Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40847

Posté le 08/02/2011 à 11:28

Allez courage Moniottes !!!! Moi aussi je suis prête à baisser les bras mais il ne faut pas, on le fait pour notre santé et notre moral !

Pas de perte pour moi aujourd'hui, un peu blasée comme dit Olivier c'est DEGUEULASSE lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 11:32

une question pour vous toutes : avez-vous prévu de vous acheter quelque chose quand vous aurez fini ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 08/02/2011 à 11:58

genre quoi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 12:46

je ne sais pas : un parfum, un bijou, un objet qui vous tient à coeur et que vous hésitez à acheter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 08/02/2011 à 13:11

Je n'y ai pas pensé ! Et toi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 13:41

peut-être une chaîne (bijou)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 08/02/2011 à 14:45

Jolie récompense !!!

Moi je sais que je me ferais un plaisir d'acheter des vêtements à mon ancienne taille. C'est déjà bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:56

Bonjour à toutes !! et tous ! mdrr

 

alors moi super contente ! -600g donc 76 ! me reste ce fichu vilain kilo que j'avais pris en PL rrr mais je suis contetne ! ma balance re bouge alors que je vais être en zone rouge ! mdrr

 

de ce fait me suis fait plaisir ! un tite jupe en 38 et un ensemble sous vêtements noir avec des cerises mdrrr

 

ah la la mon moral est là sauf la santé ! encore cette grippe et cette toux qui me lache pas !

 

bon je me creuse la cervelle pour savoir quoi manger ce soir et demain c'est PL !! youhouuu

 

bisous à tous le monde !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:56

ouai moi je vais m'acheter un levis 501 en 38 ! !!! et je danserais le zouk sans qu'il craque ! mdrrrr

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 15:07

c'est bien, poupette !!! moi à midi, je me suis fait des blinis avec oeufs de lump, rillettes de maquereaux, carré frais, surimi. Une recette qui est excellente et que j'ai faite il y a quelques jours : des "boulettes de surimi à la ciboulette" sans ciboulette, mais délicieuses quand même et faciles à faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:13

ah moi le surimi je peux pas ! j'ai essayée ! promis juré craché que j'ai essayé ! mais déjà vu la composition ben non merci et le gout ben encore non merci ! donc je reste au thon et sardines ! car maquereau j'aime pas !

 

ah la la ces femmes tu dois te penser !

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 15:14

non pas "ces" mais "cette" !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 15:38

mdrr

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:40

je n'ai pas essayer la chrononutrition je ne sais pas en koi sa consiste je vais tenir bon j'usqu'a la fin du mois et je verrais sinon pour la recompense j'ai une photos de moi avant sur le frigo et j'ai toute mes fringues d'avant pour me motive il me manque le maillot de bain j'ai beau regarder se que je mange je trouve rien qui cloche et pourtant je fais aucun tolere peu etre une fixation sur sa je sais pas bisous a tous et toutes

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:19

bonsoir ma brigitte !!

 

et alors ??? pourquoi cette baisse de moral ! ??? ça va lacher ! regarde j'en suis l'exemple ! pendant 4 semaines je n'ai rien perdue !!! j'ai même prit 1kg600 ! et là j'ai perdu 600g !! et pourtant je n'ai jamais fait d'écart ! et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !

 

la seule chose c'est que je le prends beaucoup plus cool ! je perds je pers tant que je prends pas !!! lollll et je me dit j'ai pas " beaucoup " à perdre donc mon corps fait de la résistance logique ! mais je vais y arriver.

 

la chrononutrition moi j'ai essayé et franchement tout m'allait bien sauf le midi ! trop de féculent pour moi je sature et en plus mon corps à tendance à tout stocker donc mauvaise option ! mais le pain fromage le matin c'était impec ! le gouter à 17h aussi et le soir leger ou rien ça m'allait aussi mais bon voilà sans plus

 

moi je te le dis ne baisse pas les bras ! relax et aller je vais plus loin ! mange une pomme ou une orange poru " craquer " et mieux repartir !!!

