Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 13:21

Moi même si g pas d'enfant c le même Programme vu que je travail pas en ce moment

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 13:22

Dans deux semaines je m'en vais au Maroc donc il faut que jatteigne mon premier i j'écris avant sachant que ça va être plus compliquée de faire attention

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:55

bin pourquoi tu boss plus? oui c'est clair que les vacances ne ns aide pas

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 15:57

Mon contrat c terminer mais depuis que g déménager c BCp plus compliquée niveau boulo

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 21:04

ah ok j'ai une copine qd jai pas revue depuis 2 mois a peu pres elle etait a fond ds le regime elle s'es laisse aller ces derniers tps stress fatigue qq disp**es avc son mari et bin elle s'est jetee sur le sucre je lai revu hier elle a repris 8kg je l'ai pas reconnue la vache comme elle avait fondue et la comme elle a regonflee ca me donne encore plus la motiv fo pas lacher l'affaire et la elle reprend aujourd'hui avc tt mon soutien apres c'est normal les gens ils critiquent dukan

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 00:06

Toute Façon y'a pas de secret si on se goinfre c obligée de prendre du poids y'a pas de magie quel que soit le regime

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 00:07

Moi j'aimerai tomber enceinte mais pas temps que g atteint mon objectif par peur de prendre trop de poid

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 00:07

C mektoube tte facon

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 12:36

oui et tu feras gaffe tt de mm pendt ton régime maximum 10kg mais commence des fois ca vient pas tt de suite lol oui c'est mektoub tt a fait d^'accord mais tu verras ca te changera la vie ca fait combien de tps que tu es mariée? moi 7 ans de mariage et 3 enfts quel boulot moi ce midi c'est pl salade composeeet saucisse de volaille et toi

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 12:57

Ça fais bientôt un an inchallah !!! j'imagine que ça doit être un autre monde avec un bb

Mais inchallah des que Jattein mon Premier objectif de 10kg je commencerai à essayer inchallah tout en commençant mon deuxieme objectif

Moi aussi c pl salade tomate et bifteck de veau

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 18:29

je suis allee voir une copine cet apres midi celle qui a repris du poids justement on s^'est bu un café avc des biscuits dukan elle me dit que jai maigris que ca se voit bcp au nivo des cuisses car je suis grannnde elle me dit que ca la motive je lui ai dit que elle aussi qd je l'avais vu ca m'avait motivee ce soir tu manges quoi? moi je pense me faire des légumes

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 20:08

Choux fleur épinard crème avec œufs durs et toi?

Moi c avec ma petite sœur c idem vu qu'on se voit tout les mois vu que j'habite loin d'elle bref comme elle ma dit les femmes on est au régime à vie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:38

coucou les filles j aimerais bien reprendre le forum sans toutes ces pages ... et reprendre le régime pour de bons ça vous dit ????

je reprend demain ça va mieux merci hmd

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 21:10

Oh mamou ça fait longtemps

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 00:26

Pas sommeil :-((

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 08:54

oui ça fai lgt ct dur de reprendre malgré le fait que je fai que grossir mais la c'est trop j'ai repris 5,3 kilos depuis que j'ai areter donc j espère les reperdre et plus encore .... je suis reparti auj pour 5 jour de pp et vous comen ça spase? je reprend a 85,2 et je voudrais être a 80 dans un moi inshAllah ... a suivre

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 10:54

Cc les filles

@mamou on est toute dans le même cas avec des reprise de poid et perso ça était hyper dur de reprendre correctement entre craquage et tout mais bon javai repri 3,4kg gt montée à 68 alors que gt à 64,6 à 800g du premier objectif

On va y arriver les filles déjà on va finir par reperdre ce qu'on a repri pck perso je me suis senti grosse mon mari en à mar de m'entendre me plaindre

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 10:54

Lol g écrit un roman

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:39

mdr moi aussi mon mari en na marre mais c bizarre j'ai pri 5 kilos pendant mes craquage ben je me sentai plus grosse qu'avec mes 92 kg trop deg je ressort mes vêtement de grossesse ...

bon ça test je suis lancer c'est bizarre d'habitude je passe mes jours a me goinfrer mais la pas envie ce matin ct galette avec un thé et ce midi 3 tranche de dinde ...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:41

bjr les filles on oublie le passé et on s'y remet ce midi konjac bolognaise

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:44

oui fan l oublier de reprendre a nouveau moi je considère que c'est un nouveau départ ...vers la gloire inshAllah

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 13:01

C sur on est sur la bonne voie moi aussi y'a des jours ou je passée mes journée à me goinfrer

Mais mtn c reparti inchallah sans craquage

A midi ct un big steak haché (envi de rien)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:11

oui aller les filles soyons forte dans la tt et mince dans les formes ...

moi ce soir c'est escalope de dinde aromatiser aux epices j'ai faimmmm en attendant j'ai manger 2 fromage blanc sucres 3 % je sai pas si j'ai droit et une petite confidence j'ai manger des bonbons besoin de sucres je me center pas bien .... dans la tete je pense ...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 18:30

Lol moi g acheter les blOc pour faire des bâtonnet àu sirop 0% pour quand envi de craquage et sinon pour ce soir escalope de poulet aromatisées

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:09

j arrête pas depuis toute a l heure j'ai manger du 4 fromage blanc sucre avec 4 tranches de dinde et une tranche de saumon j'ai faim la prochaine foi je mange mieux a midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.