Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 23/06/2011 à 22:39

merci bolchris je ne savait pas ça je vais éssayé mais début de semaine pro car la j'ai rereçu mes machins lol donc je pense que tant que mon corps ne sera remis en ordre ptdr je vais monté ,déscendre ,monté ,déscendre lol du moment que je descend plus que je ne monte lol et que je le remaque avec les vêtement ça me va. bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 25/06/2011 à 17:19

christine le tuyau etait bon pour les légumes j'ai eue au mois 26 kg de legumes pour 18 euros courgettes poivrons tomates ail persil la bonne affaire !! je fais une pause j'en ai mare de laver d’éplucher trancher découper la montagne de bonheur !!!

des lpoivrons a 3,50 reçu a 1 les courgettes d'alsce a 1,80 reçu a 80 cts et tomates en grappes a 1,40 reçu pour 50cts

eh oui c'est ça aussi les soldes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 25/06/2011 à 17:27

heureusement que je suis equipé pour faire cuire tout ça en une fois !!! j'ai une marmite aussi grande qu'une piscine lol

mais ques que ça fait pleurer !! bin oui pour tous ces legumes faut au moins 2 kg d'oignons tranché et deux belles goussesd'ail pour donner du gout !!

hummm comme ça va être trop bon au naturel ou en gaspatchio ou en quiches aux légumes sans pâte !!!

bon appétit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 17:43

t'inquiete pas de l'aide pour les manger t'en aura les marché c'est top passe le mot a ton voisin excuse moi ta voisine hihi

j'ai super la forme aujourd'hui dommage je bosse apres snif mais bon cela ira

je vous souhaite une bonne fin de semaine lundi je peut pas come je te l'avais dit donc au 4 JUILLET SI TU VEUX??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 25/06/2011 à 18:01

salut christine pour l'instant pas de soucis pour le lundi 4 a 10 h comme d'ab a l'O

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cawole67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:54

Salut à tous...

Je viens un peu ajouter de mes nouvelles...

Je vous lit régulièrement, mais c'est vrai que je ne prends pas le temps de vous ecrire :-0

Voilà presque 2 mois de régime dukan, et....9,5kg se sont envolés !!!

Je suis ravie de ma progression...surtout que le 1/1 n'est pas toujours respécté...

Et oui, avec ce beau temps, les salades et legumes sont au menu très régulièrement...

Mais je me satisfait comme ça ! (moins de frustration, perte régulière)

Il y a biensûr des hauts et des bas ;-( dans ma perte...mais sans doute liés au cycle féminin !!!

Voilà, donc c'était juste pour passer un petit coucou a tous et a toutes...

Bonne continuation, moi suis motivée plus que tout, surtout avec les beaux jours et les bikinis !!!!

Bisous a bientot !

Utilisateur47361

Posté le 30/06/2011 à 15:07

ehhh coucou cawole ça fait plaisir de te lire c'est vrai que tu n'est pas très présente mais bon ,,, c'est la vie !! alors? c'est génial !! que des bonnes nouvelles ça fait plaisir !! comme dirait bolchrist 38 plaquettes de beurre de moins a transporter ça doit être génial pour toi aussi et tout ça en 2 mois !!! bravo !!! ça fait plaisir a voir !!

 

je vous souhaite a toutes un bon aprem je file bronzer

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 02/07/2011 à 14:37

he oui voilà ça fait deux mois exactement que je suis parmis vous et que je fait dukan .et constat aucun regrét malgrès ce qui est dit lol

9 kilo en deux mois alors que ma puce en a quatres et demi je suis contente .

merci a proteinaute de nous donner autant de possibilité de recette et aussi merci a vous toutes et tous du forum pour vos soutient . bon week end .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 17:01

bonjour les filles !!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant viennent d’être publiés

j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

bonne journée et gros bisoux les filles

a+

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 22:26

attention ames sensibles s'abstenir lol

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 00:13

bonsoir mesdames

comment allez vous???

estelle alors toi je te retiens !!! si je t'atrappe c'est la féssée !!!lol mdr

comment vas tu ma chere estelle???

le moral va mieux ???

moi ça va pluitot bien j'ai passé la barre des 25 kg de perdu !!! yessssss

bon je file me coucher je vous fais de gros bisoux pour vous souhaiter une bonne nuit

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 01:26

@

Utilisateur47361

Posté le 12/07/2011 à 20:54

ohhhh binèèèzzzzzz bientôt la conso pour ma chérie ??? 17 kg de moins c'est phénoménal !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:11

touky on est pareil sur la perte de poids di donc hihihiii

Utilisateur48956

Posté le 13/07/2011 à 12:03

oui lucy on est synchro lol sauf que j ai plus a perdre mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:59

haaaaaaaaaaaa tu le continue plus alors ?

