Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 07:50

bonjour le copines !

Donc en 5 jours de PA j'ai perdu 2,4 kg (pas énorme mais toujours bon à prendre d'autant que je suis à 70 kg pile et que j'attends mon changement de dizaine pour faire le roulement de tambour... !!! d'autant plus que je n'ai pas vu le 6 depuis le 04/07/2005 !!!

ce matin, je passe en croisière avec une alternance de 1PP/1PL ainsi que je vous l'ai dit.

mezoulette : je fais attention avec les gâteaux car dans les recettes sont indiqués les phases (ex. ce gateau PP/PL pour 2 personnes ou pour 2 jours. pas en phase PA car il contient des tolérés - il y a 4 tolérés dans ce gateau) il est évident qu'il faut faire intelligemment ses calculs pour la journée.

kiki : moi aussi j'ai regardé le meilleur patissier sur M6. moi ca ne me donne pas envie quand je vois les grands cuisiniers et patissiers avec la ligne, je me dis ils savent gérer et donc manger est, entre autres, une question d'équilibre et de gestion et j'y travaille. fais ton régime pour toi et ne fais pas attention au discours de ta mere. fais en sorte qu'elle n'ait plus à te dire " t'as trop grossi fais attention..."

titikat : le gateau est très bon.il se trouve page 68.

J'ai les bouquins suivants :

- une édition de 2007 : LES RECETTES DUKAN -Mon régime en 350 recettes- quand j'ai dit à une copine que j'allais faire le régime dukan, elle m'a donné ce livre que je trouve intéressant

- j'ai acheté sur AMAZON :

- LA PATISSERIE DUKAN -100 desserts dukan dans le strict respect du régime-

-MON SECRET MINCEUR ET SANTE -Le miracle du son d'avoine- qui comporte des recettes avec les sons de la page 90 à la page 125

j'attends ma commande de shiratakis.

je vous souhaite une très bonne journée !

à tout à l'heure !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 08:50

Coucou à Toutes !!

Comment allez vous ? Tt le monde tient le coup ?

 

Bon j attaque mon 8eme PA/10. Aucun écart.

J ai enfin reçu ma commande Dukan. Et j ai fait les fameuses shiraki hier. Noyées dans la "sauce" du poulet, j ai pas trop fait la différence avec les pates (un peu plus caoutchouteux). Il faut savoir que lorsque sur le paquet il est indiqué 200g c'est avec l'eau dans le paquet soit 160g en tout de pates. Max 2 repas. J ai trouvé un site ou les paquets sont à 300g au prix de l autre. Je vais commander pour voir.

En revanche hier soir, c etait dur. J ai eu faim jusqu à l endormissement. Pourtant c etait ma journée la plus "riche" :

 

Matin ; 1 galette éculcorée, 1kFé lait, 30g saumon

Midi : 240g de sashimi, thon, saumon, maquereau, daurade, 1 expresso

Collation : Crème aux oeufs

Soir ; 200g de poulet, 80g de shirataki; 2 tranche jambon, 1 fromage blanc, 1 lait chaud

 

J ai commencé le son de blé ce matin (48h sans passer par les toilettes). Me sens un peu lourde...

Je ne me suis pas pesée. J ai peur du résultat... on verra vendredi matin après le 10PA ! Puis suis tjs sous cortisone jusqu'à demain, ça doit pas aider.

 

J ai hâte d être à vendredi. J ai envie d une petite cuiller de cacao dégraissé pour faire un gâteau.

 

Bonne journée.....

Bizzzzzzzzzzzzz

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 08:51

Ah oui et félicitations eaudecoco, c est une belle perte 2,4 en 5 jours!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:39

Merci mozinette. on ne lache rien. à tout à l'heure !

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:05

Hello les filles

6 eme jour d'attaque aucun écart trop contente

Oui eau de coco je te rassure le régime ce n'est que pour moi ma mère me soutient mais c'est vrai que ce genre de réflexion c'était pour me motiver mais la aujourd'hui elle me soutient et elle arrête de le faire heureusement

Je vous souhaite du courage et heureuse d'avoir tenu

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 18:59

Où êtes-vous les filles ?

mezoulette où es-tu ? ça fait drôle de ne pas te voir !

je reviens tout à l'heure.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:02

Eau de coco j'étais la moi ce matin snif

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:13

oui ma kiki c'est vrai que tu étais là.

je voulais te remercier pour avoir eu l'initiative de ce post. quelle belle initiative. encore merci ma belle !

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:18

Ben oui mais y'avait personne aujourd'hui la grève lol

Comment sa s'est passe aujourd'hui moi nikel pour linstant sa motive j'arrête pas de voir les avant après sur le forum au faire de rien eaudecoco c'est normal jsuis contente que vous me répondiez déjà et vous faites partie de l'aventure

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:29

moi aussi ça s'est très bien passé aujourd'hui. je suis contente très contente d'être motivée et je me dis pourvu que ça dure...

je vais faire comme toi et je vais aller voir les avant/après.

je te souhaite une bonne soirée.

