Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 11/02/2011 à 20:52

salut à toutes et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 11/02/2011 à 21:58

Quelle pêche poupette !!!!!!!!!!!!! Ca remotiverait toute une armée lol

Bonne soirée et bon week end à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:43

c vrais tu a une super peche bon moi c toujours au point mort je navigue entre 62 et 61.7 et sa depuis le debut je patiente kan on ma dit que c t miraculeux se regime je voit pas en quoi on verras mardi maintenant entre la peser et les mesures bisous a tous et toutes

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:45

je suis a une moyenne de 0.53g par semaine youpie beurc je vais peu etre me couper les cheveux lol

Utilisateur40914

Posté le 12/02/2011 à 11:08

merci Mystik, bon weekend à toi aussi. Oui moniottes, coupe-toi les cheveux, tu perdras peut-être un kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 12/02/2011 à 12:47

Les filles (ou femmes, je ne sais pas !!!), je suis intéressé par l'achat de 5 arômes sur Patiwizz : banane (100ml), beurre (100ml), biscuits Spéculoos (115ml), noisette grillée (115ml) et noix de coco (100ml), mais j'en ai pour 6.90 euro de frais d'envoi. On se regroupe ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:16

salut tout le monde!

désolée pour ma réponse tardive au sujet de la galette, je la fait cuire environ 5 min par face à feu très doux. Alors vous y êtes arrivé sans qu'elle accroche?

Allez motivés, il y a du soleil aujourd'hui(bon du vent mais ici c'est rare quand il n'y en n'a pas!), une petite promenade au lieu de manger du chocolat et hop! ça ira mieux!

courage!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:19

coucou à tous !!!

 

alors olivier désolée mais tes aromes personnellement ben beur kk mdrrrr

 

fanny ma nouvelle astuce ma galette je la fais en cookies au four pendant 20 min ! et c'est TROP TROP BONNNNN !!

 

ma coupine brigitte en plus de couper tes cheveux tu t'épiles, tu coupes la langue et tout ce qui dépasse ! mdrrr mais non sans blague ça va bouger !!!

t'es sure que tu manges suffisamment de protéines ? moi à midi ça été omelette de 6 oeufs car pas envie de cuisiner et 4 tranches de jambons ! plsu 2 yaourt ! et ce matin pain de mie dudu avec carré frais et jambon dedans !! et toi ???

tu bois ??? moi comme une barrique !! et pourtant ventre tout plat mdr ! enfin un peu gonflée j'ai mes copines !! mdrrr

 

bon allez on s'accroche, on va se promener il fait bon, on boit beaucoup et on mange dès qu'on à un ti creu !!! et au sporttt !!! moi demain dimanche si la patate et pas trop froid je vais aller faire un footing à la plaine ! mdrrr

 

allez bonne après midi de samedi à tout le monde !

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:51

bonjours ma copine marie moi se matin j'ai pris the vert a la menthe et une gros part de gateaux anti crac a midi 1 tranche de jambon 1 steack hache 200g de choux vert avec une sauce tomate et 1 tranche de jambon pour remplacer les lardons 1 part de gateaux anti crac 1 the vert a la menthe a 16h 1 yaourt a 0% 1part de gateaux anti crac et 1 the vert a la menthe voila dit moi se que tu en pense bisous

Utilisateur40847

Posté le 12/02/2011 à 18:29

J'ai pas lu tous vos messages juste celui d'Olivier et moi je veux bien me regrouper lol. Je reviendrai demain vous lire davantage. On a une copine à la maison ce week end et comme je ne veux pas parler régime (elle est diététicienne) je mange comme eux... Mais je pense bien à vous !

Des bisous les amis et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 12/02/2011 à 20:29

bon weekend mystikgirl. Moi demain j'ai une communion alors repas jocker demain midi (j'appréhende la hausse )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 13/02/2011 à 09:06

sonia, si tu es vraiment intéressée par les arômes, il faudra voir comment on fait. Tu nous diras ce que tu as mangé avec ton amie diététicienne. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:56

Bonjour à tous !!!!

 

bouuuuu olivier !!!! l'excuse la communion ! moi j'ai eu un baptême le 24 janvier et je n'ai pas fait d'écarts du tout !!! donc vaut mieux porur toi qu'il n'y ai pas eu d'écart !!

