Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui commence la phase de croisiere aujourd'hui?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:41

les filles je suis malade

tres fatiguée

et un peu la diarhée pas grand chose.... enfin....pensez vous que ça puisse etre le son d'avoine.?

 

j'ai pas fait d'ecart hier j'etais en pl

 

mais avec mes invités je mange tres vite, j'ai les petits a faire manger, les invités a servir...et moi je mange en dernier, mais je suis rarement assise... ça pourrait venir de là aussi... ou sinon c'est carément la gastro? mais je pense pas....

qu'en pensez vous?

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:08

suzon ca fait combien de temps que tu bouges pas ?? ca fait longtemps que tu es en surpoids ? ton corps a l'air assez tetu !!! mais courage et montre lui que c'est toi qui mene la danse !!

oisours comment ca va aujourd'hui ? avec les invités à gerer tu m'etonnes que tu sois fatiguée ! repose toi autant que tu peux.

courage à toute !!! je sais pas vous mais à la maison j'ai des tonnes de chocolat !!!!!!! y a interet d'avoir un moral d'acier je vous le dis !!

allez tenons bon, rappelons nous avec nos kilos en trop, ce corps qu'on aime pas ....

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:06

@emma oui ça faisait quelques jours que je ne bougeais pas mais là avec 1.600 de plus ce n'est pas prés de bouger il va falloir que je perde ce surplus avant de recommencer à maigrir vraiment

 

c'est vrai que j'ai fais des tas de regime et fais plein de yoyo avec mon corps donc il a de la memoire enfin c'est fait donc je vais faire avec mais j'avoue que c'est dur

 

la croisière n'est pas un lond fleuve tranquille lol

 

merci vos petits mots m'aident beaucoup heureusement que vous ë^tes là bisous merci

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:34

Coucou les filles!

Courage Suzon, c'est mathé"matique, ça va baisser, d'un coup sec, tiens bon!!

 

Moi je suis rentrée samedi et verdict: ben je n'ai pas bougé. Même poids qu'avant de partir en vacances, j'ai réussi à pas prendre de poids. Par contre... j'ai craqué hier: on était invité et il n'y avait que des pâtes bolognaises, j'ai été obligée de manger une assiette, après j'ai bu du vin et le soir il y avait grand apéro avec les voisins de l'immeuble dans la cour avec chasse aux oeufs pour les enfants, j'ai mangé plein de chocolats, bu plein de vin, de bières et pour finir nous avons commandé des pizzas, j'ai donc mangé aussi une grosse pizza.

Aujourd'hui j'ai mangé 3 feuilles de salade (je suis repue!!!) mais voilà, j'ose plus monter sur la balance et je ne sais pas ce que ça va devenir... J'ai tout gâché en 1 dimanche :-(...

 

Suzon, pour te dire de ne pas en arriver là parce qu'après on regrette bien, donc ne craque pas!!! Allez courage à toutes!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:40

loola tu as craqué hier comme certaines d'entre nous il va falloir faire avec mes à plusieurs on va y arriver regardons en avant et plus en arriere ce qui est fait est fait essayons d'en tirer des leçons pour que ça nous arrive plus

 

courage à toi aussi bisous à toutes bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 13:41

@oisours j'espére que ça va mieux que ton rhume passe et que tu n'es pas trop fatigue avec tes invites bisous

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 14:37

lola tu n'as pas tout gaché !!! tu as perdu plus de 7kg je ne pense pas que tu les reprennes en une fois !! et pis parfois ca sert de craquer, on apprends de nos erreurs. au pire c'est 3/4 jours de perdu, c'est pâs grand chose. allez motivation, motivation !!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:52

voilà bon ça va mieux aujourd'hui

mais hier pas d'apetit du tout.. j'ai mangé quand meme 4 cotelettes de porc sans le gras au barbecue...

resultat ce matin... ta ta ta!!... suspens!!

moins 10 kilos!!!

 

yes yes et re yes!!!

 

pour lola je fais comme toi en general quand je me suis privé que j'ai fait des effort comme toi pour ne rien mangé pendant un gros repas de famille ou pour des vacances je craque a la premiere tentation....

 

voili voilou....

et nous aussi le placard est plein a rabord de chocolat en tout genre.....faut etre motivée quand meme....

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:27

Merci les zamies de vos encouragements, vraiment, je prends toutes vos paroles et sans vous j'aurais peut-être lâché tout...

Oisours c'est cool que tu ailles mieux et tu vois ça a eu du bon!! Bravo à toi et merci encore à vous toutes!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:26

jusqu'a quand votre periode de croisiere?

 

moi si tout va bien jusqu'au mois d'aout...

