Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:28

Comment tu fais les oeufs mollets ???

Utilisateur52794

Posté le 08/05/2011 à 10:36

@ SWEETHONEY64

une pt casserole avec de l'eau froide tu met les oeufs et en route pour 7mn ou un pt bol avec un oeuf a la fois papier etirable

entre 1 A 2 mn au mico onde

j'adore avec les asperge bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:02

@bolchris, excuse, c'est peut être moi qui suis un peu déconnecté mais, j'ai juste rien compris à ce que tu viens d'envoyer !!!

Utilisateur52794

Posté le 10/05/2011 à 18:52

@ sweethoney 64

alors les asperges avec les oeufs mollet ??

aujourd'hui j'ai vu des recettes avec des vermicelles de konjac quelqu'un a deja essayé ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:10

Alors, les filles, vous en êtes ou ?

doudounedu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:06

hello,

pour te répondre sweethonie64, moi j'en suis à moins 4 kilos... je suis aux anges, j'ai l'impression d'être plus légère !!! 

Par contre aujourd'hui j'ai craquée pour un bon sandwich et une glace :( je ne suis pas fière mais bon... c'est fait maintenant !!! Par contre j'ai une question, ca fait deux jours que j'ai des vertiges est-ce normal ???

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 22:12

bonjour doudounedu67

j'ai une question tu es sure d'avoir lu le bouquin a dukan ''je ne sais pas maigrir'' avant de te lancer dans ce changement d'alimentation??? si après a peine 5 petits jours tu fout tout tes efforts en l'air pour un sandwich et une glace qu'est ce que ce sera après 2 mois ??? lol

en tout cas bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 22:15

j'espere que tu a bien compris qu'il te faut manger 3 fois par jours et uniquement des aliments autorisé !!! tu trouvera des milliers de recettes sur ce site tu ne peux que trouver ton bonheur et te faire plaisir en cuisine !! c'est le seul régime ou tu ne peux pas avoir faim c'est impossible !!

bonne chance et n’hésite pas si tu as des questions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounedu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:16

hello thierry67,

j'ai commencée le regime le 02/05 et puis tu sais je suis très très très gourmande et avoir ses enfants sous le nez qui mangent des cochonneries toute la journée c dur dur...donc oui j'ai craquée, dsl j'en suis toute triste...mais bon tant pis demain est un autre jour j'ai pas envie de culpabiliser à cause de ça.... (je sais j'ai honte  )

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 22:24

lol faut pas avoir honte et culpabiliser mais il faut te convaincre que c'est pour toi que tu fais cela  !! et ça merite quelques sacrifices !! regarde ma courbe et voie les résultats obtenu !! il m'est aussi arrivé de craquer mais pas une seule fois les 30 premiers jours et encore c'etait pour des soirée flammesss lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounedu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:30

t'inquiète d' ici demain je me reprends en main !!! C'est vrai que ça marche donc on va tout faire pour y arriver. Ta courbe est bien en effet, tu peux être fier de toi  Quand j'aurais perdu les 7 kilos qu'il me reste à perdre je serai à mon tour fière de moi !!!! merci à toi bonne fin de soirée @très vite

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 22:44

si tu n'a pas le bouquin cherche le lit le et tu comprendra que c'est un changement complet de tes habitudes alimentaires pour très très longtemps !!

allez courage

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:24

un petit coucou par ici commen sa va ??

moi super bien le régime se passe super bien je me régale en cuisine Smiley bonheur

 

sinon jai déja des photo avant..pendant je sui trop contente quand je voi déja cest petit résulta cest impressionnan et me donne encore plus envi de continuer hihiiii

 

et vous quoi de neuf??

bisou bisou

Utilisateur47361

Posté le 16/05/2011 à 09:37

bonjour lucy78050

c'est génial ta courbe descend bien !

suffit de persévérer et on y arrivera !

a bientôt

prend soins de toi

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:01

oui comme tu di si suffi de persévéré dy croire detre motivé é on y arrive 

merci a toi

pren soi nde toi aussi

a biento bizz

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:36

coucou a tous

 

j ai commencé la phse d attaque lundi et deja perdu 2.2kg c tres motivant thierry ta courbe donne vraiment envie .

j ai enormement de kilo a perde et j espére ne pas me decourager au fil du temps ce forum est trés bien il aide a tenir le coup et donne de bonne recette bonne journée a tous

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:39

oh est quelqu un aurait un remede contre la contispation ?

