Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 19:55

bonne soirée les copines et à demain.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 20:56

Bonne soirée j attaque les fruits de mer ))

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 23:22

bonsoir les girls

je viens de rentrer et je n'ai pas craque chez ma belle mère sa avit l'air délicieux mais je n'ai mangé que mon poulet et boeuf

je pensais qu'a ma petite robe d'été hihihiihi

je vous souhaite une tres bonne nuit a demain

Utilisateur113827

Posté le 16/12/2012 à 00:33

Bonsoir a vous toutes,

 

Alors j'ai accouché il y'a 3 mois de mon troisième enfants une jolie petite fille.... J'ai pris 25 kilos !!!!! Mon Bébé ne pesait que 2k500 a la naissance une crevette,resultat j'ai perdu en tout 5 kilos ,il men reste 20 ,mais je suis très contente car j'ai commencé le régime jeudi 13

et j'ai déjà perdu 2kilos.... voila je suis très heureuse de pouvoir partager ça avec vous toutes....

 

A bientôt et courage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 09:51

C top kiki le plus difficile de pas craquer lorsque d autre mange des interdits

@ethanelly : waoiuuu 3 kilos en 2 jours . Tu manges quoi par exemple hier ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:23

Bravo kiki, je te félicite ça prouve ta détermination et c'est ce qui permettra qui te tiendra.

 

Donc, comme tu dis pense à la jolie robe que tu mettras cet été, moi ce sont mes habits que j'ai dans une valise depuis quelques années et que je n'ose même pas reouvrir pour les regarder.

 

Mozinette elle a perdu 2 kg et non 3 kg en 3 jours, bravo a toi .

 

Allez courage à toutes, moi aujourd'hui en PP et bientôt les règles donc j'ai bien peur que ma balance lundi du coup ne baisse pas, vu que on prend environ 1 kg avec les règles.

 

Bon tampis, on verra lundi prochain.

Deb44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 11:49

Bonjour à toutes !

 

dimanche pluvieux par ici, ça donne envie de cuisiner Dudu ^^

Au compteur ce matin encore 500gr de perdu.

Donc 3,1 en 5 jours 

 

je suis vraiment contente et motivée.

Hier courses Dukan, j'en ai profité pour acheter des arômes, on a trouvé du saumon en promo et ça y est, j'ai acheté de l'eau contr*x pour ne plus avoir de problèmes de digestion.

 

Je reprends le boulot demain après 2 semaines de vacances, alors je vais me préparer des menus pour la semaine.

 

Bon dimanche à tout le monde

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 12:28

C est super deb

on a commencé le même jour mais moi j ai perdu 1,8 kg

quand on penses en patate c est déjà pas mal...

le fait de retourner au boulot oui il vaut mieux preparer des repas pour pas craquer sur un truc tout fait bien gras

 

Menu du jour

MATIN 1 crêpe Dukan édulcorée, 1 cappucino kFé, 1 coca zéro

MIDI 200 g de faux filet - 150g de crème kFé recette une tuerie (je verrai bien elle refroidie), 1 expresso

COLLATION 1 cappucino Kfé, 1 tranche de jambon

SOIR 150g de poulet dans la cuisse (sans peau) épicée, 1 carré frais fines herbes

 

 

Et vous ?

 

bon dimanche à toute

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 12:30

Dslée pour les fautes maudit Iphone

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 12:56

Bonjour les filles

vous allez bien avec ce beau soleil sa motive sa me fait penser à l'été

félicitation ethanelly une belle perte en peu de temps c'est motivant pareil que toi j'ai 20kg à perdre ON VA Y ARRIVER

Deb44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:22

Pas de petit dej ce matin (levée tard )

 

Menu de la journée :

 

Midi : 2 tranches de cake à la viande avec une pointe de moutarde

Thé petit dej (on a investi dans une boule à thé, rien à voir avec les sachets ^^)

tranche de jambon et carré frais 0% nature + yaourt nature

Soir : poulet (je suis bien tentée par le bouillon asiatique à l'oeuf)

 

et puis comme il pleut, on va sans doute sortir le wii f*t

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 13:45

kiki ) bravo ! tu as bien géré la soirée chez ta belle-mère... ta petite robe te tend les bras !

ethanelly ) belle perte ! 2 kg en 2 jours... ! courage pour la suite !

mezoulette) tu ne m'as toujours pas dit si ta cascade était le voile de la mariée... même si tu reprends 1 kg à cause de tes règles, tu vas vite les reperdre. tu es tellement motivée que je ne me fais pas de souci pour toi. garde el cap !

Deb ) 3.1 kg en 5 jours ! bravo ! bon courage pour la préparation de tes menus pour la semaine !

mozinette ) ton menu est plûtôt appétissant. c'est quoi la racette de la crème kfé une tuerie.

il faut que je prenne le courage d'ouvrir mon bouquin pâtisserie dukan.

mon menu du jour :

PDJ : porridge + 2 oeufs au plat + kfé

DEJ : chevreau rôti + 1 fb 0 % + kfé

COL : 1 fb 0 % + 1 expresso

DIN : chevreau rôti + 1 fb 0 % + kfé (j'ai rôti 1/2 chevreau... faut bien le manger... de plus il est délicieux mais j'ai mis trop de piment d'espelette !!!

bon dimanche les copines !

