Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:18

que dame gigi t'entende mon dieu on verra bien

 

bisous à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:28

ce matin la balance a été tres sympa avec -800gr d'un coup, en meme temps j'en avais repris 700 en une semaine mais bon je suis super heureuse surtout que là je sais que c'est pas mes cheveux coupés (800gr de cheveux j'ose meme pas imaginer!)

hier j'ai bu pas mal d'eau et de tisane je pense que c'est ca car en tant normal je bois pas enormement et souvent des boissons gazeuses donc je vais essayer de boire plus d'eau .

est ce que vous faites du sport ??? je fais rien pour l'instant j'aimerai bien mais je trouve pas le temps (peut etre une excuse !) si vous en faites vous faites quoi ???

sinon j'espere que la balance a été sympa avec tout le monde (enorme pensée à toi suzon !)

bon week end à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 14:16

toujours rien..

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:33

merci emma et bravo si je comprends bien en fait ça te fait 100g vu que tu as pris et reperdu mais c'est un petit pas en avant pour moi rien enfin je fais comme toi j'avais repris un peu je le reperds petit à petit mais tant que je n'arrive pas au 95.9 kg je dis que je ne perds rien c'est long long long

 

courage à toutes celles qui ne perdent pas bravo aux autres bonne journee

 

pour le sport je n'en fais pas et en plus je ne peu pas trop marcher ce qui doit faire que je ne perds pas facilement j'en ai ras le bol mais je m'accroche quand meme

 

allez bisous à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:53

j'ai vraiment l'impression que c'est une sale periode ! la balance veut tester notre resistance ????

quand j'en ai marre je pense à "arreter" , c'est à dire manger des legumes tous les jours car les phases pp deviennent vraiment dures, mais bon j'ai tellement peur que ca freine la perte de poids, dejà qu'en ce moment c'est dur !

ca vous arrive aussi de penser à arreter ou à faire autrement ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:33

emma oui moi j'ai voulu arreter des tas de fois quand je vois que je n'y arrive plus mais bon je m'accroche par contre si je n'arrive pas à perdre je me mettrais en conso quelques semaines pour ne pas regrossir et je reviendrai en croisiére des que le moral ira mieux mais pour le moment je tiens donc no souçie je voudrais tellement arriver à 10kg au moins allez go go go on va y arriver

 

bisous bonne soirée à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:55

je suis d'accord avec toi suzon vaut mieux passer en conso si on sent vraiment qu'on va craquer, au moins on reprendra pas le poids perdu.

cette semaine va etre assez difficile car j'ai 3 jours de formation avec obligation de manger à la "cantine", j'ai bien pensé à faire 3jours pl/3 pp mais honnetement 3 pp je sais que j'y arriverai pas ! je peux pas emmener ma bouffe , bon au moins je sais qu'il y a toujours des legumes et des crudités.

et c'est decidé je me mets au sport, bon pas cette semaine car elle est overbookée mais promis apres je m'y mets !

et vous comment allez vous ?? comment va le moral ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:57

coucou emma il faut mieux manger des crudites ça te fera moins mal que des plats en sauce ou des gateaux c'est vrai qu'à la cantine on ne mange pas comme on veut

 

peu de monde en ce moment sur le forum tout le monde profites du soleil ce que je vais faire tout à l'heure

 

allez bisous les dudus et courage bon dimanche

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:39

un petit coucou vite fait, j'espere que vous allez bien .

suzon j'ai vu que la balance avait monté, je trouve ca vraiment etrange, tu ne fais pas d'ecarts, tes efforts devraient payer, je comprends pas ! j'espere que tu as le moral, plein de bisous

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:02

Salut à toutes,

Pour moi aujourd'hui craquage sur du chocolat et je ne me sens même pas coupable pour une fois !!!! mais bon demain reprise en main. Pour ma part je fais souvent des jours PP et ça me va car je cuisine pour les autres et pour moi j'ai pas envie alors du coup viande de boeuf et en plus ça me suffit. Ou alors je fais des pain de mie dukan avec du saumon fumé avec un peu de fromage allégé.

En plus dans quelques jours les anglais débarquent alors du coup moral dans les chaussettes et ce week end ça va être difficile je fais la communion de ma fille et son anniv en même temps et ensuite deux semaines apres c la communion de mon autre fille et le week end apres encore le bapteme de ma niece il va falloir être tres vigilant car je craque souvent sur l'apero je sais c pas bien. Surtout que j'aimerais être à moins 15 kg pour la deuxieme communion.

Je sais ce que vous allez me dire c fou de se mettre des objectifs mais pour moi c mon moteur alors je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!

