Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 20:39

t'avais combien à ton dextro?

 

bravo pour tes 30kg, chapeau ma belle! t'arrives au bout, du courage! on est au meme poids.

bisous

Utilisateur39798

Posté le 31/03/2011 à 23:47

ET bien me revoila, mais pas trés fier de moi , pleins de problemes ,la caf veux plus me payer, il me refuse mon congé parental , la sécu, voila un mois qu'il mon pa payer, se qu'il me devait , je vous dit pas voila 2 mois zéro euros sa fait trés trés dur , donc je me bat avec tous ses sa***erie d'organisment pour recuperer mes droit ,s'est pas facile!!!!!!

donc je vous dit pas le morale dans les chaussettes , donc je mange tout se qui me passe par la main,,, ça s'est mon gros défaut quand je vais pas bien, , je vous explique pas la balance, je n'ose pas monter dessu,

je suis entrain de demander mon agrément, car je veux étre nounou, donc unpeut plus de papier a faire , j'espére que sa va marcher, mais j'ai 60h de stage a lons le saunier, et j'en ai au moin jusqua septembre, il faut que je commence a mettre des annonces si je veux avoir des chose concrète, pour septembre ou avant

bon je vous laisse, a la place de vous ennuiez avec mes histoires, et a plus bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 31/03/2011 à 23:50

excuse !!! super pour tes 30kg s'est que du boheur  !!!!!!! et je te souhaite aussi de gagner au loto de tous coeur a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 31/03/2011 à 23:52

et toi pimpi super pour ton diplome  !!!!!! tu m'érite une petite coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 01/04/2011 à 08:50

cc les filles

 

hier j'avais 2 grammes 69 a 13H

mais ce matin pas pu me piquer plus d'aiguille donc ce seras pour demain...;a la caf c'est lq m*rd* il ns font chier ..;bon courage babar et essaie de limiter les degats bizz je repasse plus tard ce soir de sortie donc faut que je range mon home sweet home bizzz mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:35

c'est vrai que c'est un peu haut, mais tu n'étais pas à jeun. tu as de l'heridité ?

courage babar, c'est des vrais enfoirés dans ces administrations.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:57

coucou les filles,

tout d'abord FELICITATIONS à toi Calinette pour les 30kg et je vois maintenant 31kg de moins !!!! à ce rythme là, tu seras bientôt en consooooo !!! pour la diabète c'est moins cool, j'y connais pas grand chose mais comment peux tu faire du diabète alors que tu manges pas de sucre ???

pour toi babar, c'est clair que pas facile les problèmes avec l'administration, que ne feraient ils pas pour éviter de nous verser 1centime !!! courage mais oublies pas que manger, manger et manger ne règlera pas la situation : après tu vas te sentir encore plus mal.

pimpi, j'espère que de ton c^té tout va bien...

bizzzzz

calinette70

Posté le 02/04/2011 à 19:37

cc les filles

 

je suis ko j'ai tondue et débroussailler et j'ai plein de coup de soleil mdrrrrr j'ai remis des photos dans ma trombine je vs laisse je repasse plus tard je vais faire le barbecue biiizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:08

salut à toi NndyDy,

bienvenue à toi... belle descente de ta courbe.

moi aussi suis du haut, morteau.

Je vais bien pour Mystie. boulot boulot

niveau regime je stagne, mais j'ai mes schnoufs.....

bisous à toutes

@calinette du m'etape toujours, tu perds de jour en jour

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:09

coucou les filles,

bienvenue à toi nndydy, aucun problème si tu veux nous rejoindre, au contraire plus on est de fous plus on rit !!!

bientôt 4 semaines de régime sans écarts.... hip hip hip hourra !!!! je commence déjà à me sentir un peu mieux et rentre à nouveau dans certains de mes pantalons !!!

ya des jours plus facile que d'autres et des pertes plus importantes que d'autres, il faudrait que j'arrête de me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi l'appel de la balance !!!!

oh babar, j'aime pas quand tu donnes pas de signe de vie pendant plusieurs jours : en général c'est pas bon signe !!!???