 

courage je suis là

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 21:21

peut-être effectivement tu es tellement obsédée par ta volonté de perdre que le corps résiste.

 

quant à la chrononutrition, c'est un régime que j'avais fait l'année dernière pendant quelques mois et qui finalement n'avait pas marché pour moi. Le matin, pain et fromages (toutes sortes), le midi féculents (même frites) + viande, l'après-midi goûter, du sucré (nougat, crème de marron) + fruits et le soir, dîner (facultatif), poisson, légumes. En gros, tu manges le plus le matin et le moins le soir. Mais tu as des heures à respecter, ce qui est contraignant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 08/02/2011 à 21:32

On est TOUS là pour te soutenir Brigitte !!!

Olivier ça devait être sympa ta recette de boulette ciboulette sans ciboulette mdrr

Poupette, c'est bien que tu aies re-perdu, tu dois ête contente !!

 

J'aurais une question svp ! Je fais la galette aux sons mais elle accroche dans ma poele que j'ai quand même huilé avec un sopalin + anti adhésive. Est ce que vous avez un miracle à me proposer ? Ou une idée de là où pourrait venir le problème ?

Merci et bonne soirée les z'amis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 08/02/2011 à 23:42

j'ai trouvé la recette sur ce site. J'ai fait des blinis aujourd'hui et des galettes l'autre jour et j'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai utilisé une toute petite poile de quelques centimètres de diamètre de la taille d'un grand blini, la prochaine je ferai avec une poêle plus grande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:35

merçi de votre soutien le regime chrono se n'ai pas pour moi je n'ai pas d'heure pour passer a table avec les betes c pas possible je fait verifier tous se que je mange par une ancienne de dukan mais bon rien il faut attendre on verras c tres dure pour le moral de faire se qui faut et que rien ne se passe encore hereux que je vous est toutes et tous bisous a plutard

Utilisateur40914

Posté le 09/02/2011 à 08:05

moi j'ai pris 800g, je crois que j'ai trop mangé de blinis. Je vais supprimer les recettes à base de son d'avoine et de blé car c'est pas évident de déterminer la quantité qu'il faut en manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:15

je sais pa s mais il faut en manger du son de ble et d'avoine pour le transite maintenant moi aussi j'ai penser que sa pouvais etre sa qui m'empeche de perdre et peu etre meme me fait reprendre je vais peu etre essayer d'en prendre un jour sur deux pour voir

Utilisateur40914

Posté le 09/02/2011 à 11:44

j'arrête les sons pendant quelques jours et je bois moins aussi. Cela fait 8 jours que je bois 1.5l d'eau par jour et peut-être que le corps en a trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:34

Ma brigitte !!! pop pop pop pop pop !!!! motivée motivée !!! ça va bouger ! garde le moral ça va bouger ! regarde moi ?

mais sois plus relax ! plus tu vas y penser et plus tu vas bloquer ( oh la la pour avoir jules j'ai mis 3 ans !!! j'y pensais trop, je comptais trop ! ) et après une belle antorse du genoux, une double otite et une angine 1 mois et demi après juju était dans mon bidou ! mdrrr

notre tête travaille trop !! et comme je te disais fait toi plaisir à la rigueur ! ça te détendra !

 

bon olivier ! les sons à trop à manger ça devient " féculent " d'ou ta reprise ! s'il y à une dose par jour c'est pas pour rien jeune homme !!! lol après perso je pense que tu dois continuer à boire ! car en plus de ça notre corps à besoin d'eau ! mdr ( ma fièvre doit remonter pour que je parle comme ça ) lol

 

ne perdez pas le moral !!! on va y arriver ! à nous les maillot et les torses nu sur la plage ! lol

Utilisateur40914

Posté le 09/02/2011 à 14:38

parle pour toi, moi le mien (torse) ne sera pas nu cet été mais recouvert d'un t-shirt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:58

RRRR si si si !!! tu seras torse nue ! ou es ta motivation ??? et alors !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.