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 10:20

coucou bonjur a toutes

bienvenu hollywood67120 comment ça va ? alors? décidée et motivée? as tu le livre je ne sais pas maigrir ? si tu l'a apprend le suis a la lettre ne craque pas ne fais aucun écarts tu trouvera sur ce site toutes les recettes que tu a droit de manger sans restrictions !! boit régulièrement tes 2 litres d'eau si tu fais de la rétention d'eau essaye ça ;

c'est une copine qui m'avais envoyé ça pour d'autres copines qui faisait de la rétention d'eau :Le laboratoire Boiron fait des packs HoméoConseil, en pharmacie. Le pack minceur contient :

 

- Berberis Vulgaris 5 CH (élimination urinaire) / 5 granules 2 fois par jour

- Natrum Sulfuricum 15 CH (rétention d’eau) / 5 granules le soir

- Thuya Occidentalis 9 CH (gonflement) / 5 granules le soir

 

Si votre pharmacie ne vous propose pas le pack tout fait, vous pouvez tout à fait acheter les tubes indépendamment. Je garde le pack sur ma table de nuit pour les granules du soir et j’ai un tube de Berberis sur mon bureau pour y penser le matin.

 

Moi qui avais tendance à prendre 1 ou 2 kilo avant mes règles, je perds 300 gr / jour, même en PL. C’est super motivant, surtout en deuxième partie de régime où on perd moins vite et après les fêtes.

si ça peux t'aider tant mieux et sinon essaye de marcher même si ce n'est que 15 mn par jours au début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 10:26

Forum Dukan : contre la constipation il faut te faire des muffins dukan a base de son d avoine et de son de ble voici la recette des muffins bon ok je vous la donne

contre la constipation il faut te faire des muffins dukan a base de son d'avoine et de son de blé

voici la recette des muffins

 

bon ok je vous la donne ma recette j'aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j'apprécie l'humour et le savoir vivre

pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un

il faut 10 mesures de son d'avoine

5 mesures de son de blé

1 verre de lait ecrémé 20 cl

4 grosses C a soupe de fromage blanc 0%

2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan''

4 jaunes d'oeufs

6 blancs d'oeufs monté en neige

2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent''

vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler

bon appétit a toutes et bonne nuit

ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial

une dosette de son de blé représente 12 grammes

une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

Ce message a été supprimé par son auteur.

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:11

coucou je sais pas combien ta pu perdre mais en tout cas sa se voit felicitation continu comme ça je pense que tu a du perdre 8 kilo faudrait que je pense a prendre des photos egalement courage !!!!!

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:07

merci beaucoup (sourire) oui je pense avoir perdu entre 5/8 kilo peut-etre je verrais ça très bientot hiihiii

bon courage a toi aussi en 3jrs tu a déjà une très belle perte de poids

Utilisateur48956

Posté le 19/05/2011 à 21:26

waouwwwwwwwwwww lucy on a commencé en même temps mais je n'ai pas fait de foto au début du régime ,donc après avoir vu les tiennes j'en ai fait mais bon beurkkkkkkkkkkkk j'aime pas ce que je voit sur les foto mais au moins ça me boost .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hollywood67120

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:13

coucouc nadine moi aussi j en ai pas fait car j ai peur de voir le resultat en photo sa montre vraiment le corps reel qu on a mais bon je vais en faire quand meme lol !!!!!!!!!!!!! sa me boustera

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 23:06

bonsoir a toutes

lucy78050 pourrais tu mettre a jours ta réglette de poids ? car pour l'instant elle marque qu'en 17 jours tu a perdu 2,4 kg ce qui ne correspond pas a la réalité va dans ton espace proteinaute et clique sur "entrer un poids" et la tu clique sur la date du jour et tu entre ton poids c'est simple et ça permet de suivre l’évolution de chacun

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.