Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:06

Bone soiree a toutes. A demain

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:14

Merci les filles bonne soirée, YAS tes enfants ont quel age? et t en a combien?

Utilisateur114781

Posté le 04/01/2014 à 23:18

Bonsoir, j'ai essayé de lire vos messages mais pas réussi à tout lire, il y en a beaucoup

J'ai commencé jeudi 2 et j'ai déjà perdu 1.9 kg , j'ai fais ce régime plusieurs fois, j'ai perdu 2 fois 20 kg et une fois 10 kg mais à chaque fois je n'ai pas stabilisé. Les 20 kg la première fois je l'ai perdu en 3 mois et la deuxième en 4 mois, j'avais réussi a stabiliser sur plusieurs mois mes 59 kg et tout doucement j'ai repris le poids perdu.

J'ai donc comme vous 30 kg à perdre et je suis hyper motivée, je me sens très mal dans ma peau et il faut absolument que j'agisse.

 

Bon courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:45

Salut cathemarel, bienvenue parmis nous , moi pareil je me sent pas bien ds ma peau c est pr ca que j ai décidé de me prendre en main, c 'est vrai que c est important de perdre des klos mais surtout reussir a les stabiliser doit etre dur tkt pas tu vas y arriver on va se soutenir, en tout cas pr avoir deja reussi a perdre ces kilos ca prouve que tu es quelqun de motivée aller bon courage

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 00:15

J'ai des jumeaux de 6mois pas de repos lol. Hello cathemarel. C bien tu perd vite, cette fois on va essayer d'aller jusqu'au bout pour ne pas reprendre. On est toute pareils je pense mal dans sa peau.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 01:21

bonsoir oh que oui si vous saviez a quel point je suis mal dans ma peau aussi je connais meme plus ma taille de fringue tellement que je ne veu pas l admettre je preferai mettre des trucs elastique truc qui arrange rien car on ne se voit plus grossir je suis a 100 kg je veu absolument descendre a 68 poid d avantn mes 6 grossesse poid de fin 2002 si je descend plus se sera encore mieu,j aimerai enfin pourvoir acheter de jolie vetment sans me dire c pas la peine ,il y aura pas ma taille.

bon courage a vous toute les fille je commence lundi car je vais en course lund matin

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 01:58

Et oui les kilos c'est une chose, mais il y a aussi un corps qu'on ne reconnait plus...pour ma part j'evites les miroirs et ne supporte plus de me voir nues. Je m'habille très vite et trés loin d'une glace. J'ai toujours été complexee par ma poitrine que j'ai eu tres tot et je me plaignais de mon 85 D aujourd'hui je fais du 95 E donc vous pouvez imaginer comment je deteste..

Enfin on a toutes nos complexes..

 

Bonne nuit à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 07:33

Bonjour les filles,

Motivées motivées !!! Je me joins à vous dans cette aventure vers le chemin de la minceur.

Je n'en suis pas à mon premier Dudu. J'ai dû arrêté à plusieurs reprises car il me provoque des insomnies. Mais je récidive car c'est un régime où je n'ai pas faim contrairement à tous les autres que j'ai pu essayer.

Pas de phase d'attaque pour moi je passe directement en croisière. Alternance je ne sais pas encore..

Auj invitée et évidemment la fameuse galette... J'ai refusé pleins d'invitations en janvier mais celle-là je ne pouvais pas faire autrement. Ce sera zéro alcool et une mini mini part....

Demain PP, et aquabiking demain soir.. Cà devrait le faire.

Je sais pas vous, mais à chaque fois que je décide de me mettre au régime, les invitations fusent..

Avec Dudu, on peut pas, c'est trop cher payé je trouve.. un repas cà plombe une semaine !!!

Très bon dimanche. On y croit on y croit. 2014 sera notre année.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:20

Bonjours les filles. Bienvenue etoile 25. Pour moi des moules un petit colin et des legumes ou salade.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:31

Alors, hier ct mon dernier jour d'attack, et donc pesé ce matin et resultat -1 kg encore (en PA -4KG CTOP), maintenant faut que je me pese qu'une fois par semaine donc dimanche prochaine. La, je vais attaquer 5pl.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:44

Bonjour et bienvenu à etoile.

 

Compliqué à gerer les invitations, mange du fromage blanc avant de partir, tu oublies l'apero tu fais honneur à la viande ou au poisson et pour le dessert tu demande un laitage..meme non allegé c'est mieux qu'un gateau.

@Yaz: genial ta perte.

 

Pour moi pt dej: cake aux baies de goji, yaourt et ce midi rosbeef haricots verts

Utilisateur114781

Posté le 05/01/2014 à 11:01

Coucou,

 

Motivées ! c'est super important. Je comptais faire une attaque de 6 jours et alternance 5/5 mais je fais une PA de 3 jours et alternance 2/2, on verra comme ça. Donc aujourd"hui croisière avec au menu ce midi : steak haché haricots verts à midi et ce soir soupe de légumes oeufs.

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:04

Merci popsef et mymykate. Et ui vaut mieu manger un yaour sucree qu'un gateau. Si ya que des feculent. Il faut en prrndre juste 3grande cs. Avec la viande. Eviter leq boisson sucree alcool et prendre de l'eau a la place. Et surtout apres ine invitation, on prevoit du sport. Moi je prend du sene c une tisane qui aide a aller a la selle. C plutot pratiqe dans ces cas

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:09

Il y a aussi des complements alimentaires à prendre en cas d'exces ponctuel. Moi j'avais du redunat de chez naturhouse et sur le site de dukan ils parlent de devorcal. Mais j'avoue que je ne sais pas trop l'efficacité. Si quelqu'un connait?

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:36

J'avais deja achete devorcal mais comme je n'avais pas bien respecte alors. . . Pour moi il est preferable de faire juste le regime sans ces gellules et blabla. Achetons des vitamines a la pharmacie, o pire boire beaucoup de the et c tres bien on pert bien si l'on respecte.si om a du temps pour le sport alors c le top.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:42

Alors les filles, la reprise du sport etait comment dire? Treeeees dur. Avec 10kg en plus que la derniere fois que j'en faisais, bein tres douleureux. J'ai essayé de faire 15 velo en ville j'en ai souffert. Mais demain je repartirais encore et encore...je commence une formation le 3fevrier, alors je vais m'entrainer tres dur pour aller a velo au lieu du bus.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:08

Merci popsef, bein beaucoup de plaisir y'a plein de recette delicieuse en PL, c'est tres bon. Ne craque pas et savoure les legumes.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:31

Par exemple moi, ce soir je vais me faireune pizza et yne salde verte . Ma pizza avec crevettes oignons tomates oeufs (la pate avec les sons) j'aurai bien aimé me faire un dessert mais je n'ai pas les ingrrdient qu'il faut. Une autre fois. En faite les merguez c'est toléré ou pas?

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:55

Oui, il suffit d'avoir les ingredients

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.