Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:40

merci Kachia à toi aussi

en famille restreinte ou élargie l'ensentiel est d'être en bonne compagnie et d'apprécier le moment passer ensemble

cela vaut aussi popur toi aussi bien sur Gigi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 18:44

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite a toutes les 2 de passer un tres bon noel en famille et vous souhaite de bonnes vacances.

Peées aujourd'hui 60 kilos tous rond c'est a dire moins 500 grammes .

La je passe en phase 2 de conso.

Encore de bonnes fetes 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 18:53

c'est bien ça, deuxième partie de conso et poids nikel que du bonheur!

profitez bien des fêtes les filles

Utilisateur70069

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70069

Posté le 26/12/2011 à 12:08

Bravo Gigi, c'est super!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, moi, c'était très bien, question repas, j'ai un peu débordé sur le gala mais bon, je suis sérieuse à partir d'aujourd'hui; je n'ai pas osé monter sur la balance, elle attendra quelques jours! je crains l'arrivée du futur réveillon; je vais essayer de mieux gérer.

Très bonne continuation, vacances pour Eléna et peut être boulot pour toi Gigi, alors bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 14:44

Merci Katchia

la semaine entre Noel et jour de l'an et celle d'après je vais essayer de faire PP / Pl et ensuite je repasserai en conso.

Finissez 2011 en beauté et oublions dudu quelques jours

biz

Utilisateur70069

Posté le 27/12/2011 à 16:12

Eléna, je pense que je vais adhérer à ta formule; ne nous prenons pas la tête!

très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Gigi ainsi qu'à vos familles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 22:12

merci Kachia à toi aussi

je pars du 31 au 2 janvier fêter la fin d'année en Espagne au bord de la mer, comme nous serons à l'hotel pas de régime dudu, je ferai une semaine pp /pl au retour , pas de prise de tête comme tu dis.

Bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de famille ou d'amis

Utilisateur70069

Posté le 29/12/2011 à 15:44

très bon séjour ibérique pour terminer l'année, à plus sur le forum; un grand bonjour à Gigi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 15:58

merci Kachia bon réveillon à toi aussi

amicales pensées à Gigi aussi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:12

Coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 pleins de bonheur et de santé et je vous dis bravo pour votre parcour.

 

Désolée de ne pas etre venue plus tot vous parler mais je vous ai suivi et pas eu le courage de me confier plus tot tans pis je paye les pots cassés reprise de 5 kilos pour moi j'ai fait n'importe quoi depuis plus d'1 semaine je m'en veut mais je n'allais pas bien desolée de ne pas avoir tenu le coup .Je me degoute quand je me vois dans la glace .

 

Je sais ce n'es pas une excuse mais ma fille a perdu son bébé et mon frere et en dialyse ca ma foutu le moral a zero et j'ai eclaté ma rage comme j'ai pu .

 

En plus de ca a noel j'ai recu des critiques comme quoi je paressais malade mais bon moi je bosse 6 nuit sur 7 alors normal que je sois fatiguée et que j'etai aussi plate qu'une affiche et j'en passe .

 

Aujourd'hui j'ai decidée de me reprendre en main je pense rester en conso et faire attention a ne pas manger de tolérés et ne pas manger de feculents pendants quelques temps en esperant que ca redescende .

 

j'ai besoin de vos conseils merci gros bisous pour cet nouvelle année avec de bonne resolution

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 21:57

ma petite Gigi ne sois pas si dure avec toi même, tu as vécu une periode difficile avec des épreuves douloureuses. Tu as eu du mal à tout gérer et cela peut se comprendre facilement. si je peux me permettre peut être que la remarque que tu as eu sur le fait que tu étais malade n'était pas méchante, tu était simplement fatiguée et cela pouvait se voir sur ton visage. Pour le "plate comme une affiche" je ne sais pas qui t'a dit mais ne fais pas trop attention. Ce régime tu le fais pour toi pour accepter mieux ton corps, pour qu'il te plaise, qu'il corresponde mieux à ton image.

Je te souhaite beaucoup de courage, sois bien présente auprès de ta fille et de ton frère malade et si tu en as l'occassion prend quelques jours de congés ou arrete toi quelques jours si tu es trop fatiguée et que ton corps et le moral ne suvent pas.

Je t'emnbrasse bien fort.

Utilisateur70069

Posté le 04/01/2012 à 15:02

Bonjour à toutes

Je vous souhaite à chacune une bonne année;Elena, j'espère que tu as passé un bon séjour en Espagne; tu as du reprendre depuis! Je pense très fort à toi Gigi qui connaît des grandes difficultés; bon courage pour accompagner tes proches!

Comme je te comprends quand tu dis que tu as craqué, mais tiens bon, et reprends à ton rythme et surtout comme te dis Elena, Oublie les remarques désobligeantes, car c'est un combat personnel de plus que tu dois mener.

