Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:34

tu as raison suzon, je fais le yoyo avec ma motivation, je me suis pas repesée j'attend quelques jours là il vaut mieux.

 

faudrait que je prenne des vitamines, je suis tres fatiguée et du coup je me suis plus vulnerable, et en plus j'ai encore mes regles,

 

coté plaisir c'est vrai que je cuisine pour les autres mais pas assez pour moi. par exemple ce soir j'avas pas le temps de cuisiner j'ai preferé aller me promener, j'ai manger deux crevettes, 1/2 boite de thon et une petite cotelette, un yaourt nature 0%. donc ou est le plaisir là ( a part les deux crevettes)...

 

breefffffffffffffffffffffffff

 

c'est vrai 11 kg quand meme......non mais je vais arriver, c'est plus dur en ce moment c'est tout

 

bisous à vous toutes pour votre soutien

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:04

moi j'avoue que les jours pp deviennent un peu difficile mais au niveau gout je me rattrape avec les pl. j'utilise enormement d'epices et regulierement j'utilise des toleres qui pour l'instant ne frennent pas ma perte et me permettent de ne pas craquer.

ce qui me motive pas mal c'est que je me suis donnée une "date" d'arret, fin juin je passe en conso meme si j'ai pas tout a fait atteint mon poids, donc ca me motive car je me dis qu'il me reste 1 mois 1/2 alors je vais faire mon max pendant cette periode et apres à moi les legumes tous les jours !!!! et surtout à nouveau des fruits !

sinon depuis hier je prends des vitamines car j'etais epuisée avec tete qui tourne, en esperant que ce me rebooste !

quand tu cuisines pour les autres tu fais quoi ??? tu peux pas essayer d'amenager la recette à le dukan ?

en tout cas j espere que tu as le moral !

et toi suzon tu en es ou ??

bisous à toutes

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:11

Courage Oisours, je pense que c'est les règles aussi, ça aide pas! Moi c'est la cata à chaque fois, quelques jours avant, unenevie de sucré mortelle, c'est tout simplement les changements hormonaux, ça influe sur les taux de sucre dans le sang et tout ça, et en plus ça rajoute de la fatigue donc bien spur qu'on se sent bcp plus vulnérable. Je suis pareille que toi. Allez, regarde tes beaux 11 kilos d'envolés, tu es à la moitié, encore le même petit effort et tu seras tranquille, mince, belle, tu feras des envieux et des envieuses!!! COurage, on est là avec toi!

 

Bisous à toutes!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:28

Salut les filles,

ça y est j'ai retrouvé internet je suis trop contente de pouvoir vous relire je vois qu'il y a des changements énormes c super trop contente pour vous toutes.

Pour ma part aussi mais je suis partie chez mickey et j'ai repris du poids mais là reprise du regime presque d'attaque et il me reste pas beaucoup pour revenir à mes 11kg en moins avant de partir faire les manèges.

Alors oisours c koi cette histoire dans quel magasin tu as été pour mettre un 46 ( c sur que si c chez zara cherche pas c normal il taille pour les filiformes ) tu imagines le poids que tu as perdu en peu de temps alors franchement tiens bon.

Loola tu as raison c impressionnant cette envie de manger sucré durant cette période.

Super Suzon je vois que tu as enfin décollé c génial.

Allez courage à nous toutes et aussi à emma.

Biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:44

bonsoir les filles merci pour les petits mots en ce moment je perds l'écart que j'ai fait dimanche mais je sais pourquoi donc je stresse pas j'ai perdu quelques jours tant pis pour moi

 

oisours ne te demotive pas ce serait dommage regarde lla perte que tu as ce serait dommage si tu ne te sens plus mets toi enconso quelques jours puis tu reviendras en croisiére quand tu te sentiras encore prete on perds encore en conso plus tot que de tout reprendre ce serait dommage mais bon je pense que ton decouragement est passager et on est là pour toi on est avec toi

 

marinalala contente que tu reviennes parmi nous plus on est de fou plus on rit lol

 

je vous embrasse toutes bravo à celles qui perdent et courage aux autres on va y arriver

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:07

coucou à toutes !!!

j'espere que vous allez toutes bien, que les grammes voir kilos descendent bien !

moi plusieurs jours que je perds pas mais bon je sais que parfois on stagne alors je tiens bon !

courage à toutes!

