Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 30/05/2011 à 23:05

coucou lucy comment va ça fait un petit moment qu'on ta plu lu .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 08:29

coucou

alors ???? heureuses ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:52

coucou touky sa va bien merci et toi?

oui cest temps ci jai plus trop le temps de marreter sur le pc on a une semaine bien charger qui mattends hihii je cour de partou di donc

 

cest fou voila 3jours que je prends des cachet pour la rétention et cest fou comme mais bras on dégonflé déja et mais cuisse trop contente

sinn pour moi le régime se passe toujours aussi bien 

et toi touky commen va tu ???quoi de neuf de ton coté?

 

gro bisou a tous le monde je passerai des que possible (sourire)

Utilisateur48956

Posté le 31/05/2011 à 14:20

coucou lucy tu prend quoi contre la rétention ?c cool si tout va bien de ton coté chez moi aussi ,toujours aussi motivé .a y est je peut recommencer a faire du sport doucement mais surement lol je teste pas mal de recette avec ma belle soeur lol

d'ailleur je te dit a plus je vais profiter de la sieste de ma puce pour faire de la wii .biz et a bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 16:26

salut lucy les medocs que tu prend pour la rétention c'est la formule homéopathique que j'avais posté page 5 de ce post? ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:49

touki je me sui mise a la wii aussi hiihi cest drolement sympas je me sui meme achetre des poids ^^

 

thierry non je nais pas pris se que tu avais dit toi,la pharmacienne ma proposer autre chose...jai 4caché par jour a prendre.sa s'apel : PURligne

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 17:00

en tout cas on voie bien que tu a deja bien fonduau niveau des cuisses et du ventre c'est bien !! bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:01

merci bocoup (sourire)

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48956

Posté le 31/05/2011 à 17:04

clair ton visage c'est affiné et on voit bien au niveau du ventre et des cuisses .

en tout je te tire mon chapeau bravo et surtout continue comme ça .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:06

merci beaucoup vos encouragement me fon chaud au coeur et me motive encore plus dans mon long chemin quil me reste a faire (sourire) merci d'etre la les proteinautes

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 17:09

bin tes sourires nous font aussi plaisir et quand on a le sourire c'est que le moral est bon et quand on a le moral ma balance adore ça et a chaque fois elle baisse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:11

tou a fait tu a tre bien di thierry

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 17:52

ce qui va être très important c'est de bien continuer de manger sainement sans sauter de repas de bien marcher au moins 30 mn tous les jours et boire malgré la rétention d'eau c'est important et surtout ne pas t’arrêter une fois que tu a atteint ton poids il faudra absolument faire les 4 phases pour ne pas reprendre tes kilos

bon courage et a bientôt pour d'autres photos ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 20:53

bravo lucy super continu le chemin va a la victoirE

merci thierry de nous le rappeler il le faut aller au bout

aujourd'hui tous les personnes m'on raconter que dudu est tellement mauvais d'apres TFI

MOI JE DIT MERCI DUDU meme mes enfants en beneficie l'un a perdu 3kg les 2 autres 2KG

merci dudu et merci a vous tous pour votre soutiens

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 21:01

eh eh bonsoir bolchris

 

normal que tout le monde dise que c'est mauvais dudu les industries pharmaceutiques n'en retirent aucun bénéfice !! les nutritionnistes ne se remplissent plus les poches donc forcement faut organiser une campagne de dénigrement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 21:02

moi aussi je dis MERCI DUDU 20 KG EN 80 JOURS JE N'Y SERAIS JAMAIS ARRIVE AUTREMENT !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 31/05/2011 à 21:03

salut thierry

biensur le frique j'avais oublier

je ne l'ai pas vue et toi ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 21:09

non je ne l'ai pas vu mais il parrait que la vidéo est sur youtube

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:59

faut pas écouter les mauvaises langues

moi suis heureuse de faire ce régime hein titi toi aussi tu es content d’être içi -20kg et en plus tu peux voir des photos de jeunes fille en sous vetement donc que du bonheur mdr

ok ok je sors

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 05:59

mais quelle chipi cette bikegirl !!!!

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 01/06/2011 à 08:27

petite question du jour .

prenez vous des médoc pour la rétention d'eau .car ce matin je suis remonté a 79.4

.bon normalement je suis en pleine période menstruel mais vu que j'ai l'implant ça ne sort pas lol

merci de vos réponse .

bonne journée

faut savoir que je ne fait aucun écart .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:48

je crois que quand t dans la periode tu reprend mais tu les reperd apres repése toi apres la fin de ton cycle sa devrait redescendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.