dukan hum!

j'espère que demain cela ser verra sur la balance...

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:34

Salut les filles !

 

Désolée pour mon silence mais g craqué jeudi, je me suis pesée et c la cata. G encore pris 500g ce qui fait 1kg de plus par rapport à la fin de la croisière. A ce rythme là, je pense que c mort pour le bikini cet été. Du coup g le moral au fond des chaussettes. Je suis à 2 doigts de laisser tomber et de remanger normalement.

 

Douda ça donne quoi la pesée ?

Caramelle ça dit quoi ta conso ?

 

Bon allez, je vous laisse parce que je ne veux pas démoraliser tout le monde. Je reviendrai quand ça ira mieux.

 

Bises les filles.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:10

Bon ben ça y est. G craqué. G mangé une crêpe et un cookie avec les enfants au diner. C malin maintenant je culpabilise. Quelle galère. Franchement je préfèrais la croisière.

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:54

Et une deuxième crêpe toute seule sur mon canapé. Celle là ct juste pour faire du bien et ça a marché. Je me sens coupable mais mieux. Demain sera un autre jour.

Floflo j'espère que je ne te décourage pas de passer en phase 3.

 

Bonne nuit les filles.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:59

Mais non Thalie, revient, on est la pour les coups durs. Je ne suis pas en conso, mais j'imagine que ton corps doit s'habituer à ce nouveau rythme. Est ce que tu fais bien la conso en 2 phases ? Manges tu toujours autant de protéines ?

 

Ca me va bien de parler, mois qui suis encore en croisière, mais c'est les 2 points que j'ai déja retenu pour la suite.

 

Mon soir, j'ai craqué : qq pates (et gruyère rapé avec mon poulet et mes brocolis et un éclair au chocolat en dessert. Mais j'assume car c'est mon anniv. Non mais ! (enfin, j'assume, j'assume, euh, faut le dire vite. Oinnnnnnnnnnnnnnn, j'ai peur de la balance demain) C'est dur les filles.

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:10

Mais non Thalie, tu ne me décourages pas, même si c'est vrai que j'y vais à reculons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement qu'on y soit toutes, histoire de se soutenir encore plus ! ça m'a l'air trop dur

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:11

courage thalie faut pas craquer!

on est avec toi et en ce qui me concerne je comprends ce mélange de plaisir et de culpabilité lors du craquage

c'est très désagréable et très déprimant

moi j'ai testé la recette du tiramisu dukan ce soir je goûte demain je vous dirais ce que cela donne

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:12

Ooups, je voulais rajouter que je cale mes envie de grignoter avec des chewing gum sans sucre. ca marche bien.

Encore ce soir, après mon éclair, j'ai ainsi résisté au carré de chocolat trempé dans le café. Et pourtant c'était pas l'envie qui manquait !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:38

moi aussi j'arrête pas de macher des chewing gum à la fraise cela aide bien

et cela change un peu la bouche

je viens de réaliser qu'il faut utiliser du lait écrémé et j'ai pris depuis le départ du 1/2 écrémé

oups!

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 00:49

Merci les filles. Vous êtes sympa. Il est 0h35 et je ne m'en remets toujours pas.

Oui Floflo, je fais bien la conso en 2 phases (enfin depuis la semaine dernière seulement parce qu'avant, je n'étais pas au courant). Ce qui me déprime le plus c que je l'ai tellement attendue cette conso en me disant que ce serait le bonheur que du coup, je tombe de haut. Peut-être que c un pb de protéines. J'avoue que j'en mange moins parce que j'avais des douleurs atroces au ventre. Peut-être que c la vésicule comme tu disais Lilivin mais comme je ne sais pas trop où ça se trouve je ne peux pas en être sûre. Je vais essayer de rectifier le tir mais pas facile.

 

Mon mari m'a vu tellement mal ce soir qu'il m'a proposer de faire le repas de gala demain soir alors que d'habitude on se le garde pour le samedi soir. Ce sera Mc Do. Je sais c pas de la grande gastronomie et les produits sont pas "nobles" (comme ils disent dans "top chef" mais je pense que ça me fera du bien un peu de "mal bouffe". On verra bien. Et puis comme mon jour de PP c le mercredi et bien, j'espère que ça limitera les dégats.