à tout à l'heure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 14:01

@deb : Moi aussi j ai sorti la wii, j attaque cet aprèsm avec ma fille (qui n en a pas besoin 36 kilos pour 153cm mais elle me motive)

@eau de coco : voici la recette, je l ai gouté et j ai fait en fonction des commentaires des proteinautes

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_une_tuerie-4636.html

500 ml lait écréme

3g agar agar puis encore 1 mn de chauffe

2 CS d édulcorant

2 CC kfé instantané (je n ai pas encore reçu mes arômes bio)

FAIRE BOUILLIR LE TOUT 1 MN PUIS encore 1 mn de chauffe (j ai laissé un peu brûler le lait pour avoir un goût de crème brulée)

attendre 5mn et rajouter 2 oeufs entiers (petits ou moyens)

Mélanger le tout et mettre dans des ramequins (j ai seulement fait 3 ramequins soit 200g c etait trop, je mettrai dans 4 ou 5 la prochaine fois); au frigo pour 2h au moins

 

Ca avait une bonne texture pas trop sucré pas écoeurant. je recommencerai avec divers arômes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 14:08

@deb44 : c'est quoi le bouillon à l oeuf?

Pour ma photo vous voyez un oeuf ou ma tête (enfin mon ex tête)? apparemment ça marche pas...

Deb44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 14:34

mozinette, on voit bien ta tête (en tout cas moi)

 

voici la recette pour le bouillon : http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_asiatique_a_l_oeuf-6914.html

 

Je vous dirai ce que ça donne ce soir.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 16:22

Ca me tente trop ton bouillon, je vais zapper mon menu pour le bouillon...

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:22

coucu les filles,

 

comment allez vous en ce dimanche grisonnant pluvieux pfff

 

Kiki bravo à toi ne pas avoir craqué 

 

Ethanelly bienvenue et bravo pour ta parte c'est super motivant yes!

 

Mozinette ta recette me tente bien mais l'Agar Agar faut le chauffer ? pas tout pigé lol

 

Par contre demain je mange du poulet trop envie de ce bouillon j'en salive déjà

 

Alors pour ma part

 

 

Hier soir j'ai mangé que 2 tranches de jambon et 2 surimi avec 1 fromage blanc édulcorant j'étais calée

 

Après j'ai juste pris mon thé et un verre d'eau

 

Dimanche 16/12:

 

 

 

Petit déjeuner: 1 verre d'eau, 1 thé avec édulcorant, 1 galette Dudu avec jambon et épices, 1 fromage blanc avec édulcorant

 

 

Déjeuner: 1 verre d'eau, 1 thé avec édulcorant, cabillaud en papillotte (avec 1 tranche de filet de poulet maigre et 1 petit suisse), 2 surimi, 1 fromage blanc avec édulcorant

 

Je me suis pesée toute à l'heure ce matin j'avais déjà perdu 8grs mais je fais le yoyo hier c'était 1 kg, j'essaie de pas trop me peser mais c'est tellement tentant lol.

 

 

Et vous comment ça se passe ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:09

bonsoir coco,

 

je réitères ma question elle se trouve ou " Le voile de la mariée" car je ne connais pas ce nom ????

 

Aussi non, bravo à toutes pour votre motivation.

 

Moi aujourd'hui PP donc :

 

- DEJ / 1 bol de lait écrémé - 1 oeuf / Jambon - 1/2 galette de son et 1 fromage blanc 0%

 

- MIDI : Saumon fumée avec carré frais aux herbes - poulet colombo - 1 yaourt chocolat taillefine

 

- 16 h : 1 part de gateau aux yaourt avec un thé vert

 

- Soir : Dos églefin en papillotte et si j'ai encore faim le reste de poulet au colombo + faisselle à 0%

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:27

aujourd'hui journée nickel la je vais faire du caillaud en papillote avec des surimi et saumon fumée du FB voila pour mon diner.

je me suis inscrite sur les chaines à la demande coach club super sympa faire des cours à la maison sans que les personnes soient la,

et je vais utiliser la wii fit sa fait du bien en tt cas qu'on soit toute motivée

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:40

mezoulette le voile de la mariée se trouve en Corse et à la Réunion.

bonne soirée les copines.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 18:40

au fait, pour moi encore une journée sérieuse. ma 4ème journée PP. demain la dernière et mardi à moi les légumes !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 19:04

@titikat : oui il doit bouillir au moins 1 mn c est ce qui permet qu après il puisse gélifier

en revanche comme c est bien chaud, j attends 5 mn avant de mettre les 2 oeufs entiers dedans, sinon ils cuisent un peu trop

 

Le capteur de ma wii est HS, commande d un new... d ici là je passe l aspirateur, la serpillère et je danse ...

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:32

Oui coco, alors c'est bien le voile de la mariée à la Réunion.

 

Allez encore 1 journée et comme tu dis super les légumes, tu vas voir ça change la vie de retrouver les légumes, tu vas pouvoir varier tes repas c'est agréable.

Deb44

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:36

Re tout le monde !

 

Je sors de table et le bouillon c'est une super recette ^^

j'avais mis un peu plus d'eau et franchement c'est vachement nourrissant.

A refaire en PL avec quelques petits légumes dedans ça doit être encore mieux ^^

 

Sinon, pas fait de Wii aujourd'hui.

Comme on a un élevage de chiens, on a nettoyé les parcs, fait des aller/retour au compost, bref, on a bougé.

 

Demain comme je vais au boulot, je pense que je me lèverai plus tôt que d'hab, histoire de pouvoir faire un peu de step avant de partir.

Je passe toute la journée assise, et ça aide pas 

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:44

En effet Deb, si tu as un boulot ou tu es assise c'est pas le top pour bouger.

Est-ce que ton boulot est situé dans un immeuble ou en RDC . Car si c'est le cas, ne prends pas l'ascenseur et prends les escaliers ça te fera toujours marcher un peu. (une idée comme une autre sauf si t'es au 9ème étage lol ...)

 

N'as-tu pas la possibilité aussi non de faire du sport entre midi et deux ......

 

Moi c'est ce que je fais, je m'organise pour faire mon sport entre midi et deux comme ça le soir je rentre m'occuper des enfants après le boulot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.