Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 15:37

Oui ... NOUS ALLONS Y ARRIVER

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:12

( sourire ). YES !

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:39

je pense que je vais devoir décaler mon régime d'une semaine !!! trop de repas prévu cette semaine en perspective !!! jeudi vendredi et samedi invité vous en penser koi ?

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:44

d'après c'est faisable ? moi jy crois pas trop !!! vous en pensez koi si je décale d'une semaine mon régime (à contre coeur)?

Utilisateur52980

Posté le 08/04/2011 à 19:13

Forum Dukan : bonjour a vous moi je commence lundi 11 4 2011 car sa fait une semaine que j ai commencer mais erreure j ai manger du pain de son avec ma viande alors

bonjour a vous moi je commence lundi 11/4/2011 car sa fait une semaine que j ai commencer mais erreure j ai manger du pain de son avec ma viande alors que j avais pas le droit trop deg je savais pas on m avait dit que oui avec la viande car on mange rien d autre on ma mis en erreure je recommence lundi donc bon courage a vous et felicitation pour vos parcour bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 19:30

Bah si tu l'as pas encore commencée, c'est faisable, bien sur.

 

Mais si tu es en pleins dedans, c'est une autre affaire.

Tu sais, tu en auras toujours des invitations, et va falloir gérer, et faire avec.

Tu peux pas faire Dukan la semaine, et le weekend t'abstenir. Ce n'est pas le régime.

 

Bienvenue Fan.

Si tu as fais ta phase d'attaque, tu recommences à partir de la croisière ( avec une journée PP en premier si tu veux, mais pas une autre phase d'attaque, car tu te mettrais en danger ! )

 

Achete toi le livre : " Je ne sais pas maigrir ". Tout est expliquer !

 

On ne mange pas que de la viande ! C'est faux !

 

Sans le livre, suivre ce régime te sera difficile !

 

Courage ! Quoi qu'il arrive, on sera là pour t'aiguiller !

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:14

non mais tu as raison stroph j'aurai toujours une raison de décaler le régime. LUNDI c'est parti en plus mon copain me soutien donc c'est parti je vais essayer de décliner une des invit' car pendant la phase d'attaque c'est dur quand meme !!!!!

 

demain je vais aller faire quelques courses !!!

 

MOTIVATIONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:09

Bravo Melimelo88!!! Tu as raison, si on ne commence pas parce qu'on a une invitation on ne commencera jamais.

 

Moi je m'étais dit que je ne commencerais qu'apres les vacances d'été, car résister aux fruits d'été va être vraiment très dur... Mais c'est reculer pour mieux sauter... Apres il y aurait eu les fetes ou anniversaires ... Donc je commence pendant que je suis motivée par mes copines Proteinautes...

 

Bisous

Watterangelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:11

Je confirme Melimelo88, peut importe la date il y a toujours quelques chose qui viendra te tenter. Mais puisque nous sommes là et que tu es motivée tu n'as pas de raison de te laisser aller. Toutes ensembles!

Moi je pars ce week end chez mes parents. Les apéros, les barbecues...ma motivation va devoir être plus forte que tout!

J'ai déjà perdu presque 2 kg, je garde ça en mémoire et je me regarde souvent dans le miroir quand les envies viennent. Pour l'instant c'est plutôt efficace.

Tu as raison Stroph cette image est plaisante. On se sent légère, plus fine, c'est limite euphorisant. lol. C'est étrange de dire ça avec une si petite perte mais c'est vrai que je n'en reviens pas moi même.

Bon week end les filles!

demain

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 10:09

Salut watterangelle,

 

Je suis de tout coeur avec toi pour ton week end chez tes parents. Va falloir tenir et ne pas craquer... Juste les batons de surimi à l'apéro ... pas facile. Mais c'est pour la bonne cause. Tu as déjà 2 jours de passés, donc pas le moment de craquer.

 

Moi je pars en vacances avec mes parents, ma fille et mon neveu la semaine prochaine. Je sais que ça va être diffile mais je sais que ma mère sera là pour me coacher et m'aider.

 

Bon week end les filles.

boudha59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:30

bonjour a toutes

je suis nouvelle

j aimerais aussi commencer lundi mais je ne sais pas comment m y prendre et que manger

auriez vous des idées menus pour petit dejeuner dejeuner diner gouter

merci a vous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 11:00

Ce matin j'ai bu 2 café noirs et 1 yogourt nature.

Pour le moment pas trop faim. J'attends midi.

boudha59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:08

cafe beurkk

le lait nature ou lait chocolatee ok yaourt nature ou fromage blanc on peux?

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:39

le lait tu peux mais du écremé (bouteille verte) chocolatée non c'est un toléré pas avant la 2ième phase

yaourt et framage blanc ok mais 0% !!!!!!!!!!!!!!

un ptit conseil achete le livre "je ne sais pas maigrir "de dukan

 

Par contre moi mon medecin ce matin m'a déconseillé dukan !!! mais de maniere général les médecin ne sont pas pour donc je vais le faire. tanpis si vraiment jme sens pas bien j'arreter c'est tout !!!!!!!!

