Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:46

toutes les recettes de cakes, je les ai trouvé sur ce site. elles sont sur la page des protéines pures.

ça me saoule, je stagne....

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:00

je me fais 3 jours de pp, pour essayer de casser de cycle viscieux

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 16:19

Allez accroche toi ! Faire une journée blanche en cas de grosse stagnation ?

Que mangez-vous pour le petit déjeuné ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:49

pour le dej, je mange fromage blanc+ son d'avoine et un café au lait (écrémé, bien entendu!!)

merci pixelle, je m'accroche. je vaincrais mon corps, il ne gagnera pas , du moins j''espère!

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:11

coucou les filles,

rendez vous chez le doc aujourd'hui et j'ai eu les encouragements lol !!! faut continuer comme ça...

moi pour le petit dej, c'est galette de son d'avoine aromatisé à l'amande amère (quand j'ai eu le courage d'en faire) et 1 yaourt 0% ou deux si j'ai pas de galette. et toi ?

tu as raison pimpi, garde le moral, la motiv et lache rien, le poids va finir par flancher.

calinette, arfffffff trop dur pour moi de te voir avec le moral dans les chaussettes, j'imagine bien que tu dois commencer à trouver le temps long a force... tu es si proche du but encore quelques efforts et la à toi la stab avec un corps tout neuf et le plaisir de te sentir bien dans ta peau...

pixelle, 800g de steak ??? ah ben oui je pense que ça devrait me calmer les envies mais je ne suis pas sure que j'arriverais à la finir lol... sinon moi aussi j'ai remarqué que le surimi était bourré de sucre, et j'avoue que j'ai presque des remords à en manger, moi j'aime beaucoup ça... alors je modère un peu...

tu as de la chance de sentir ta période d'ovulation, moi je sens rien de chez rien, pourtant que j'aimerais être comme toi car je suis en essai bébé qui est pas décider à venir...

bizzzz les filles

PS : babar si tu me lis, REVIENSSSSSSSSSSSS VIIIIITE, ça devient inquietant...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 06:43

Bonjour,

Dites moi les filles nous avons eu une journée un peu plus fraiche, mais quelle ciel bleu, et le soleil a réchauffé l'atmosphère en début d'après-midi !

Par cette heure matinale, la maisonnée n'est pas encore réveillée, j'aime ce moment rien qu'à moi.

J'ai à la maison, en plus du fiancée de mon Emmanuelle, la fille d'une amie qui fait un stage au magasin ! Hier soir, nous avons bien rit autour de la table du diner, c'était bon de voir ma famille aussi joyeuse que du grand bonheur. Et en parlant de bonheur, j'ai eu la joyeuse surprise de perdre 1.1 kg sur la balance ce matin : QUE DU GRAND BONHEUR AUSSI !

Pour parler du matin, j'ai un soucis car, j'ai un métier physique ou non seulement je commence très tôt, mais encore je travaille au contact de nourriture, et manger son d'avoine et fromage blanc ne me suffise pas ! Alors j'ai trouvé des sardines dans le commerce au citron sans huile (bourrées d'oméga trois), je m'en ouvre une ou deux boites, ou je me fais un pain de thon, parfois aussi je me fais trois steaks hachés de 100g. Lorsque j'ai faim, j'ai tendance à grignoter, et j'ai peur de ses moments où la faim m'assaille. Donc je pare cette éventualité par trois gros repas. Bon vous allez me dire beurk le matin, ce n'est pas top. Simplement, comme je me lève à cinq heure, j'avale juste un café au lait. Ensuite vers 8 heures je déjeune. J'ai mis du temps avant de trouver mon rythme, mais là j'en suis satisfaite.

CALINETTE : aurais-tu acheté une balance ?

Allez je vais cuisiner un peu !

A plus

PS : je vois que BABAR nous fait faux bond, j'espère que .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:35

bravo pixelle,

moi reveil par le facteur pour une lettre recommandée. forcément vous devinez que c'est pas une bonne news.c'est l'urssaf qui continue;;;;

c'est vrai que babar tu nous manques

calinette et toi tu reprends le moral?

merci mystie de tes encouragements.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 11:19

qu'est-ce qui te font comme misères l'URSAFF ?

Je ne sais pas toi, mais une mauvaise nouvelle et je me jette sur la nourriture !

Oui ce matin, je suis allée me chercher une recette de cake. J'en ai fait deux petits à la viande hachée de bœuf et j'en ai mangé un pour mon repas de ce matin. Je suis bien calée tout en me régalant.

Je te remercie pour ton conseil Pimpi !

