Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:14

je suis en extase mdr je me suis fait une pizza aux fruits de mers j'en raffole ça yest trop trop motive je mange mieux quand je fait un régime mdr

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 13:18

Mdr mamou =) chouette  bonne ap a toi

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:49

Bonjour à toutes

 

@pompok bravo pour ta perte, tu as bien fait d attendre lundi lol!!

 

moi ce matin je me suis pas pesée, je me suis pas sentie d avoir une baisse de moral au cas où...

ce midi je suis contente je n ai pas craqué sur les gâteaux en desserts du resto, j ai pris fromage blanc et poulet légume, pourvu que ça paie car j avais trop envie de gâteaux !!! mdr!!

 

@mamou tu parles de pizza au fruits de mer, mais tu la fais avec quoi pour la pâte ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 14:46

@ninis je l'ai fait avec son d avoine de blé fromage blanc oeuf el y sur le site

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 17:23

Coucou les filles 

Pour ma part, voici ma récap après quinze jours de régime :

Lundi 02 avril - 69.2 kg

Lundi 09 avril - 66.8 kg

Lundi 16 avril - 63.0 kg

Lundi 23 avril - ??? kg

Lundi 30 avril - objectif 60 kg

J’aimerais atteindre les 60 kilos d’ici la fin du mois et ensuite parvenir à dégommer mes cinq dernier kilos à la fin du mois de mai car je pars en vacances en juin... Vous pensez que c’est réalisable ou que je prends mes rêves pour des réalités ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 17:35

@russianlilia je t'aurais dit que tu rêves mais vu ta perte qui est rapide je pense que c'est faisable donc motivation et continue comme tu fait car ça a l'air de marcher t'as un secret ? mdr

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:16

merci pompok pour tes encouragements

je vais faire le necessaire lol

je vise le 84 voir 82 pour la fin du mois aller je tiens

et pour le the moi j'ai tester celliflore " brule graisse" trouver chez leclerc pas mal et pas mauvais

à bientot

desolee de ne pas etre trés presente je m'en excuse mais je compte toujours sur vos encouragements

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 18:49

@chouchoumimi on na nous aussi besoin d'encouragements , on n'a malheureusement toutes les mêmes faiblesses .....

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:29

aller mamou courage on va y arriver pour moi ce soir c'est oeuf et surimi et yaourt 0%

aller bisous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:31

bonsoir les filles désolé de ne venir que maintenant mais pas pu avants

 

Allee mamou on ne baisse pas les bras et on pense au petite tenue légère pour les beau jours.

 

moi je vise les 75 pour la fin du moi, j'espere que je vais y arriver. Aujourd'hui c'est PL donc blanc de poulet pane, epinard et un yaourt sveltess au chocolat.

 

chouchoumimi on se motive.

nini5 tu vois que l'on peu se passe de gateaux, même si on en a envis.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:07

moi ce soir c rôti de dinde avec de la moutarde je suis en pp , et pour celle qui sont gourmandes j'ai essayé le tiramisu dudu hier un régal j'ai culpabiliser car tellement gourmande que j'en n'est manger 3 peur de la pesée de ce matin mais ça va -300gr . Je me pèse tous les matins du coup le matin je suis toute excitée d'aller sur la balance vivement demain ... moi je vise 85kg pour la fin du moi donc 3kg600 aller motivons nous on va y arriver surtout qu'on n'as quand même bien perdu et le moi n'est pas fini ... par contre j'ai du mal à aller aux toilettes grrrr

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 21:11

chouchoumimi, ça ne te fais pas stagner le surimis ? Personnellement je n’ai encore jamais oser en manger car j’ai vu qu’ils contenaient énormément de sucre (d’où le fait qu’ils soient limités à 8 bâtonnets maxi par jour). Je suis tombée sur une recette qui me tente bien, mais qui contient justement des surimis donc j’hésite : http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_la_mer-565.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:12

@Llilia 8kg pour fin mai j'ne sais pas car déjà jpense que plus ton imc devient bas plus sa sera long m'enfin tu vera 

 

@chouchou ca ne sert a rien de craquée pour se rendre compte des contrainte après, faut faire attention mais on n'est la pour se soutenir donc courage !! 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:15

et Llilia euh arrête avec tes idées sur le surimi si ta peur de 8 battonèts alors mange s'en moin mais si tu prend le 8 par jours ca te fait absolument rien ! moi j'en prenais avant j'en prend plus car je les mange trop vite (et pas que 8) si ya des aliments autorisé mais limité c'est qu'on peut quand même 

Utilisateur98489

Posté le 16/04/2012 à 21:15

mamou77270 je croise les doigts pour atteindre mon objectif rapidement, après ont verras ce que ma perte de poids donne sur la durée, mais j’espère vraiment pouvoir partir l’esprit tranquille en vacances car un gala, du fromage, du pain et un fruit par jours c’est quand même beaucoup plus facile à gérer quand ont est pas chez sois…

Après niveau secret je n’en ai pas vraiment ;-D Je me contente de suivre scrupuleusement le régime. Je bois mes 2L d’eau par jour, prend ma dose de son, ne prend pas de toléré, mange mon quota de protéine journalier et fait ma marche tout les jours (je promène mon chien 2 fois par jour, donc je le compte comme la marche recommander par le doc) et je bois beaucoup de thé vert à la menthe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 09:10

bonjours les filles

 

tiens je suis la première a poster ce matin

 

ma ginette ne veut pas baisse depuis plusieurs jour 78,400 grrrrrrrrrrrrrrrrr.....

aujourd'hui ces PP et sport ce soir donc j’espère atteindre les 78 demain.

