Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:32

* touky moi non jaimé pa ma 1ere photo !!Quand je lais prise et que je lais regarder sa ma encore fait un déclick!!!!

malgrès que jai pa encore perdu mes 25kilo souhaiter je peu vous dire que japéci deja bien mieu ma 2eme photo !!!

Je commence doucemen (en mm temps ke la perte de poids) a reaimé mon corp et le voir se redessiner doucement me fait vraiement plaisir (sourire)

 

* THIERRY : oui pour rentré la perte de poids je sais très bien...si je ne le fais pas cest parce ma balance ma lacher il y a deux semaine j'en ais commandé une autre mais toujours rien...jai fais une réclamation pour etre remboursé..je pense que semaine pro je vais m'en acheter une jaimerais savoir ou j'en suis dans ma perte

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 19:17

ahhhh lucy les problèmes de balance je connais !! j'ai moi aussi du en changer car mon ancienne balance a rendu l’âme la nouvelle est electronique et elle me sourie tous les matin en m'indiquant que je continu a perdre

 

pourvu qu'ça dure

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:26

hiihiii elle est gentil ta nouvel balance....jespère que ma nouvel sera gentil comme ça aussi hiihiii

A + (sourire)

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:37

bin quand je l'ai acheté ma balance j'ai pris l'option gentillesse et ça marche plutôt bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:48

(RIRE) j'espère trouvé cette option tien,cest fort simpatique hiihiii ^^

hahaahhaa...aller hop fin de semaine pro j'investis lol !

!Affaire a suivre....

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:58

sinon j'ai mon ancienne balance !! je m'en suis débarassé en la consignant a la cave car dés qu'elle me voyait arriver soit elle me disait ''la deuxieme personne est priée de descendre '' soit elle partait se refugier sous le lit alors j'en ai eue mare je l'ai mise a la cave et j'ai acheté la gentillllllllle j'ai bien fais car maintenant quand j'arrive et que je me met sur la balance elle me dit '' ne soit pas timide tu a encore perdu 400 grammes bravo ""

alors??,

elle est pas belle la vie ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:30

hahahaaaaa tu ma fait trop rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

ahhhhhhhhhhhhh si elle peu etre que belle la vie maintenan hiihiiiii ^^

moi mon ancienne balance me donne un poid un peu pres bon une foi sur deux une foi je ferai 70/71(se qui me semblerais juste) le lendemain 79  pas très gentil quoi en deux jours ,jaurais pris une fois 10kilo !!

Du coup cest plus posible avec elle,je ne l'as supporte plus !!! elle joue avec mes nerf Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur47361

Posté le 21/05/2011 à 11:10

je vous envoie un petit coucou avant de filer me faire bronzer

ne baissez pas les bras et surtout pas de mauvaises excuses pour craquer !!!! faut se faire plaisir pour etre belle !!!eh oui c'est ce qui est formidable il y a tellement de recettes que l'on peux se faire plaisir en mangeant a notre faim sans culpabiliser et surtout en perdant du poids !!! l'essentiel est de faire 3 bons repas par jours et surtout ne plus avoir faim en sortant de table

boire les deux litres de café thé tisane ou de l'eau par jours et marcher au moins 30 mn !!! et sinon nager pendant 45 mn c'est excellent

bon week end a toutes

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/05/2011 à 01:03

BONSOIR

j 'ai manger quelque chose de tres bon et tous de suite je me suis dis qu'il faut que je vous en fasse profiter

donc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; suspens

yaourth + pt cuillere de café soluble + sucre de synthese melangé et bien frais super bon

@ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 22/05/2011 à 10:31

aie lucy78050 ta balance je ne l'aimerai pas non plus .la mienne varie mais de quelques centaine de grammes pas en kilo et le dimanche je me pèse que la wii qui elle est vraiment plus simpa avec moi lol

 

thierry bon bronzage *

 

blochris moi je le fait avec de l'arôme café lol FB 0% + quelques gouttes d'arome + aspartame = un régal lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:52

ouielle est pa cool ma balance Grrr du cou je sais pas exactement combien jai perdu

ben javais commander la balance board plus de 2semaines que je lattends déjà Grrrr du coup la jai demandé a etre rembourser jattends

 

Hummmm merci pour lidée du fromage blanc 0 +arome javais jamais pensé je vais tester sa a 16h tien

