Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

qui est en phase de croisirer ds le 972

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 20:53

Oh oui, je dis respec aussi, car il en faut du courage, et moi j en pas trop mais je veux arrêté ma prise de poids et les perdre car après c est plus dure et plus long. Et surtout garder une alimentation équilibrée, et la c est plus dure.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:03

wai sinon j'ai vu sur le site que l'on a droit a une assiete de fruits en cas de grosse envie donc c'était pas vraiment un écart ma salade de fruits frais!!! je me sens mieux du coup!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:03

vous mangez quoi ce soir??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:20

Alors je suis en pleine réflexion, il me reste des brocolis mais j ai pas envie de les manger comme ca.

 

Donc je cherche une idée de repas rapide. Je vais voir. La je vais marcher, après on verra.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 21:22

ok bonne marche!!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:40

coucou les filles ! ccomment allez-vous ? je dois vous avouer que moi avec tout le travail que j'ai ces temps-ci je n'ai plus le temps de cuisiner dudu ! je pars tôt, je rentre tard ! je suis dégoûtée

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:03

Coucou, moi ca va, je tiens, mais même si tu cuisine pas dudu, gère ce que tu mange de façon à ne pas perdre, tout le bénéfice de tes efforts. limite les dégâts, et des que tu pourra tu reprendras. Mais surtout ne lâche pas.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:08

Alors ce matin, pas envie de faire grand chose donc dej c est du son d avoine dans du lait écrémé chaud, ca gonfle, ca fait une crème, ca me premet d attendre midi, ce midi 2 steak et yaourt . Oh faite journée pp . Bonne journée.

 

Cet crème, je la fait 1 fois par semaine car je pense dépasser les 2cc par jour de dudu.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:41

Salut les miss ce matin -600 trop contente!!

J'ai mangé 1 bol de pépites fruit rge avec lait écrémé froid+ café et j'ai fait des brioches au protifar pr au cas où!!

 

Ce midi repas chez papa

 

sinon oui tatoo mange au moins des salades ou légumes vert en général il y a partout!!

 

courage les misss!!!

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:21

merci les filles pour votre soutien et vos conseils pcke c'est dur !

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 16:53

alors vous manger quoi ce midi??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 17:22

Moi, c est les steak, pas envie de cuisiner, rien à changer, la il ne reste plus rien dans la maison, je vais faire des courses cet aprem, pour ne pas craquer ce week.

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 17:23

Et pepyx, papa fait quoi ce midi.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 17:25

lol t nul mary je sais pas je verrai tout a l heure j'ai pas encore pris ma pause

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 18:06

Donc à tout à l'heure, bonne appétit.

 

Je pense qu'il faut que je laisse la balance tranquille, car ce matin +300 G, je pense pas avoir fait d' écart. Mais bon, je vais essayer d' attendre mardi pour me peser. On verra bien. a+

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:05

coucou alors ce midi haricot vert et escalope de poulet facon basquaise c'était trop bon!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:06

mary tu travaille dans koi??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:10

Dans PME secteur BTP, secrétaire administrative, si on peut dire, je touche à tout.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:30

ah ok c cool??

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 22:27

Bon ce soir au sport du hand, je profite c est les vacances scolaires. Bonne soirée, et bon week, profité et surtout attention! Bisous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 03:06

Bonne soirée bon week end moi j'ai fait 1h de wii trop contente

tatoo972

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:34

bon week end les filles ! pas trop d'excès ! pour ma part, je v profiter du long week-end pour me préparer des plats dudu

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 21:13

Ah non, et un écart (sorbet vanille local), ouf demain pp, et il faut savoir dire non.!!!!! Les tentations sont fréquente ce week!!!!!!!! Il faut je tienne. Biz les filles.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 14:45

lol moi je crois que c'est pas le bon ce week end hier j'ai mangé environ 10 accras+ soupe zhabitant + crudité et le pire ma mère m'a servi du pespi en pensant qu'elle avait acheté du pespi max lol bref+ dessert melon!!!( mais dans la journée j'ai presque rien mangé

 

Et comme on est a l hotel ce matin j'ai mangé un pépito avant d'aller au boulot pfff ce midi on verra ce que mes prents on prevu!!

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 20:09

Ah !!!! il faudra mardi faire au mieux pour éliminer les écart du week. Je double le sport la semaine prochaine. Enfin Aujourd hui je résiste, en prévision de dimanche et lundi. Sinon à plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.