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:48

Salut les filles,

Pour ma part il me reste toujours ce kilo qui ne veut pas partir je crois que je vais remettre un kilo à ma réglette.

Alors courage à nous toutes il est difficile de s'y remettre apres une pose.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:52

merci pour vos encouragements.

ça va mieux.... hier j'ai mis mon nouveau pantalon meme que c'etait un 46 je me sentais vraiement bien, et belle, bon mon mari ne m'a pas vu car je me change pour la maison a cause des petits, mais j'ai fait ma belle devant l'ecole.. héhé

j'ai mangé au resto avec mon amie sans les enfants ça fait du bien aussi

ce week end rien de prevu donc ça devrait aller mais je decolle pas de mes 77 kilos....

 

marinalala et emma ça y est 11 kg vous aussi, bravo

bravo a toutes!!

tenez bon

 

bisous

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:15

coucou à toutes !!!

marinala courage pour ce dernier kilo !!! tu vas l'avoir!

oisours t'as bien raison de faire ta belle apres tout 11kg c'est pas rien y a de quoi etre fiere et le montrer !

en ce moment c'est un peu dur j'aurais envi de craquer sur plein de trucs, j'arrive quand meme à me raisonner j'espere que ca va durer ! mais bon c'est normal d'avoir des hauts et des bas, ca ait quand meme 2 mois 1/2, c'est pas toujours eveident !

plein de bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:42

ça fait une semaine que je craque sur tout

j'ai pas gossi mais bon ya une sacré perte de motivation

mes enfants me mettent hors de moi, et j'arrive plus a resister aux chocolats de paques....

heureusement que le soir je mange qu'un yahourt ça me pêrmet de pas reprendre du poids

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:21

ma pauvre oisours j'espere que ca va aller mieux, ahhhh les enfants ca nous met dans des etats pas possible !

j'espere vraiment que tu vas retrouver le moral. et vivement que tu n'aies plus de chocolat dans tes placards !! lol

sinon niveau poids je dois etre en train de faire un palier,dur dur pour le moral j'espere que ca va bientot descendre!

sinon comment vous allez ????

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:34

oui moi aussi, dur dur le palier....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:47

coucou les filles pour moi aussi palier et je commence en avoir marre mais je tiens bon je ne perds pas mais je ne prends pas ça c'est bon

oisouurs n'abandonne pas maintenant ce serait domage allez on se remotive go go go

 

lLES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:57

bon faut croire que c'est une periode stagnation pour tout le monde !!!

suzon le fait que tu ais tenu bon à plusieurs reprises me motive car à chaque fois tu perdais derriere, tu es un exemple de tenacité !

sinon les jours pp deviennent de plus en plus durs et vous ca fait pareil ?????

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:47

oui car on mange toujours la meme chose meme si on cuisine de differntes façon donc on se lasse mais il, faut ce dire que ça ne vas pas durer moi normalement je devrais etre en conso en aout d'apres dukan mais vu l'allure ou je perds je pense que je finirai plus tard mais bon ça finira bien donc j'essaie de me motiver

c'est vrai que je suis la reine des paliers mais bon je suis plus agée que vous donc c'est plus dur mais je m'accroche je sais que ça arrive à un moment ou à un autre

 

alors courage les filles on va y arriver toutes courage go go go toutouyoutou on va y arriver

 

bisous bonne nuit à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:21

ce matin la balance n'a toujours pas voulue ceder, je pense qu'il faudrait que je fasse un peu de sport pour casser ce fichu palier !!!

en ce qui concerne la conso ca sera fin juin pour moi meme si j'ai pas atteint mon poids, mais j'espere que d'ici là j'aurai au moins passé le cap du surpoids pour avoir un imc normal il me reste 2kg pour avoir l'imc de 25, c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression que ca va etre les plus durs!

gardons espoir, et pensons quand meme au fait que mine de rien on a deja tres bien perdu!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:16

ça y est je suis redevenue raisonnable, j'essaye de cuisiner un peu plus....hier h'ai reussi une journée pp nickel, je suis en pl aujourd'hui....