Utilisateur48956

Posté le 13/07/2011 à 16:50

j'ai ++++++++ a perdre que toi lol si si a vie après la croisière y aura la conso et ensuite la stab lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:38

Forum Dukan : a d accord touky jsp ke tu passera de tem a otre nou faire un peti coucou hhiihiii et sinon tous les autres vous etes ou commen se passe de otre cote

a d'accord touky jsp ke tu passera de tem a otre nou faire un peti coucou hhiihiii

 

et sinon tous les autres vous etes ou ? commen se passe de otre coté ?

 

Moi jai été en france (a strasbourg) il y a deux jours du coup jen ais profiter pour prendre tous se qui me manké ..jai passé aussi une commande dans la boutique dukan je vien de la reçevoir ^^ (petite photo) les gateau son un pur plaisir

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:16

salut les copines

ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 21/07/2011 à 01:14

Forum Dukan : coucou voici un concours qu il faudrait vraiment que je gagne http www summerflasheur com 8203 participation 89 faut voter touky un vote par jour par

coucou voici un concours qu il faudrait vraiment que je gagne

 

http://www.summerflasheur.com/​participation/89/

 

FAUT VOTER TOUKY

UN VOTE PAR JOUR PAR ADRESSES MAIL PENDANT UNE TOUTE PETITE SEMAINE ,

MERCI DE METTRE TOUT LES JOURS LE CHIFFRE pour que je sache ou j en suis merci a ceux et celle qui m'aideront . bisoussssssssss

je vous met la foto que j ai choisie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 20:11

salut tout le monde

salut cawole comment ça se passe a truch ?? tu continu a fondre ?? donne nous de tes nouvelles !!

 

salut lucy et toi comment vas tu?? tu es toujours aussi motivée??? tu te régale toujours avec tes petits gateau dudu?, donne nous toi aussi de tes nouvelles  !!!

 

et toi touky ? ça y est ?? rentrée de vacance? ça c'est bien passé?? tu a fait des écarts?? comment va ton homme et tes gamins??

a bientot

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 15/08/2011 à 23:14

kikou alors oui rentre de vacance avec 1K300 de plus et deux jours après il sont déjà reparti

sinon mon homme et les petits vont très bien merci et vous de votre coté ça a été les vacances ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/08/2011 à 23:33

coucou salut toujy

ça fait plaisir de te revoir parmi nous j’espère que tes vacances ont été plus ensoleillé qu'ici ?? depuis que je suis rentré du var le 1 aout je n'ai pas vu beaucoup de soleil il pleut souvent et c'est tout gris  !! lol

et toi raconte !! c’était bien vous avez pu vous reposer et vous retrouver en famille ??

comment va ton homme ?? passe lui le bonjour

bonne nouvelle je recommence a descendre doucement !!

christine stagne et elle désespère !!!

sinon dans l'ensemble ça se passe plutot bien

allez bonne nuit fait de beaux reves

a bientot

bizzzou

*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:40

coucou tous le monde désolé du manque de nouvel ( rougi )

 

Moi je suis a 66 la !!et oui malheureusement j'ai lacher ( triste ) la belle famille est venu et a chaque sorti (donc presque tous le temps ) macdo,kebab etc etc .....et javou jai craqué .

La jai acheter enfin du Protifar,jai refait le plein en fromage blanc,yaourt 0pourcent etc etc etc jai repassé commande sur le site de dukan.

Jai pris des cachet pour coupé lenvi de sucré cest sa qui ma fait érreur des que je suis pas bien ou autre jai une envi maladive de me soulagner avec chocolat,bonbon et autre et honnetement le régime ma manqué ..du faite que je me sens beaucoup mieux dans mon ventre en fesant le régime que en remangent correctement du coup cest reparti et pour définitiv cette fois ci jai fais déveloper des photo de moi avant et pendant et jen ais mis dans chaque porte de placart a gateau,frigo et autre histoire que si lenvi me reprendrais ....detre nez a nez avec se corp que je ne souhaite plus jamais avoir !!!

 

 

Je me sui un peu rabié parce que tous été trop grand (a mon plus grand plaisir ) je fesait un très très bon 44 je suis passé a un 42 normal hihii un vrai plaisir deja !!

jai relu le lire 2fois du Dr dukan (je ne sais pas maigrir) je me suis remise en question et autre et la je peux dire que je me relance dans le régime le coeur et lesprit tranquil et bien je sais ou je vais et surtout je sais ou je veux aller pour de bon maintenant

 

bref bref je parle je parle je parle ...........(rire) et vous comment vous allez ? Quoi de neuf ??

sa na manquer de vous parlé les Proteinauteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.