Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 15/02/2011 à 22:17

Tu t'es fait plaisir ? C'est le principal. Moi j'ai pris 2 kg lundi matin, j'en ai reperdu un depuis. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:29

Bonjour à tous !!!

 

Bon alors voilà ! ma balance à bougé ! enfin !!! je stagnais à 76kg ce fichu kilo que j'avais repris en début de croisière ! ben voilà 74,8kg ce matin malgrès mes vilaines !! je suis trop contente !!!!!

 

Sonia aller relax ! suffit de te reprendre en main et un peu de sport !

 

Ma brigitte comment tu vas ????? la balance est toujours sympa avec toi ??? lol

 

Et toi olivier la forme ??? le moral ?

 

Bon allez pour moi c'est douche, habillage et départ pour les courses ! lol

 

bisous

Utilisateur38414

Posté le 16/02/2011 à 08:44

coucou

dsl de pas etre tres presente parmis vous !! j espere que tous le monde va bien !!

moi ca va apres des hauts et des bas ca descends pti a pti !!!

bisous et une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:49

coucou july,

 

t'inquiète pas ! moi non pas très présente, entre le petit, le boulot et les soucis je viens pas souvent en ce moment ! comme tu dis le plus important c'est que la balance bouge ! mdrr et on y arrive tous !!!!

 

bonne journée à toi aussi et motivée !!!!!!!!

 

* bisous *

Utilisateur38414

Posté le 16/02/2011 à 09:00

merci poupette et oui motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:54

bonjour ou je devrais dire bonsoir a tous

oui marie sa bouge c pas spectaculaire mais bon rome ne sais pas monter en 1 jour je suis a 61.100 se matin et j'ai perdue 1 cm de partout je suis tres contente mais en se moment je cavale partout et du coup je n'ai pas le temps d'i penser sa me reviens au moment de faire le repas et olivier a raison je bois moins et je prend maintenant 1.5 litre et 4the vert a la menthe par jours j'ai reduit aussi ma conso de son le gateaux anti crac me fait 2 jours sa me fait 1.5 cuillere a soupe par jour voila voila le moral est revenue au beau comme le temp en se moment gros bisous a tous et toutes

Utilisateur40914

Posté le 16/02/2011 à 20:49

Bisous à toutes et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:19

je suis super contente pour toi brigitte ! génial !!!

 

sur ce je vais me mettre au dodo et bouquiner mon dernier paulo coelho ! " Brida "

 

bisous et à demain

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:37

ben alors personnes n'a rien a dire deja je ne bouge plus mais j'ai pu remarquer que sa arrive a chaque fois que je passe en pl alors on attend et vous sa bouge? bisous a toutes et tous et passer un bon vendredi soir

Utilisateur40914

Posté le 18/02/2011 à 20:02

salut moniottes, ça bouge lentement et surement. Bonne soirée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 07:54

Bonjour amis carcassonnais et voisins mdrr

 

moi je repasse en PP pour ce week end ! et franchement le 2PP/2PL me va très bien ! peut être que dans 15jours à la fin du mois j'ai pas trop perdu je passerais en 1PP/1PL ! enfin à voir !

 

aujourd'hui ça va être relax car samedi et petit loup avec moi ! donc on va aller flanner les magasins et faire des frais ! logique me direz vous !!

 

bon brigitte relax ! vu que tu vois qu'en PL tu perds pas stimule ton corps avec du thé vert ou le bouillon de poireau super efficace ! tu as essayé l'homéopathie ?

 

courage à tout le monde ! sonia, olivier,july, vanessa !!et les autres !!! on va y arriver !!!! bientôt le printemps alors on s'accroche

 

bisous et bonne journée à vous !

Utilisateur38414

Posté le 19/02/2011 à 08:42

coucou poupette merci pour ton encouragement

 

allez courage a tous le monde et un bon wk a vous bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:19

bonjour a tous et toutes merci marie pour tes conseil le the vert j'en prend deja pour remplacer le cafe l'homeopathie j'ai deja essayer par contre je n'ai pas essayer le bouillon de poireaux mais bon du moment que je reprend pas c le principale je pense qu'il faut attendre que le corp lache prise en faite je stabilise a chaque fois que je passe en pl pour le moment je fais 2 jours pp et 1 jours pl je vais voir se que sa donne et apres je passerais 1jour 1 jour bisous a plus tard

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:26

attention brigitte !

 

je suis pas une pro mais je pense que c'est pour ça que tu perds pas ! tu déséquilibres !! il faut autant de PP que de PL !!

 

donc soit tu reprends 2PP 2 PL soit 1 PP 1PL !!

 

le bouilllon de poireau à faire uniquement en PL !! et que le vert du poireau que tu fais bouillir et puis tu laisses refroidir et tu le bois dans la journée !

 

moi le poireau je peux ps ! mais vraiment pas lol

 

aller courage et oui ça va finir par lacher

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:23

ok marie tous les conseils sont bon a prendre je repasse en 2/2 et les proportions de legume tu peu me dire combien il faut en prendre pour ne pas en prendre trop ou pas assez bisous et merci encore

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:28

2/3 protéines et 1/3 légumes car il ne faut pas casser la cétose et puis pour les protéines c'est ton poids donc 61,1x 1,5g donc 91g de protéines !

 

voilou madame lol et puis mieux vaut plus de protéines que pas assez ! plus tu en manges ! plus tu maigris !! ^_^

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:30

regarde brigitte ! confirmation par le sujet dans la catégorie phase croisière

http://www.proteinaute.com/forum/phase-croisiere-et-nombre-de-proteine-a-aval(...)

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:31

merci ma copine marie je te remercie de tes conseil que je vais mettre en application des midis pas un bon samedi avec ton petit loup bisous a tous les deux je te tiens au courant

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:33

ok ma belle !!!

 

gros bisous et bon samedi ! là je suis en rangement de voitures et véhicules de pompiers ! lol oui il en est fou ! mdrr

 

et j'y pense que dirais tu de se rencontrer ?? on est pas loin ! si t'es ok dit le moi et je t'envoi une adrsse mail pour correspondre

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:38

AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:45

violà minou_poupette@yahoo.fr

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 10:34

bonjour,

 

j'ai attaqué le regime ça va je n'ai pas trop de frustrations. je suis à mon troisième jour je suis à 1kg de perdu. pensez vous qu'en phase d'attaque on peut manger de la soupe de poisson du commerce. bisous à tous

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:01

Bonjour calimero,

 

félicitation pour ce kilos perdu !! les autres vont suivre !!

 

concernant la soupe de poissons je dirais NON ! car entre les mélanges et ce qu'il y à dedans à éviter ! et puis le sel ! tu as la liste des aliments en haut à gauche de la page alors va voir dedans.

 

je pense qu'avec les 72 aliments autorisé tu as largement le choix du " roi " lol

 

pense à bien boire, limite le sel et surtout mange bien ton quota de protéines ! tu prends ton poids x par 1,5 ça te donne le g de protéines que tu dois manger !

et surtout tes sons ! mais là aussi sans abuser !!

 

n'hésite pas si tu as des questions !!

 

bisous et bon appétit

Utilisateur38414

Posté le 20/02/2011 à 12:27

coucou tous le monde !!!

 

ici tous va bien pti a pti ca descend !!!

je me suis mit aux vitamines fatiguée en ce moment vivement les vacances scolaire !!!

un bon dimanche a vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:01

oui je confirme vivement les vacances !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.