Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 22:18

coucou les filles je suis contente hier j'ai perdu 600g et aujourd'hui 500g ça ne m'était jamais arrvé je suis contente comme quoi quand on persiste le corps lache enfin

 

alors les filles ne perdez pas courage et bravo aux autres

 

bisous à toutes bonne nuit

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:41

oui moi je suis dans des eaux stagnantes.... je decolle pas de mon 78....mais bon je lache rien

 

demain je retrouve enfin mon chez moi, je veux dire que j'aurai plus personne a la maison, fini le stress donc..... je me languis

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 16:38

tu verras oisours le fait de te retrouver seule tu vas pouvoir faire ce que tu veux et destresse ne lache rien ça viens courage

 

bisous à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:39

oisours comme le dit suzon le fait d'etre sans invités va te permettre de te detendre, et là je suis sure que le poids va baisser !

suzon c'est super, ca motive une perte comme ca !!! ta perseverance paie !

moi j'ai fait un week end craquage (surtout le samedi soir et dimanche matin) mais c'etait prevu depuis longtemps (10 ans de rencontre, week end en amoureux...) pas de culpabilité, j'en ai profité. le plus dur maintenant c'est que j'ai à nouveau faim souvent, mais bon ca va passer !! et aujourd'hui j'ai passé la barre des 10 kilos !!!! prochaine objectif 72 pour imc normal !

bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 21:47

emma ce qui faut c'est de vite reprendre 10 ans c'est beau les couples ne tiennent plus trop maintenant alors 10 ans bravo tu as raison de l'avoir fété maintenant on reprends lees bonnes habitudes

 

si tu as faim mange ce qui est autorise gave toi de ce qui est permis puis ça va passer allez courage on est avec toi

 

bisous à toutes

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:56

Coucou tout le monde!! Bravo à toutes pour vos pertes! Suzon dis-donc mais c'est incroyable! Tu vois, ça y est tu as vaincu le cap de résistance de ton corps! Tu es la plus forte! Oisours, maitenant que tu retrouves ton chez toi, tu vas enfin pouvoir manger Dukan sans stress et faire ton régime avec plaisir et sans stress! Ouf!

Moi ça descend tout doucement, pourtant j'ai fait super PP presque toute la semaine, ça résiste, ça résiste... Hier soir j'ai un peu craqué sur des "ravioles aux épinjard", j'en ai mangé une bonne dizaine ezt ce matin enfin 200g de moins! A croire que je devrais manger des pêtes plus souvent ou quoi?? lol

Bon, allez, on est un super groupe les filles!! On perd, on perd! (pas aussi vite que je l'aurais voulu pour ma part mais bon, l'essentiel est que ça descende!)

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:00

des pâtes pas des pêtes qui ne veut rien dire...

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 22:01

merci loola bravo à toi aussi bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:40

ça y est tout les monde est parti. heureusement que mon petit mari est à la maison sinon j'aurai fait un craquage car c'est le moment de la decompression...

je vais enfin avoir le temps de me preparer des petits plats pour moi.....

 

vou s avez vu qu'on a fait dejà 2 mois de croisiere et qu'on frole des moins 10 kilos!!!!!

 

c'est vraiment genial ce regime!!!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:01

t'as raison oisours, 2 mois et -10 kilos y a pas beaucoup de regime qui permettent ce resultat !

loola c'est quoi que tu appelles super PP, tu fais quand meme autant de pp que de pl ?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:02

c'est bizarre ma reglette se met pas à jour, ca vous est dejà arrivés ?

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 18:33

coucou les filles hier sur un autre forum les dudus se plaignaient aussi du probléme avec la reglette mais hier soir ça avait l'air d'etre passe

 

ce matin malgré que je sois en pl j'ai perdu 200g je suis contente car j'arrive presque à 10kg je n'aurai jamais pensé y arriver heureusement que vous m'avez soutenu car j'aurai abandonné mon corps à resister longtemps mais bon on dirait que ça veux partir merci

 

bisous les filles bonne soirée

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:16

en effet la reglette s'est mise à jour.

suzon je suis super contente pour toi en plus je vois que tu arrives à la moitié de ton parcours. en plus je suis sure que tu as des compliments des gens car à cette perte de poids en general ca se voit pas mal, et des compliments ca fait du bien au moral !

ce soir barbec avec des amis mais j'ai pris les devants en invitant chez moi pour faire "à ma facon" !

bon week end à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:04

bon barbuc emma tu as raison d'inviter comme ça tu prends ce que tu veux et tu culpabilises pas moi demain j'ai une journée il va falloir que je fasse attention et controler tout ça mais bon j'y crois

 

bisous à vous toutes

 

ce soir sur la 1ere chaine 50 mn inside dukan sera là il y à un reportage sur lui à voir pour celles qui le peuvent

 

bisous à toutes bonne journée

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:07

Ccoucou tout le monde!

Emma, oui je fais encore pas mal de PP sinon ça descend pas, mon corps a dû être déréglé par tous les régimes super restrictifs que j'ai fait ds ma vie... La preuve, moi en 2 mois, je suis encore loin des 10kilos...

Et je le serai encore plus car hier au boulot on avait un buffet assis, càd on ne pouvait manger que ce qu'on nous mettait devant soi, y avat rien de régime, j'avais faim, j'ai mangé comme tout le monde, et du coup le soir j'étais complètement démotivé et j'ai remangé comme tout le monde à la maison, et du coup aujourd'hui: craquage complet en me disant que j'étais de toute façon "en pause"... Donc tartines beurrées, confiture,miel, biscuits, saucisse, chocolats à gogo, etc etc bref du grand craquage complet, je suis en plus dans ma très mauvaise période et donc je me sens très fatiguée, m^me plus que d'habitude, je ne sais pas si c le régime, mais je tiens à peine debout, j'étais allonge toute la journée, hormis pour aller manger, super, la honte!