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:13

coucou à toutes !!

aujourd'hui ca fait 2 mois que j'ai commencé et un peu plus de 9kg de perdu, je suis vraiment contente !! je rentre à nouveau dans des anciens vetements, les gens le voit et me complimente sur le perte de poids, voilà tout ca pour dire que ca fait du bien au moral et que ca motive !!! et surtout d'ici 4 kg fini le surpoids !!!

ma phase de croisiere je vais l'arreter fin juin car je pars en corse et en été je ne me vois pas ne pas manger de fruits donc je prefere passer en conso avant meme si j'ai pas le poids désiré, car si je reste en croisiere je vais craquer et faire n'importe quoi ! apres les vacances je verrai ce que je fais, si je reprends la croisiere ou pas.

bonne journée !!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 19:56

coucou les filles félicitation oisours bravo bravo bravo je suis contente pour toi

emma bravo à toi aussi je suis loin derriere vous mais tant pis ça viendra bien je suis plus agée donc je pense que ça viens de là je pense que tu as raison de^passer en conso pendant tes vacances ça te permettra de ne pas reprendre ce que tu as perdu et àpres tu te remets en croisiére si tu le veux c'est un bon raissonement

 

pour moi rien mais c'est normal je vais patienter voilà tout je dois y arriver

 

allez bisous à toutes courage à celles qui stagnent bravo aux autres

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:06

courage suzon accroche toi !!!

ces kilos là ont été assez facile à perdre car ce sont les kilos de ma derniere grossesse et ca fait 10 mois que j'ai accouché, je me doute que ceux qui arrivent vont etre beaucoup plus dur à deloger ! et oui le corps a de la memoire mais bon suzon tu es un tres bon exemple à suivre pour moi car je vois que tu tiens bon !

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 12:44

coucou les filles un exemple je crois pas car je me demoralise vite mais c'est vrai que je reprends vite aussi

 

pour moi non content d'avoir perdu mon 1.600kg de paques j'ai eue un bonus de 100g trop contente merci à toutes de m'avoir aidée

 

je vous embrasse toutes

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:34

Et voilà: +1kilo et 400g, presque 1,5kg de plus!!!! Résultat de dimanche: pâtes à midi, chocolats l'après-midi et pizza, cacahuètes, apéros, vins le soir! Bravo, je suis forte là! Snifffff j'ose même plus inscrire mon poids sur ma réglette...

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:50

Allez, j'ai qd même mis à jour ma réglette... la honte, snif

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:52

Salut tout le monde!

Je pense que ma balance a un problème: ce matin, je pèse 2 kgs de moins qu'hier... vous comprenez qqe chose vous?

Hier j'avais un poinds assez énorme et je me disais que c'était le résultat du WE gavage, il est vrai qu'ensuite lundi, mardi et mercredi j'ai fait super PP en faisant bien attention, mais quand même, 2 kilos de moins... Bon en tous cas me revoilà à nouveau dans les " -7kg et quelques"... ouf, pourvu que ça dure et que demain j'ai pas +5kgs sur la balance!!

 

Bises à toutes et bon courage pour cette journée pas très ensoleillée!

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:07

moi je me suis fais un craquage sur des petits oeufs kinder, et sur la baguettede pain ....j'aurai pas du... tant pis...de toute façon je me pese plus jsuqu'a au moins lundi...

.ça fait une semaine que j'ai le monde à la maison. bon ça se passe bien mais je commence à en avoir marre, je me sesn plus chez moi, et puis les reflexions à deux balles c'est bon j'ai eu ma dose...........alors je me rattrappe sur les chocolats, mais attention aux abus....là j'ai un couple qui part demain mais j'en ai un autre qui arrive samedi avec enfants en bas ages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça d'habiter loin de la belle famille, on est tranquille tout l'année et quand vient les beaux jours on est envahis!!!

 

bon je me suis laché, ça va mieux du coup

 

bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

loola4

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:23

coucou Oisours, tiens bon, regarde le chemin déjà parcouru et dis-toi que tu vas pas tout gâcher à cause de cette belle-famille qui débarque, plein de réflexions en veux-tu en voilà!!

Allez courage!! On est là, nous!!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 13:56

oui oisours tiens bon ça vaut le coup et ça sera bientot fini

 

loola bravo pour ta perte c'est formidable

 

bisous bonne journée à toutes

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:56

allez oisours courage !!!! enfin ca doit pas etre evident d'avoir sans arret du monde chez soi !! tu peux pas en profiter pour qu'ils gardent les enfants et que toi tu prennes du temps à toi ???

loola cool pour la perte !!!

bisous à toutes

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:25

merci pour votre soutien les filles....

 

gros bisous

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:26

Alors vous etes ou les filles?

oisours

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:55

youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.