 

Vous avez acheter du PROTIFAR ca coute combien ? ca vaut le cout d'en acheter ? car j'ai vu pas mal de recette avec du protifar et en plus ca m'a l'air d'etre de super recette !!

 

Sinon jme laisse le weekend avant de commencer jprefere profiter de ce dernier weekend et lundi hop hop hop c'est parti par contre je vais commencer la semaine de mes regles je sais pas si niveau poids ca va changer quelque chose on verra bien !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 12:42

Yep,

 

Voilà, ( sourire ), tu as tout compris Melimelo. Ahhh bah c'est top si ton homme te soutiens et t'encourage dans ta démarche, ça ne peut qu'être une motivation supplémentaire !

Oui, les invitations durant la phase d'attaque c'est un peu compliqué, je le conçois. Tu n'as qu'à les décaler, et te débrouiller pour être en PL ( bien plus facile à gérer ), ces jours là ! Il y a toujours des solutions. MOTIVATION  !!! ( sourire ).

 

Watterangelle, si tu fais un barbecue c'est top ! Car dans ce genre de situation, la viande est cuite sans graisse, et ça à un tout autre gout ! ( Par contre, pas de chipolatas, et les viandes interdites, renseigne toi peut être avant, en fouillant le site, pour ne pas commettre un écart ! ).

 

Non, non, c'est pas étrange ! ( sourire ). Les premiers jours du régimes, j'ai hallucinée de voir mon ventre fondre à vue d'œil ! ( sourire ). Alors sois contente, et regarde toi aussi souvent qu'il te plaira !

 

Vanessa, petit rappel, les bâtons de surimi à l'apéro, c'est pas plus de 8 ! Attentions à ta cétose.

Par contre tu peux te préparer des rouler ail et fine herbe 0% au jambon, des concombres avec une mousse de thon, etc... Ahhh mais oui, si tu es en attaque, pas le concombre, mais tu peux te faire des mousses de thon, des verrines de saumon fumé ou autre...

On pensera à toi, même si tu ne pourras venir, toutes mes pensées, et ma motivation t'accompagne ! Tu es forte ! Tu vas y arriver.

 

Bienvenue à toi Boudha ! Il faut que tu lises impérativement " Je ne sais pas maigrir " de D. Dukan.

Tu pourras surement mieux comprendre. As tu fais la simulation sur son site pour savoir combien de jour va durer ton attaque ?!

Pour les idées menu et pour la phase d'attaque ( Bon pour vous toutes qui allez commencer ) : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Sans lire le livre, tu risques de faire beaucoup d'erreur, et ton régime risque d'être dure, et tu risques aussi de mettre ta santé en jeu. Renseigne toi bien ! Il ne faut pas partir à l'aveugle dans un régime hyper protéiné !

 

Lait écrémé seulement, yaourt 0% et fromage blanc 0% !

 

Courage, profitez bien, et bon weekend !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 12:50

La plus pars des Doc ne sont pas d'accord avec Dukan.

 

Le miens était septique jusqu'à ce que je lui en parle dans les moindres détails, et qu'il constate de ses yeux, mon amincissement.

 

Le doc Dukan, n'est pas diététitien et c'est ça qui les fais chiers. Les régimes de privation, et de comptage de gramme de nourriture ont fait leurs bisnesses et leur " non preuve " depuis bien trop longtemps. Voir un nouveau arriviste, qui obtiens des résultats, ça agaces ! Mais le doc D à fait baisser l'obésité tout de même...

 

Consulte peut être un autre médecin, mais dans tout les cas, même si tu veux le faire sans son accords, fait toi prendre la tension, et une prise de sang. Pour faire attention à ta santé !

 

Le Protifar se trouve en pharmacie ( 24 € plus ou moins, remboursé par la sécu, sur prescription médicale ).

 

J'en ai utilisée quelques fois, mais j'aime pas, je trouve qu'il y a un mauvais gout de sable. Alors, je laisserais aux Proteinautes te donner leurs avis. ( sourire ).

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 19:55

Voiulà je suis allée faire mes courses pour ma semaine d'attaque ... Du saumon fumé, du saumon frais, des filets de cabillaud, du jambon, des carrés frais, du poulet, des steaks hachés, des crevettes, des gambas, des moules .... Et des sons (avoines et blés), je vais tester les galettes.

EN fait j'ai commencé ce matin, j'étais tellement motivée que je n'ai pas voulu attendre lundi. Ma fille m'encourage et elle est venue courir avec moi ce soir... Pas longtemps car elle n'a que 7 ans, mais c'est très mimi de sa part.

Ma maman a rempli so frigo de saumon fumé pour demain midi, et elle va allée chercher du coca light pour l'apéro ... Trop cool.

JE VAIS Y ARRIVER!!!!

 

Bisous

manga56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 20:04

Je suis très stressée, c'est idiot je le sais?J'ai la même sensation que quand j'ai arrêtée de fumer. La peur de ne pas réussir. Est ce que quelqu'un est comme moi?