bizzzzz

calinette70

Posté le 04/04/2011 à 12:31

cc les filles et bienvenue a dydy loll c'est plus court

 

ben moi les filles j'ai super m*rd*r ce week mais alors en beauté et j'ai pas fais semblant une crise de boulimie m'as pris au virage et ne m'as pas raté je vs explique pas mais en gros ca a étais frite barbeuk tarte bonbon et choco noir eh ouais de la m*rd*uuuuuuuuhhhh....bref je fais 5 PA et pis voila et je repars car + 2 kg ca fou les boules je vs jure mais bon c'est fais hihihi arrfff je resterais avec vs encore plus longtemps ptdrrrrr allez je vais bosser je change mes meubles de placve fo que j'ecluse ces putains de kg de m*rd* dsl pour le langage mais j'ai les nerfs bisous mes poulettes je vs kiss bien fort et bonne rop**e avec duduzozore ptdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:58

ça y est les schnoufs sont finies, du coup petite descente dans la courbe, ça fait du bien!!

bisous les filles, rhoooo, calinette. en fait tu l'as fait exprès pour rester avec nous..... bisous ma belle garde le cap!

bisous à toutes les autres

calinette70

Posté le 05/04/2011 à 09:06

cc les filles

alors comment vas par cette petite journée glacée mdrrrr un petit rayon de soleil mais frais tt de mm...ca y es je suis repartis du bon pied mdrrrr...le coup de massue a etais rude mais bon j'y suis presque alors autan,t le finir..moi pareil que babar les prob de tunes sont un quotidien qui commencent a etre difficile a gerer j'en n'ai marre de ce fric ggrrrrrr....aujourd hui c'ets rangement du garage car la c'est le desastre eh il fo bien que j'occupe mes mimines...sinon j'ai tiffeine qui as une bonne angine rouge ppffuuu c'est sure avec le temps ca n'arrange pas les choses bon sur ce je vs kiss bien fort a pus tard mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:18

kikou les filles,

eh ben calinette, je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié !! Fallait le dire que tu voulais rester plus longtemps vers nous : de toute façon j'espère bien que tu reste encore vers nous même après la croisière pour nous montrer le chemin de la croisière et nous faire baver avec tes repas de gala... hi hi hi

des frites euhhhhhhhhhhhh ????????????????? c'est quoi ça déjà ? je connais pas... lol

arfffff l'essentiel est que tu sois reparti du bon pied : kilo vite pris = kilo vite perdu...

hier, j'ai fait de la glace à la vanille : trop bon !!! du coup je pense que je vais recommander plein d'aromes pour faire à d'autre parfum !!! Vanille, pistache, fraise, cerise... hummmmmmmmm

allez bizzzzz et courage les nenettes : on va y arriver

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:42

beau parcours mystie!!!!

courage les nenettes, on est toute pareille avec le fric.. moi aussi galère. l'urssaf me reclame 700 euros.

Ce matin orthodentiste pour le grand. Maintenant,je vais jardiner puis recuperer le petit. apres midi je vais chez le pediatre à pontarlier. journée bien remplie. du coup pas de tentation à grignoter.

bisous à toutes

ps: On pense à toi babar

Utilisateur39798

Posté le 05/04/2011 à 23:42

coucou,

et bien toujous^pareille, mais bon il n'y apas un jours ou je craque pas , bonbon ,choco, gateaux, pain , j'aurrais jamain du faire 1 ecart, maintenant pour me reprendre s'est dur!!!!!!, je commence bien le matin,midi, et a partir de l'ap j'ai faim mais de conneries bien sur

bonjour a la petite nouvelle

bon ben rien de nouveaux callinette et ben tu fait comme moi; !!!! pas bien !!!!!;mais tous ses mois sans craquer s'est dur;;;;;;;;;;;;;;;

bon je vais me coucher pendant ce temps je ne mange pas bize a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:39

salut les nenettes,

 

ce soir je pars pour bosser 2 nuits. grrrrr!!!!!

j'aime pas, car pendant ses phases, j'ai remarqué que je perdais pas beaucoup. mais bon, je vous redirais ça.

