Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 20/01/2012 à 13:10

Non merci pour le Konjac, les filles j'ai retenu la leçon!!! j'ai bien ri!!!!

 

Je crois Lna, le plus important dans cette conso c'est de trouver ce qui nous convient et qui va nous permettre de maintenir le cap! moi qui ai encore qq kilos à perdre (motif: bétises de craquage de la semaine dernière), je continue pourtant à manger du pain et 1 ou 2 fruits par jour, ça me manquait trop.Et puis je ne voulais pas me punir, la balance ça suffit, parce que j'ai peur de l'effet yoyo.

Mais je pense que le repas gala attendra que je retrouve la barre des 60!

Gigi, continue à penser aussi à toi; bon courage

A plus sur le @ et bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:07

bonsoir les filles

aujourd'hui je suis raplapla de chez raplapla; J'ai mal à la george, je suis aphone, j'ai froid, je tousse bon j'espère qu'avec une bonne nuit ça ira mieux

Portez vous bien!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:19

Bonsoir les filles .

Mon jeudi pp c'est bien passé pas de tentation mais pas de perte de poid non plus mais je ne desespere pas on verra bien la semaine prochaine .

J'ai meme resister a un morceau de tarte au pomme pour l'anni de mon fils qu'il as preparer lui meme sachant que je venait le voir ( le pauvre ) .

@ Lna soigne toi et reste bien au chaud en esperant que tu aille mieux demain .

@ kachia moi aussi je ne peut pas me passer de mon pain pour la collation de la nuit alors je perd plus lentement peut etre mais c'est pas grave ca me va comme ca .

Bonne soirée les filles et si je ne me connecte pas demain je vous souhaite un bon week end allez plus que ce soir et demain c'est repos !!!!

Utilisateur70069

Posté le 20/01/2012 à 18:37

Très bonne soirée et bon wkd à chacune !

Lna, j'espère que la grippe ne t'a pas visitée! courage et reste au chaud, vu le temps annoncé, tu ne rates rien! mais y'a rien de marrant d'être fatiguée!

à plus sur le forum, en forme, je vous souhaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 23/01/2012 à 21:14

@ Lna, j'espère que tu as retrouvé la forme! quoi de neuf?

moi, ma journée PP s'est bien passée, j’attends tjs de voir le chiffre de la balance descendre un peu plus vite mais bon, je reste en conso de toute façon!

@Gigi, je souhaite que tu aies bien commencer ta semaine entre le boulot et l'accompagnement de ta famille;

à très bientôt pour des news; bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 22:37

merci Kachia, je me suis dopée le week end au paracetamol, tisane de thym et vicks vaparub. Je continue à maigrir il faudrait que je ne maigrisse plus car ce n'est pas ce que je souhaite.

@ gigi comment vas tu? tu tiens le choc,

bonne semaine les filles

Utilisateur70069

Posté le 24/01/2012 à 20:45

Lna, super que la santé te soit revenue; mais c'est vrai qu'il faut veiller à ne pas trop maigrir car c'est limite pour tenir le coup après. Peut être le fait d'avoir été fatiguée a eu une incidence sur ton poids?

Est ce que tu es passée à la phase 2 de la conso qui te permet d'introduire plus de choses ou au moins en quantité?

bon courage et très bonne semaine aussi à toi ainsi qu'à Gigi.

à plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:12

bonsoir

nous je suis tjs en phase un de la conso et toi tu es passée en 2.

bonne semaien à vous deux

Utilisateur70069

Posté le 24/01/2012 à 21:19

Disons que je ne suis pas encore à la moitié de ma conso, donc théoriquement phase 1, d'autant plus que je veux perdre encore un peu; mais j'adapte:

- 2 fruits par jour alors que je devrais en manger 1 seul

- du pain complet, 2 ou 3 tranches

- pas de fromage, c'est trop risqué pour moi, côté envie!!!

