Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:10

moi des oeufs durs car jai ete invitee a boire le café chez une copine jai manger 2 gateaux mais j'assume je ne suis pas trop stricte avc moi mm

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:25

cc tout le monde bonjour,

heureuse de vous lire!!!!

c'est domage que je ne vienne plus fréquemment,avec l'école qui a repris c'est vraiment dur pour moi(lrveil 6h,car 6h50 et rentré a la maison a 19h fatigué.dur dur

moi je vais bien,a part que la je suis un peu malade depuis quelque jours avec une angine vraiment douloureuse.mais sa va.question regime un peu dur pour moi avec l'école en plus que je n'apprends pas dans la meme ville que mon domicile.mais bon je me maintiens a 64kg depuis un bon moment.j'espere perdre les 4 kg et rentrer en conso.

je vous souhaite un bon courage a toutes.

kisss 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:05

@cretty bon courage a toi tu t arrête donc a 60 kg ?

moi je me prépare a manger j'ai trop faim oj

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 20:39

Mamou essay de manger plus tôt le soir pour éviter de craquer ou d'avoir faim Et mange en bonne quantité

 

Noussa tkt ça nous arrive à toute quand on est invité ta bien limiter les dégâts

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 20:57

BOn rétablissement cretty

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:47

@poulette oui j'ai manger tôt ce soir enfin 20h normal koi la pour ne pas craquer je me suis fait un thé vert a la menthe je suis presser d être demain matin pour voir ma balance descendre enfin j espère ... j'espère ne plus voir le 85 ... mm 84,9 je serai la victoire

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 23:40

Inchallah tkt

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 09:40

Cc les filles pour moi -200 g un peu déçu pck g fai très attention hier mais bon l'essentiel je revoi le 4 

Vivement que jatteignent les -10kg

G fais un pari avec mon mari pour me motiver de perdre 1kg par semaine minimum et en retour je me permettrai un pti Resto ou autre du cou je suis plus motivée lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:50

coucou les filles -1,2 kilos wouhouuuuu ça sfete avec du thé vert a la menthe mdr je suis contente et heureuse que ça fonctionne toujours j espère être a 80kilos dans un moi a suivre ...

@poulette un kilos par semaine un resto par semaine c ça ? mais au restau tu mangerai dudu ? j espereeee sinon je regardai ta fiche mais tu dois être bien vu que tu fai 1m68 nn ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 10:57

Bravo mamou comme quoi ça paie...

Le Resto oui je m'arrangerai pour être en pl avec un petit écart que j'assumerai entièrement pck avant le régime on faisait souvent des Resto et du coup ça chanboul tout mais je suis une gourmande jm presque tout lol..

Sinon mamou c vrai je fais 1,68m et mon imc est normal mais le pb c que je suis vraiment pas proportionné c surtout moi qui fais une big fixette:: fine du haut et large du bas comme un A majuscule lol malheureusement

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:00

ok et fais gaffe les restos ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:02

moi je serais te dire comment je suis peut être un H majuscule mais avec la barre du milieu qui depase c'est a dire que j'ai des poignées d amour et du ventre c ça qui me pose et ma toujours poser problème ...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:07

On a toute des complexes malheureusement mais bon je me sens mieux déjà et j'espère que de plus en plus avec le temps

Nn mais les Resto j'en ferai pas plus de 2par mois mais bon je sens que le bled ne va pas maranger les choses

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:08

Moi c les hanche les fesses les cuisses les genoux les jambes c vraiment Tt le bas mais poitrine et taille fine

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:08

ça c'est sur trop de tension eux la bas la bouffe c'est primordiale se faire plaisir manger ... moi g pas tenus ...

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:14

Je ferai comme je pourrai pl tout le long je pense en tout cas je limiterai les dégâts ou je passerai en conso le temp de vacance c'est que 2semaines

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 11:27

c clair ...

moi j'ai pas vraiment fait les course pour dudu il manque pas mal de chose notamment des yaourt en cas de rafale , du fromage blanc , du lait, du surimi ..

su cou ce matin ct un thé vert a la menthe sans rien et je n'ai pas vraiment l habitude du cou je me sens mal... je vais essayer de trouver une recette avec ce que j'ai

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:46

Moi g même du s'y pierrelin mais j'en suis écœuré rien que l'odeur je peux plu

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 11:47

Idem pour le son et le pain dudu

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 12:04

Moi je vais faire escalope de dinde avec haricot vers et tomate à la provençale au four

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 12:04

Et vous les filles

poulette84

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:26

moi du fait que je n'ai pas encore était faire mes courses dudu je me suis lâcher sur 5 cookies granula grrrr trop deg des le 2eme jour je decone bon je vais me motiver a y aller sinon ce midi ct 2 steak avec de la moutarde et du coca light mais je vais aller faire le pleins pour mes gâteaux en cas de rafale

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:32

cc les filles slt les bavardes lol mamou bravo pr ta bele perte moi j'attd lundi pr la pesée comme d'hab moi je ne saurais me décrire avc une lettre alors je dirais une bouteille d'orangina loool mais j'ai deja pas mal perdu hmdl tlmde me le dit alors je suis d'autant plus motivée pr les derniers kg a pulvériser je prend mon tps je me fais de tps en tps plaisir et la vie suit son cours l'essentiel c'est qu'on soit en bonne santé nn les filles? dis donc poulette faites pas trop tes kg perdus avc des restos sinn ca va pas le faire sauf si tu maitrise mais c'est pas évident ta vu on perd 1kg on le reprend avc 1 miette de pain lool ce midi pr moi c'était tomates grillés provencale au four et 2 saucisses de poulet mon fils a retirer ses points et le soleil est présent hmdl , bizzz les filles a plus

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 14:48

Mamou évite les gâteau c pour ça que je t di mange BCp pdt les repas jusqu'à gavage pour pas craquer après ou fait toi un café au lait

 

Noussa oui tkt mais ça fait longtemps que g pas était au Resto avec le ramadan et les repas de famille !! Mais déjà me sens mieu alors espérons que ça dure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.