Pour le moment je suis en phase euphorique du régime, c'est à dire rien ne pourrait me perturber ! Pourvu que ça dure car je sais que le temps fait du mal !

bises

P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:00

comme je suis frontalière, je paye la sécu en payeur volontaire. ils m'ont fait un réajustement de 2010 de 400 euros et mon premier trimestre 2011 de 400 euros. soit le tout à payer le 5 avril. je leur ai payé 400 et leur ai demandé de payer le reste en plusieurs fois comme me l'avait dit une personne au tel. en echange ce matin, je reçois une mise en demeure.

ma foi, ils attendront, je peux pas. ils me feront pas une 2ième trou de balle, j'en ai déjà un.

continue comme ça pixelle, moi avec cette effet yoyo, l'euphorie retombe un peu.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 07:11

Bonjour,

Beau temps toujours = moral toujours !

La balance a baissé timidement ce matin, mais je m'y accroche à ces 100g. Encore trois jours de PL. Je suis contente de voir que la rhubarbe est autorisée en phase croisière. Dans quelle quantité sont tolérées : la cancoillotte, le gruyère râpé allégé, le chocolat dégraissé et la maïzena ?

Tu sais PIMPI, j'ai une entreprise, un jour je reçois un recommandé de la Sécu, me disant devoir la somme de 654€ (charges salariales et patronales d'oct/nov/déc. 2002) datant de janvier 2003. Hors en janvier 2003, ma société existait pour la première fois. Mon ex-comptable s'occupait à la fois de la société dissoute qui m'a vendu le magasin et de ma société, a fait une erreur en mettant notre numéro de siret sur l'ancienne vendeuse. Tout a été prouvé, et voilà quelques années que je me bats contre eux. Il y a pas longtemps il m'ont annoncé qu'ils reconnaissaient leur erreur, et à contrario me devoir la somme de 750€ (tout aussi délirant). Depuis j'ai toujours ma dette de 654€ au tribunal du Commerce et je continue à me battre contre des incapables.

Bon courage, car moi j'ai une comptable qui me calcule justement ce que je dois, mais toi tu n'as que toi. Dois-tu cet argent seulement ?

Biz

PIxelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 15/04/2011 à 07:21

cc les filles

 

arfff non je ne me suis pas envolé pour l'achat d'une balance mdrrrrr...je suis aller au doc pour mes gamins et j'ai profiter de l'occase pour monter sur la sienne donc je suis a 81 ca fais du bien au moral .....moi aussi je suis ds mes comptes depuis 4 jours car je ne vais bientot plus avoir de congé parental...et comme on nas un dossier de surendettement a la banque de france je dosi tt recompter car il veulent ns prolonger jusqu'en 2018 mais moi je veux epurer au plus vite car les enfanst grandissent et c'est pas maintenant qu'il ns reclame ce seras d'ici peu donc je fais un maximum pour ne pas trop etaler mes dettes je reve de pouvoir gagner au loto mais pour cela il faut jouer mdrrrrr....(erreur de jeunesse merci les amis)bref en ce moment je n'aurais pas trop le temsp de passer car j'ai du boulot par dessus la cabessa (tete) et je ne dois pas me laisser immerger sinon c'est foutue donc en vue finir mon papier peint cuisine planter et semer les legumes et comme d'hab les carreaux et le grd menage gggrrrrrr mais bon pas le choix mere au foyer faut se douter qu el'on ne chome pas hihihi allez sur ce mes loulous plein de bisous d'amour je ne vs oublie pas et vs souhaite de tyres bonne perte bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 12:11

Au secours ....mon amie vient chercher sa fille en stage chez moi, arf pour la peine ils nous payer le resto, j'ai pris le grillon en face de chez moi, ils me feront un steak tartare avec une salade sans sauce. Ou je demanderai une grillade. Quoiqu'il en soit je m'en sortirai !

CALINETTE : alors moins deux kilos est-ce que ça te satisfasse ? En tout cas bravo !

Biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 15:40

Super le resto, un bon tartare avec échalote, câpre cornichon et ciboulette et l'œuf au milieu le tout non mélangé, en dessert deux cafés, un deux verres d'eau ! Magique non ?

Arf je suis à fond les filles ! quelle patate !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 15/04/2011 à 20:29

arffff steack tartare s'te chanceuuhhhh mdrrrrr....moi 3 oeufs durs et une tomate mdrrrr et la jvais me taper 3 ptits suisses j'adore ces trucs la hihihi allez bizz mes nenettes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 07:01

Bonjour les filles,

Même pas gelé ce matin, donc très très belle journée de printemps en perspective : donc nous savons que CALINETTE par déduction va être euphorique, car le moindre nuage met son moral dans ses chaussettes.

CALINETTE tu me fais rire, tu nous annonces l'heureuse nouvelle et l'inscrire sur ta courbe ne te vient pas à l'idée, quelle drôle d'idée ! Si le soir !

PIMPI n'est pas venu nous voir hier, elle a du profité du beau temps ! Et MYSTIE ???? BABARE a du nous quitté... elle ne nous aime plus, snif !