Suzon courage ça va venir et oui tes 10 kg sont à porter de main alors il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Emma c super les moins 800 gr même si tu avais repris avant c rien tu vas voir ça va continuer à descendre. Courage pour tes 3 jours de formation. ET oui va faire du sport pour ma part je n'en fais pas mais un jour je m'y remettrais.

 

Allez biz les filles et tenons bon.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 00:07

j'ai remis ma reglette à jour car dimanche j'ai mange un énorme morceaux de glace donc sanction lundi et du coup j'ai mis ma reglette à jour pour me faire honte et voir que pour 10 mn de plaisir on galére je ne sais pas combien de jours je vais voir

j'étais decouragé et je me suis dit à ne pas maigrir je saurais au moins pourquoi et voilà le résultat

 

je me suis remis au régime lundi et je vais voir combien de temps je vais payer mes 10 mn de plaisir

 

ne faites pas comme moi tenez bon ça ne vaut pas le coup de craquer meme si la perte ce fait attendre

 

bisous à toutes bonne soirée

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:55

coucou à toutes,

et bien moi j'ai "craqué " à ma facon, je ne fais plus de jours pp, c'etait devenu vraiment trop dur pour moi donc j'ai preferé "adapter" je ne suis spas passée à proprement dit en conso car je ne mange toujours pas de fruit, ni feculent, et pas non plus de repas de gala. pour l'instant je perds et ca me fait vraiment du bien au moral d'avoir des legumes ou crudités à chaque fois. je sais que ce n'est pas "dukan" mais j'assume totalement .

il y a peut etre parfois des petites choses à adapter pour chacune pour nous permettre de tenir plus longtemps, enfin je sais pas c'est plus une question.

en tout cas j'espere que vous allez bien, et je vous embrasse

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:21

moi j'y arrive plus

le matin je suis super motivée et le soir vers 17h il faut que je craque sur une ou plusieurs choses ( mais sans abus)

donc je maigris pas mais je grossi pas

je suis à 77 kilos depuis le 5 mai...

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:25

Hello les filles,

Allez on se décourage pas on a pas encore fini notre parcours.Pour moi ce week end écard écard écard avec l'anniv de ma fille et le lendemain la fête des mères mais aujourd'hui reprise et plutot sage allez il faut que je descende encore.

à bientot et on revient parler sur le forum ça nous réconforte.

Biz

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:26

coucou les filles pour moi aussi dimanche écart pour la fête des méres mais le soir je n'ai pas souper et lundi je me suis remise en pp

 

je crois qu'il ne faut pas culbabiliser quand on fait un écart on est des êtres humains ce n'est pas facile , toute façon ce qui est fait est fait donc ne pas se faire des reproches il faut repartir du bon pied et ne plus pensé à l'écart

on va moins vite mais bon

 

oisours tu es ma copine de régiment on était au tout début du forum c'est toi qui l'a crée alors n'abandonne pas le navire on à besoin de tous les bras pour "ramer" vers la décharge de kilos lol

 

soyez courageuse bravo à celles qui perdent courage aux autres et n'oubliez pas

 

LES KILOS SONT TABOUS ONT EN VIENDRA TOUTES A BOUT

 

bisous bonne journée à toutes

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:45

Suzon super je vois que tu as reperdu tu es pas loin de tes 10kg continue c super.

ouh ouh les autres vous êtes où on vous voit plus trop dans les parrages allez revenez c triste sans vous, snif !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:06

coucou marinalala pas beaucoup de monde sur le forum tout le monde est parti viaduc de pentecote ou desertion?

 

je ne perds pas vite mais tant pis suffit de perdre on verra bien

 

bisous à toutes bonne journée

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:32

coucou à toutes !!

c vrai je passe pas souvent mais etant donné que j'ai modifié "dukan" j'ai l'impression de ne plus trop avoir ma place, en tout cas je vous lis tous les jours et vous m'impressionnez par votre perseverance, bravo à toutes !

quant à moi pour l'instant je continue les legumes tous les jours et je continue à perdre je suis à 300gr de l'imc normal meme si j'ai du adapter le regime ces derniers temps, je suis ravie d'avoir decouvert ce regime !!!

bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:20

bonjour emma même si tu as modifié dukan tu peu venir et je pense nous faire profitez de ton expérience qui peu interresser certaines d'entre nous

du moment que tu perds c'est le principal 300g en moins moi ça fait quelques jours que ça ne m'est pas arriver donc je suis preneuse