 

brigitte moi je dis bravo !!! si tu pouvais manger encore plus de protéines fait le ! pour savoir combien il te faut de grammes de protéines tu prends ton poids A x 1,5 = ça te donne le podis de protéines que tu dois manger !!

 

super sonia ! profite de ces moments ça fait du bien de ce sentir " normal " lol

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:00

merci marie mais le probleme et d'arriver a calculer les proteines pure tu fait comment toi bisous ma marie

Utilisateur40847

Posté le 13/02/2011 à 16:26

Coucou les copains ! Ca y est "elle" est partie !

Super week end mais pas de régime au contraire. Je ne vous dirai pas précisément ce que j'ai mangé pour pas vous donner envie. Mais je peux vous dire que c'était bon mais trop gras (eh ou, on s'habitue vite lol). J'ai aussi eu du mal à digérer et ça fait 3 jours que je ne mange pas la galette, donc je suis un peu "coincée" 

Et puis la mauvaise période arrive... grrr

Je redoute la pesée demain matin.....

 

Sinon, Olivier pour les aromes, l'un de nous passe la commande pour nous 2 (ou plus si les filles veulent se joindre à nous) et une fois la commande reçue, on se voit pour la distribution. Qu'en penses-tu ? As tu une autre idée ?

J'espère que vous aussi, vous avez passé un bon week end. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:31

bonjours tous le monde 61.3 sa a bouger enfin c pas enorme mais sa fait du bien au moral

Utilisateur40914

Posté le 14/02/2011 à 09:00

bonjour à toutes, moi aussi je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé mais je me suis régalé et ça faisait plaisir de manger à volonté et tous les plats... J'ai pris 2 kg mais je m'en fiche, je les reperdrai dans quelques jours ! Après 12 jours de bon et loyal régime, je n'allais pas faire mon difficile et me démarquer, alors j'ai mangé comme tout le monde.

 

Sonia et les autres, si vous êtes "coincées", j'ai le remède miracle qui s'est révélé hyper efficace pour moi, peut-être le connaissez-vous, la tisane de Touraine.

 

Je suis désolé Sonia mais mes moyens financiers ne me permettent pas d'en commander pour 2. Ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller.

 

Bonne journée et soyez sages avec vos Valentins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 14/02/2011 à 19:52

Tant pis pour les 2 kg tant que tu t'es fait plaisir sans culpabiliser, c'est le principal !!!!

Moi je n'ai reprise que 300g et je suis plutot contente, je m'attendais à pire...

 

Pour les aromes, je comprends ya pas de problème !

Bonne soirée, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:18

Bonsoir à tous !!

 

AHHHH MA BRIGITTE !!!! je suis super contente pour toi !!!! BRAVOOOOOOO BRAVVOOOOOO

 

Olivier, je ne te juge pas, mais je trouve dommage de faire ce yoyo ! c'est pas bien pour ton mental et pas bon pour ton corps ! tu le restraind après tu lui en donnes tu vas le re restraindre, enfin après c'est pas moi ! mais je dis juste que c'est dommage

 

Sonia 300g c'est rien ! le transit un peu ralentit, manque de sommeil ça va re bouger dès que tu seras en PP !!

 

moi pesée mercredi ou fin de règles et là je vais pleurer mdr !!! non je blague ! je vois que je fond ! et le fait d'être plus cool je pense que ça lâche aussi !

 

bon je vais au dodo car dur début de semaine

 

gros bisous et courage à tous le monde !! et félicitations à Brigitte

Utilisateur40914

Posté le 14/02/2011 à 21:50

sonia, ton amie diététicienne exerce-t-elle à Carcassonne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 15/02/2011 à 07:15

Non elle n'est pas ici Olivier. Pourquoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 15/02/2011 à 09:26

parce qu'il y a quelques années, j'en avais vu une rue de Verdun. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 15/02/2011 à 17:32

Un petit coucou, j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien ?! Pour moi, repas d'anniv ce soir donc pas régime 

Bonne soirée les amis, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 15/02/2011 à 18:01

éclate-toi Sonia, ça fait du bien, tu reperdras ne t'inquiète pas. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 15/02/2011 à 22:15

J'ai vraiment mangé tout ce qu'il ne fallait pas pour le régime... :-( Mais je ne me tracasse pas !!! Bonne soirée/nuit, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.