Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:41

coucou à toutes !!!

comment s'est passé votre week end ???

moi j'ai limité les degats pour le repas de famille, j'ai mangé un peu de tout en ecoutant ma faim. alors qu'avant je me serai dis ben craquer pour craquer autant me gaver, mais non là j'ai reussi à m'ecouter !

et magnifique surprise ce matin je suis passé dans l'imc normal !!!!! et bien je suis fiere de moi ! maintenant autre objectif voir un 6 à la place du 7 !

oisours t'as decidé quoi ? conso ou pas ?

et vous les filles quoi de neuf ?

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:55

coucou je viens vous voir un peu les filles

 

bon chui completement demotivée.. j'y arrive plus.

bon l'avantage quand meme c'est que pour l'instant j'ai pas regrossi

tous les soirs je me dis allez demain je m'y remet serieusement et PAF des le matin je craque sur des biscuits, gateaux...

j'ai beaucoup de

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:46

courage oisours, et pis si ca va pas passe en conso le temps de retrouver la motivation.

ne culpabilise pas 3 mois c'est long c'est normal de trouver ca dure.

en tout cas n'hesite pas à venir on est pas là pour taper sur les doigts si ca va pas au contraire....

bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 19:41

me voilà de retour!! vous en etes ou?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:47

coucou les filles nous voilà en septembre avec des bonnes resolutions j'espere pour moi dur dur je n'ai pas tout bien gerer j'ai fait des betises mais j'espere repartir bientôt avec vous toutes

 

courage à celles qui ne sont plus motivées et bravo à celles qui ont eu le courage de continuer malgré les tentations

 

bisous à toutes donnez de vos nouvelles même si comme moi vous avez fautée lol

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:11

coucou suzon, j'ai faitdes betises aussi... heureusement pas trop de degats

 

j'ai plus la force de conitnuer en ce moment....et toi tu y arrives?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 18:02

je suis comme toi j'ai abandonée et je n'en suis pas fiére moi j'ai regrossi mais bon tant pis je repartirai quand je serais pretre pour le moment ça ne veut pas faire

 

bisous à toi contente d'avoir de tes nouvelles

 

bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:06

et si on se remotivait toutes les deux et que demain on r'attaquait pour de bon.....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 18:21

je ne me sens pas prete mais vas y toi et on communique je te soutiendrai je te fais un bisou allez courage go go go

 

bise à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:55

je vais essayer.

je sais que si je tiens une journée entiere, je peux y arriver ensuite...

 

je n'ai plus de pantalon, pas qu'il ne me vont plus mais ils sont tous trop usés pour faire encore un hiver.

je fais en pantalon un 46. et le magasin ou je m'habille n'a pas de plus grande taille. donc c'est ma derniere chance.

là je rentre pas dans le 46, si d'ici vendredi je fais une bonne phase d'attaque j'aurai degonflé et rentrerai dans ce bon vieux 46....

 

allez hop hop hop,

go go go

 

faut pas que j'oublie des le petit dej il faut attaquer j'ai des yaourts0%...

 

bisous

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2011 à 21:17

tu vas y arriver j'en suis sure tu es jeune et tu as déjà perdu 8kg allez on y va on n'y va

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT sauf moi lol

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:30

ça y est c'est reparti...

 

café plus sucrette

fromage blanc 0%

 

faut que je fasse des courses adaptés....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 11:19

allez courage et puis ça me donnera peu etre envie de m'y mettre aussi bisous allez go go go

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 07:59

ça y est premier kilo de perdu....

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 19:10

apres trois jours d'attaque je passe en croisiere demain....tant mieux parce que je bosse demain et je mange dehors..

 

je tiens le coup chui contente

 

mais bon pas trop de stress en ce moment, a part les enfants qui ont été infernaux ça doit venir de la pleine lune....donc c'est facile de pas craquer....

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:52

allez plus que huit....

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:28

coucou les filles, et bien je reviens et je vois qu'il n'ya plus grand monde de motivé, moi qui culpabilisais... j'ai arrêté le vendredi 13 mai, j'avais un gros stress de boulot ce jour-là pour changer de travail, et après mon entretien, j'ai craqué sur un pain au chocolat, cela a déclenché la fin de mon Dukan... j'ai donc mangé n'importe quoi durant tout l'été, en profitant de tout ce dont je m'étais privée, moi non plus je ne rentre plus dans mes pantalons car au bilan je me retroube avec 3kgs de plus que ce que je pesais avant de faire le régime Dukan... Je suis donc à +3kg et je ne veux plus remplir ma réglette tellmeent j'ai honte.

Je ne voulais pas non plus venir pour ne pas vous démotiver, je pensais que vous aviez toutes continué à perdre et que vous en étiez aujourd'hui à -15 ou -20kg!

Je trouve ça bizarre qu'on se soit toutes arrêtées au bout d'un moment.

Il y a sûreent des adaptations u'il faudrait apporter à ce régime car statistiquement on tiens pas sur le mong terme, sauf celles qui ont un peu adapté à leur sauce...

Bon, allez, bon courage àtoutes, en tous cas moi je ne suis pas prête non plus comme Suzon à m'y remettre pour le moment, je suis carrément dégoutée de tous les régimes. J'en ai fait trop et trop de yoyo dans ma vie, mon corps dit stop alors je l'écoute et j'attends que ça revienne...

Bizzz

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:30

ma réglette est donc pas à jour, si vous avez bien suivi, j'ai + 3 par rapport à mon poids initial, càd +11,6kgs par rapport à ce que je pesais fin mai après le régime... QUELLE HORREUR!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.