Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:04

Alors la journée blanche c’est ça :

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Sur le forum ils disent que cette journée est donc à proscrire car, en gros, elle sert à rien si j’ai bien tout compris. Il vaut mieux faire une journée PP, ça revient au même et c’est moins frustrant  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:10

Moi non plus, aucun écart à déclarer  En même temps je ne suis qu’au début du régime, donc heureusement je vais dire. Mais c’est quand même dur de tenir, moi ça à été ma phase d’attaque qui à été la plus dur, car je suis très portée sur le sucré et les féculents (pain et pâtes) donc ça à été dur de tenir, je pensais toute la journée à des tablettes de chocolat Milka, à du Nutella et aux pâtisseries de mon chéri (ses macarons surtout, une tuerie qui me manque énormément depuis que je suis au régime).

Tu peu être fière de toi, car c’est très dur de tenir et de ne pas craquée. Garde ta motivation et cette ligne de conduite exemplaire et tu arriveras à ton objectif sans soucis  En plus, toutes les bonnes choses dont tu es privée actuellement tu les retrouveras en repas de gala et là tu pourras les savourés sans remords

Et ne t'inquiète pas, tu as tout notre soutiens, ont est là pour se motivée mutuellement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 11:16

coucou les girls donc kom di plus haut g craker hier sur du fromage de raclette et ce matin 2 mini éclair fan vraiment ke je me remotive grrrr je m en veu

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:22

Salut mamou77270 

M*rde pour tes craquages, il faut se reprendre ma belle surtout que tu as déjà bien perdu en 12 jours ! Il ne faut surtout pas baisser les bras et se reprendre dès aujourd'hui...

Tu connais les raisons de ces craquages ? Découragement, écarts contrôlés, frustration, etc. ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:23

Ne culpabilise pas, c'est le meilleur moyen de déprimer et du coup de craquer à nouveau... Repart tout de suite sur de bonnes bases, d'accord ? Tu es en quoi aujourd'hui ? PP ou PL ? Tu as quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:27

Bonjour à toutes, je continue à baisser c est vraiment une surprise,

@mamou tu as craqué, je ne dis pas que c est bien mais ça peux etre utile pour te remotiver encore plus car on se fait plaisir mais on casse tellement le rythme et on met un peu de temps pour relancer le processus, que du coup je pense que tu craqueras de moins en moins lol !!!!

Alors ne t en veux pas tu les as mangés, c est fait tu t es fait plaisir, maintenant on se reprends en mains

 

@russian, ça fait plaisir de lire des messages comme les tiens, en ce qui concerne ta vie perso, ça donne de l espoir, je suis divorcée depuis 6 ans et je n ai toujours pas réussie à faire confiance de nouveau en un homme, peux etre que quand je serais mieux dans mon corps ça le fera ??? !!!

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:44

Salut ninis5, tu peu m’appeler Lilia si tu veux 

Je suis contente que mon petit déballage de vie ne t’ai pas déranger, j’ai tendance à un peu trop m’étendre sur le forum Mais je trouve que les personnes ici sont tellement accueillante, ça fait super plaisir et ça nous permet de parler d’autre chose que de régime, je trouve ça très sympa 

Et c’est bien vrai, le regard qu’on porte envers nous même joue beaucoup sur notre façon d’être… Quand ont est bien dans sa peau, on est beaucoup plus heureuse et épanouis, c’est un fait. Moi je sais que lorsque j’ai atteins les 75 kilos, j’étais déprimée et je ne prennais plus aucune plaisir à m’habiller et je détestais me regarder dans un miroir car je ne voyais que mes défauts… Certaine penserons que 75 kilos c’était pas grand chose, mais moi ça me faisait vraiment du mal donc d’être parvenu à perdre ça m’a redonner confiance en moi et c’est hyper important à mes yeux 

Je suis désolée pour ton divorce :-( C'est jamais des choses faciles à vivre, et ça me rends toujours triste ce genre de chose. Mais courage, tu vas voir, petit à petit tu vas reprendre confiance en toi et ça se ressentira automatiquement sur ta façon d'être 

Comment ce passe ton régime ? Tu tiens le coup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 11:46

Je dois partir travailler, mais je repasserais sur ce post ce soir... Grosse journée de boulot qui m'attends.