à tout à l'heure peut-être, sinon à demain.

mon menu du jour :

PDJ : gateau excellentissime + café

DEJ : faux filet grillé - salade d'endives

DIN : je n'ai pas très faim : salade d'endives

j'avais tellement envie d'endives !!!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:47

Bonsoir a toutes,

 

Et désolée pour aujourd'hui j'ai eu beaucoup de boulot et de réunion à l'extérieur donc je suis même arrivée en retard pour le marché de Noël de l'école de mon petit dernier j'avais un peu les boules

 

De la à 18 h mettre en route le repas, le bain à 18 h 30 , allez chez ma mère faire les ourlets de 2 pantalons neufs que j'ai acheté aujourd'hui, je vous dis pas comme j'étais contenté dans la cabine, mais j'ai regardé les prix car comme je compte tomber une taille supplémentaire

 

Aussi non je vois que votre journée c'est bien passée donc on continue et on reste motivée

 

Peut être à tout à l'heure

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 19:47

oh là là des endives.. Miam miam. plus que 2,5 jours avant les endives, les tomates, les haricots verts; si un jour on m avait dit que ça me manquerait. Et une petite cuiller de cacao dégraissé dans un bon lait chaud.

Waouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Matin : galette "sucrée", vitamine C (mon jus orange à moi), Cappuccino

Midi : Konjac à la bolognaise (trop top!!!!), 1/2 part d une tranche de cake arôme beurre fondu/banane, coca zéro

Collation : Cappucino, l'autre part de la tranche de cake

Soir : Faux filet grillé, 2 tranches jambon, coca zéro, 1 carré frais

 

Promené le chien 30 mn, je l ai épuisé !!!!!! en attendant que ma Wii refonctionne

 

Des news les files ????

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 19:49

mezoulette, oui je comprends je rentre juste du Marché de Noel de l école

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:51

Bonsoir a toutes

 

Je viens de commencer depuis lundi

Merci Mozinette de mettre quelques menus parce que je ne sais jamais quoi manger je suis diabétique tu me diras que dans se régime le sucre n'a pas sa place.

Eaudecoco et kiki7878 c'est bien d'avoir perdu au moins je suis motivée pour l'aventure je vois que lorsqu'on si tient sa marche

 

Je me connecte le matin et le soir donc je pourrais toujours partager vos perfomances et vos bonnes idées

Bonsoir à toutes et à demain

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 19:57

Hello Candsy, je suis contente que tu aies eu mon message ! A plusieurs c est plus facile. On se donne des petits trucs...

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:30

Bonsoir Candsy

 

Bienvenue a toi. Et oui si tu t'y tiens tu verras ça marche

 

Beaucoup de motivation et ça roule

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 20:38

@eaudecoco : c est quoi le gateau excellentissime. Le mien était un peu sec tt de même, je pense que ça ira mieux qd j aurai le droit au cacao et à la maizena Snifffff

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:50

Oui mozinette je te confirme les gâteaux sont meilleur dès que tu seras en PL.

 

Aujourd'hui PP

- déj : lait écrémé, fromage blanc 0 %, jambon blanc 1/2 galette de son

- 10 h un thé et far à l'orange

- 12 h : 1 coquelet + 1 yaourt 0%

- pas eu le temps pour la collation

- 20 h : 1 tranche jambon + 1/2 galette de son , 2 steack de veau et 1 fromage blanc 0%

 

À tout

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 21:58

hummm un coquelet c est une bonne idée pour demain soir !

Le far à l orange me tente bien.

 

Alors bonne nuit, à demain

et

@deb

@titikat

 

Des news!!!!!!!!!!!!!!!?????????

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:16

J'ai hâte d'être en croisière dimanche je rêve de légume

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 22:27

Idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

candsy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:54

coucou les filles

 

aujourd'hui jour du mac do de ma petite fille Prudence mais j'ai décidé de manger avant et de prendre simplement un coca light pour l'acompagner

 

Mon menu

 

pti dej café fromage blanc et une tranche de jambon

dej 2 stecks hachés yaourt 0%

collation galette de son

diner 2dos de cabillaud fromage blanc 0%

 

je pense que c'est suffisant

 

mais malgré tout j'ai peur d'avoir un peu faim

 

je me peserai que demain j'espère avoir une bonne nouvelle

 

Bonne journée a toutes et a ce soir

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:03

je suis allée sur le site dukan pour calculer mon juste poids :

 

Vous souhaitez obtenir le poids de 59.00 kg. Néanmoins, compte tenu de votre profil, le Juste Poids* conseillé pour votre santé est de 59.60 kg et nous retiendrons celui-ci dans le cadre de votre programme minceur.

En démarrant votre programme aujourd'hui, le 19/12/2012

vous atteindrez votre Juste Poids* de 59.60 kg le 4 Mars 2013.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:04

Bien coco, tu sais moi aussi j'ai fait le calcul de mon juste poids il m'annonce 65 kg donc tu sais fis toi à ton instint il te trompera pas.

Moi si j'arrive à 65 kg je serai super contente car il y a longtemps que je n'ai pas pesé ce poids là donc on verra.

 

Candsy, je trouve très honnêtement que tu ne manges pas assez de protéine et tu risques d'avoir faim et tomber dans le piège de dévorer au prochain repas.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:12

en fait mezoulette ce que m'indique le site est à 600 g. de ce que j'avais projeté. donc pas une grande différence.

Moi aussi je serai heureuse lorsque je pèserai 65 kg n'ayant pas pesé ce poids depuis des lustres.

je vous souhaite une bonne journée.

à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.