Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 01/06/2011 à 09:05

oui c sur mais j'en entend beaucoup qui prenne des truc contre la rétention d'eau dans ces moments la ou alors faut que je boit moins lol car je boir presque deux litre a cause de mes reins et j'ai l'impression de pas éliminer assez .ce n'est peut être qu'un impression lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 10:32

bonjour a toutes

touky si tu ne lit pas ce que j'ecrit j'y peux rien regarde page 5 et tu aura une solution pour la rétention d'eau

bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 01/06/2011 à 14:04

sisi je te lit tinkiet lol toi tu prend aussi ça quand tu a ta période mentruel (jrigole ) merci car je n'y pensait plus a ce mess et du coup je vais demander a ma pharmacienne ;après j'espère que ça vient de la car comme j'ai mit l'implant il y a toujours des risques de prises de poids mais je décourage pas .jsuis trop bien dans ce régime que au pire c'est une prise de poids a cause du contraceptif je ferais tout pour le perdre en plus de ce que j'ai déjà a perdre .voilà je retourne a mes gâteau lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 14:08

lol bon gateau lol mdr

non ça va je ne fais pas de retention d'eau j'arrete pas de pis,,,,,,, eh oui deux litres de tisanes café thé et eau ça aide bien !!! lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:49

petit coucou a vous

comment vous allez?

moi super bien se week end on a été en France chez ma soeur et chez de la famille a zhomme...jai fait des petit écart a table mais jee me sui tou de meme controler et malgrès cest écart là,mon poids continue de descendre je sui au ange total !!

Avant se départ en week end mon poids fesai yoyo entre 70.5 et 69.5. ...& aujourdhui et sa depui hier je sui enfin belle et bien descendu ds le '6' !!!!!! 68.9 se matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest génial je nen revien pas !!!!

Enfin bon voila pour ma part hiihiii

jespere vous lire biento

gros bisouuuuuuu

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 18:03

coucou lucy78 en voila une bonne nouvelle c'est super bravo !!! on voie que tes efforts on fini par payer lol

 

alors comment va touky par cette belle journée?? le moral est bon??

 

bikegirl alors??? heureuzzzzz?? tu pourrais m'envoyer de temps en temps de tes nouvelles mais depuis que le soleil est la je comprend bien que tu passe ton temps sur ton cheval d'acier lol

 

un grand bravo a toutes pour vos efforts !!!

a+

bizzzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 18:05

SWEETHONEY64 et cawole  ??? ou êtes vous???? que devenez vous???? donnez moi de vos nouvelles s'il vous plais ,

 

j’espère que tout va bien chez vous et que vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles??,

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/06/2011 à 18:14

SALUT TITI

moi je suis la et en forme j'ai la recette de brioche de touki dans mon four je te raconte pas !!!!!

je lui est demander combien je peu manger a ton avis ??

le café couke et christine attend j'ai hate miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nouvelle j'ai lache 4 PKLAQUETTES YESS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 18:17

si si si raconte moi !!! je veux tout savoir et ne le laisse pas bruler et hummmm c'est vrai qu'il sent bonnnnnn

je pense que 2 ou 3 tranches ne devraient pas poser de problème bon appétit

lol

biz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:03

OULALALALALA !!! Me revoila après moult péripéties ! je m'explique : mon exam, séparation DURE avec mon copain (partie vivre chez une amie), déménagement etc .. . Donc, moi qui étais super motivée pour mon régime, je me retrouve à vivre avec mes deux filles chez une amie qui, quoi qu'elle mange pèse toujours 48kg !!! Pendant quelques jours, j'ai essayé de ne pas faire trop d'écarts mais ça a été trop dur, j'ai craqué sur des bêtises (nutella, pizza, pâtes, pommes de terre ...). Bref, à la fin, je mangeais comme eux, résultat, j'ai pas repris mais je n'ai perdu que 100gr.Je suis quand même soulagée parce qu'avec tout se que j'ai englouti,j'ai perdu malgré tout.là, je suis de retour chez moi pour mon déménagement, j'ai rempli mes placards et mon frigo de protéines, je reprends en PP pendant 5 jours pour bien "décrasser la machine". Voila pour le petit résumé de ces quelques dernières semaines. Ah, j'allais oublier, j'ai obtenu mon DAEU (équivalent BAC) avec mention Bien, hihihi !

Utilisateur47361

Posté le 18/06/2011 à 11:50

bonjour les copines

 

eh bin sweethoney j'imagine que ton moral ne doit vraiment pas être génial !! une séparation n'est jamais simple a gérer surtout si on a des enfants ,en tout caston cas est assez etonnant !! tu mange normalement et tu n'a pas repris !! c'est une tres bonne nouvelle !!! mais bon tu a bien raison de te reprendre en main et de reprendre le chemin de la croisière ,bonne continuation

 

alors lucy ? que se passe t'il ?? tu efface tes messages?,

 

un coucou a toutes celles que je n'ai pas cité

bon week end a vous

bizzz thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:49

coucou désolé a toi SWEETHONEY64 sa doi vraimen etre un momen dur a passé !!accroche toi et di toi ke tu peu conté sur nous si ru a envi de parlé

 

thierry oui javé eu un coup de bleus......enfaite dimanche dernier on a été a strasbourg chercher un chat qune personne donner sur le bon coin!