 

En tous cas, heureusement que vous êtes là. Ca fait du bien de parler à des personnes qui comprennent. Vous avez sûrement raison, c peut-être mon corps qui doit s'adapter mais ils sont tellement dur à perdre ces kilos que quand on reprend c rude. Peut-être que je devrais changer mon jour de pesée parce que le samedi soir c souvent mon repas de gala et donc peut-être que les effets s'en font ressentir le lundi matin. En même temps si je change de jour, je trouve que la mesure est faussée. Peut-être que je vais passer à 2 pesées par semaine : 1 le lundi et 1 le jeudi après ma journée PP pour le moral. Enfin, plein de questions existancielles quoi

 

Bon allez j'arrête de vous saouler et je vous souhaite une bonne nuit. Ca ira sûrement mieux demain.

 

Floflo, tu as pris une décision pour la phase 3 ?

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:08

Salut les filles,

 

Je me suis repesée ce matin et -700g par rapport à hier. Je n'y comprends rien mais c pas grave. Du coup ça va mieux mais je fais toujours mon repas de gala ce soir.

 

Et vous comment ça va ajd' ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:24

salut les filles ! desolé pour mon absence du week mais je bossais de nuit et pas eu le temps de venir !

tkt pas thalie tu es humaine normal de caquer et cété pas un trop gros craquage !!!! et tu as perdu ! figure toi que sa marrive aussi ! je perds plus facilement qd je craque ! bizarre nn ?

ne culpabilise pas et reprends ta crosiiere bn courage !!!!

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:32

Coucou

 

Dure journée pour moi aujourd'hui. Je suis vidée et un peu désespérée à cause du boulot, mais ça va aller. Du coup, à midi, j'ai pas beaucoup mangé, j'avais le noeud à l'estomac.

Ce soir, forcément, j'ai la dalle ! Il faut que je me trouve un truc car l'escaloppe de dinde prévue initialement (journée PP) ne m'emballe pas du tout.

 

Ce matin, j'ai voulu me peser et ma balance m'a dit : "err batt". Grrr saleté ! DU coup, je ne sais toujours pas pour la phase 3. Malgré le repas d'anniversaire de samedi soir (couscous et foret noire !), je vais peut etre continuer la phase 2 jusqu'au vacances (15 jours). De toute manière, après c'est sur, j'arrete, puisque je pars en vacances 5 jours. Les repas seront plus gérables en conso à ce moment.

 

Voili voilou. Vous mangez quoi ce soir ?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:35

je pense que ce soir pour moi ce sra jambon blanc de dinde etc enfin des trucs froids rapides ! je em sens patrac dc pas envie de cuisiner et pas très faim !

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 07:40

bon ben moi j'espère que cela fera comme pour thalie car hier gros craquage midi et soir j'étais invité aux deux repas alors dur dur!

sinon j'ai acheté du BOP pour essayer je vous dirais ...

et aussi de la percutafeine pour la cellulite

j'étais invitée à midi aussi mais je vais décliner car trop de tentation c'est ça qui est dur avec les régimes

bonne journée

thalie4877

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:21

Hello,

 

Comment allez-vous ajd' ?

Douda tu te sens mieux ? T anuit de sommeil t'a fait du bien ?

Lilivin tkt. Comme disait Douda, c normal de craquer mais tu as raison d'annuler ton déjeuner parce qu'après tu vas t'en vouloir. Attends un peu avant de te peser histoire de laisser ton corps éliminer tout ça.

Floflo, tu as racheté des piles pour ta balance  ?

Gazhoula, quoi de neuf ?

Caramelle ça va la conso ?

 

Moi ça va. Hier soir ct repas de gala. Pas de Mc Do finalement mais repas chinois en amoureux devant la télé avec un croquant au chocolat que j'avais fait samedi en dessert. Vu qu'il n'y avait que des bouchées, difficile de dire si g respecté les préconisations de Dukan à savoir : une entrée un plat et un dessert mais bon, je me suis fait plaisir et on verra bien lundi. Ajd' pour moi c PP.

 

Voilà les filles. Je vous souhaite une bonne journée. Ajd' c mercredi donc il faut que je m'occupe des mes loulous.

 

Bises

floflolo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:32

Salut

 

Bon, j'ai racheté des piles pour ma balance et ce matin : youhou ! - 400 g . Ca fait du bien au moral ! Comme dit mon chéri j'en suis au meme point qu'il y a 3 mois (soixante neuf kilos), mais le 0 a changé de place ! ( 69.0 => 60.9).

 

A midi, c'est steack de veau et haricots verts pour tout le monde ("tiens tu fais pas le régime maman aujourd'hui, tu manges comme nous ?" bé oui ma puce !)

Et puis comme c'est mercredi, je vais me faire un petit gateau Dukan pour pallier à mes envies de sucré.

 

Douda, j'espère que tu vas mieux.

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.