ce qui m'enerve, c'est que je peux pas m'empecher de me peser tous les jours. je sais qu'il faudrait pas. mais ça devient un vice.

bisous à toutes, asta la vista

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:53

kikou,

babar, je sais ce que tu vis, malheureusement, je l'ai vécu bien plus d'une fois, la seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas te dire : "au point où j'en suis"... parce que tous les kilos vont revenir, peut être même avec du rabbbb et tu t'en seras même pas rendu compte... ce serait dommage car tu as déjà fait presque la moitié... essaies de reprendre le controle de toi même, et viens nous voir plus souvent

pimpi : eh oui moi aussi j'ai le vice de la balance, j'ai toujours tellement hâte de voir si mes efforts ont payé que je ne peux pas m'empecher de monter sur cette fichu balance !!!

calinette, alors qu'as tu bricoler aujourd'hui ?

sinon rien de neuf pour moi, ça stagne un peu de mon côté !

bizzzzzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:03

ben finalement, belle surprise, j'ai perdu 300g. pourtant j'avoue que j'ai mange des petits chocolats. que voulez vous les patients m'aiment bien. je le paierai peut etre demain, mais j'en ai mangé peu.

bisous à toutes à demain matin

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:03

ben finalement, belle surprise, j'ai perdu 300g. pourtant j'avoue que j'ai mange des petits chocolats. que voulez vous les patients m'aiment bien. je le paierai peut etre demain, mais j'en ai mangé peu.

bisous à toutes à demain matin

calinette70

Posté le 07/04/2011 à 21:17

cc les filles

 

galere galere j'ai pas eu de connexion pendant 2 jours gggrrrr fournisseur de m*rd* bon j'ai bien repris mon dudu et j'ai bien bossé au soleil du coup je suis autant cramé qu'une merguez mdrrrrr...je me pèserais demain et mettrais a jour ma reglette sur ce je vs bizz je suis claquée bizzz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:20

Bonjour,

J'ai 47 ans maman de deux jolies grandes filles. Mon homme me suit depuis 1984 dans notre vie amoureuse. Lui aussi a des soucis de poids mais depuis quinze le diabète s'en est mêlé. Donc plus le choix. On y va et tous les deux.

J'ai toujours eu des problèmes de poids que j'ai camouflé par des régimes, tous plus ou moins farfelus. J'ai été maigre à l'âge de 20 et 40 ans, entre les deux je me suis toujours battus contre ces kilos qui réapparaissaient plus vite ou trop vite. Les grossesses, l'arrêt de la cigarette....font que les kilos sont là et je ne peux pas m'empêcher de les voir et d'y penser.

Aujourd'hui, le côté positif c'est que je ne fume plus. Le régime Dukan est celui ou j'ai le moins envie de craquer car il me donne force et énergie pour avancer. J'ai essayé ww mais bon sans plus pour moi, pour d'autre ça aura fonctionné.

Chaque jour vaut sa peine et demain.... c'est demain !

J'essaie de regarder le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui et non le chemin qu'il me reste à parcourir.

Déjà trois jours de régime et la faim disparaît, c'est ça qui est super avec ce régime, donc l'envie de manger ne m'obsède pas.

Bon je compte sur vos bons conseils pour avancer aussi bien que vous.

Biz tout le monde

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 08/04/2011 à 15:55

cc les nenettes

et bienvenue a pixelle.... j'espere que l'on n'arriveras a te motivée ici ...on n 'est une petite troupe mais on n 'est assez solidaire mm si des fois on déserte mdrrrrr ahhh lala la clope c'est mortelle je me suis arretée pendant 10 mois pour reprendre au mois de janvier belle connerie mais bon on ne controle pas toujours ces pulsions...pour ce qui est de dudu on nas deja toute un beau petit parcours mais il ns en reste encore pas mal a faire ..alors dis nous voir quel est ton rythme et ta PAz est de combien de temps..bref on veux en savoir un peu plus sur ton dudu pour pouvoir t'aider au maximum...

bon sinon ou est passée babar encore enlevé par rataxes mdrrrr..allez sur ce je vais bosser un peu mdrrrrr bizz mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.