Bon courage les filles, je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:20

@deesse02 Salut et bienvenue a toi  moi je fais une alternance 5/5 ca me convient et toi ? 

 

@MAMOU MAMOU MAMOU " c'était inévitable ! >< m'enfin qui te dire a part continué ? 

 

@Llilia t'écris beaucoup x) LOL ah oui bha ta bien fait de l'avoir quitté (ton ex) chaque homme est l'homme de notre vie =D en tout cas ta l'air d'être une fille sérieuse  moi je faisai partie de ces filles qui change de mec contre sa volonté parckil savait tjrs un défault LOL mais non j'suis pas célib ca fait 3mois et demi et j'suis avec mon chéri on na pour projèt de vivre ensemble dans quelque mois.. donc ca devient sérieux x) (il a 20ans tout comme moi x) sinon c'vrai qu'il faut etre sure pour vivre avec son copain surtout a 18/20ans et euh n'importe quoi pour ceux qui disent que tu profite pas.. laisse les a 40ans elles vont se rendre compte qu'elles non eu aucune relation sérieuse a part des plans si c'est ca s'amusé =O moi j'en avais marre de changer de mec malgré que j'essayai de trouvé le bon et la bam ! il est la =)

Yvanunes

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 16:59

@pompok oui je suis toujours motive plus que jamais vu le gros écart que j'ai fait ben surprenant j'ai bu ma tisane j'etais dormi en me réveillant -100gr quand même donc tant mieux je continue , j'en suis même pas à la moitié de mon objectif et toutes les courses que j'ai faite pour vu qu'il est pas dur ce régime autant continuer .

Par contre maintenant j'ai la pression , tout le monde est au courant que je suis au régime donc c'est sur que la prochaine fois qu'ils me verront la première chose qu'ils regarderont c'est si j'ai minci aie aie j'ai envie d'ici la fin du mois du moi d'arriver à 85kg mais pour être plus réaliste je dirais 87 kg ça serait vraiment cool donc aujourd'hui suite à la raclette d'ici c'est tisane ce matin avec du fromage blanc , le capuccino et ce soir poisson à la vapeur je me desintoxe lOL

@yvanunes bienvenue a toi , tu devrais te concentrer sur ton régime car les écarts ça paye et tes pertes seront plus lentes voire ton poids augmenter je suis mal placée pour parler mais hier suite à mon écart je m'en suis voulue donc ressaisie toi essaye de bannir toute tentation quitte à les jeter moi j'ai vide mes placards ..... de mauvaise choses et je les est remplacée par tous les produits dukan ... a toi de voir . mais je trouve que malgré ça , ta quand même perdu 5,7 en 1 mois c cool

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:18

Tu as tellement raison Pompok, chaque garçon avec lequel je suis sortie je me disais "Oh mon dieu, je suis tellement amoureuse, je ne vois pas comment je pourrais être avec quelqu’un d’autre"  ... comme tout le monde en faite, car partir défaitiste quand ont commence une relation et se dire que ça ne va pas durer, je ne vois pas trop l’intérêt. Autant ne pas s’embarquer dans une histoire si ont sait qu’elle va droit dans le mur…

Bizarrement, sentimentalement parlant, j’ai toujours connu de longues relations… Comme tu dis, ça dois être mon côté fille sérieuse puisque les amourettes, je ne connais pas ;-D J’ai eu la chance de toujours tomber sur des gars sérieux (du moins, de ce que j’en sais hein), mon premier copain je l’ai rencontrée lorsque je suis entrée au collège, ont est resté ensemble trois ans, c’était mon premier amour. Mon second copain ça à durée un peu moins d’un an, ont c’est séparé à la fin du collège. Ensuite j’ai rencontrée mon ex quand j’étais au lycée, ça à donner deux ans de relation avant que je ne me mettre en couple avec mon chéri… Après j’ai un tempérament très sociale, je m’implique toujours beaucoup dans mes relations, que ce soit amicale ou sentimentale je ressens toujours le besoin de m’investir à fond, ceci explique peut-être cela…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:20