- 1 féculent sur 2

-1 gala sur 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 21:27

pour par fromage allegée tous les jours, legumes tous les jours sauf jeudi PP, fruits pas tous les jours un jour sur deux plutot, un extra pas vraiment gala mais un gateau une fois semaine, un féculent une semaine sur deux environ aussi.

je te conseille la recette d'une copine qui ressemble vraiment à de la danette, une vraie tuerie;

100 g de lait concentré demi écremé non sucré

100 g de lait écremé

3 cuillères de lait écrémé en poudre

un peu d'arome vanille

un peu de cagé soluble

une cuillere de chocolat dégraissé si possible

de l'édulcorant

tu mélanges bien le tout et fait chauffer à feu doux quand tout est bien chaud tu rajoutes un oeuf et tu continues à mélanger avec un fouet pour faire epaissir, lorsque le mélange est bien chaud et a épaissi tu verses dans un pot à confiture, tu retourne le pot et tu mets au frigo. C'est bluffant aussi bon qu'une danette au chocolat

Utilisateur70069

Posté le 24/01/2012 à 21:37

merci pour la recette, j'adore le chocolat, j'essaierai demain je te dirai!

je pense que tu pourrais passer nettement en phase 2, avec 1 part de fromage normal, 2 féculents par semaine, du pain, du rôti de porc et 2 galas puisque tu as atteint plus que ton objectif!

je te sens vraiment sur la réserve et la prudence dans le fait d'introduire des nouveaux aliments, mais tu as peut être raison, c'est tellement fragile, l'équilibre poids!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:00

pour l'instant cela me convient je n'ai pas de manque particulier

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:37

Bjr les filles Lna tans mieux si la forme es revenue

En ce qui me concerne je tiens le coup mais avec quelques petit derapage quand meme c'est a dire que je mange un peu plus de pain ou de fromage .

Hier pas de derapage j'espere vraiment ne pas craquer a nouveau en plus je n'apprecie meme pas ce que je mange et je culpabilise bcp .

Bonne journée les filles et merci de votre soutient

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 07:24

ma petite gigi si tu manges un peu plus de fromage ou de pain je ne pense pas que cela soit un vrai derapage, tu ne te jettes pas sur des bonbons des gateaux de la creme chantilly ou des chips

bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 15:03

Je profites de mon passage sur ce post pour te souhaiter un booooooooonnnnnnnnn nniversaire LNA et pleins de groooooooooooos bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 18:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur70069

Posté le 25/01/2012 à 18:58

Lna, bon anniversaire aussi si c'est le jour J! Très bonne soirée.

pour ta recette de la danette, je n'ai pas de lait concentré 1/2 écr. non sucré, donc j'attendrai les prochaines courses!

Gigi, tiens le coup, je sens que tu en es capable malgré qq dérapages comme tu dis, mais on est en conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:12

Bonsoir les filles

Joyeux anniversaire lna

Pas de craquage aujourd'hui non plus

Demain pp

bonne soirée les filles

 

Ps desolée je n'ai pas bcp de temp en ce moment de travaux dans ma cuisine 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 19:31

merci les filles

ce soir repas gala extra

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 22:12

Tu nous raconteras ton petit dîner?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 22:56

alors:

foie gras

saumon frais en carpaccio

daurade grillée gratin de courge

saint honoré

Champagne

j'ai abusé vous croyez ?

je ne me repese que lundi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:26

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien moi ca va mon jeudi pp c'est bien passé et j'ai 3 jours de repos c'est super je vais pouvoir me reposer un peu.

Non Lna je ne pense pas que tu es abusé tu as fait ton repas gala .

Passez un bon week end les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 07:13

bon repos Gigi profites bien de ces trois jours pour recharger tes batteries bises

coucou Kachia: passe une bonne journée

un groooooooooooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à fille du sud si tu passes nous voir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:32

Coucou LNA,

Il s'agit en effet d'un repas de gala très raffiné, mais rien de dangereux pour ta réglette ou ton oeuf!

Tu as savouré au moins?

Ca fait tellement de bien ce genre d'intermède de temps à autre.

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 20:47

bien sur que je l'ai savouré

bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.