Utilisateur52980

Posté le 09/04/2011 à 20:14

Forum Dukan : bonsoir a tous super la motivation moi aussi j ai repris mon sport depuis ce matin et je finis ma phase d attaque mercredi je c qu on va y arrivee cet

bonsoir a tous super la motivation moi aussi j ai repris mon sport depuis ce matin et je finis ma phase d attaque mercredi je c qu on va y arrivee cette fois courage a tous vous croyer que sa vo le cout de me pesee alors que j ai rate la phase d attaque car j ai manger du pain de son avec de la viande je n ose pas peu etre decu sincerement je suis kontente de voir ke pour vous sa marche bien vous souhaite bonne soiree a bientot je le trouve ou le livre merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 20:40

Voila premier repas du soir : J'ai réaliser de petites galettes avec la recette du livre. Ce n'est pas mauvais du tout. J'ai réussi à en faire 6 petites, alors je pense que je vais les dispatcher sur ma journée. Je les ai mangé avec un carré frais ail et fines herbes et du saumon fumé. Je me suis fait des petits toasts et je ne me suis pas du tout cru en plein régime. Puis quelques crevettes. Ensuite un fromage blanc... Top.

 

Je me peserai demain matin pour voir ce qu'à donné cette premiere journée, mais moi je suis fière de mois car j'ai eu un atelier cette apres midi (atelier culinaire, c'est mon métier). On a réalisé plein de petites choses super apetissantes, tout le monde s'est régalé et moi j'ai bu mon café... Trop fière !!!

 

Plus que 7 jours d'attaque... Youpi !!!!

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:08

hé bin vanessa tu m'a l'air vraiment motivée moi c'est pareil j'ai fait mes courses aujourd'hui!!! mon homme me soutien mais il me surveille bcp car il a peur pour ma santé ce qui ce comprend.

je me suis acheter des infusions pour aider la digestion car je suis de nature a etre constipé et j'ai lu dans plusieurs sujet de forum que ça aider pas mal! meme si j'aime pas trop ça je vais essayer si ca peux m'aider!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 21:21

Ahhhh Alors BIENVENUE dans ce nouveau monde Vanessa !

J'suis contente tiens ! ( sourire ). ET je suis même très fière ! TU VAS Y ARRIVER !

 

Ta fille est un amour ! Et ta maman est géniale ! C'est top, et ce n'est que des atouts pour la bonne réussite de cette bataille !

 

Tu fais quoi ?! Tu es préparatrice culinaire ?! J'te veux dans ma cuisine ! ( sourire ).

 

Donc tu fais 7 jours ?! Ok... Partie pour 7 jours ma grande ! MOTIVATION, MOTIVATION, MOTIVATION ! GRRRRRAAAAhhhhhoooouuuuuhhhhh ( Crie de guerre Dukan )

 

 

Manga, ne t'inquiète pas ! On est tous passés par là !!

Oui, c'est normal d'avoir peur et d'angoisser. Mais TU VAS Y ARRIVER !

 

J'vais vous bourrer l'crane moi, j'vous l'dis !!!

 

Bienvenue dans la croisière s'amuse alors Fan ! ( sourire ).

Tu ne refait pas de phase d'attaque. Tu entres en croisière, qu'importe ce qui c'est passé en attaque.

Pèse toi demain, pour connaitre ton poids de départ en croisière ! Et choisi ton alternance !

 

Ça va marcher aussi pour toi ! Ne t'en fais pas ! Et crois en toi et en ta motivation !

 

Tu trouveras le livre " Je ne sais pas maigrir " Du Doc Dukan, dans les fnacs et les forums.

Ou tu peux le commander sur internet, sur le site même du D.Dukan ( et peut être commander des arômes, des son ou des bio flan... ) : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

 

Melimelo, ton homme est donc formidable ! ( sourire ).

Pour les problèmes de transit, ne pas oublier les 1 cs de son de blé / jour !

 

Courage ! Bonne soirée, et à bientôt !

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:51

allez on se motive on se motive!!!!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:45

kikou !! moi aussi je debute ma phase d'attaque lundi ))

plutot cool ce forum, je pense qu'il sera bien utille de pouvoir trouver "refuge" ici si on traverse des moments de doute...aller on se motive on sse motive, moi j'en ai pour 6 jours

a +++ bye

cecile

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:52

Coucou vous toutes,

 

Je m'appelle Gwenaëlle, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et une autre qui a 1 mois et demi...

J'ai toujours été ronde, mais suite à ma 2ème grossesse je ne me supporte plus du tout (et pourtant j'ai pris "que" 12 kilo)

Je commence Dukan le 11/04, je connais le principa parce que j'ai fait le régime il y a 2 ans, j'avais perdu 15 kilo puis j'en ai repris parce que j'ai pas suivi la 3ème phase....puis grossesse donc faut que je me bouge!!

 

Voilà j'ai un lourd objectif, 34 kilo mais il faut que j'y arrive pour moi et pour ma "grande fille", j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal en lui disant que sa mère est grosse!!

 

Alors hop, on y va, on se motive, et je crois que ce forum va bcp m'aider!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.