Un jolie petit mal poil long comme jaime !!

On a deja une chatte a la maison de 1ans ! bref pour faire cours on abite au 4ème vendredi soir les deux chat samusé a faire des aller retour sur les deux balcon qu'on a (un ki é via la cuisine et lotre via le salon)nou on joué a la wii...la grande a commancer a miolé comme une folle...quelque chose quelle fesai plus depuis que le petit été la !!mais sur le coup on a pa chercher a comprendre on la engueulé,on a fermé le balcon et on é allé se couché!

6h/6h30 je me suis levé en sursaut pourquoi?jsais pas...jai pensé au petit...et la je me di attend bizar il est pas venu de la nuit dans le lit je lais pas entendu joué cette nuit ...Jai sauté du lit jai mi un pijama !!!!et allé savoir pourkoi le 1er truc que jai pensé a faire ces descendre voir dehors...en me disan jespère quil est pas parti trop loin si il est tomber du balcon...a peine le nez dehors...je tourne ma tete sur le coté..(il y a des escalier dehors ki descende a no cave) et la je vois son tou peti peti corp étendu par terre....jai fondu en larme de suite !!!!!!!!!!

sa allé faire a peine 1semaine quon lavé mais mon dieu quest ce que je men été atacher viteeee!!sa ma fait trop mal de le voir étendu mort comme ça ....notre chatte depui sort plus du balcon et elle est perché sur le rebord a miolé le petit...enfin dur dur je suis quelqun de tro émotive....désolé

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2011 à 13:54

ayyyye desolé pour ton petit chat !!! j'imagine bien la tristesse et le vide que la perte de ce petit bout a du te causer !

tu n'a pas a etre désolé d'etre triste et malheureuse c'est un sentiment tout a fait normal quand on aime !!!

je te souhaite de vite retrouver le moral et le sourire

bon courage

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:05

Forum Dukan : merci beaucoup thierry choco coeur

merci beaucoup Thierry

 

 

 

 

 

Choco (coeur)

Utilisateur48956

Posté le 21/06/2011 à 16:46

sweethome et lucy je vous envoie plein plein de courage et de réconfort .courge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:53

coucou a toi touky et merci

comment tu vas ? (sourire)

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:33

Forum Dukan : ohhh lucy il etait mimi comme tout tu va un peu mieux tu a accuse le coup le moral reviens tout doucement tiens je te presente despe c est notre petit

ohhh lucy il était mimi comme tout

tu va un peu mieux ?? tu a accusé le coup? le moral reviens tout doucement?? tiens je te présente despé c'est notre petite femelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:36

SWEETHONEY surtout n’hésite pas a passer et a nous donner de tes nouvelles j’espère que toi et tes petits bouts vont bien?,

bon courage pour tout prend bien soins de toi

a très bientôt

on compte sur toi !!

bizzzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/06/2011 à 22:48

coucou ici ça stagne mais bon je garde le moral et la motivation .peut être trop de sport donc je fait du muscle et du coup je descend pas niveau balance on verra a long therme . biz et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/06/2011 à 13:19

salut touky comment vas tu?? et les enfants?? ça y est tu prépare ton vide grenier?? passe le bonjour a ton homme

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 16:18

salut a vous tous

desolé lucy pour ton pt chat

et ben touky voila qui fait plaisir le vide grenier c'est ce dimanche ??

eh thierry doucement ta reglette j'ai l'intention de te rattraper !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:25

thierry ell est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a poil long jaime trop jsui une grande amoureuse de ces chats !!!!

le moral on fait allez tjrs mal a mon pti coeur mais jme di....que cest pas ma faute que ces malheureux et kon y peu rien...on recherche un otre petit pour titine la povre le cherche tjrs 

sinn nivo régime javou des petit écart ces temps ci (ouille) pas bien je sai du coup je vais faire que PP et lundi je repass en PL !je me pèse m1tenan ke les lundi parce que avan je le fesait 2/3fois par jour du coup jai stopé!

en plus depui que je sui descendu dans la barre des '6' mon poids stagne exemple 69.2 - - 68.8/69.2 ....68.7 et seulement après sa descend ....cété un peu déprimen pour sa que jai stopé les pesé tou les jours

Utilisateur48956

Posté le 23/06/2011 à 17:19

kikou bolchris le vide grenier c'est le 3juillet et thierry nonnnnnnnnnn je n'ai pas encore tout préparé lol

moi j'attend dimanche pour me peser lol je sait que je fait comme il faut mais mon corps a subit tellement de régime qu'il se baque .aujourd'hui j'était contente je rentre dans un pantacourt en jean en taille 44 acheté il y a 4 ans et mit même pas un mois mdr .j'suis encore un peu boudiné dedans mais avant dukan je mettait du 46-48 .donc contente malgrès la stagnation de la balance lol allez le repassage m'attend a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 23/06/2011 à 18:42

@ touky

felicitation pour ton panta court les stagnation c'est normal le site dukan preconise de faire 3J PP mais seulement 1 fois par mois

j'ai stagné 15 J puis 3 PP et moins I KG

courage ont les aurra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.