Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Utilisateur48956

Posté le 22/08/2011 à 20:38

coucou lucie

tinkiet pas je pense que ce petit break ta rebousté et ta montré que dukan c est une façon de vivre et de manger ; moi aussi des écarts pendant me vacance et c vrai que la façon de m alimenter dukan ma manqué .du coup pas eu de soucies pour la reprise a mon retour . on continue et s aide encore et on va continué à se soutenir moi je suis a moin 11 depuis un ptit moment et je veut en perdre encore autant et même encore un peu plus ;

bonne continuation bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 21:00

salut lucy

touky t'a très bien résumé la situation ,tu as toutes les cartes en main pour reussir ton programme a toi de faire en sorte d'y parvenir

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:33

contente de te reconté parmis nous Touki !!!!!

 

Moi aussi dudu mavait manquer quand meme.......comme quoi hihiihii

 

Je fais trois jours la en PP et après phase de croissière

 

Parcontre dite est-ce-que quelqu'un aurait une bonen reette de brioche ou pain a me donner pour le moment j'en ais testé 2/3 mais pas super super je dois dire o_0

Utilisateur48956

Posté le 23/08/2011 à 15:07

lucy j ai jamais arrête lol j ai un peu deconné en vacance car je n avait pas trouvé ce qu il me fallait lol

j ai encore beaucoup a perdre . allez avec le sauna aujourd hui on a perdu quelque gramme mdr

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:17

Forum Dukan : a d accord autan pour moi lol moi je vien de recevoir un colis de la boutique dukan de plein de chose je suis contente et dedans jai acheter le livre

A d'accord autan pour moi lol

 

 

moi je vien de reçevoir un colis de la boutique dukan de plein de chose je suis contente et dedans jai acheter le livre des recette et les plat en silicone pour les muffin du cou jai eu envi de testé é mon dieu pour une fois des gateau ki resemble a des gateau et ki me donne royaelement leau a la boucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jatends devan le four lol

Utilisateur48956

Posté le 25/08/2011 à 01:06

c la foto de tes gateau la ils on l air trop bon lol t habite ou que je vienne me regaler avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:34

hiihiii oui c la photo de mes tous 1er gateau bien réussit je suis au Ange (rire) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jhabite pes de strasbourg en Allemagne je tattends (rireeeeeeeeeeeeeeeee) il men reste encore

Utilisateur48956

Posté le 25/08/2011 à 11:37

LOL et la recette elle est ou partage stpppppp

et ou en allemangne si c pas indiscret , car moi j habite rhinau (la ou on prend le bac pour europa park )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:49

jhabite a 1h/1h30 deuropa park moi ^^ a Villingen-schwenningen !!!! hihiiiii

 

Je técrirais la recette cette après midi sans faute (je lais ds le livre des recettes dukan ihiiihiihii

Utilisateur48956

Ce message a été supprimé par son auteur.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:07

c bon miss merci

 

moi c Lucy familys 

Utilisateur48956

Posté le 25/08/2011 à 22:52

ta oublié la recette voulais en faire pour mon ptit dej bouhhhhhh bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:16

lol escuse moi vraiment jai pa eu le temps :s jte la met la 

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 07:22

pour 4 personnes:

- 4 oeuf

- 4cuillières a soupe de son de blé

- 8 cuillière a soupe de son davoine

- 4cuillières a soupe de fromage blanc 0

- 1/2 cuiller a café d'hermesetas

- parfum arome aux choix (moi jai fait beurre fondu)

 

préchauffe le four a 180 C - th 6.

 

Monter les blanc en neige

Mélanger tous les autres ingrédients puis incorporer les blancs battu en neige.

versr dans les moules a muffins et mettre au four pendant 20/30 minutes

 

 

ENCORE DESOLER MISS

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48956

Posté le 26/08/2011 à 16:50

waouwwww j aimerai aussi avoir des descente comme ça mdr moi c plus 300gr et le lendemain moins 500 gr donc au final de baisse de 200 gr en moyenne ;mais bon je descent doucement mais surement et je suis déjà contente du parcours ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:48

di toi que temps ke tu descend c le principal  !!!!!

moi jété obliger de prendre en photo meme pas que pour montré comm ça mais pour moi mm !!!je ny croyais pas mais yeux !!!!!!!!!!!

1ere fois depuis tous le début du régime que je perds aussi RAPIDEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ de quoi encore plus me motivé hihiiii

Utilisateur48956

Posté le 28/08/2011 à 23:41

merci lucy du coup je suis tombé sur le livre de dessert et je l ai acheté mdr

j ai vu tes foto et tu a une petite famille super belle et tes fotos sont magnifique j adoreeeeeeeee *

bisous a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:45

faudras que je me le prenne aussi se livre hihiiii

 

Merci beaucoup cest super gentil a toi ^^

 

Je te retourne le compliment!tu a une superbe petite famille (coeur)

 

Bisous a très bientot

Utilisateur48956

Posté le 31/08/2011 à 17:17

youppppi pour mon b-days ginette a été super sympa moins 600 gr ça fesait longtemp

bonne journée

 

au passage chez monoprix il on une vinaigrette sans huiles et elle est bonne yessssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/08/2011 à 17:54

gros bisoux touky et surtout bon anniversaire

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:09

peit coucou a tous commen sa va et surtt kommen vou avanez dans le régime ????

 

jespere biento en relire certain.(ne)

 

gros bisous

Utilisateur48956

Posté le 14/10/2011 à 15:34

kikou lucy78050

voici le lien du post ou nous nous somme tous retrouvé avec un projets assez simpa lol

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

biz a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:42

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.