Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 15:53

Forum Dukan : ca veut tout dire looooooooool

ca veut tout dire looooooooool

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 15:58

Grave!!! Mais trop la fleme :-(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:05

salam les filles bon moi jai pas été courir et aujourd'hui anniv mon mari je leur ai préparé des hamburgers pr lui et les enfts et moi tomates et steak haché et vs?????

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 20:09

Bifteck et salade verte

Ms douleurs estomac horrible

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 20:10

Joyeux anniversaire à ton mari

Gato daniv?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:27

joyeux aniv a vous

moi je viens de rentrer donc pas trop le temps de grignoter donc tant mieux avec l écart que j'ai fait ce matin 5 cookies c pa rien

@poulette g besoin de gâteau sinon je déjeune quoi bon le matin j'ai ma galette mais au gouter ? ta une idée

ce soir c'est pain de mie dudu vu que je n'avais pas pris ma dose de son avec 2 oeuf au plats 1 steak et du fromage carrée frais au poivre avec du pain ça devrai être bon avec un coca light et enfin j'ai mes yaourt fromage blanc donc on verra youyou maintenant je peu être a fond il me manke juste le lait l eau mais avec la poussette ct pa évident

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 21:38

Moi c souvent des milk shake grenadine ou cacao

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:46

tu met quoi dans tes milk shake ?

moi ce matin -200gr seulement je pensai perdre plus les premiers jours mais bon c'est pas mal quand mm en 2 jours je suis descendu de 2 chiffres et c'est super

ce matin : galette de son fourres a la dudutella avec un thé et peut être un fromage blanc pour tenir et vous ?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 10:33

Slt les filles

Pour le milk shake je met du lait écrémé des glaçons et soit du sirop 0% ou du cacao dégraissée et tu met tout dans le blender

Moi aussi idem mamou -200g seulement je m'attendais à plus mais bon

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 10:34

Pour ptit dej je sais pas encor g encor mal à l'estomac je c pas tro quoi faire ni manger

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:32

je suis en train de me régaler avec des konjac a la bolonaise arôme olive et un coca light et apres des fromage blanc j essaye de me caler de ne pas avoir d envie de grignotage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:33

cv mx poulette ton estomac ? j'ai fait un gateau oui et je leur ai préparé skil aime voila tt je lui ai acheter egalement une alliance en argent il en avait une mais en or et parait c'est hram et du parfum voili voilou vs savez tt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:40

@poulette oui j espère que ton estomac va mieux ? tu as quoi au juste ?

@noussa cool tu l'as gate dis donc

bonne journée a vous et sans craquageeee

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 12:44

Merci noussa ça va mieu me qui dopé de médoc

Ils ont du être content tes hommes !! oui l'or c haram pour les hommes mai le souci c qu'en argent elles s'abîme vite du coup mon mari à pri or blanc je c pas si ça passe...

Sinon moi g pri pti dej tard pour éviter d'avoir faim je mangerai léger en milieu d'aprèm pour le Resto de ce soir

En plus g 2-3 aphtes qui m'ont poussées dans la bouches c horrible comme je déteste être malade

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:37

@poulette pauvre chou tu est casser fais gaffe ce soir au resto mdr pour l or peut importe la couleur c'est hram ..

bon moi je viens d'engloutir un taillerie citron et 2 fromage blanc je suis calerrrrr

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 16:08

Konjak bolo pour moi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:46

slt les filles poulette tu vas pas me croire mon iphone remarcheee je suis trop contente mais comment fais tu pr changer la sonnerie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 19:28

? conai pas g pa d iphone ...

alors moi trop contente j'ai fait le plein mais il me manke encore le gruyère allèges que je ne trouve pas et j aimerais trouver de la mozzarella allèges aussi je sais que ça existe ... et j'ai acheter des bio flans jamais tester enkor ... j'ai pris vanille, chocolat, coco, et amande je vous dirait comment c'est .

Bon ce soir pour moi c'est aiguillette de poulet avec une sauce tandoori a l indienne koi

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 19:38

Trop cool alors Tu va dans réglage après son et tu clique sur sonnerie et tu choisi ..

Mamou moi non plu jamai essayé bio flan et concernant le râpé allégé j'en et et suis pas fan

Moi Jvien de me prendre un café pour me calé avant mon resto j'espère que je vai pas tro craquer

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:15

tu ns diras tt poulette le menu que tu as mangé, nn je ne vx pas les sonneries pourries du tel mais des perso bio flan j'ai deja gouter c'est trop booon

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 01:21

Super soirée en plus ct bonnnn si seulement je pouvai manger sans grossir comme ma cousine :-((

Sinon apéro g pri juste un coca light, entrée: crevette sautée avec mini laitue.. Plat:steak espadon accompagné d'un flan à la courgette/tomate

Maissss le dessert g pri un pti morceau de gâteau au choco je me di g quan même perdu 2kg cette semaine alors j'assume complètement j'en avai besoin

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 10:49

pas biennnnn et ce matin alors ?

moi trop contente -400gr malgré un bonbon et 2 cookies mange hier soir la je suis tellement motive que j arrête les conneries

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 11:06

Bravo mamou

Moi rien tjr même poid

C quoi ton secret moi un petit bou de gâteau et sa bouge pa et toi cookie et bonbon -400 venarde lol saha

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:34

bjr les filles saha likom pr le resto et pr la perte de mamou on fete ca? moi pesee lundi sinn ce midi qq surimi et 1 yaourt pas trop faim

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 12:37

Cc noussa demain pesee tu la sen cmt?

Moi je c pas quoi préparer à manger vu que g pri mon pti dej tard du cou jatan un pe mais je c pa quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.