En tout cas félicitation pour toi et ton copain, le début d’une relation c’est magique ! C’est que du bonheur car c’est là qu’on apprend à se connaitre, c’est le meilleur je trouve. Après une certaine routine s’installe, mais ce n’est pas non plus désagréable, c’est rassurant je trouve, mais surtout il faut juste ne pas prendre son couple pour acquis et continuer de se surprendre pour que ça dur Et puis comme tu l’as fais remarquée, généralement c’est quand ont ne cherche pas que l’on trouve le gars qui nous faut, la vie est mal foutu x)

Et oui, t’inquiète, je les laisses parler, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, moi je suis heureuse, et c’est le principal 

 

Et oui, j'écris beaucoup  ... Alors imagine ce que ça doit donner en "vrai", je suis un véritable moulin à paroles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:21

Coucou Yvanunes et bienvenue parmi nous 

Pour ce qui est de ton juste poids, tu verras bien comment tu te sens à 64.2 kilos, et si tu te sens suffisamment bien pour passer en consolidation… Si ce n’est pas le cas, tu pourras continuer tranquillement ta phase de croisière jusqu’à arriver à 62 kilos 

J’ai fais le calcul de mon juste poids sur le site de Dukan, d’après lui il serait de 59.2 kilos, pourtant mon poids fixe à été pendant des années de 55 kilos, objectif que je me suis donc fixé… Je verrais à 59 kilos si je m’arrête là, ou si j’essaye d’atteindre les 55 kilos.

Par contre, évite de "tricher" comme tu dis, car même si tu craques sur un petit biscuit qui te parait inoffensif, cet apport en sucre à pour conséquence de casser ta cétose, sur laquelle repose le principe du régime. Donc si c’est tout les jours, ça ne va pas, garde toutes ses bonnes choses pour la consolidation, là tu pourras les savourer pleinement, sans culpabilité car se sera autorisé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 15/04/2012 à 18:21

Tiens, jette un coup d’oeil en bas de page, ça explique tout sur la cétose 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:37

@ lilia merci pour tes encouragements, ca me touche, car lorsque nous sommes la seule dans notre entourage à faire ce régime, les autres ne peuvent pas comprendre.... donc les encouragements font toujours plaisir!!!

En fait, même si j'ai perdu beaucoup de poids je ne me sens pas encore tout à fait à l'aise dans mon corps...mais c'est vrai que je suis un peu plus legere!!!mdr

 

@Pompok Merci moi mon alternance c'est 1jour PP/ 1 jour PL

 

Vous etes motivée les filles pour faire 5/5, mais moi je serai frustrée je pense de ne pas voir la balance descendre pendant les 5 jrs PL, pas vous???

 

Et moi je ne fais pas de sport!!!Je prends l'excuse (fausse) de dire "je me sens trop lourde, donc je vais etre vite épuisé, donc rapidement dégouté du sport!!!!"MDR

Oui je suis grave.. mais bon c'est beaucoup plus simple que d'en faire.

C'est pour cela que je trouve ce régime REVOLUTIONNAIRE...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:08

@Yvanunes nop pas trop tard presque même taille et même poid donc super ! moi poid idéal 63.2 mais 65 serai déjà un bon bien très très beau départ =D

 

@Lilia LOL blabla bla ? comme moi !!! j'arrête pas =D et ouaip le début est tjrs très "beau" -_- mais après lol ?