Utilisateur48956

Posté le 22/05/2011 à 13:39

KESTION LUCY EST CE QUE TU A PRIT DES MESURES ,,

et je vient de me relire c'est pas très français lol

en calculant a midi je me rend compte que si je mange que ce que j'avait prévus je ne suis qu'a 10 gr de prot a tout casser donc je vais ajouter des blanc de poulet allégé en sel qui si j'en mange 4 ajoute 22 gr de pot je suis loin des 80 gr lol allez je pense arriver avec mes courgette farcies a la viande haché 5% .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:52

Coucou vous, me revoila après avoir passé mes exams. Ben, pour moi, le bilan n'est pas concluant, je suis en croisière, je fais 1/1, je bois 1,5 l d'eau par jour, je fais de l'exercice, je suis TOUTES les règles et ma balance bouge pas. C'est démoralisant, je me dis que je devrais reprendre mon alimentation habituelle quitte à reprendre 1 petit kilo mais au moins, je e ferai plaisir.

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 00:14

bonsoir SWEETHONEY64

ne ferais tu pas un peu de retention d'eau ??

marche tu 30 mn minimum par jours ??

et malheureusement chez les femmes les paliers sont souvent tres dur a casser mais surtout ne baisse pas les bras laisse tomber les toléré si tu en utilise laisse tomber le coca leigth

boit de l'eau

et ne craque pas ce serait trop dommage

a+

bonne nuit

bizz

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:20

Salut tout le monde, et merci Thierry, tu es toujours très encourageant. Ben faut croire que mes efforts ont fini par payer, j'ai pas vu passer les 69kg ! Je suis contente, ça remarche. Aucun toléré, exercice et respect à la lettre des conseils de notre cher docteur. La motivation est revenue !!!

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 13:28

coucou SWEETHONEY64 en voila des nouvelles qu'elles sont bonnes lol la tournure de la phrase est faite exprès !lol

félicitation suffit de faire comme il dit et hop c'est magique ça marche !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:31

mais c'est clair que c'est, limite, magique ! Tout roule, c'est pas dur, pas frustrant, je m'éclate à élaborer des recettes (pas toujours top) et je me rends compte que je bois beaucoup plus.Je suis moins essoufflée.Du coup le moral repart, je suis pas encore aux anges, mais ça va pas tarder !!!

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 13:35

eh oui c'est ce que je me dit tout les jours ''MAGIQUE '' si on m'avais dit ça il y a 3 mois j'y aurais pas cru !!!

mais pourtant c'est vrai 19,2 kg en 77 jours c'est génial je me sent tellement mieux !!!

allez on y arrivera mais je pense arreter vers 85 ou 88 kg sinon je vais finir a ressembler a un asticot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:41

MDR, c'est vrai que ta courbe est impressionnante ! tous ces kilos perdus, chapeau !!! Mais c'est vrai que les hommes perdent plus facilement que les femmes... Allez, on va tout déchirer et perdre ces maudits kilos.

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 14:05

en voila des paroles qui font plaisir et c'est sur que tu ne prêche pas dans le désert avec un tel discourt !!!!

 

j'avais beaucoup a perdre donc c'est vrai que ça va vite mais c'est surtout que je ne me permet aucun toléré et j'essaye de ne pas faire d’excès ce qui est malheureusement impossible sinon je ne vie plus !!!!!

 

donc voila ma courbe va continuer a faire son petit bonhomme de chemin a son rythme et sans prise de tête il n'y a pas le feu ça prendra le temps que ça prendra je ne me suis pas fixé d'objectif precis au niveau des dates donc,,,,,

pour les vacances ça ira bien je suis déjà tout tout tout bronzé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:56

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:32

moi jai été a auchan a strasbourg hier le son davoine les 250g (je crois) je les est payer 1.74 .....

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 13:38

bonjour lucy 1,74 les 250 grammes

1.74 x 4 =6,96 le kilo

en sac de 2,5 kg il est a 4,05 le kilo

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:12

a ouai éffectivement cest une très bonen affaire ben la je me suis fait la réserve Grrrr si jaurais su...pas grave la prochaine j'y penserais merci

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 18:22

coucou a toutes si j'ai ou si vous avez d'autres info ou des bons plans n’hésitez pas a nous en faire profiter

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.