 

bisous à toi et à toutes les dudus je pense que beaucoup ont abandonnés c'est bête car on peu discuter même si on ne suit pas le régime à la lettre

bonne journée

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:38

c gentil suzon, j'avais un peu peur car certains messages sur le forum montre que si on suit pas dukan à la lettre on est pas trop les bienvenue mais ca fait du bien de partager avec les autres !!

ca va bientot faire 100j de regime, comment vous sentez vous ??? y a des choses plus dures que d'autres ? y en a qui sont plus faciles ???

perso à faire ce regime et se priver de legumes 1 jour sur 2 et bien maintenant j'adore les legumes !!!!!! ce regime m'a beaucoup aidé à savourer les aliments, par exemple sur mes salades je ne mets que du vinaigre et de l'arome et je trouve ca delicieux ! et vous le bilan des 100 jours ??

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:55

emma moi aussi j'ai appris à ma,ger differemment plus doucement moins sucré mon thé je ne mets plus de sucrettes je cuisine differemment

je mangeais beaucoup au petit déjeuner je ne le fait plus et je n'en souffre pas du tout par contre je suis fatiguée certaines prennent des complements alimentaires moi non car je ne sais pas quoi prendre

 

certains dessert sont bon je les referai meme si j'arrete dukan c'est vrai que les jours pp sont quand même difficille car on mange toujours pareil préparé de differentes façon mais ça reste du poulet des oeufs du thon enfin il faut savoir ce qu'on veut rien n'est facile il faut s'accrcher si je fais des petites entorses je reprends vite vite pp je sais que ce n'est pas raisonnable mais bon

 

tu as bien perdu 13 kg en 96 jours c'est bien moi je n'en ai perdu que 9 pourtant je ne faisais aucun écart aucun et c'est pour ça que je me suis permis quelques entorses je vais me reprendre pour arriver à mes 10 kgs au moins

 

allez emma courage reste avec nous ce qui compte c'est de rester ensemble bisous

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:26

coucou à toutes !

suzon pour la fatigue je te comprends car j'etais epuisée !! au bout d'un moment j'avais l'oeil qui tressutait sans arret et là je me suis mise à prendre des vitamines (supradyne intensia) ca m'a fait du bien, actuellement j'en prends plus puisque j'ai repris les legumes.

en ce qui concerne la viande je me suis degoutée des escalopes de poulet, incroyable car j'aimais ca mais maintenant plus moyen d'en manger.

en ce qui concerne mon poids ce sont des kilos pris apres 2 grossesse , donc en un peu plus de 4 ans alors je pense qu'ils avaient pas du trop s'installer.

j'espere que le moral va bien et que la balance est sympa !

bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:47

emma bravo 13 kilos c'est super!!

 

moi je rame toujours, j'y arrive plus.!!

 

j'eesais de pas grossir c'est tout.. peut etre que je dervai changer de phase....

marinalala

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:21

Salut à toutes,

Super Emma tu continues à perdre même en modifiant tu sais moi aussi j'ai arrangé à ma sauce c obligé sinon on pète les plombs. Suzon courage tu vas y arriver tu devrais aller voir ton medecin ou pharmacien pour qu'on te donne des apports en vitamines. Il faudrait que j'en prenne aussi car j'ai des periodes de grandes fatigues et le moral en berne avec une envie de sucre.

Oisours si tu craques passes en conso pour conserver ta perte et plus tard tu reprendras on sera encore là surtout moi vu le poids qu'il me reste à perdre je sais que j'en ai jusqu'a l'année prochaine je me suis mise ça dans la tête comme ça je m'y prépare.

Il faut que je prenne rendez vous chez le medecin pour qu'il me fasse une prise de sang afin de vérifier que tout va bien.

Voila c tout pour aujourd'hui.

Biz à vous toutes et à bientot

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 07:54

coucou à toutes !!

j'etais tellement pres de l'imc normal donc mon corps a decidé de regrossir histoire de me faire attendre encore un peu !!! j'ai repris 400gr pourquoi j'en sais rien comme d'hab ! en plus ce week end je suis invité chez mes parents avec gros repas de famille à midi, je vais essayer de llimiter les degats .

mais bon je relativise car je prends mes mesures et au niveau ventre et fesse ca a pas bougé et ca a meme descendu au niveau des cuisses.

oisours tu devrais passer en conso et eviter quand meme sucre feculent et gras et vois ce que ca donne .

marinala je suis d'addord avec toi que de temps en temps il faut savoir adapter le regime sinon c gros craquage garanti !!!

bon allez faut que j'aille preparer les affaires et me motiver pour pas tout engloutir à midi !!!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.