 

Russialilia je suis comme Pompok perdre 8 kilos avant fin mai semble difficile, mais parfois il y de bonne surprises.

 

hier soir j'ai fais une pizza au saumon et sa crème et je n'ai pas trouvée ça très bon, ma patte avait gonfle comme un gâteau du cout trop épaisse. je suis déçus .

 

Bon je vais aller déjeuné 1 bol de lait écrémé avec du cacao Van houten et un morceau de pain dudu

 

et je réfléchis dejas pour mon repas de ce midi

 

bonne latine

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 12:56

moi ça matin trop deg 300gr d pri grrr je suis a fond tisanes tisanes faut je m elimine grrr ça doit être ma raclette de samedi qui s 'est installée

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:23

coucou pompok comment cava aujourdhui ?

moi cava bien jai acheter un plat dukan surgeles cest une tuerie aiguillette de poulet et compoté de legume c trop bon sa change

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:57

Bonjour à toutes

 

@mamou, merci j ai trouve la recette de la pizza je vais la tenter demain, et persiste avec la tisane etc tu vas réussir à oublier cette fameuse raclette et approcher les 85 kgs

 

J essaie de tenir a me peser un peu moins, pour l instant je tiens, mais je stress c est incroyable!!!

Hier j ai gouté le st marcelin Dukan, il est excellent, ça fait du bien au moral,

Je continue la tisane sveltesse je verrais bien si ça sert à quelque chose, au moins ça me fait boire

@pompok, je suis d accord avec toi, je ne pense pas que le surimi empêche la perte de poids, moi j aime bien en couper 2 ou 3 dans la salade.

Je sais pas ce que je vais manger ce soir car à midi, j'ai mangé une part de pizza et je crains un peu sur le processus pour ma perte de poids, mais ils ont commandé pizza pendant la réunion avec des pommes dur dur!!! Je me voyais pas demander de me commander a part une salade, difficile de gérer tout ça, du coup j ai manger une petite part avec une pomme et j ai faim et je pense tenir jusqu a ce soir, mais si vous avez une idée de ce que je peux manger ce soir pour limiter les dégâts ce serait sympa.

 

Merci à toutes, ce forum est super et me permets vraiment de tenir le coup et d evacuer du stress en vous écrivant, vous êtes vraiment un soutien extraordinaire.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:04

@mamou lol paye ta raclette =D

 

@ninis j'sais pas a part PP mais bon 

 

@petitegourmande moi ca va, ca va =P et toi ?

 

Vous avez toute les 3 craquée ! c'pas sérieux tout ca XD CONTROLER vous, moi quand mon chéri vient c'est gateau, plat gras, donut's etc ca me donne vraiment pas envie,pourtant c'est moi qui lui fait a manger je ne goute pas, je ne renifle pas (lol je me contente de lui préparé son plat et après je fais le mien, j'arrive a me controler car je veux me montré forte quand il est la et jy arrive prouvez que vous êtes fortes !

 

Dite vous " ya des gens qui savent que je suis au régime, donc si ils me voyent pas maigrir, ils vont se dire que je n'ai pas de volonté ! que j'suis qu'une grosse bouffeuse qui est pas capable de tenir" pensez comme moi ! dite vous" je suis au régime, tout le monde ou presque le sais, alors quand ils vont me re-voir ils doivent me compliqué, il doivent le remarqué, que j'ai dla volonté ! que cette fois j'ai décidé de changer !

 

C'est ce que je me dis et vraiment ca me motive

Vous ne vous aimez plus ?

Vous ne vous suporter plus ?

Vous avez marre de ne plus rentrez dns vos habits ?

Vous avez honte en intimité avec votre chéri ?

Vous voulez maigrir pour de bon ?

VOULEZ VOUS VRAIMENT FAIRE DES EFFORTS ?

 

Et ben CONTROLE, REFLEXION, POSITIVE, ENVIE ya qu'une seule phrase a retenir

 

"DUKAN TU VEUX TU PEUX" (traduction " ton poid idéal avec dukan quand tu veux tu peux"

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 15:07

coucou ninis pour moi ces barbecue (poulet) après tu es sur ta journée PP ou PL

 

petitegourmande tu l'as paye cher ton plat? Car j'ai lu qu'ils étaient cher environ 7 euro.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 15:13

Pompok je suis d'accord avec toi sur les pensent positives et puis je me dis que je suis capable de dire non a toutes les sucrerie et gâteaux se que j'ai fait ce weekend lors de notre soirée taro

 

Courage les filles ont les aura nos kilos.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:27

Virgin oui on n'est capable de dire "non" au cochonnerie, faut pas oublier ce qui nous a rendu en surpoid tout de même =S

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 15:39

@ninis je te conseille pour te desintoxiquer de te faire soit du poisson en vapeur avec légumes si t'est en pl ou une soupe moi comme j'ai pris 300gr ce soir c'est soupe on verra ce que ça donne

@pompok tes phrases je vais les imprimer et les mettre sur mon frigo trop trop motivant

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:09

LoL =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.