Ma petite chérie de balance m'a annoncé -300gr ce matin YOUPIiiiiiiiiiiiii ! Allez 4 kg, en avant pour la taille en moins qui pour moi se situe à 5. En fait je ne sais pas vraiment ma taille de pantalon, car certain pantalon en 44 me vont très bien, et d'autres me serrent en 46. Pour mon mari je lui achète ses teef-shirt chez oxbow car le 3XL lui va à merveille, alors qu'à décathlon il faut minimum du 4XL et au centre ville je ne trouve pas de 4XL. Mon mari a eu les résultats de sa prise de sang il a descendu d'un point pour son diabète. Mais le doc l'a disputé car il n'a pas pris ses médoc. Donc là deux de plus, dont un m'a t-il dit qui le fera maigrir. C'est vrai que nous ne prenons pas de médoc à la maison, arriver à 47 ans et devoir en prendre, ça nous fiche le moral en l'air, j'aurais aimé qu'il soigne son diabète par l'alimentation, on s'est fait tirer les oreilles !

Moi vous savez quand je suis au régime, j'ai un moral à toute épreuve, j'aime cette période euphorique où chaque gramme perdu vous donne l'espoir de passer la ligne d'arrivée un jour ! E vous votre moral comment est-il ?

A plus dans la journée

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 07:02

J'oubliais j'adore m'attaquer aux petits suisses aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:23

bon ça descend un peu. mais mon corps a du mal à craquer pour descendre dans les 79 kg.pffff!!! ça doit etre ça un pallier

calinette70

Posté le 16/04/2011 à 12:53

Forum Dukan : re cc les poulettes une petite folie voici une photo de moi aujourd hui loll j en n avais trop envie

re cc les poulettes

une petite folie voici une photo de moi aujourd hui loll j'en n'avais trop envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 16/04/2011 à 12:54

Forum Dukan : et de profil yeahhhh

et de profil yeahhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 16/04/2011 à 12:56

je vs rassure je sui sbien ds mes pompes mais allez encore un effort et j'y suis presque merci a vs mes pouletets qui me soutenez et me supportez ts les jours je vs bizz tres fort et bravo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 16:55

Nous nous sommes paumées avec ma fille sur le chemin du retour entre Port sur Saone et notre maison, et j'ai vu la direction de Saulx, j'ai dit à ma fille ma nouvelle copine de régime habite par là !

C'est génial de nous glisser une photo de toi, Oui tu es très jolie, une vraie pin-up, lunette de soleil, jolie coupe, maquillage léger...... mais la prochaine fois exhibe tes seins, épaules en arrière, menton relevé comme si tu étais fier comme Artaban ! Vois-tu (et je suis pareil et j'essaie de me corriger) tu as la position de la femme enceinte, les reins creusés pour faire l'équilibre avec ton ventre... hors ce ventre n'existe pour ainsi dire plus. Comme si quelqu'un te tenait par une corde pareil à une marionnette : se grandir ! Heu c'était juste un ptio conseil, si il ne te convient pas tu le jettes !

J'ai trouvé du PROFITAR et la pharmacienne m'annonce que je peux être remboursée ! En gardant la note, mon doc me fera l'ordonnance la prochaine fois.

Par ce bel après-midi ensoleillé, j'ai discuté régime avec une cliente, qui me disait faire sa gym au levé à jeun car c'est à ce moment, que le corps puise un max dans les réserves adipeuses. Comme j'ai acheté ABCyrcle pro, je vais le faire au levé, j'essaie et je vous teins au courant (haute tension bien sur).

Pimpi, pense à nous, soit patiente et je te fais confiance pour ça !

biz les petits loups à demain matin

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 16/04/2011 à 21:46

cc pixelle arffff tu aurais du venir faire un tour je t'aurais avec grand plaisir payer un café et merci pour les compliments c'ets vrai je reconnais je suis toujours avachie sur les photos mdrrrr mauvaise habitude de grosse a faire passer allez bizz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 08:43

Forum Dukan : bjour les filles belle journee ensoleillee dont nous allons profiter aujourd hui pas de perte aujourd hui on ne peut pas gagner a chaque fois sinon ca

bjour les filles,

Belle journée ensoleillée dont nous allons profiter aujourd'hui. Pas de perte aujourd'hui, on ne peut pas gagner à chaque fois.

Sinon Calinette oserais-tu mettre une photo de toi avant qu'on voit le changement ? 30 kg c'est un excellent parcours en tout cas tu es bien partie.

ET toi Pimpi : que dit ta balance ce matin .? ET toi PImpi tu nous mets une photo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 12:54

Forum Dukan : cc pixelle ta pas peur de me voir en avant mdrrrrrr allez jvais te faire plaisir je vais te trouver la plus moche que j ai

cc pixelle

ta pas peur de me voir en avant mdrrrrrr allez jvais te faire plaisir je vais te trouver la plus moche que j'ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 12:55

je te l'avais bien dis ignoble mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.