Les après fêtes pour moi ne sont pas réjouissantes non plus côté balance,j'ai enfin osé remonter dessus:résultat: + 3!!!! j'ai un peu trop dit oui aux tentations avec un manque d'exercices; je suis coincée du dos!!! mais ce n'est pas une excuse.Il y a même un voisin qui m'a dit "t'es coincée, c'est parce que tu as trop maigri!"

Tu sais pour certains, perdre du poids, c'est se fragiliser, alors basta, on sait bien qu'on est mieux sans ces kilos qui nous ont empoisonné la vie.

J'ai bien sûr de bonnes résolutions comme toi Gigi et avec l'aide d'Elena, on tiendra bon!

Je dis vous bon courage et à bientôt sur le forum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:23

Bonjour les filles

j'espere que vous allez bien et tu ton dos va mieux kachia .

Je vous remercie pour votre soutient je suis rebouster a fond j'ai reperdu 2.900 kg ca remotive .

A bat les mauvaises langues et les jalousies .

bon courage kachia tu va les reperdre tes 3 petits kilos .

Bonne soirée les filles et encore merci 

Utilisateur70069

Posté le 04/01/2012 à 18:41

Bravo Gigi, j'ai bien fait de revenir ce soir sur le forum, ça me donne du courage!

A très bientôt, on tiendra bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:19

Bon courage kachia oui tu as bien fait allez on se motive lol

gros bisous

demain pp

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 13:01

bonjour les filles

je vois que vous êtes super motivées et que le moral va mieux. Je préfère ça

biz

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:26

Bsr elena c'est clair remotivée a fond j'ai deja reperdu 3.100 kg je suis super contente on verra bien demain car aujourd'hui c'est pp .

Bonne soirée les filles a demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 22:09

c'est super encourageant Gigi, tu vois que la perseverance paie.

si je peux me permettre comment vont ta fille et ton frère?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 22:10

kachia: tu t'es mise en conso cette semaine toi aussi?

moi je n'ai pas encore perdu mon kilo et demi mais je ne déserpere pas

biz

Utilisateur70069

Posté le 06/01/2012 à 22:01

bonsoir les filles

Bravo bravo Gigi, c'est super, tu es une battante!

moi, ça y est -1,3kg, c'est un bon redemarrage... tout en restant en conso: je préfère en limitant un peu les tolérés. mais côté activité physique, je suis encore limitée! le mal de dos me tient compagnie; mais je recuisine, c'est bon signe, signe que je choisis ce que je mange pour me faire plaisir intelligemment!

T'as raison Elena, surtout ne désespère pas, si on reprend comme il faut, on se sent mieux, et en conso, on a bien sûr encore quelques plaisirs.

Bon courage Gigi, j'espère que tu vas mieux compte tenus de la santé de ton frère et le moral de ta fille que tu dois accompagner bien sûr! Je pense bien à toi.

A plus en ligne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 22:22

bravo Kachia comme Gigi tu as perdu ce que tu avais pris. Tu as raison une des clés du succès c'est de cuisiner et de varier ce que l'on mange moi ces jours ci j'ai plus faim que d'habitude j'espère que cela va passer et que ce n'est pas du au changement d'alimentation des trois jours de fin d'année.

Gigi que tu vas mieux et que tu peux apporter ton soutien à ta fille et ton frère. Je te souhaite bon courage d'autant plus qu'avec ton travail 6 nuits sur sept cela ne doit pas être très facile et peut être accentuer la fatigue.

comme Kachia je suis de tout coeur avec toi

biz à toutes les deux moi aujourd'hui je suis vraiment vannée car reprise sur les chapeaux de roues

à très bientôt

Lna

Utilisateur70069

Posté le 08/01/2012 à 14:12

Bonjour les filles

Le dos va mieux, quelques centaines de grammes encore envolés!; je reste bien sûr vigilante mais motivée.

Bon courage Elena pour ta reprise de travail, on sait que ce ne sont pas forcément les vacances les plus reposantes. mais devant Gigi qui bosse sans vacances ces temps ci, on va pas faire les malignes!

Bonne poursuite de conso., bon courage pour tout ce que vous avez à vivre et le sourire en prime!

Bises à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 14:47

merci Kachia, il faut rester motivée et vigilante comme tu dis

tant mieux si ton dos va mieux car sans la santé on est rien!!

j'espère aussi que Gigi va mieux et qu'elle reprend le moral

biz

Utilisateur70069

Posté le 09/01/2012 à 20:30

bonsoir les filles

Après ma journée PP , tout va bien. J'en suis à me dire que les tentations se sont éloignées! ouf! Juste une question sur le lait écrémé en poudre que j'utilise souvent pour des recettes sucrées: est -ce que vous l'utilisez librement ou comme un toléré ? j'ai lu des réponses un peu opposées!

Bonne soirée à vous 2, bon travail à Gigi si tu y vas cette nuit; je souhaite vivement que tu ailles mieux. Bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.