Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:49

Forum Dukan : bouline je ne peux vraiment te conseille pour le site car je ne commande jamais sur internet des produits comme ca essai dle rouver en boutique asia a

Bouline je ne peux vraiment te conseillé pour le site car je ne commande jamais sur internet des produits comme ca, essai dle rouver en boutique asia avant de le commander, et moi c'est celui ci que je prend :

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:20

elle fai koi votre tisane les filles el débouche ??? tien moi soi jirai en prendre parcelle ça devient critik la

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:43

Oui mamou c'est un thé laxatif x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:44

ok vou avez deja tester la tisane richter ? g lu d avis partage et en rayon yen na plein du cou je sai plu koi prendre ça m aidera peut être a perdre plus rapidement

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:47

Jte le déconseille de 1 dégeulasse et de 2 dangeureux pour la santé.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:01

@pompok ah bon ???? bon je pense k je vai pa fair tro d degat a mon corp donc je via prendre ligne svelte a carrefour de la tisanière pour commencer on vera bien j achète ça ce ww je te direr sinn ce soir koi d prévu o reps moi je pense k je via me fair un poivron et une tomate farci mai c pa tro d idée pour la farce

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:29

coucou les filles

ouff un peu de repis pour avec les enfants

desolee je suis pas venue bcp la mais voila...

bon le je suis reparti en pp car je stagne et ca menerve

 

pour le the moi je prends richter mais pas toujours 1 voir 2 par semaine pas plus

pour le gout faut pas liasser infuser longtemps

 

sinon la j'ai pris hier chez leclerc celluflore the bruleur de graisse on verra bien pas mauvais au gout

 

ce soir pas tres faim donc 2 yaourt a 0% et un the

 

mais la je suis vraiment raplapla ca vous arrive vous les filles des astuces pour remonter

a part le cafe lol car ça j'en boit deja une demi cafetiere donc ....

 

aller bisous a +

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:33

Bonne idee une tisane mais pompok a raison il faut faire attention, il n y en a pas beaucoup qui soit agreable au goût

 

Je vais me faire une salade avec tomate voir surimi, je viens de rentrer et j ai pas trop envie de manger

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:37

oui ninis tu as raison mais mon mari est asiat.. donc ca va je connais un peu c'est pour sa que je dit maxi 2 tisane richter par semaine si vraiment t'es coincé

et pour le gout tu peux y mettre un peu de jus de citron si tu veux ou de la canelle

voila et bon appetit

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:06

Merci chouchoumimi pour l info et l idee de la canelle me plait beaucoup, je vais tenter et peux etre que ca fera un peu pencher la balance du bon côté lol !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:13

coucou les filles chouchoumimi tu me dira c ki len n est de celle d leclerc sinn moi j'en cherche une pour tou l temps ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:42

chouchou tu ne mange pas beaucoup de proteine pas etonant que stagne.. =/ faut se motivée ! sinon tu vas baissé les bras si tu te motive pas pour trouver un truc qui te donne envie !

 

nini tu ne mange pas beaucoup non plus ! mais je comprend si pas trop l'apétit moi des fois j'ai envie de rien également et ce que je fais je me motive et me dit qu'il faut que je mange, alors que on ny pensan ya rien qui me fait plaiz =S a part mon fromage blanc depuis lundi j'en n'ai déjà manger 4kilos LOL demain je fonde en racheté 3kg pour le week-end x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:03

@pompok moi c pareil des k g un peti creux je fonce sur mon fromage blanc hummmm un régal et c 0%mg sinn moi c matin surprise g perdu -400gr donc je sui motive mm si cette semaine l kg haver du mal a se détacher en pl g perdu k -800gr grrrrr bon tan k jper en me regalant tan mieux vivement la phase pp j espérerai arriver a 85kg a la fin du moi pense k jreve un peu

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 10:11

j'ai ouvert un poste tisane richeter, moi elle fonctionnais sur moi et la j'en ais acheter mais c'est des fausse ( car il y a des arnaque )

 

elle ne me fais rien du touuut !!!!!

celle de pompok je suis pas de paris donc je ne peux pas me la procurer je sais pas ou ca ce vend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:20

dans ces magasin asiatique y'a pa mal d choix @bouline tu le commander ta richter ? apparemment le problème n est pa kel fonctionne pa mai kel peu avoir des conséquence sur le corp donc moi je prend pa le risque deja ke mon cor ne comprend plu tro ski lui arrive loL

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:06

Bonjour,

Ce matin bonne petite surprise - 400 grammes, au moins ça baisse j espere que ca va vraiment continuer, en plus je dois bientôt partir en deplacement en Italie je crains beaucoup cette semaine là et j aurais perdre un peu plus avant

 

Pour les tisanes juste faites tres attention a ce que vous prenez mais ça a l air efficace

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:20

@ninis félicitations pour ta perte espérons ke ça dur moi soi ce matin contente - 400gr enfin une perte en période pl mai g rien manger hier soir donc ce soir fini avec pl et je reprend pp j espère k les résultat seront plu satisfaisant mon objectif pour la fin du moi 85kg je sui loin encore 4,5 kg aie aie et on n est le 13 donc en 18jour 4,5kg QUI Y CROIT ? en tou cas je ferai tou pour y arriver .....

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:22

800gr en 9 jours c'est frustrant et drole en meme temp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:28

@bouline tre drole ...

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:30

non c'est un rire nerveux ne tinkiéte pas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:32

@bouline tu ma fai peur ..... ben tu sui bien a la letre ? si c le cas c peu être ton poids normal

tu mesure kbien ?

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:36

lol je t'ai fais peur , je mesure 1m72 mon poid prescrit par dr dukan et de 64 Kilos je me suis mis pour objectif 65 sur la reglette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:31

mamou, ninis bravo pur vos perte, moi je ne sais pas j'attends lundi pour être choquée ou surprise MDR j'espère voir un 74.9 =/ sinon c'est vrai que le ritcher moi quand j'en prenais des fois ca me faisais rien j'en prenais 2 et la je m'en rappel plus si effet ou pas mdr mais c'est dégeu et dangeureux a la longue donc en plus il m'en reste chez moi de ce thé mais bon beurkquoi !

 

Lundi les filles ont fait le point 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:33

bouline 1m72 et il ta dit 64kg ?? alors que moi 1m64 et il me dit 63kg ??? MDR !! mais c'est surement parck moi j'ai jamais fait ce poid depuis 7ans c'est surement du a ca 

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:12

Merci mamou et pompok pour vos encouragements

@ mamou j'espère que tu seras le plus proche possible des 85 Kgs et puis on sait jamais tu peux obtenir un nouveau record !!!

 

@ pompok je te souhaite une tres bonne surprise pour lundi et bravo de réussir a te peser aussi peu souvent par semaine moi j en suis incapable lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.