 

@mamou ...  en plus ta rien pris au contraire -100 c'est génial =O moi aussi je veux bien craqué pour rien perdre lol

 

@deesse Oui très motivée ! comme ca jfais mes courses pour 5jours a chaque fois nikel :P et nop don't frustration  et moi j'ai trouvé un moyen de faire descendre la balance en PL je me contente des 30% de légume style 2steaks une micro salade park avant je mangais trop de légumes =S du coup mes 2 dernier jours PL j'ai perdu chaque jour 700/900gr mais aussi je mangai beaucop de proteine enfin je mange depuis 5jours au mon 160 a 180 de proteine c'est pourquoi je perd autant j'ai compris pk avant je perdais rien je mangai trop de légume et pas assez de proteines =D

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:08

@deesse c'est vrai que ce régime est révolutionnaire moi je fais 5PP5PL pour mes 5jourspp je suis aux anges ma perte est spectaculaire mais au moment des pl c'est vrai qu'elle est plus lente ma perte mais tant que je perds tant mieux ....

sinon moi non plus , je fais pas de sport car d'une comme toi je me dit que je suis trop lourde pour en faire et de deux je ne veut pas que ma graisse se transforme en muscle , j'attend d'être au moin à la moitié de mon objectif ensuite j'en ferais pour éviter d'être flasque et m affiner .

Voila moi pour ce soir , j'ai manger super tôt par rapport à mon habitude 18h30 , je verrais demain sur la balance si ça ser ou pas ....

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:15

@pompok je ne savais pas l'info pour les legumes.Tu es tres motivée je te félicite c'est bien! tu n'as jamais fait d'écarts?

 

@mamou contente de voir que je suis pas la seule a donner cette excuse!lol Mais c'est vrai tu as entierement raison je n'ai pas envie non plus que ma graisse se transforme en muscle, bonjour les dégats...

Tu mange très tot, tu penses que ca a une influence sur la perte de poids? Moi j'ai peur d'etre tentée de vouloir manger encore si je mange trop tot..

 

En tout cas je vous remercie toutes car ca fait plaisir de voir un forum actif avec des personnes sur qui ont peut compter

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:16

merci lilia pour ton lien tres interressant.

 

Moi aussi j ai adopté le rythme 1 jour PP/ 1 jour Pl, ça me parait plus facile à faire

 

je bois la tisane svel tesse depuis quelque jours, je n ai pas perdue beaucoup de poids c est vrai mais j ai bien dégonflée, dites moi si vous aussi vous avez remarqué ça ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:16

Ah voilà verdict après 2mois de régime enfin de l'espoir 9k de perdu je serai satisfaite dans 1semaine surement quand j'aurai perdu 10kg soit 50% de mon objectif ah ce rythme me dit que si je continu dans 2mois jour pour jour le 29 juin j'aurai atteint les 63kg sauf si je venais a stagné mais non stagné je ne stagnerais x)  !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 19:19

@deesse oui trè très ah bha pour les légumes pour avoir testé je comfirme plus t'en bouge plus l'eau se stock =S c'est la 1ère fois que je perdai autant voir perdais tout court en PL désormais a fond dans les proteine meme en PL et dois vous dire le fromage blanc m'aide 1kg par jour lol beaucoup de proteine plus les proteines animal jvous dis pas !!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:09

pompok :( jai craquez hier soir grrr

jai etais au resto jai etais raisonnable viande et legume puis je suis rentre jai manger 3 gateaux dukan puis 1 par de aint amour le gateua au fromage blanc 3 pr cent puis deux chocolat pfffff chui vriamen conne jmen veux

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 20:24

@pompok c'est quoi votre histoire de legume en pl ??? félicitations pour ton presque moitié objectif atteint lo l

@ninis je bois aussi une tisane ligne svelte de la tisanière mais pa vraiment de changement sinon pour le sport j'attend au moins la moitié de mon objectif, et j'ai manger tôt pour bien digérer j aten mon ventre qui fait de la digestion je crois lo l et au pire si j'ai faim apres devant mon film je prendrais du fromage blanc hummm c'est mon moment preferee de la journée .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.