Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:15

tu as une motivation d'enfer marie je suis contente pour toi ke sa marche je t ecouter a midi je me suis fait un farçie a la citrouille je les aranges un peu pour kil colle le plus possible au regime kan memeje me suis regaler question le son avoine et le son de ble kel quantite par jour? car personnes n'ai d'accord certain mettes 1cs de chaque chaque jours d'autre 2cs d'avoines et 1 cs de ble par jour je sais plus peu etre que j'en prend trop moi je prend 2 avoine et 1 ble???????

Utilisateur40847

Posté le 09/02/2011 à 18:18

Coucou les coupains !!!

Pour les sons (avant que j'oublie), ils disent tous là où j'ai lu : 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé. Qu'il faut absolument prendre pour le transit !

Olivier, ta reprise pourrait être due à ta surconsommation de sons si vraiment tu en prends trop.

Marie, tu es motivée pour nous tous je crois !

Et toi Brigitte, je suis sure que tu réfléchis trop, il faut le prendre cool sinon c'est moral dans les chaussettes.

 

Pour moi, petite perte encore aujourd'hui mais c'est toujours ça... J'essaie de rester motivée et de ne pas craquer sur des choses interdites ("va de retro Satanas !!!!!!!!!"

J'espère que vous avez passé une bonne journée, bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:10

Voilà je préfère vous savoir toutes et tous avec le moral !!!!!

 

j'ai la forme mais je force pour l'avoir car ... rho la la mdr

 

bon je vais manger mes champignons avec ma viande !

 

bisous et bon app

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:14

bonne app a toi bisous

Utilisateur40847

Posté le 09/02/2011 à 19:35

Buen apetito amigos ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanypop

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:42

Salut je poste pas bcp mais je vous lit assidument et ça me rebooste!! parce que là j'aurais un peu tendance à craquer...

Je voulais juste vous donner mon "truc" pour la galette: avant je n'arrivais pas à la faire car elle accrochait à ma poêle, malgrè l'huile essuyée avec du sopalin. le truc c'est de verser la préparation dans la poêle bien chaude et de mettre desuite sur feu très doux! Je commence à mettre à chauffer ma poêle quand je prépare la galette et là je peux vous assurer que je ne la loupe plus!!

Bon courage à tous!

Utilisateur40847

Posté le 09/02/2011 à 21:46

Merci Fanypop pour ton astuce, je la mets en application dès demain ! Par contre c'est long à cuire ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 09/02/2011 à 22:10

Merci Fanny mais en ce qui me concerne, je n'ai que des plaques de cuisson, donc ce n'est pas évident pour la cuisson. De toute façon, j'arrête les sons pendant un certain temps jusqu'à ce que je perde plus car c'est difficile de savoir la quantité correcte.

 

Bisous à toutes et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:33

toujours coincer je vais faire comme toi olivier je vais arreter le son pendant un temp on verras coomment sa se passe bisous a tous et touts a toutes a l'heure

Utilisateur40914

Posté le 10/02/2011 à 09:28

moi j'ai perdu 400g. Hier je n'ai pas bu une goutte d'eau et mangé aucun son. Aujourd'hui je me remets à l'eau et ai mangé ce matin une galette Dukan vendue à Monoprix, ma quantité de sons pour la journée. D'autre part, je suis ballonné depuis plusieurs jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 10/02/2011 à 18:17

Il faut boire Olivier !!! Et si tu es ballonné c'est peut être pour ça que tu as du mal à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 10/02/2011 à 18:22

hello !!

dsl olivier et poupette11 j avais pas vu vos message sur ma page perso !!!(vous me pardonnez ??)

ça va la forme je tiens le coup (du moins j essaye lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:38

il parait qu'il existe un tableau pour connaitre la valeur des proteines pur qui peu me dire ou le trouver car peu etre je n'en mangerais pas assez ????

Utilisateur38414

Posté le 10/02/2011 à 18:40

moniottes si je me trompe pas le voici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:53

merci j'ai trouver pourquoi je devrais manger 93g de proteine pure et je viens de faire le calcule pour aujourd'hui en comptant se soir j'obtient 76g donc je ne mange pas assez de proteine par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir manger + puisque je n'ai vraiment pas faim je le reflechie et je vous tiens au courant bisous bisous merçi july 11

Utilisateur38414

Posté le 10/02/2011 à 19:35

de rien moniotte biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 10/02/2011 à 21:25

bonsoir a tous ...

 

dite moi vous avez tester quoi comme aromes ??? car j ai envie d en commander mais je sais pas trop quoi prendre vous me conseillez quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 11/02/2011 à 10:36

en ce qui me concerne, je n'en ai pas commandé Julie car je suis un peu réfractaire aux frais de port.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 11/02/2011 à 10:48

hello tous le monde

 

olivier oui c vrai que les frais de port sont assez élévés !!J'ai déjà qqs aromes mais j ai vite fais le tour...merci de m'avoir répondu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanesse11

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:01

bjr a tous est ce que quelqu un aurais une recette de gateau!!qui ne ressemble ni a une eponge ni a une omelettte!!!lol!!!!!aie!!aie:!!!!envie de sucré!!!!!!merci a tous et bonne journée!!!!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:47

j'adore comme arome citron meringer biscuit speculos noix de coco tarte a la fraise je me sert chez patiwizi il i a beaucoup de promos en se moment voila pour les aromes pour toi july11

et pour toi vanessa je te conseil le gateaux anti cracage un regal bisous a tous

vanesse11

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:55

ok merci je vais essayer!!!!!est ce que quelqu un utilise le protifar??et est ce que c est efficace!????merci et bonne journée!!!!

Utilisateur38414

Posté le 11/02/2011 à 14:16

merci moniottes biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 11/02/2011 à 16:33

Coucou,

Moi aussi petites pertes ces derniers jours. Mais c'est toujours ça de moins. Par contre, j'ai passé une journée-semaine merdique et là tout de suite j'ai grave envie de manger des choses interdites... Je pense à vous pour ne pas craquer mais je ne suis pas sure de résister longtemps.

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ?!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:38

Bonjour à toutes et tous !

 

Désolée de mon absence hier mais j'étais pas bien et hs. J'avais des soucis de vertiges et après une bonne séance d'ostéopathie mon kiné que j'aime beaucoup m'a remit en place ! et en rentrant direct ma salade oeuf viande et dodo ! lol

 

bilan je n'ai plus de vertiges et j'ai retrouvée ma forme et ma bonne humeur ! lol et surtout ma connerie débordante sudiste lol je suis cabourde lol

 

bon mangez bien vos protéines ! plus qu'il n'en faut ! doucement sur le son ! olivier pourquoi acheter des galettes alors que tu peux les faire !!!!! c'est mieux ! meilleur et moins cher !!!

 

allez allez motivé motivé !!! buvez bien et votre balance lachera ! moi j'attends mes vilaines et après seulement je me pèserais ! pas dingue la fille ! mdr

 

bisous et bonne soirée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.