 

c'est vrai que c'est tres dur en moment ....

 

restons motivée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 15:51

pour moi non plus rien ce matin ça me gave mais je tiens bon

 

@oisours bravo ça fait plaisir ta nouvelle motivation bravo bravo tu vas voir ça va marcher tu as un si joli parcours bisous à toutes

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:57

Hello

ça y est j'ai perdu mon kilo récalcitrant et en plus un autre je suis trop contente. Je vois que vous avez le moral en berne allez les filles on tient le bon bout certaine sont presque arrivé à leur objectif alors courage à toutes.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:38

non seulement je perds pas mais voilà que je grossis !!! ahhhhhhhhhhh mon moral est mis à rude epreuve !!!!! resultat en 15 jours rien de perdu j'ai les boulles !!!!!!!

ce qui est etonnant c'est que ca correspond avec le fait que je prends des vitamines pourtant c'est à l'aspartame, c'est pas censer faire grossir !

et vous ca descend ou calme plat ???

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:48

emma moi non plus je ne maigris plus j'ai un sacre palier et ça devient dur mais je crois que quand ça va passer on sera contente alors on tiens on se soutiens on se serre les coudes toutes les 2 moi aussi ça doit faire 15 jours je compte plus bon on va s'en sortir

 

je vous embrasse toutes courage à celles qui stagnent et bravo aux autres

 

emma mes pensées sont avec toi particulierement car on est dans le meme cas de figure en ce moment bisous courage

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:26

c'est tres gentil suzon, ca me motive à tenir !

cet am je vais aller chez le coiffeur ca me fera du bien. avec ses kilos qui ne bougent pas je me sens mal dans ma peau, j'en oublie les 11kg de perdus, alors du temps pour moi et une nouvelle coupe vont surement me rebooster un coup !

pourquoi ne pas faire quelque chose pour toi suzon, apres 9kg de perdu tu as surement changer de taille alors peut etre qu'un petit tour en magasin peut etre sympa...

ou alors un bon bain, se faire plaisir quoi !

bon courage !!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:39

tu as raison je vais y penser pour les vetements je vais attendre encore un peu car si j'arrive à perdre encore 2ou3 kg je vais changer de taille donc je ne veux pas acheter pour rien mais bon à cette allure je ne suis pas rendu

 

on bon bain parfumé le coiffeur je l'ai fait il y à pas longtemps je cogite je cogite merci pour l'idée allez courage ma belle 1O.7kg c'est formidable je voudrais tellement arrivé à 10kg

 

bisous

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:10

Alors qu'est ce qu'y vous arrive ??? Allez on se remet en mode positif, tu as raison Emma un changement de look de tête des fois ça fait du bien.

On est toutes dans la même galère et on va toutes y arriver parce qu'on est les meilleures Suzon regarde les photos de toi avant le début du régime et regarde des photos de maintenant tu verras ça motive.

Je vous embrasse toutes COURAGE.

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:37

j'ai pas mal coupé mes cheveux la balance va peut etre descendre demain !! lol

merci beaucoup pour le soutien ca fait vraiment du bien.

marinala t'as raison pour la photo, quand on voit ca on se dit plus jamais.

suzon on a une dizaine de jours d'ecart et je suis sure que d'ici 10 jours tu seras à -10kg et donc à la moitié du chemin !

et je me dis que apres une stagnation on baisse peut etre d'un coup, enfin j'aimerai bien !

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.