Voili! Bon, ça va passer, demain, je retrouve la forme et je me remotive! Il faut, il faut!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 20:57

loola ce qui est fait est fait inutile de te flageller ça ne changera rien alors maintenant on se reprends et on s'y mets sérieusement on evite les toléres quelques jours on boit on bouge on se met en pp et dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir on ne fais pas un concours si tu mets une semaine de plus tant pis

 

allez courage on est avec toi tu vas y arriver moi j'ai mangée des fraises et des cerises qu'on m'avaient donnes je n'est pas resiter une grosse grosse poignée je me suis passee mon envie tu vois tu n'es pas la seule à craquer

 

bisous à toutes courage loola reprends toi

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:44

moi aussi j'ai fait un craquage hier sur des oeufs de paques... mais ensuite je me suis reprise, et hier soir j'ai juste mangé deux tranchez de jambon car j'avais pas faim

je fais toujours un craquage de ce genre quand j'ai mes regles car je me sens fatiguée donc plus vulnerable

ce matin je me suis pesée, et PAFmoins 500g!!!

c'est à n'y rien comprendre

 

apres deux mois de regimes je voudrais qu'on m'explique ce que sont "les tolérés"??

moi je crois que j'en utilise pas, il me semble ne pas avoir lu ça dans le bouquin!

mais je voudrais bien les utiliser pour varié un peu

 

loola courage, reprend toi vite. tu es proche des 10 kilos autant que les autres.

 

bisous à toutes et bon courage pour ce dimanche!!

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:10

loola fais quand meme attention à bien avoir autant de jours pp que pl dans la semaine car trop de pp peut etre dangeureux pour ton corps.

comme les filles disent ce qui est fait est fait maintenant faut juste se reprendre.

mise à part le week end anniversaire la semaine derniere je ne craque pas car je me connais et si je craque en general j'ai enormement de mal à reprendre le regime et je finis par tout laisser tomber, par contre là je vais m'acheter des complements vitamines car trop fatiguée !!!

oisours les tolérés c'est style la maizena, le cacao degraissé,... il en faut une quantité limité par jour.

bonne fin de week end !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 21:02

oisours tu as un endroit à gauche ou ils parlent des toléres regarde le ou si tu as le livre il y à un paragraphe

 

pour à midi craquage sur le dessert tant pas ce soir et demain je me reprends en main comme il faut

 

bisous à toutes à demain avec les mauvaises nouvelles

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:28

Merci les filles de vos encouragements, heureusement que vous êtes là pour que je me remette de bons conseils dans la tête et que je relativise, sinon je me connais, je serais partie en vrille... 

Alors ce matin, pesée: j'ai pris 1 kilo, ça va, j'ai limité les dégâts, aujourd'hui PP.

Emma tu as raison, mais y a qu'en PP que je perds, donc c vrai que je fais plus de PP que de PL, bon je vais essayer de me réguler...

 

Suzon, ne t'inquiète pas, un petit craquage, ça permet de tenir sur la longueur et c'est le principal (mais ne pas faire de gros crauquage comme moi qui ai repris 1 kilos, grrrr), Bisous et bon courage les filles!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 21:26

loola pp c'est bien mais n'oublie pas qu'il faut autan de pl que de pp attention tu joue avec ta sante sinon les reins morflent c'est vrai qu'en pp on perds plus et que c'est tentant mais non ne fais pas d'imprudence

 

pour moi je paye ce que j'ai fait hier mais bon je ne me plains pas je savais que j'allais le payer je me suis repris ce matin et je serre la vis

 

bisous à toutes à demain avec de bonnes nouvelles pour toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:37

bonne reprise pour demain à toutes !!! on y croit on y croit !!!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:49

ça y est gros craquage, nutella a la cuillere, nesquik ( et oui quand on a des enfants on a tous ce qu'il faut à la maison)....et là du coup deprime alors qu'hier je me suis fait une journéee shopping car plus rien a mettre alors pourquoi?

peut etre parce que que j'ai acheter un pantalon, et que je rentre juste dans un 46 et que je m'attendais a avoir perdu au moins deux tailles...

voili voilou,

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:06

allez oisours courage tu es à la moitie de ton parcours, tu as quand meme perdu 11kg c'est pas rien !!!

les tailles faut se mefier quand meme, et pis de toute facon les 11kg ils sont plus là, tu as peut etre perdu plus à un endroit qu'à un autre.

moi je prends mes mesures et niveau fesses je perdais que dalle style à peine 0.5cm par semaine alors que les cuisses ca descendait à toute vitesse et bien recement les cuisses n'ont pas bougées et prsque moins 2cm sur les fesses et resultat des fringues qui 1 semaine avant m'allaient juste voir pas du tout et ben là nickel ! donc tiens bon ca vaut vraiment le coup !!!

j'espere que ca ira ....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:55

oisours tu te demotive vite en ce moment c'est dommage tu as perdu 11 kg c'est énorme alors ne lache rien et comme dis emma selon comme son taillé les vetements et selon de quel pays ils viennent ils ne sont pas les memes alors ne t'en fais pas dis toi qu'il te reste des kgs et apres tout t'iras bien

 

ne te demotive pas accroche toi tiens bon on est là on t'aide est ce que tu cuisines assez est ce que tu te fais plaisir avec des gateaux dudus ta nourriture est elle à ton gout est ce que tu n'es pas lasse allez allez go go go on repart on regarde l été qui arrive et les tenues legeres qui seront dans nos corps alleges lol

 

bisous à toutes bonne journee courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.